Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Shirosaki •

Aller en bas 
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
• Shirosaki • Left_bar_bleue101/1000• Shirosaki • Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

• Shirosaki • Empty
MessageSujet: • Shirosaki •   • Shirosaki • Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:48

VOTRE P ERSONNAGE

• Shirosaki • 699388shiro

Nom : Shirosaki
Prénom : /
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Camp : Neutre
Race : Hollow

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : (Minimum 15 lignes)

Physique : (Minimum 15 lignes)

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire: (Minimum 25 lignes. Tous doivent y passer excepté les Zanpakutos)

NB : On ne sait pas qui je suis, alors je fais l'histoire puis basta.

Je suis né ...quoi donc ? on commence bien une fiche par le début, la base des bases, alors venez pas me juger. Je suis né ce jour où cet espèce d'énergumène aux cheveux carottes est mort une seconde fois, par les soins prodigieux de Bob Kisuke. Je me souviens avoir failli prendre sa place d'emblée, mais ce con m'a devancé... Il possède un mental d'acier plutôt impressionnant pour un gamin... Je parle donc de ma naissance palpable, mais prenez en compte que je suis un morceau de choix d'Ichigo, donc depuis sa naissance, ses quinze ans, je vis en lui sans avoir fait montre cependant de ma frimousse, n'estimant pas avoir le besoin. Comme ce dernier souhaite jouer au héros, il a fallu qu'il me sorte de ma torpeur & quiétude. La vie de ce rouquin n'en était pas moins singulière...
Ma ville natale ? Son cerveau pardi ! Je n'y rencontre que peu de monde, mais je vois à travers Ichigo et cela me suffit amplement... Je n'ai que faire de ces rangées d'humains aux intérêts d'un banal sans fin, et à la monotonie dérisoire de leur vie. Je dois bien avouer que mon ennui est au sommet dans cette petite tête vide. Mais voyons le bon coté des choses, Zangetsu a fait appel à mes pouvoirs afin de soutenir notre hôte en commun. J'avais dans l'idée de pourrir la vie de ce dernier oui ! Seulement, Zangetsu était sage, une part d'âme aussi déchirée que tourmentée par les desseins d'Ichigo. Tsss .. Qu'est ce que je m'en balançais le fion moi !

Lui et moi n'étions qu'une personne à cette époque, et bien qu'il inspirait le respect à quiconque le rencontrait, je n'avais qu'un seul idéal : me battre. Mué par ce qu'on appelle l'instinct, je tendais chaque jour à prendre le dessus sur Ichigo afin de lui montrer la véritable nature d'un combat, d'une lutte, d'un meurtre. Je voulais me divertir, et me laver de cette boue encombrante dans laquelle j'étais fourré. Mais.. Ichigo montrait plus de témérité que n'importe quel glandu. C'est pour cette unique raison que j'orientais alors mes coups bas vers l'un des seuls êtres en qui le rouquin avait confiance. Zangetsu était son principal pouvoir, mais surtout le plus basique. C'était une monture que moi-même je pouvais chevaucher, et mon ego en prenait irrémédiablement un coup de par cette constatation désastreuse.

Au fil du temps, je me mis à observer le vieil homme, pour mieux le surprendre par la suite. Le bon samaritain qui nous servait de support à emmerde, en outre de sa grande gueule et de ses principes à la : "Je dois sauver tout le monde" s'était mis martèle en tête de posséder le bankai.. Non mais quelle idée, se croyait-il digne d'en avoir un, dans un laps de temps plus que court ?
Malheureusement ouais ! Je ne saurai décrire le caractère de ce vaseux lourdaud qu'en deux mots : Tête brûlée coriace et butée. Pardon, les mots sont sortis tout seuls, il m'était impossible de le définir en deux mots.. Bon, revenons à nos moutons, dont l'un est orange et sans cervelle. J'ai eu l'honneur de me battre contre lui, qui ce dernier rêvait de l'acquisition du Bankai, et semblait malgré sa connerie, prêt à l'engendrer. Je fus donc dans l'obligation de croire en lui, une fois encore, et de me prosterner devant lui. Mais ma force était bel et bien plus puissante que ces deux-là.. Et mon regard se dirigea perfidement vers la silhouette faramineuse que représentait Zangetsu, qui ne sentait pas l'ombre du doute peser sur sa personne. Quel.. dommage pour lui.

Bien plus tard, lors de la rencontre des Vizards, dont l'un se prénommait Hirako Shinji, je sentis le grand désespoir d'Ichigo envahir mon propre espace, la noirceur de son âme s'était sans vergogne épanchée sur moi. Je savais qu'ainsi je prendrai le dessus sur Ichigo lorsqu'il s'égosillait à lancer son Ban-Kai contre des adversaires guère valeureux. Yare, yare... quel ennui... Pire qu'une paresse vide de sens...En outre, le ciel d'un fier azuré s'était obscurci par le grand chagrin de notre héros international. Et... le pire dans tous ça, était que j'en connaissais la cause : MOI.
Alors, je l'ai désespérément attendu, vautré sur mon petit trône de rien du tout, attendant que sa Majesté ne daigne se présenter.

