| Les Zanpakutoh (Partie 1) | |
|
+2Grimmjow Jaggerjack Murcielago 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Les Zanpakutoh (Partie 1) Mar 2 Fév - 5:52 | |
| Pour quel zanpakuto - matérialisé j'entends bien- opteriez vous, lequel vous plait le plus .. ? (J'ai mis choix multiple, donc vous pouvez voter pour plusieurs Zanpakuto, et dire ici votre préféré de chez préféré | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Mar 2 Fév - 14:58 | |
| J'ai voté pour Katen Kyoukotsu parce que déjà, j'ai vraiment beaucoup aimé le design, le fait que le Zanpakuto de Kyoraku soit une (des) Femme(s) est aussi quelque chose d'excellent. Et même quand on connait le pouvoir de son shikai, ben le fait qu'elle apparaisse avec un style très... gothique, très mobide, je trouve ça vraiment pas mal. De plus, comme l'une est un katana et l'autre un wakizashi, leur design est aussi différent, bref, je trouve tout ça vraiment bien pensé et dommage qu'on ne les voit pas plus que ça. | |
|
| |
Muramasa ► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
█ Messages : 52 █ Date d'inscription : 25/12/2009 █ Emploi/loisirs : chercher Kôga █ Humeur : sombre
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (30/1000) Votre affilié : Kôga Kuchiki
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Mar 2 Fév - 15:19 | |
| Là, je choisis Zabimaru (même si ce charadesign est du gros n'importe quoi XD) parce que... la petite fille ressemble à Luppi avec ses manches longues et ses cheveux courts. Eh oui, juste pour ça | |
|
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Mar 2 Fév - 23:32 | |
| Bah j'ai voté pour Wabisuke parce qu'il est hors norme et qu'il me fait penser à .. à ... aux fantomes de Project Zero ou Samara même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Lun 28 Juin - 0:38 | |
| En tant que Shunsui je vote pour Katen Kyoukotsu. |
|
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Lun 28 Juin - 3:16 | |
| Je me mêle surement d'une chose qui ne me regarde pas mais je ne pense pas que tu es le droit de poster où tu veux sur le forum tant que ta fiche n'est pas validée. (Et ce n'est pas la première fois que tu postes ailleurs que sur ta fiche)
Je te conseille donc de la finir et d'attendre gentiment qu'on vienne te voir pour t'évaluer =)
PS : et oui quand la justice vous colle à la peau... | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Lun 28 Juin - 3:41 | |
| Comme toujours Soi Fon tu ai de marbre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Lun 28 Juin - 17:53 | |
| Mais je plussoie ses dires.
Qu'il attende sa validation, et il pourra s'amuser. | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Lun 28 Juin - 18:02 | |
| Bien bien chef =) je ne me permet point de contester, ce dernier fini d'ailleurs sa fiche actuellement | |
|
| |
Lilynette Gingerbark ► Hollow • Emmerdeuse Pro •
█ Messages : 29 █ Date d'inscription : 23/06/2010 █ Localisation : Pas très loin de toi █ Emploi/loisirs : Embeter le peuple █ Humeur : Joueuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (0/1000) Votre affilié : Stark
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) Lun 28 Juin - 22:36 | |
| Katen Kyoukotsu itou! ^^
Je trouve en effet que l'exploitation de la nature du zanpakuto est bien faite avec la wakisachi (quel dommage que la katana soit pas autant traitée!), le tout rend vraiment bien et reflète pas si mal que ça l'idée que l'on pourrait se faire de ce zanpakuto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zanpakutoh (Partie 1) | |
| |
|
| |
| Les Zanpakutoh (Partie 1) | |
|