Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty
MessageSujet: Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*   Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

VOTRE PERSONNAGE

Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Yoruichi-Smiling_tm

Nom : Shihôin
Prénom : Yoruichi
Âge : Pff Ouai d'accord, genre on demande ca à une 'jeune fille' !?
Sexe : Ben, ça se voit ...
Camp : Neutre, vive moi.
Race : Ex chef de la Seconde Division ~ Shinigami Exilée

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Hum, bah nan, on ne peut malheureusement rien dire car après tout, ‘ Sois belle et tais-toi ! ‘. Non, plus sérieusement. On aurait pus croire que notre chers Ex Capitaine de la 2ème Division soit dur et snobe (Tiens, ca ne vous rappelle pas une certaine personne ?), car elle est issue d’une des plus grandes familles de la Haute Noblesse du la Soul Society. Pourtant, il n’en ait rien, au contraire. Notre belle demoiselle est tout ce qu’il y a de plus chaleureuse (Voir plus si affinité *Zbaf ! Mais…*). Elle pourrait vous motiver une bande de dépressifs rien qu’en les regardant. Impressionnant, non ? Hum, pour vous dire ! Mettez-lui un jeune noble, Capitaine de la 6ème Division, héritier d’une certaine famille (Au hasard, évidement, hein !) et demandez lui si notre petit chatte n’est pas toute mignonne ! On peut dire ce que l’on veut, néanmoins, Yoruichi possède un sens de la loyauté à toute épreuve. Vous en doutez ? Soit, alors laissez-moi-vous dire que Shihôin Yoruichi, pour aider et sauver son compagnon Kisuke, à tout laissé tomber pour lui, devenant une exilée. Aux yeux de tous. Haha ! Ca vous la coupe, hein ?! Kuchiki Byakuya. Elle partage avec une lui une relation élève-professeur depuis plusieurs années. Imaginez notre pauvre Capitaine, persécuté par ce feux-follet regorgeant d’énergie, jamais en manque d’inspiration pour le torturer, dans tous les sens tu termes (Et vous vous demandez pourquoi il est comme cela maintenant ?!). Il y a aussi Soin Fong, sa deuxièmes apprenties, après Byakuya. Leur relation est néanmoins plus forte, car Yoruichi l’a récupéré sous son aile, lui a enseigné tout ce qu’elle sait et, le plus important, elle lui à servie de modèle. Houlà, je m’éloigne de notre sujet, notre belle féline ! Je tiens à préciser que Yoruichi à pour le Gotei 13 un respect très encré. Peut-être dus à son éducation, comme une sorte de reste qu’elle a ? Il n’y a pas que cela, elle respecte aussi les Capitaines des Divisions avec lesquels elle a de bons souvenirs. Et pour finir sur ses relations, Kisuke Urahara. Ce beau blond, ses cheveux décoiffés, avec cette barbe qui lui donne un effet mal rasé. Hum, et ce regard quand il fixe notre Yoruichi. Haha, non je rigole ! Yoruichi, bien que sensible à son charme, préfère l’embêter et profiter de lui pour la nourriture et la boisson ! Mais, il faut vous imaginer, que pour cet homme elle à tout abandonné, comme je vous l’ai énoncé. Alors, d’après vous, pour qu’elle raison une femme serait prête à tout quitter, hum ?

Pour terminer, je tiens à signaler qu’elle à connaissance de son physique et s’en sert sans vergogne !