Je n'ai que le loisir de me moquer de lui, de le prendre de haut comme il aimait à le faire de son regard insolent. Je suis lui ; il est moi. Il fallait alors définir qui serait le Roi, et qui la Monture. Et je refusais l'optique qu'il devienne derechef un maître. Ce n'était pas moi la pâle copie à travers le miroir, mais bel et bien lui. Tout ce qu'il n'avait pas réussi à éveiller en lui, j'y étais arrivé : à savoir, l'Instinct. Pourtant, il suffisait d'une petite étincelle de détermination pour réussir. Et ce dernier, quand bien même je le détestais, semblait vouloir persister dans ce monde qui était nôtre. Je n'ai pu que m'agenouiller et abdiquer une fois encore.. avant de le menacer que la prochaine fois, il perdrait ses pouvoirs.

Et j'ai tenu ma parole, en acceptant l'offre d'un inconnu...
Comment s'appelle-t-il déjà ?
... Muramasa.

Un nom à dormir debout ouais, mais qui a été retenu au vue de la personnalité qu'il arborait. Le fait de rencontrer un autre abruti dans le monde intérieur de l'abruti numéro 1 m'a tout bonnement surpris. Mais, je lui ai réservé un accueil digne de lui. Je me devais de m'présenter. C'était partiellement grâce à lui si j'ai pu me battre, une seconde fois, contre Zangetsu. Je n'étais pas contre l'idée que cet être, qui se dit Zanpakuto, libère le vieil homme de son emprise, je jalousais même cette perspective alléchante. Cependant, il faut se le dire : mon genre n'était pas de lécher les bottes d'un quelconque individu. Je suis dieu. Je suis Zangetsu, et bien meilleur que lui, je bats qui osera me barrer la route. Sauf mon double, à savoir Ichigo. Ce dernier était fort, je le reconnaissais. Alors, j'offris à mon spectateur qu'était le rouquin un combat entre Muramasa et moi. Celui-ci fut rapidement sous le charme de ma force et de ma valeur, et ce n'était pas pour me mécontenter. Qu'on comprenne qui je suis ! Ichigo m'avait assez traîné dans la boue pour que je daigne encore demeurer ici à me tourner les pouces. Les rares fois où j'intervenais me transitait vers ce qu'on appelle l'extase à l'état pur.
Muramasa a alors tenté de me contrôler, et il fut combien étonné d'échouer. Toutefois, je m'étais promis de montrer à Ichigo qui était le véritable roi, c'était par conséquence prévisible que je me laissai abuser par le pouvoir de ce mystérieux Zanpakuto. Et alors mon Instinct grandit davantage, ce qui me permit de quitter miraculeusement l'état d'esprit aerien de mon rival pour rencontrer le monde extérieur.

Je dardai d'un regard condescendant mes deux sujets. Je mis de suite au courant notre cher Muramasa qu'il ne serait pas mon leader.
- Héhé... Va donc jouer avec ta petite cavalerie, je ne recevrai d'ordre de personne. Et encore moins de Sa Majesté ... ponctua-t-il en dirigeant son regard sur Ichigo. Si tu as besoin de moi, Ichigo, viens donc me trouver...

Et je le quittai en lâchant un ricanement presque tonitruant, laissant en plan toute cette bravoure dont il avait fait preuve depuis le début. Le héros n'était plus... Je suis devenu lui, il est devenu moi, le Nous n'existe plus... JE suis ZANGETSU. JE suis .. ICHIGO .. JE suis... SHIROSAKI !


- - - - - - - - - - - - - - - -

• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakuto : Zangetsu
Forme scellée : Celle-ci n'est pas présente, le Zanpakuto est donc liberé dès son utilisation car inconstance d'un point de vue energétique.
Description et prononciation du Shikai : Longue et pointue, la lame angulaire s'élargit de la pointe à la garde qui finit embaumée d'un bandage d'un blanc notoire. Elle est blanche, contrastant complètement avec celle de mon double, qu est noire...
Description et prononciation du Bankai : (Attention, cela est pour les capitaines de division... et personne d'autre... Sauf pour personnage du manga, exemple: Madarame Ikkaku... Ou les vizards)
"Tensa Zangetsu"... Mais il s'avère que pour moi, je n'ai pas besoin de nommer qui que ce soit, étant Master's Master.
Spécialisation de combat: Zanjutsu

VOUS


Âge : Un certain âge
Disponibilité : [10/10]
Expérience dans le monde du RP : /
Motivation pour votre personnage : L'est magnifique
Quelque chose d'autre à nous dire ? Vous me faites chier, pourquoi j'ai créé ce forum moi ?
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
 
• Shirosaki •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Shirosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: