| Musique !! | |
|
+22Hirako Shinji Juan Primavera Kurosaki Isshin Toketsu Urahara Kisuke Inugami Zenki Orihime Inoue Zéro Ex Gin Matsumoto Rangiku Eldorad Lynao Kurosaki Ichigo Hisagi Shuuhei Protagoniste Kazeshini Ketsueki Nadare Hallibel Tear Murcielago Soi Fon Kuchiki Byakuya Grimmjow Jaggerjack Neliel Tu Oderschvank 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toketsu
█ Messages : 82 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Partout █ Emploi/loisirs : Tuer █ Humeur : Démente
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (0/1000) Votre affilié : ??
| Sujet: Re: Musique !! Dim 6 Juin - 11:15 | |
| Patrick Bruel - J'te l'dit quand même | |
|
| |
Ketsueki Nadare ► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
█ Messages : 148 █ Date d'inscription : 25/03/2010 █ Localisation : Dans un bar près d'ici. █ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire █ Date de naissance : 18/08/1993 █ Humeur : À boire
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Un cadavre
| Sujet: Re: Musique !! Dim 6 Juin - 21:02 | |
| Getting away with murder - Papa roach | |
|
| |
Inugami Zenki ► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
█ Messages : 50 █ Date d'inscription : 15/05/2010 █ Localisation : 9ème division █ Date de naissance : 16/08/1993
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (0/1000) Votre affilié : Gaikotsu
| Sujet: Re: Musique !! Lun 7 Juin - 15:53 | |
| Sexion d'assaut ~ La routine | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Musique !! Lun 7 Juin - 15:59 | |
| Gangsta's Paradise - Coolio. | |
|
| |
█ Messages : 148 █ Date d'inscription : 25/03/2010 █ Localisation : Dans un bar près d'ici. █ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire █ Date de naissance : 18/08/1993 █ Humeur : À boire
| Sujet: Re: Musique !! Mar 8 Juin - 7:20 | |
| | |
|
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Musique !! Mar 8 Juin - 16:17 | |
| J'ecoute rien. :/ ...Les voitures qui passent peut-être | |
|
| |
Toketsu
█ Messages : 82 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Partout █ Emploi/loisirs : Tuer █ Humeur : Démente
| Sujet: Re: Musique !! Mar 8 Juin - 16:20 | |
| La douce mélopée du téléphone - Oui bonjour ? | |
|
| |
█ Messages : 50 █ Date d'inscription : 15/05/2010 █ Localisation : 9ème division █ Date de naissance : 16/08/1993
| Sujet: Re: Musique !! Mar 8 Juin - 18:03 | |
| Bullet For My Valentine - Breaking Out, Breaking Down | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique !! Mar 8 Juin - 20:10 | |
| Rage Against The Machine - Killing In The Name Of |
|
| |
Toketsu
| |
| |
| Sujet: Re: Musique !! Mer 9 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Musique !! Mer 9 Juin - 22:55 | |
| The Police & Sting ~ Every Breath You Take | |
|
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: Musique !! Mer 9 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Jeu 10 Juin - 1:18 | |
| Schwarze Sonne - E Nomine | |
|
| |
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
| Sujet: Re: Musique !! Jeu 10 Juin - 8:09 | |
| Moi au bord de ma fenêtre. ~ Les oiseaux qui piaillent à l'extérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Jeu 10 Juin - 21:29 | |
| Rammstein - Ich Tu Dir Weh | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: Musique !! Jeu 10 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Neliel Tu Oderschvank
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 18/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres ! █ Date de naissance : 31/03/1991 █ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Musique !! Sam 12 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Sam 12 Juin - 20:46 | |
| As I Lay Dying ~ Though Struggle | |
|
| |
Neliel Tu Oderschvank
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 18/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres ! █ Date de naissance : 31/03/1991 █ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Musique !! Dim 13 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Mer 30 Juin - 0:56 | |
| Si par hasard, évidemment, Quelqu'un d'étonnant Venait vous parler, pas bien, de mes sentiments Dites-lui quand même Que je veux l'aimer tout le temps Maintenant Peut-être même Que je l'attendrai devant Toujours Vraiment Tellement Tout le temps
Et si vous sentez, éventuellement, Même très légèrement Qu'on ne vous laisse pas placer mes arguments Dites-lui quand même Que je veux l'aimer tout le temps Maintenant Peut-être même Que je l'attendrai devant Vraiment Tout le temps Toujours Tellement
Je t'ai laissée tout en haut de la lune Dieu me pardonne Je ne me sens pas fier de moi Si je devais estimer ce que vaut mon infortune Je ne donnerais pas cher de moi
Et tout là-haut tu ne m'entends pas
Si vous voyez, incidemment, Bien distinctement Qu'on ne regarde pas les choses objectivement Dites-lui quand même Que je veux l'aimer tout le temps Maintenant Peut-être même Que je l'attendrai devant Vraiment Toujours Tellement Tout le temps
Et si ça peut se faire naturellement, Dans pas trop longtemps Parce que j'attends debout, c'est épuisant Ça se voit quand même Que je veux l'aimer vraiment Maintenant Peut-être même Que je l'attendrai devant Tellement Toujours Vraiment Tout le temps
Je t'ai laissée tout en haut de la lune Dieu me pardonne Je ne me sens pas fier de moi Si je devais estimer ce que vaut mon infortune Je ne donnerais pas cher de moi
Un soir je t'ai laissée tout en haut de la lune Dieu me pardonne Je ne me sens pas fier de moi Si je devais estimer ce que vaut mon infortune Je ne donnerais pas cher de moi
Je ne pensais pas très sincèrement Vous en demander tant Vous êtes tous là, tous seuls, bien gentiment Dites-vous quand même Que je peux l'aimer vraiment Maintenant Peut-être même Que je l'attendrai devant Tout le temps Tellement Toujours Content Peut-être même Que je l'attendrai devant Tout le temps Tellement Toujours Content Peut-être même Que je l'attendrai devant Toujours Vraiment Tellement Content | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Musique !! Mer 30 Juin - 1:49 | |
| Artiste: William Sheller titre: Maintenant tout le temps !
Très jolie chanson aux passage je ne connaissais pas.
Sinon moi j'écoute Naruto - Sad Theme (Toshiro Masuda) parce que j'ai pas le moral =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique !! Mer 30 Juin - 1:57 | |
| Hé oui, je suis un fana de William Sheller.
Nous sommes des millions de singes Sur un peu de terre entourée d'eau, Parmis des millions d'étoiles Qui dansent dans le ciel comme un cerceau. Nous sommes des millions de singes Assemblés dans la lueur d'un flambeau.
Parfois, on se demande: "Sait-on d'où l'on vient?" Puis on parle de légendes Et de paradis anciens, Mais on ne sait rien.
Indies ♥ | |
|
| |
Yoruichi Shihouin ► Shinigami Exilé • Croqueuse de membres •
█ Messages : 31 █ Date d'inscription : 11/06/2010 █ Localisation : Juste derrière toi... █ Emploi/loisirs : Boire Saké chez Kisuke █ Humeur : Tant qui a du saké ça va ..
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : ??
| Sujet: Re: Musique !! Mer 30 Juin - 17:41 | |
| Un fan de William sheller? ! J'adore depuis toujours ce chanteur, un vrai artiste et génie en passant =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique !! | |
| |
|
| |
| Musique !! | |
|