Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...

4 participants
AuteurMessage
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear

█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

Faction:
Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Left_bar_bleue50/1000Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty
MessageSujet: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35

Mission => Le Capitaine Shunsui a besoin d’une personne pour lui rapporter un colis en provenance du très célèbre Kisuke et de sa boutique pour le moins ... étrange. Vous devrez passer le passage vers le monde des humains mais un imprévu survient, et le lieu de votre arrivée… n’est autre que celui de votre imagination ! Et oui, vous devrez imaginer et décrire cet endroit, puis, la façon dont vous en sortez. N’oubliez pas le but initial de votre mission !

Importance de la mission => 3/10

Restriction => -Apparitions d’ennemis faibles (2), moyens (4) et fort (6)

Récompense(s) => 7 points de récompense pour la mission + la qualité et en option les Restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
Matsumoto Rangiku

█ Messages : 33
█ Date d'inscription : 28/04/2010
█ Localisation : 10e division
█ Emploi/loisirs : Fukutaisho
█ Date de naissance : 07/09/1985
█ Humeur : Joyeuse

Faction: Gotei 13
Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Left_bar_bleue0/1000Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Hisagi, Toshiro, Haineko

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:04

La lieutenante blonde entre dans le bureau des demandes de mission. Elle avance doucement vers le tableau et regarde les annonces. Un doigt sur les lèvres, elle cherche la mission qu'elle pourrait faire. Mais il y en a tellement... Soudain, elle reconnut l'écriture de Shunsui-Taisho. Il fallait aller chercher un colis... Matsumoto prend la petite feuille et va voir le responsable.

- Je prend la mission !!!!
Hallibel Tear
Hallibel Tear

█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

Faction:
Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Left_bar_bleue50/1000Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:59

=) Accordée !

Début => Soul Society

Et puis, tu es donc libre de la suite du lieu de ton rp Wink Tu ne veux aucunes réstrictions ?
Matsumoto Rangiku
Matsumoto Rangiku

█ Messages : 33
█ Date d'inscription : 28/04/2010
█ Localisation : 10e division
█ Emploi/loisirs : Fukutaisho
█ Date de naissance : 07/09/1985
█ Humeur : Joyeuse

Faction: Gotei 13
Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Left_bar_bleue0/1000Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Hisagi, Toshiro, Haineko

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:24

Hum... Si tien avec... sa me motivera XD
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago

█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

Faction: Zanpakutoh
Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Left_bar_bleue101/1000Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:36

La mission va-t-elle commencer ?
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke

█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

Faction: Karakura
Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Left_bar_bleue188/1000Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:55

Yo Matsumoto!

Je up la question de Murcielago.

Car tu as choisie d'effectuer cette mission, mais il n'y a toujours aucune nouvelle depuis près d'un mois. De plus, tu as aussi acceptée une mission avec Hisagi. Donc deux missions en même temps... Faudrait peu être penser à en finir au moins une, et puis passer à l'autre, non? Sinon, si tu as changé d'avis et que cela ne t'intéresse plus, merci de me le signaler pour que je remette la mission en attente pour les autres membres.

Car cela commence à faire un petit moment quand même qu'il n'y a pas de nouvelles... Bon, j'attends des nouvelles avec impatience, nous attendrons encore un peu, ne t'inquiète pas. Mais accélère un peu le rythme quand même stp!

Allez, bon jeu!

Kisuke Urahara!
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke

█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

Faction: Karakura
Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Left_bar_bleue188/1000Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:57

2eme (et dernier...) UP
On en est où là? Parce que, si je ne m'abuse, tu as déjà demandé une mission avec Hisagi comme je l'ai déjà dit... Et aucune n'est commencée, alors il faut vraiment que ça avance, ou que au moins l'on sache pourquoi c'est si long...

Bon, patience patience, tout vient à point à qui sait attendre, mais tout de même, il y a des limites!!

Bon allez, t'as encore deux-trois jours pour m'informer de l'avancement de l'affaire, après quoi, je serait contraint de libérer la mission...

Cordialement,

Kisuke Urahara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...   Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ... Icon_minitime

Mission de niveau 3 ~ Rendre un service ...
Page 1 sur 1