Physique : Oh, mais que vois-je au loin ?! Qu’elle est donc cette beauté renversante qui nous fait face ?! Rapprochons nous de cette femme d’un certain âge, *Zbaf … Aïe ><* bon d’accord, très jeune … demoiselle. Commençons par cette longue et onduleuse chevelure, posée sur son beau visage en forme de losange. Ses cheveux descendent jusqu’à la courbe de ses hanches, telle une cascade de la couleur du plus pur des saphirs. Passons ensuite à son petit visage d’ange (M’ouai, ange… vite dit !). Elle à ce teint de peau de couleur matte qui vous donne envie de la toucher, de tracer d’infimes caresses le longs de sa mâchoire. Ses yeux sont de couleur marron, mais pas n’importe lequel. Non, celui-ci nous rappelle les longues journées d’été où la chaleur du soleil vous réchauffe le corps. Mais ces petites descriptions ne sont que des détails, car, voyez vous, quand les gens portant leurs regards sur Yoruichi, ce ne sont pas ses cheveux ou même ses yeux qui les intéressent, non, la première chose qui les attirent, ce sont ses formes. Pour les humains, le terme adéquat pour la décrire serait… ‘ Bombe sexuel ’. Bon, d’accord, vous pensez que j’exagère, alors laissez-moi m’expliquer. Je ne puis malheureusement pas vous donner ses mensurations, vous comprenez, s’est un forum de bleach, il ne faut pas choquer ! Je préserverais donc les garçons, esprits innocents (Ha bon ? Il reste donc des hommes innocents ? M’ouai…), en vous cachant cette information. Yoruichi porte régulièrement une sorte de collant avec une veste orange. Elle mes souvent une écharpe qui lui sert à camoufler son visage, ou, pour tout simplement se protéger du vent. Yoruichi porte aussi des protèges bras qui lui montent jusqu’aux coudes. Quand elle était Capitaine de la 2ème Division, Yoruichi portait un kimono noir mais pas comme celui des autres, car elle devait avoir les bras non couverts, ainsi que ses épaules, car elle utilise une technique qui détruit ces partis, donc cela ne servait à rien de les couvrir car elles étaient réduites en poussière lors de son utilisation.

Ne partez pas ! Je n’ais certainement pas fini ! Car voyez-vous, Yoruichi à un petit … talent, celui de se transformer en chat noir ! Lors de sa transformation, son pelage est sombre et élégant, ses poils courts reflétant les rayons du soleil. Elle possède de beaux yeux vert-jaune, comme à peux près tous les chats noirs. Le point négatif, et pas des moindres, est que lorsqu’elle se transforme en chat, Yoruichi perd toute sa force. Elle garde néanmoins sa grande vitesse. J’ais failli oublier ! Lorsqu’elle est sous cette forme, Yoruichi se transforme… en Mr Yoruichi ! Il n’y a pas que cela, il y a aussi sa voix qui se métamorphose pour devenir un ténor grave et profond qui ferait fondre n’importe qu’elle fille. Hum, Yoruichi jouerait-elle sur les deux plants ?!
Pour finir, Yoruichi peut-être comparée à une plante carnivore… pour hommes. Alors attention !


HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire:

Shihouin Yoruichi est la fille aînée du clan Shihouin, un vieux clan de noble de la soul society.
Elle fut la première femme en 22 générations à être le commandant suprême du Corps Mobile Secret et également commandant du corps de la première division appelée :
"Le corps correctionnel" (C’est la deuxième division depuis que Soi Fon est capitaine). Yoruichi était à la fois le chef et le maître de la brigade supervisant les punitions. C'est aussi à cette période de sa vie qu'elle fit la connaissance de Soi Fon (Capitaine de la seconde division actuellement) lors d'un entrainement. Elle fut impressionnée par la maitrise du Hakuda de cette dernière, qu'elle ne tarda pas à la prendre sous son aile.

Au début de sa carrière en tant que commandant, Yoruichi rencontra notamment le shinigami Kisuke Urahara. Devenant amis intimes aux fils des années, ils s'entraînèrent ensemble en secret dans les sous sols du sereitei afin de devenir plus fort. D'ailleurs, Kisuke avec l'aide de Yoruichi, développa son bankai en trois jours en utilisant le même système que Yoruichi utilisera plus tard avec Kurosaki Ichigo. Il devint par la suite capitaine de la 12ème Division et fonda la section de recherche scientifique.

Les années passèrent dans une grande tranquillité, Yoruichi qui fut surnommée "la déesse de l'éclair", devint très proche de Soi Fon. Devenant presque des sœurs, leur amitié se transforma peu à peu en amour réciproque. Toutefois, durant les nombreuses années qui suivirent, Kisuke Urahara fut condamné pour non respect des lois de la Soul Society. Yoruichi, dût alors prêter main forte à son ami afin qu'il s'échappe vers le monde des humains. En aidant Kisuke, elle perdît donc ses fonctions en tant que commandant... Déçue par la situation, elle déserta la Soul Society et disparut dans le rukongai laissant tout derrière elle.

Nous la retrouvons plusieurs années après tous ces événements, sous sa forme de chat. Yoruichi nous apparait alors, comme sa voix le prouve, comme un homme. Ayant décelé le potentiel de Inoue et de Chad, elle décide de les entrainer pour les rendre plus fort pour le sauvetage de Rukia. Elle continue donc tout au longs de l’histoire sous cette forme, jusqu’à se révéler pour Ichigo (Demandez lui quel souvenir il en à, héhé !). Les événements se passèrent alors très vite. Elle fut obligée de faire un rapide duel contre Byakuya, son ancien apprenti, pour sauver Ichigo (Pour ne pas changer…) et le ramener dans une cachette où elle s’entrainait avec Kisuke. S’est dans cette zone qu’elle décida de lui apprendre le Bankai avec sa méthode secrète. Trois jours d’intense duel avec lui-même, pour réussir, au risque de mourir, tel était la condition et le risque. Comme à son habitude, Ichigo fonça tête baissé pour allé sauver Rukia, pendant que Yoruichi le suivait, discrètement. Elle fut contrainte de combattre Soin Fong, un combat dont-elle ressortie vainqueur grâce à sa technique du Shunko.

Yoruichi Shihôin est maintenant prête pour la bataille contre les Arrancars. Ou contre tout autre chose…


Test RP

  • -Yoruichi-sannnn.... C'est l'heure de se réveiller ma douce et tendre !

    Tirée de ses rêves, Yoruichi entre-ouvrit un œil larmoyant afin d'observer celui qui osait interrompre son doux sommeil. Gracieusement allongée sur un futon, ses longs cheveux soyeux couraient le long du drap, tandis que son joli visage pointant à peine hors du drap laissait apparaître deux yeux en forme d'amande suivi d'un nez finement dessiné. Les années passées sous sa forme féline, lui avait fait garder certaines habitudes, comme par exemple cette façon dont on les chats de ce recroqueviller lorsqu'ils dorment.

    -Qu'est ce tu veux Urahara... T'es chiant là, tu sais ! J'révais...

    Ne bougeant pas d'un poil, elle chercha rapidement à s'égarer à nouveaux dans le monde des rêves, toutefois son cher ami Kisuke en décida autrement... Des bruits de pas se firent entendre s'échappant à toute vitesse de la pièce, puis revinrent quelques minutes plus tard d'une façon beaucoup plus lente cette fois... Comme si un objet venait alourdir les pas du bourreau...

    -Désolé ma douce... Mais J'suis obligé de le faire, sinon tu ne bougeras pas... Et tu le sais !

    A ces mots, elle ne saisit pas de suite le sous entendus. Où voulait-il en venir ? N'émettant qu'un seul petit bruit d'affirmation venant de sa voix encore endormit, elle se replongea aussitôt dans son sommeil. Ne faisant donc pas attention aux manigances de son grand ami, seul le bruit de quelque chose que l'on versait vînt chatouiller son ouïe. Ouvrant ses yeux en signe de réaction, elle comprit en une fraction de seconde le plan machiavélique de ce dernier.

    -Urahara ! enfoirrrrééé....

    A peine sa phrase terminée, qu'un torrent d'eau limpide lui tomba en pleine face, la noyant de surcroit. Le choc thermique, élança son corps jusqu'à l'immobiliser complètement pendant un long moment.

    -Yare yare, Yoruichi-sama... Vous semblez de mauvaise humeur ?

    Le rictus moqueur qui accompagna ces mots, éveilla chez la belle une tension musculaire au niveau du front. Cet homme venait de lui jeter de l'eau sur la gueule, comment devait-elle réagir ?

    -Urahara ?

    -Oui ma douce chatte ?

    Le regard qu'elle jeta alors à Kisuke fut sombre, une envie irrésistible de le casser en dix l'avait envahi de part et d'autres. En une fraction de seconde, Yoruichi disparut de son futon complètement trempée en utilisant un Shunpo et réapparut derrière ce dernier, la jambe droite tendue, prête à empaler ce fou !

    -Haa ! Qu'est ce qui t'arrive Yoruichi !

    -Crève ordure !

    Kisuke esquiva ce coup d'un simple mouvement, ce à quoi Yoruichi répondit par poing chargé de kidô. L'attaque provoqua une explosion dans la pièce, brisant les vitres et projetant un Kisuke étourdit contre le mur.

    -Calmée ma douce ?

    -Tais-toi !

    Elle s'assît en tailleur en plein milieu de la pièce calcinée et aborda un visage boudeur. On dit souvent que les chats sont de mauvais poil quand on les mouille, apparemment l'hypothèse serait vraie ! Malgré cet air boudeur, Yoruichi gardait un certain charme. Elle portait simplement un chemisier et des sous-vêtements blancs mettant agréablement en valeurs sa silhouette au teint matte. Ses long cheveux alors détachés, descendaient élégamment le long de son corps, passant sur ses épaules, puis sur sa poitrine, pour finirent leurs courses sur un ventre sans rondeur.

    Elle arbora cet air boudeur pendant de longues minutes interminables, jusqu'à que la curiosité l'emporte. Si Kisuke l'avait réveillé de cette façon, il devait certainement avoir une raison valable à tout ceci. Yoruichi lorgna son agresseur avec des yeux pétillant d'une complicité malicieuse, puis s'adressa à lui d'une voix douce dénué de toute agressivité.


    -Que ce passe-t-il Urahara ? Si tu me réveilles de cette façon... Il doit certainement avoir une raison particulière n'est-ce pas ? Dis moi tout ... Yoruichi-sama est toute ouïe.

    -Effectivement...

    Kisuke se redressa de toute sa hauteur, puis jeta un regard rêveur à Yoruichi tout en soupirant.Apparemment, quelque chose tracassait ce dernier, au point de le rendre plus au moins inquiet.

    -Humm... Si je n'avais pas créé cette maudite chose... Ichigo et tous les autres ne seraient pas en train de risquer leurs vies ! De plus je dois défendre ce monde... C'est le moins que je puisse faire n'est-ce pas ? Mais pour cela, j'ai besoin que tu sois à mes coté...

    Ce discourt fut accompagné d'un regard attendrissant dont Kisuke connaissait le secret. Il fit littéralement fondre Yoruichi, faisant ainsi disparaître ce froid imposé entre les deux. Elle lança un sourire amusé, puis s'éclaircit la gorge afin de prendre la parole.

    -Bon ! Écoutes-moi Urahara... Je comprends que tout ceci puisse te rendre mal alaise ! Mais, imagines une seconde que tu n'ais jamais créé le Hougyoku... Tu n'aurais jamais rencontré Ichigo et tous les autres... La soul society n'aurait certainement jamais changé d'un poil !

    Après ces quelques mots, Yoruichi se leva à son tour, faisant apparaitre son allure svelte, puis s'avança vers Kisuke afin de le prendre dans ses bras. Elle dût se mettre sur la pointe des pieds en raison de sa petite taille, mais cela ne l'empêcha pas de l'étreindre tendrement pendant de longues secondes. Elle finît par lui chuchoter quelque chose à l'oreille tout en continuant son étreinte.

    -Moi aussi je suis là... Tu pourras toujours compter sur moi, quelle que soit la situation ! D'accord ?

