| Quel est votre Zanpakuto préféré ? | |
|
+6Hallibel Tear Neliel Tu Oderschvank Ex Gin Muramasa Soi Fon Murcielago 10 participants |
Votre Zanpakuto préféré ? | Kazeshini | | 9% | [ 13 ] | Hyourinmaru | | 29% | [ 40 ] | Haineko | | 6% | [ 8 ] | Hôzukimaru | | 4% | [ 6 ] | Fujikujaku | | 4% | [ 5 ] | Ashisogi Jizou | | 7% | [ 9 ] | Sougyo Nokotowari | | 6% | [ 8 ] | Sode No Shirayuki | | 9% | [ 13 ] | Zangetsu | | 23% | [ 31 ] | Muramasa | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 137 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Mar 2 Fév - 5:53 | |
| De même que le premier sondage. (Pas assez de place pour mettre tous les noms) | |
|
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Mar 2 Fév - 13:26 | |
| Et bien je vais répondre ici.
Mon Zanpakuto préféré a été Hyourinmaru. On peut voir que malgré l'éveil de ses instincts, il ne recherche que son maître. Il n'est pas comme les autres du groupe, il reste à l'écart. Il a toujours été un solitaire et il continue avec la rébellion des Zanpakuto. Dommage que son combat contre Hitsugaya eut été si court, j'aurais aimé en voir un peu plus ^^ | |
|
| |
Muramasa ► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
█ Messages : 52 █ Date d'inscription : 25/12/2009 █ Emploi/loisirs : chercher Kôga █ Humeur : sombre
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (30/1000) Votre affilié : Kôga Kuchiki
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Mar 2 Fév - 13:35 | |
| Fujikujaku Ruriiro Kujaku! Même si ses couleurs sont moches à la lumière du jour, j'aime bien son charadesign (la grosse tresse qui sort de son espèce de turban, ses ailes-manches...) et son caractère. Eh, il était censé en vouloir à mort à son maître, il aurait pu le pourrir plus que ça, en dévoilant ses vrais pouvoirs à tout le monde! Mais il ne l'a pas fait, il s'est laissé entraîner à l'écart en sachant pertinemment qu'ainsi, personne ne le verrait se battre contre Yumichika. Il lui en veut de l'obliger à dissimuler la nature de son pouvoir, mais il comprend et au final, respecte ce choix. Pourtant pour lui, c'est un vrai sacrifice de cacher sa beauté. ... bon, et puis il est aussi vaniteux et coquet que son maître, alors j'aurais bien aimé les voir interagir davantage tous les deux, avec Ikkaku et Hôzukimaru! (Surtout que son combat était plutôt nul même si on voyait Yumichika utiliser le kidô et qu'il avait la classe.)
| |
|
| |
Ex Gin ► Shinigami Traitre •
█ Messages : 38 █ Date d'inscription : 03/04/2010
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Lun 12 Avr - 2:05 | |
| Moi je vote Kazeshini, vous en connaissez beaucoup des gens avec un rire aussi classe? M'ouais bon...Il est classe quoi, quoique j'pourrais dire Muramasa, parce que c'est classe un mec avec de l'eye-liner, surtout le grand méchant d'une série de fillers :'D | |
|
| |
Neliel Tu Oderschvank
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 18/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres ! █ Date de naissance : 31/03/1991 █ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Lun 12 Avr - 9:29 | |
| Ah c'est une question dure ! Car chacun a une caractéristique qui fait que je l'aime bien ! Par exemple j'aime les Zanpakutô de Shunsui, j'adore son style (idem pour celui de Rukia). Ensuite j'aime les petits jumeaux de notre Capitaine malade Ukitake, ils sont drôles. Et pour finir, j'aime celui du Hitsuyaga, vive la classe avec lui. Donc je vais voter pour Hyourinmaru. Même si il y en a beaucoup que j'aime bien. | |
|
| |
Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : Tiburon
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Lun 12 Avr - 11:29 | |
| Pour ma part, mon coeur se dirige vers Haineko (<3)! Parce que, son caractère est tout simplement adorable ^^ Et ... puis c'est tout :p
PS: Le choix entre Haineko et Kazeshini à été dur ToT | |
|
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Mar 27 Avr - 19:31 | |
| C'est Kazeshini aussi (j'avais voté au tout début)..
Parce que son apparence n'a rien à voir avec celles des autres, parce qu'il est le Zanpakutoh d'un de mes personnages favoris, et pour finir, j'aime son rire. | |
|
| |
Eldorad Lynao ► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
█ Messages : 68 █ Date d'inscription : 20/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Euh
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Jabberwocky
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Mar 27 Avr - 20:06 | |
| étrangement, je pense que les gens vont tout de suite deviner pour qui j'ai voté x).
(non c'est faux, je ne suis pas un cultiste de chenilles géantes qui servent de bouddha aux enfants >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Lun 24 Mai - 19:52 | |
| D'autres opinionistes ? x) | |
|
| |
Inugami Zenki ► Kyû Ban Tai San Seki • Bourrin sans cervelle •
█ Messages : 50 █ Date d'inscription : 15/05/2010 █ Localisation : 9ème division █ Date de naissance : 16/08/1993
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (0/1000) Votre affilié : Gaikotsu
| |
| |
Luppi ► Espada • Sexta Espada 2.0 • Evil Poutchou •
█ Messages : 27 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Si je vous dit "tentacule"... █ Date de naissance : 14/09/1991 █ Humeur : Tentaculaire Kawaï (si cela est possible...)
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Lun 24 Mai - 20:23 | |
| Zangetsu, voyons! Faut voir un peu la classe de ce type, et c'est de loin le zanpakuto avec le plus de cervelle! | |
|
| |
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? Lun 24 Mai - 20:38 | |
| Ashisogi Jizou parce que je le trouve é-no-rme! Au début il est tout mignon, kawaï tout plein avec une toute p'tite voix fluette et des ailes de papillon, et lorsqu'il sort " bankai" avec sa p'tite voix et qu'après t'as ZE énorme truc qui fait fuir tous le monde, je suis trop mort de rire! Il me fait trop délirer, surtout lors de l'épisode où il y a Sembonzakura et Zabimaru coincés dans le labo de Mayuri! Mythique cet épisode! Quand il fait péter la télécommande et les rends tous fous! Ha,ha,ha! Bon allez j'arrête! ^^ Kisuke Urahara! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Zanpakuto préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Zanpakuto préféré ? | |
|