| One Guêpe Ride ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: One Guêpe Ride ? Jeu 28 Jan - 19:26 | |
| Type de sujet : Open at allLieu : Là où vous pourrez me suivre les escargots =)PS : si l'un de vous a besoin de moi, qu'il m'envoie un MP et je m'incrusterai dans le topic
Dernière édition par Soi Fon le Ven 14 Mai - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Jeu 28 Jan - 21:08 | |
|
Yo ! Moi chui dispo si ca t'interesse =)
|
|
| |
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Ven 29 Jan - 16:30 | |
| Un tour avec le Segunda pourquoi pas ^^
Souhaites-tu un lieu en particulier ?
Mon motif d'apparition serait une enquête/mission de reconnaissance sur la révolution de nos Zanpakuto (pour avoir une entrée plausible). Par contre, vos armes se sont-elles aussi rebellés ou non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Ven 29 Jan - 22:33 | |
| À karakura et moi je viens faire un tour ! Non mon arme est mienne |
|
| |
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Ven 29 Jan - 22:42 | |
| Meuh pas drôle ça -_-
Bon quoiqu'il en soit, je devrais faire avec x)
Je débuterais le topic sous peu (ce soir ou demain ^^), à moins que l'inspiration ne soit présente en toi, je te laisse débuter. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Ven 14 Mai - 11:03 | |
| Nounours est disponible pour n'importe quel rp (Enfin, si personne n'ose encore se présenter...) Combat - Parlote... je sais pu. J'ai pas de choix précis quand au lieu et autres, donc à ta guise du moment que tu commences ^^
|
|
| |
| |
| |
Inugami Zenki ► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
█ Messages : 50 █ Date d'inscription : 15/05/2010 █ Localisation : 9ème division █ Date de naissance : 16/08/1993
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (0/1000) Votre affilié : Gaikotsu
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Sam 22 Mai - 19:05 | |
| Salut ! J'ai vu que tu as choisis une mission à cause du manque de réponse à ta demande, mais si tu en as toujours l'envie moi je suis partant pour rp avec toi ! Je précise que je posterais en premier pour éviter de te surcharger avec ta mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Sam 22 Mai - 21:10 | |
| Ben là je n'étais pas pour attendre un membre qui ne me répond même pas sur mon topic de demande.
Je n'ai aucun soucis pour RP avec toi. | |
|
| |
Inugami Zenki ► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
█ Messages : 50 █ Date d'inscription : 15/05/2010 █ Localisation : 9ème division █ Date de naissance : 16/08/1993
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (0/1000) Votre affilié : Gaikotsu
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Sam 22 Mai - 21:24 | |
| Très bien ! Alors, j'ouvre un sujet demain où lundi soir au plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Lun 24 Mai - 17:05 | |
| Gros désolé, mais j'avais eu de gros pépins irl... >< Vu que tu as déjà un prétendant pour un rp, j'attendrais bien une autre occas' Mes excuses les plus sincères. Toutou-chan |
|
| |
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Dim 13 Juin - 20:23 | |
| Me voici disponible après deux missions effectuées pour Yamamoto Sô-Taichô.
Je pense que les Shinigami n'ont toujours pas droit à l'Event donc si un dieu de la mort est disponible, qu'il me fasse signe ici.
Si personne ne se présente, j'irai faire (encore) une mission pour m'occuper =) | |
|
| |
Ketsueki Nadare ► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
█ Messages : 148 █ Date d'inscription : 25/03/2010 █ Localisation : Dans un bar près d'ici. █ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire █ Date de naissance : 18/08/1993 █ Humeur : À boire
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Un cadavre
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Dim 13 Juin - 20:27 | |
| Moi, je ne suis pas un shinigami, mais je m'engage à vouloir rp avec toi :3 Si tu veux bien t'amuser à picosser avec ton doigt un Toju histoire de débarasser la Soul Society de ça :3 Mais bon, si tu tiens à un Shinigami, pas de problème x) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Dim 13 Juin - 23:49 | |
| Hmmm je ne sais pas.
Peut-être qu'il es trop tôt pour qu'on se rencontre car si tel est le cas, il y aura forcément combat et donc tu devrais mourir x)
A voir si le staff nous autorise cette confrontation ou non =) | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Dim 13 Juin - 23:55 | |
| Oui. Je viendrai le sauver sous Aozora, qui est aussi Toju et Soi fon se prendra une bonne raclée *ZBAFF*. | |
|
| |
| |
| |
Ketsueki Nadare ► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
█ Messages : 148 █ Date d'inscription : 25/03/2010 █ Localisation : Dans un bar près d'ici. █ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire █ Date de naissance : 18/08/1993 █ Humeur : À boire
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Un cadavre
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Ven 18 Juin - 3:52 | |
| Oki! Merci beaucoup! ... Yeaaaaaaaaaah j'vais me faire casser la gueule :'D | |
|
| |
Aozora ► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Karakura - Cathédrale █ Emploi/loisirs : Calculer █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Curieuse
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Toketsu
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? Sam 19 Juin - 23:20 | |
| Faudra accepter le temps de réponse de Kai. J'ai hâte en tout cas de vous foutre une branlée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Guêpe Ride ? | |
| |
|
| |
| One Guêpe Ride ? | |
|