    Une fois ces quelques mots partagés, elle desserra son étreinte pour se mettre face à lui. Elle l'observa durant quelques secondes, puis laissa un sourire carnassier ce faufiler sur son visage.

    -Mais...

    Yoruichi disparut soudainement, puis réapparut au coté de Kisuke, pointant deux doigts sur les côtes de ce dernier. L'attaque semblable à un choc électrique l'envoya violemment dans le mur la tête la première.

    -Je ne te pardonnerais pas ce que tu m'as fais aujourd'hui !!! KI-SU-KE



- - - - - - - - - - - - - - - -

• Shinigami/Vizard...•
Spécialisation de combat : Etant donné que nous n’avons jamais vus son Zanpakuto, on ne sait pas encore comment celui-ci peut-être. Néanmoins, nous pouvons presque affirmer le fait qu’elle détient le Shikai et le Bankai, les deux conditions requises pour devenir Capitaine. Mais bon, pourquoi se contenter dans l’art du sabre quand on excelle dans l’art du combat et que personne ne peut suivre notre ombre, même de loin ? (A part peut-être Yamamoto et Aizen ?).

VOUS

Âge :18 ans
Disponibilité : [8/10]
Expérience dans le monde du RP : Aucune. Areuh ?
Motivation pour votre personnage : Je l'aime <3
Quelque chose d'autre à nous dire ? The Famous Monsters
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Grace ... à moi


Dernière édition par Shihôin Yoruichi le Mer 27 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Left_bar_bleue101/1000Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty
MessageSujet: Re: Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*   Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:45

ReBienvenue, Yoruichi... quel superbe morceau tu fais...*s'étrangle*

Bon, la seule chose qui m'empêche de t'accepter serait les fautes que tu fais ... De ce genre là, par exemple
Citation :
dans tous les sens tu thermes
..Dans tous les sens du terme.

Citation :
comme je vous les énoncé.
Comme je vous l'ai énoncé.

(Je vais demander à une amie si je peux poster son cours orthographique et grammatical, pour vous aider. Car BonPatron.. n'est en rien un correcteur fiable)

Donc, si tu corriges tu auras ton personnage, que tu sembles à peu près maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Ex Stark
► Espada • Siesta Espada • Sleepy Hollow •
► Espada • Siesta Espada • Sleepy Hollow •
Ex Stark


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 09/01/2010

Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty
MessageSujet: Re: Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*   Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

En ce qui me concerne, il me semble qu'il manque le test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty
MessageSujet: Re: Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*   Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:12

Désolé pour les fautes, j'ais un léger problème de correcteur au niveau du copier/coller... =s
Je viens de finir mon rp, j'ai voulus mettre pas mal de dialogues, si cela ne vous convient pas ... et bien ... je pourrais en faire un autre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Left_bar_bleue101/1000Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty
MessageSujet: Re: Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*   Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:02

Yoruichi...

...
Ne m'as-tu pas dit que tu n'avais jamais fait ce personnage .... ? Et que tu étais en train de faire la fiche lorsqu'on était sur la cb en me disant que tu ne comprenais pas pourquoi les gens copiaient les autres, pour me sortir ensuite un Test Rp plagié, sans savoir si elle vient de toi ou non .. ?

http://bleach-generation.forumpro.fr/validees-f53/shihouin-yoruichi-t546.htm

J'espère sincèrement .. que tu as une raison plus que valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Left_bar_bleue0/1000Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty
MessageSujet: Re: Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*   Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:45

Comme madame ou mademoiselle Yoruichi ne daigne répondre, qui semble avoir été prise sur le fait, j'archive cette fiche, plagiée ou non et libère une fois encore le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Empty
MessageSujet: Re: Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*   Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la très belle et puissante, glorieuse et fougueuse, Yoruichi Shihôin! *Sort >.>*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Shihouin Yoruichi :.
» Yoruichi Shihouin
» RP du Géant Vert *sort*
» Demande de Set : voici votre modèle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations refusées-
Sauter vers: