█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
Qui dit retour de Japan dit Photo =P Voici donc, pour ceux qui ont raté ces moments magiques de mon premier cosplay de Japan pour ma Première Japan (Cosplayé du Jeudi et du Samedi) :
Devinez qui je cosplais ! 8D
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'ai d'autres photos aussi mais il me faudra l'accord de Mumu pour les mettre =D
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
Yes DBZ for ever il est vraiment réussi en tout cas bravo.
Hanabishi Recca ► Ex Roku Ban Tai Fukutaisho •
█ Messages : 76 █ Date d'inscription : 07/07/2010 █ Localisation : Un peu plus près des étoiles. █ Emploi/loisirs : Vizard ~ Errer. █ Date de naissance : 10/07/1993 █ Humeur : Délétère.
Très réussi, je salue l'audace (car il en faut pour un tel rôle).
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
Bien merci Murci =D ! Et bravo à tous pour avoir su retrouvé le perso mystère 8D !! Voici donc quelques photos de moi au naturel lors de la convention.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et la meilleur pour vous prouver qu'un tas de mazoute ou un heros de télé peut être classe:
Spoiler:
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
Rien que pour le fun X') ( Sympa le " toilettes " derrière, hein ? )
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •