Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Tear Hallibel [ Fin ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Tear Hallibel [ Fin ] Left_bar_bleue50/1000Tear Hallibel [ Fin ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Tear Hallibel [ Fin ] Empty
MessageSujet: Tear Hallibel [ Fin ]   Tear Hallibel [ Fin ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:26

VOTRE PERSONNAGE

Tear Hallibel [ Fin ] Hallib14

    Nom : Tear
    Prénom : Hallibel
    Âge : *Silence*
    Sexe : Féminin
    Camp : Hueco Mondo
    Race : N°3, Tercera Espada

    - - - - - - - - - - - - - - - -

    Caractère :
    Que pourrions-nous dire sur cette charmante blonde ? Et bien, je pourrais commencer par décrire son attitude à ne pas parler pour rien dire. Non mais s’est vrai, qu’est-ce qu’ils ont les gens à parler dans tout les sens pour au final n’avoir qu’une conclusion non finie et la plupart du temps, futile ?! Cette attitude qu’on les gens de parler de cette façon… Hallibel déteste ça. Pour elle, le silence est une chose qu’on doit respecter et cultiver. Parler le minimum et qu’en cela est utile et pas comme cet imbécile de Grimmjow ou Ichigo qui gueulent partout à qui veulent l’entendre qu’ils se tueront. Dans ce cas, la réaction à prendre, pour Hallibel, est de tout simplement tuer la personne au lieu de blablater. Mais bon, comment expliquer cela à des hommes pleins de muscles sauf là où il faudrait ? Bref, le silence est une chose fondamentale pour notre chère Blondie. Bon, vous allez peut-être me dire que si le silence est tellement important, pourquoi à-t-elle choisit comme fraccion, trois énormes pipelettes ? C’est simple, cela ne se résume qu’en un seul mot, l’amour. Et oui, qui aurait put croire cela venant d’une Espada, d’un Hollow ? Pourtant, chez Hallibel, sa fraccion, ses amies, sont des choses importante. Et les choses de valeurs chez notre Hallibel peuvent se compter sur une seule main… Ce sont elles qui l’ont sortie de sa solitude, qui lui ont offerts le statut de Chef… qui lui ont donné une importance. Une caractéristique importante est à noter, s’est son sens de la loyauté et de l’honneur. Pour elle, ces deux mots sont extrêmement importants. Peut-être est ce grace au reste de sa vie antérieur, cette vie ou elle était encore humaine, faible, ne sachant pas prendre des décisions et laissait ses parents les prendre pour elle-même… ? Cars dans cette famille, le plus important était l’Honneur du clan et la richesse. Pas mal comme mode vie, hein ? Enfin bref, voilà ce qui explique surement ce coté de sa personnalité. Hallibel n’aime pas se battre, à l’identique de Starrk, en moins prononcé. Non point qu’elle se laisserait faire attaquer sans réagir, loin de là ! Elle est toujours prête à se défendre lorsqu’elle est agressée, cars elle s’était fait une promesse à ce propos, à cause d’une certaine soirée. Toujours se défendre, voir tuer, pour se défendre. Mais elle n’aime pas engager le combat et devoir tuer son adversaire, l’enlever à une personne qui l’aime. Celons Hallibel, nous avons tous une personne qui tien à nous et lorsque nous la laissons, ou que nous mourrons, on détruit l’univers de la personne qui nous aime et cela, était impardonnable pour Blondie. Dans le fond, elle n’est pas méchante. Comme tout le monde, Hallibel met à profit la puissance qu’elle possède pour protéger ce qui lui ait chers.

    Autre facette de notre Blondie, sa puissance. Et oui, on pourrait croire que son aspect n’inspire pas la puissance, après tout, elle est la dernière à parler et reste la plupart du temps en retrait. Mais elle est la Tercera Espada, une puissance à surtout, surtout ne pas sous estimer, si vous ne voulez pas finir à regarder votre deuxième moitié à un kilomètre de vous. Quoi que, en y réfléchissant, le résultat serait le même, votre mort. Mais réjouissez vous, Hallibel n’est pas du genre à faire souffrir ses victimes, non, cette chère blonde n’aime pas voir la souffrance.



    Physique :
    Attention, une beauté aussi rare qu’une blonde ayant idée (XD) nous fait fasse… rapprochons nous un peux plus pour mieux la voir. Laissons-nous hypnotiser par ce regard… Hallibel, possède des yeux d’une beauté rare. De couleur bleu ciel ils sont une porte vers son âme. Malheureusement, la moitié du temps, Blondie adopte une position et un regard lointain qui nous empêche de la regarder en face et de découvrir les milles secrets que ces deux saphirs contiennent. Quel dommage dites-vous ? Oui, mais voyez vous, Hallibel ne possède pas que ces yeux pour vous piéger. Telle la salamandre, elle possède une multitude de pièges dans son physique pour vous attirer et, vous tuer. Commençons par ses cheveux. Ceux-ci sont d’une couleur blond dorée rappelant les champs de céréales ou bien alors le plus beau des soleils quand celui-ci est à son zénith. Elle attache toujours trois nattes dans son dos, celles-ci sont là pour que vos yeux se fixent sur elles et vous emmènent suivre la courbe généreuse de son bassin… Parlons maintenant de ce joli visage. Hallibel, comme toute les vraies blondes, possède des sourcils aussi jaunes que ses cheveux. Ci seulement ce n’était que ça. Hallibel, à un teint de peau exotique, qui nous laisse imaginer une scène avec une plage… Le seul détail montrant son don du combat est son masque qu’elle garde cachée sous le col de sa tenue d’Espada. Celui-ci, comme la plupart des masques des Hollow est de couleur blanc et lui remonte le long de sa mâchoire.

    Mais il y a aussi ce corps, cette tentation qui vous enflamme en un seul regard. Lorsqu’elle est habillée, Hallibel porte un haut qui lui cache ses bras mais laisse en contre parties son ventre et une infime partie de sa poitrine visible. Dans un sens, comment pourrait-elle cacher cette magnifique, généreuse et ferme poitrine… ce piège à homme est le plus terrible de sa collection dans tout son physique. Il est dévastateur, consumant toute forme de concentration sur les âmes les plus faibles. Pour ce qui est de son bas, Hallibel ne porte qu’une sorte de pagne qui lui cache à moitié son généreux postérieur et hum… ses longues jambes (lol) ! En bref, ne vous laissez pas avoir par tout ce piège à hommes, ou femmes d’ailleurs, car cela n’a été inventé que vous faire succomber… de biens des manières…(Demandez à Grimmjow, vous verrez…)

    Parlons maintenant de sa forme lorsqu’elle décide de libérer son incroyable pouvoir. Son physique change totalement. Hallibel laisse alors son uniforme de côté pour se retrouver à moitié nue, seulement caché par les protections qui lui recouvrent les jambes et le bout de ses poitrines. Il y à aussi son visage. Elle perd alors son masque pour laisser place à une bouche légèrement pulpeuse qui nous donne envie de la prendre par le menton, de nous rapprocher et de les mordre délicatement, hum… Bien entendus, vous seriez légèrement mort avant même de vous approché d’elle. Son Zanpakuto qu’elle range sur son dos devient alors une épée en sorte de dent de requin à double tranchant qui lui remonte presque au poignet. De par sa taille imposante nous pourrions croire que celui-ci est lent et difficile à manier, mais il n’en ait rien, au contraire celui-ci est extrêmement rapide.


    HISTOIRE

    ~ Personnage du manga ~

    Histoire:

    Apeaceful life
    Tear Hallibel était une jeune fille issue d’une famille très aisée, son père était un homme d’affaire strict et autoritaire et n’acceptait pas l’échec, sa mère était de celle qui, lorsque vous avez un problème, vous passe de l’argent en vous demandant d’être sage pendant qu’elle passe sa vie au téléphone. Elève studieuse et intelligente mais surtout très belle, Hallibel allait dans un lycée privée de Tokyo, où la discipline était de mise et les cours surchargés. Elle vivait sa vie, faisant les mêmes gestes à la même heure, passant sa vie à faire tout ce qu’on attendait d’elle. Tout était normal, à part un seul élément, les choses qu’elle voyait. Ces sortes de démons avec des formes de tous types qui lui donnaient des nœuds au ventre ou bien ces esprits, flottant dans toutes les différentes rues. Elle essayait de ne pas y prêter attention, espérant qu’en les ignorants ils feraient de même. Mais ça, elle si faisait et donc, arrivait à prendre plaisir à vivre. La vie, cette chose qui lui fut arraché un jour maudit.

    He and her friends … the death
    Ce jour vint avec la venue d’un certain garçon. Une pratique rependue était le mariage arrangé par les familles où les filles devaient se plier à leur volonté. Hallibel n’échappa pas à cette règle… Un jour, en rentrant du lycée, avec un temps magnifique, où le vent lui caressait le visage et faisait voler ses cheveux de blé dans le vent, où le parfum des fleurs écloses se répandait dans l’air, cette journée où Hallibel eu l’impression d’être parfaitement comblée, elle ouvrit la porte de chez elle et trouva des invités dans le salon. Quittant ses chaussures, elle alla saluer les inconnus et repartit vers sa chambre jusqu’à ce que sa mère lui demande de venir. Elle souffla lentement, sa mère voulait surement encore une fois montrer combien sa fille était intelligente et belle, et retourna dans la grande salle. Elle ne l’avait pas remarqué au premier coup d’œil, mais un jeune garçon blond était assis sur le canapé et n’arrêtait pas de lui lancer un regard insistant. La nouvelle lui fit l’effet d’une bombe. Ce jeune homme était son futur marri, décidé par les deux familles, choisis par ce jeune garçon… Hallibel était vendue par ses parents, comme une sorte d’animal… et elle ne pouvait rien faire. Les jours passèrent et les préparatifs du mariage pris en charge par la famille du marié aussi… Un soir, en rentrant de chez une amie, elle rencontra son promis avec ses amis qui hurlaient dans la rue, saouls. Hallibel changea de trottoir, pensa à faire demi tour... jusqu’à ce qu’il la remarque et lui demande d’approcher. « Regardez les gars, c’est elle ma petite fiancée ! N’est-elle pas magnifique ?! Venez la voir de plus près !! ». Pétrifiée par la terreur, elle ne fit pas un geste et vit ces hommes avec un regard lourd de sous entendus arriver vers elle. Elle ne se souvint pas de la suite, juste d’une grande douleur, de ses cris et de leurs rires face à sa douleur… Puis tout disparut, sa raison, son âme… sa vie.

    The regrets, the curse
    On dit, que lorsque l’ont meurt, on a le temps de voir défiler sa vie devant ses yeux.
    Hallibel n’eut pas cette chance. Une souffrance terrible, un sentiment de vide immense et tellement de regrets, tant de souffrances … elle avait trop de choses à vivre, trop de choses à faire… Une lueur écarlate, une douleur sans nom… elle sentit son corps se déchirer en plusieurs parties…
    Hallibel sentit le vent sur son visage quelques minutes après. Cette sensation différait des autres fois, elle sentait le vent, mais quelque chose clochait et Hallibel n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Prise par une pulsion, elle ouvrit délicatement une paupière, et fit de même avec la deuxième. Elle avait donc survécu, elle était vivante ! Hallibel était tellement heureuse. Elle était vivante ! La jeune blonde se remit sur ses pieds, très délicatement. Il faisait jours et quelques adolescents commençaient à affluer, surement pour aller au lycée. Elle tenta de s’approcher d’eux et un son lui parvint, un son de chaine. Elle baissa les yeux et vit, au centre de sa poitrine, une sorte de chaine, une de celles que les esprits qu’elle voyait avaient constamment. ‘Pourquoi ?’ Elle prononça ce mot alors que les larmes noyaient ses yeux et que la situation lui parvenait enfin. Hallibel était morte, on lui avait enlevé sa vie, détruit son futur. Quelque chose, une voix ( ?) passa dans son esprit pour lui susurrer que ce n’était pas grave, qu’elle abandonnait ces stupides humains pour la puissance, qu’elle n’était pas la perdante mais la gagnante… Hallibel décida de lâcher prise et de s’enfoncer dans un monde de ténèbres, loin de la lumière et du bonheur…


    The desire of the power
    Le temps passa, les jours, les heures… tout se transforma, même Tear Hallibel. Elle était devenue un esprit pleins de remords et de peines depuis maintenant quelques années et de ce fait, était devenue un Hollow. Le changement se produisit graduellement. Il y eu d’abor la faim. Cette envie, quand elle voyait des humains passer devant elle, de les dévorer, d’entendre leur cris et de sentir leur gout dans sa bouche… Puis, cette atroce douleur dans tout son corps pendant plusieurs semaines alors que celui-ci subissait les changements… Et enfin, l’acte. Un soir de lune pleine, Hallibel sentit la faim au plus profond de son être et une pauvre femme et son enfant furent ses premières victimes. Après cela, elle continua à dévorer des humains, les broyant dans sa gueule, jouissant de sa puissance et du gout du sang. Mais tous ces meurtres finirent par attirer l'attention d’une certaine organisation appelée la Soul Society, en charge de traquer et de détruire les Hollows. Mais, ces hommes dans leurs uniformes noir, trop sur d’eux et de leur puissance … Hallibel les dévora un par un. Pourtant tout cela l’ennuyait tellement … toute cette habituel routine… elle décida d’y mettre fin et de se tourner vers un nouveau monde, le Hueco Mondo. C’est ici qu’elle se sentit vraiment chez elle, dans cette étendue de sable fin, sous ce ciel noir et sans lune… tellement paisible. Hallibel dévora chaque Hollow qu’elle croisait pour étancher sa soiffe… se gavant tellement de puissance en tant d’années qu’elle finit par se transformer en une toute autre forme de Hollows, les Adjuchas. Contrairement à leur forme initial, ceux là étaient dotés d’une intelligence et ressemblait généralement à un animal. C’est sous cette apparence qu'Hallibel continua de détruire Hollows sur Hollows… jusqu’à les rencontrer.

    Friends and He
    Ce fut un jour, enfin, une soirée plutôt, qu’elle fit leur connaissance. Hallibel comme à son habitude chassait pour assouvir cette faim qui lui tiraillait le ventre quand elle vit trois faibles semblants d’Adjuchas qui était totalement à découvert. Elle passa à l’attaque, prit le dessus comme à chaque fois, planta ses crocs dans leurs corps, comme à chaque fois… mais quelque chose se passa en elle lorsque cette ‘fille’ lui demanda pitié et de la laissé vivre. Hallibel retira ses dents et les regarda droit dans les yeux alors que la première s’avançait pour se prosterner devant elle, suivit des deux autres. Ces Adjuchas venait de lui demander pitié et l’avaient proclamé… quoi, leur chef ? Elle les regarda fixement et leur fit signe de tête de les suivre, sous sa volonté. Les années passèrent vite, très vite. Ses nouvelles ‘amies’ si ont puis les appeler comme ça, se satisfaisait d’être sous la protection d’Hallibel et celle-ci trouvait son compte en étant plus seule. Mais une personne vint les voir un jour. Regardant droit dans les yeux Hallibel, il la statufia sur place rien qu’avec sa force spirituel ! Comment une telle personne pouvait exister ?! Cette personne à la force monstrueuse lui adressa la parole d’une voix mielleuse, lui promettant une force qu’elle n’avait jamais imaginé… la force de protéger ses ‘amies’ de toutes menaces. Hallibel regarda cet homme avec ce sourire exaspérant puis, les seules personnes qu’elle voulait protéger et, après un certain temps, accepta sa proposition de devenir une Espada...


    Test RP:
    Depuis combien de temps n’avait-elle pas regardé ce paysage qui la calmait temps ? Depuis une éternité. Tear Hallibel, les bras croisés sous sa poitrine regardait le long et très paisible paysage de sable blanc qu’était le Hueco Mondo. Elle avait toujours aimé se poster sur un des nombreux balcons du Las Noches et laissé son regard se perdre dans cet infini horizon. Elle pouvait passer des heures et se complaire dans cette solitude. Malheureusement pour elle, Aizen-sama la demandait pour lui confier une sois disant mission capital. Hallibel savait déjà, enfin elle supposait, ce qu’était le sujet de cette mission. Elle se mit à marcher en direction de la salle du trône, toujours avec ce regard perdu et cette attitude désinvolte. Hallibel aurait put y être en quelques secondes si elle utilisait un Sonido, mais elle préférait prendre son temps et savourer les quelques minutes de silence qui lui restait avant de prendre connaissance de sa mission. Au bout de quelques minutes, elle arriva enfin dans la salle et fit face à son créateur. Aizen agissait différemment avec elle qu’avec les autres Espadas, il ne l’écrasait jamais sous sa pression spirituel immense comme il faisait à chaque fois qu’un débordement arrivait, non, il agissait avec Hallibel de manière calme et pleine de courtoisie. Mais elle n’était pas dupe, elle savait pertinemment qu’il y avait un piège dans toute cette façade. Il posa sa tête sur sa main et la regarda un léger moment puis fini pas prendre la parole.

    « Hallibel, je suis sur que tu as eu ouïe de ce qu’avait fait le numéro 6, enfin, l’ancien n°6… et de sa punition… tu dois savoir aussi quelle à été la cause de ce débordement, n’est ce pas ? Je veux que tu t’occupes de lui, surveille le, tu dois l’empêcher de retourner dans le monde des humains. A n’importe quel prix. Tu peux maintenant disposer et aller à ta mission… »

    La jeune blonde regarda pendant quelques instants la personne qui venait d’entrer, le deuxièmes traitres, un dénommé Tousen. S’était lui qui avait infligé la punition à Grimmjow, la perte définitive de son bras et de son rang en temps que membre n°6 de l’Espada. Hallibel finit par se lasser et partit chercher le chat à surveiller. Tsss depuis le départ elle avait raison sur cette mission, elle devait surveiller un gosse trop impulsif qui ne méritait qu’une chose, recevoir une bonne fessée ! Elle finit par ralentir et ne plus bouger pour chercher son réiatsu. Quel idiot, il ne savait même pas cacher sa présence. Ha ça, pour gueuler partout il savait le faire, mais après question pouvoir… Hallibel chassa ces pensées inutiles pour se remettre en route lorsqu’elle sentit une grande quantité d’énergie venant de lui. Elle utilisa un Sonido pour se retrouver dans la même pièce que lui. Ce stupide chat venait de désintégrer un laquait et souriait à pleine dent face à cette scène. Il ne l’avait même pas entendus arriver… tellement simple et stupide… Hallibel prit la parole sur une voix froide.

    « Stupide. Je viens par ordre d’Aizen-sama pour faire te surveiller, que tu n’ailles pas rejoindre ce Shinigami. »

    Il se retourna, surpris, et la regarda dans les yeux. Ce duel du regard dura plusieurs minutes jusqu’à ce qu’il soit trop énervé et finisse par se ramasser sur lui-même dans le but de l’attaquer tout en beuglant contre elle des conneries qu’elle bloqua immédiatement dans son cerveau. Oui mais voilà, Hallibel était la Tercera et ne comptait pas se prendre la tête avec un gosse à qui il faudrait qu’elle apprenne comment cacher sa présence. En un éclair elle le prit par la gorge et le cloua sur le mur. Il essaya alors de faire un cero avec sa main encore valide mais elle lui bloqua en ressentant sa prise sur lui.

    « Ecoute, je n’ai pas de temps à perdre à faire mumuse avec toi. Si tu veux à tout pris utiliser la force, libre à toi, mais je te tuerais, sans aucune difficulté. »

    Elle avait prononcé cette dernière remarque en regardant son bras invalide cars depuis tout à l’heure cet idiot n’écoutait rien de ce qu’elle disait et parlait pour ne rien dire. Il resta un moment sans rien dire en attendant qu’elle le libère, ce qu’elle fit puisque apparemment il avait décidé d’être enfin raisonnable. Grimmjow lui lança un sourire carnassier et mit son unique main valide dans le mur pour créer un portail vers le monde des humains et, il s’y engouffra tout en continuant à dire ses habituels conneries. Pour le coup, Hallibel ne s’y attendait vraiment pas… il avait réfléchit ! Comme quoi, les miracles existaient… Avec un long soupir, elle y entra à son tour, bien décider à trancher en deux cet idiot et demi !


    - - - - - - - - - - - - - - - -

    • Espada/Fraction...•

    ~ Nom du Zanpakuto
    Tiburon

    ~ Forme scellée
    Spoiler:
    Tiburon à en première vue une forme bien particulière dans sa forme scellé. C'est effectivement un Zanpakuto court ne dépassant pas la longueur du bras d'Hallibel et une lame assez large dotée d'une étrange particularité, c'est qu'elle n'est pas pleine. Hallibel se sert de ce vide au milieu de la lame pour la charger de réiatsu. Pour dégainer son arme, la jeune blonde tire sur l'un des 6 anneaux au bout de l'imposante garde de son Zanpakuto. Ce katana aurait très bien pu convenir pour Soi Fon, c'est un Zanpakuto extrêmement rapide étant donné sa forme si spéciale, et le fait qu'il soit vide le rend encore plus léger et maniable.

    ~ Description et prononciation de la libération
    Spoiler:
    "Détruit Tiburon" est la phrase que prononce Hallibel pour lancer sa résurreccion. Celle-ci lui confère l'apparence d'un requin, une armure très fine recouvre alors toutes ses jambes et ses avant-bras. Elle porte des sortes d’épaulières et, autres détails à noter, et pas des moindres, sous cette forme, la jolie blonde laisse entrevoir la plupart de ses formes généreuse et se retrouve sans l’uniforme adéquat des Espadas. Les pouvoirs d'Hallibel sont d'origine aqueuse, sous cette forme relâchée, Hallibel manie l'eau sous son état liquide avec une aisance incroyable, allant même à couper un Capitaine en deux avec et seul coup d’une vitesse incroyable. Tiburon prend alors la forme d'une longue dent de requin à double tranchant.

    VOUS


    Âge : 17 ans Very Happy Presque 19 Oo
    Disponibilité : [8.7/10]
    Expérience dans le monde du RP : Un petit moment
    Motivation pour votre personnage : Envie de devenir méchante et enfin, rp! Very Happy
    Quelque chose d'autre à nous dire ? *Silence*
    Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Top site ! Très bien Very Happy!


Kensai est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Tear Hallibel [ Fin ] Left_bar_bleue101/1000Tear Hallibel [ Fin ] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Tear Hallibel [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel [ Fin ]   Tear Hallibel [ Fin ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:03

Bienvenue Harribel... Je suis satisfait de ta fiche, et comme il ne s'agit pas d'une fiche de plagiat, tu as mon aval.
j'espère que ton 8.7 virera vers les 9.1 ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Tear Hallibel [ Fin ] Left_bar_bleue25/1000Tear Hallibel [ Fin ] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Tear Hallibel [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel [ Fin ]   Tear Hallibel [ Fin ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:06

Tu as ma voix spèce de dominatrice ><
N'empeche que je ne me ferais pas faire Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Tear Hallibel [ Fin ] Left_bar_bleue50/1000Tear Hallibel [ Fin ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Tear Hallibel [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel [ Fin ]   Tear Hallibel [ Fin ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:47

Yare Yare :O
Merci à vous deux et je suis sur qu'il pourra atteindre les 9.3 héhé
Quand à toi le Chaton <3, ne me cherches pas où je sors mon fouet et je t'apprends la rigueur et la discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Tear Hallibel [ Fin ] Left_bar_bleue100/1000Tear Hallibel [ Fin ] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Tear Hallibel [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel [ Fin ]   Tear Hallibel [ Fin ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:28

tu as ma voix de même, je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Tear Hallibel [ Fin ] Left_bar_bleue0/1000Tear Hallibel [ Fin ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Tear Hallibel [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel [ Fin ]   Tear Hallibel [ Fin ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21

Hop là, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tear Hallibel [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Tear Hallibel [ Fin ]   Tear Hallibel [ Fin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tear Hallibel [ Fin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier pas dans le sable. ( Muramasa, Hallibel, Grimm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: