VOTRE PERSONNAGE Nom : Eldorad
Prénom : Lynao
Âge : On ne demande pas son age à une lady (même si elle ne sait pas qu'elle est du sexe féminin)
Sexe : Femelle (elle ne s'en souvient plus)
Camp :Hueco Mundo (mais elle ne se sent pas à l'aise avec les autres Arrancars)
Race : Gillian – Arrancar - Numero 35
- - - - - - - - - - - - - - - -
Caractère :Lynao n'est pas une folle mais s'y approche quand même selon les dires des autres et, pour pouvoir la juger ainsi, l'auteur de cette fiche va essayer de vous décrire sa mentalité du mieux qu'il peut avec, si possible, ses cachets de neurophènes à coté de lui.
Alors, Lynao est, dans un premier temps, lâche et fuit constamment toute forme de combats sauf si on lui oblige ou que l'on a vexée son ego. Jusque là, rien d'impressionnant vous allez me dire mais, justement, n'est il pas bizarre que Aizen garde une chose aussi étrange avec lui ? Autre détail qui tue, elle est instable mentalement (quoique physiquement c'est pas mieux non plus mais là faut pas chercher midi à quatorze heure). Il lui arrive souvent de subir des flashbacks d'une période qu'elle a ignoré ou dont elle se souvenait plus à la vue d'un objet des plus étranges sortit de son corps ou par rapport à un mot ou un lieu dit.
Si jusque là, vous allez dire : « Mais elle est sympatoche cette jolie .... cette immonde chose qui semble être une femme. » alors permettez moi de vous arrêtez tout de suite car, dans un élan incroyable, l'auteur va vous décrire son dialecte. * Accord Parental souhaitable *
En réalité, pour mieux vous décrire la manière de parler de Lynao, rien ne vaut un bon exemple via une phrase classique et le modèle de salutation. Voici donc ce que dirait une personne raisonnable dans notre monde pour saluer son interlocuteur:
''Salutation mon jeune ami, comment allez vous en ce jour radieux? ''Cette phrase dispose de variantes des plus soutenue ou très relâché chez la majorité des jeunes de nos jours mais on s'éloigne de notre comparaison. Voici donc la même phrase prononcée par Lynao.
'' Jeune Ami Allez Radieux ''Le tout à la même vitesse de prononciation que notre camarade juste au dessus. Ne vous inquiétez pas ami Rpistes, C3PO sera là pour vous traduire les phrases de notre camarades dans ses Rps. Bien évidemment, il faudra savoir ouvrir les spoilers. Mais si jamais cet exemple ne vous a pas convaincu, nous allons vous en donner un deuxième plus caractéristiques et propre à notre personnage. Voici donc une phrase des plus classe que vous pouvez entendre de la bouche de monsieur X habituellement:
'' Je suis en proie à une confusion des plus étrange dans ce qui me semble être ma matière grise ou plus communément appelé cerveau par certaines personnes peu adepte du langage scientifique. ''Phrase made in Lynao
'' Confuse Matière grise Certaines personnes Scientifique ''Un dernier petit détail, étant donné que Lynao n'a plus toute sa tête (d'ailleurs, on se demande si elle avait une tête), il lui arrive de se mettre dans le ''cosplay imitation'' de son cru. Ainsi, chaque jour, devant un objet qui lui rappelle un adversaire ou une connaissance lointaine, elle sera tentée de commencer à imiter cette personne en utilisant l'accessoire adéquate tout en tirant une phrase qu'elle aura entendu de cette personne (tout en gardant son langage des plus étranges bien évidemment).
Physique :Si il y a bien une chose que l'on ne peut décrire sur cette terre, c'est bien le physique de cette femme. Mais regardez là deux minutes: une matière bizarroïde qui lui sert de corps sans oublier ce masque ridiculement symétrique. Il y a de quoi se poser des questions existentielles quand à la composition de cet individu mais, bien évidemment, en tant que personne qui postule pour ce personnage, je me dois de vous faire une description complète de celui ci alors soit. Amusons nous donc à décortiquer la bestiole que nous avons là.
Dans un premier temps, il faut savoir que la substance étrange qui s'écoule de son masque est et ressemble même au pétrole dans le moindre détail de sa structure moléculaire. Il y a cependant un détail troublant quand à ce liquide, les gens pourraient croire qu'ils tireraient un profit en récoltant la substance infini de cette bestiole mais, hélas, le pétrole de Lynao ne peut réaliser les même choses que celui terrestre. À la place, cette substance lui permet d'absorber de nombreuses choses et de les stocker dans son corps, elle peut donc facilement encaisser des attaques physiques au zanpakutoh mais, comme tout être vivant, elle dispose d'un système organique et sa véritable peau ne pourrait encaisser un coup puissant. Cette matière lui est, donc, protectrice et, qui plus est, infinie. En effet, elle peut varier la taille qu'elle souhaite prendre d'un millimètre (c'est à dire le masque au sol) à deux mètres de haut, pouvant ainsi rivaliser avec certaines personnes au niveau intimidation. Cette variabilité explique aussi sa capacité à absorber et à dissimuler les objets souvenirs et données qu'elle aura été chercher pour le compte d'Aizen.
Vous allez me dire ''Mais tu as parlé de son système organique non ?'' et je vous réponds que, en plus d'un coeur qui se situe lui même dans le masque de notre propriétaire, elle dispose d'un ensemble de fragment d'os qui sont, hélas, les seules restes humains de notre arrancar femelle dans ce beau monde. Ces fragments d'os sont très souvent utilisés comme bras droit par Lynao, lui permettant ainsi de se battre avec son zanpakutoh caché au sein même de son corps. Notez l'aspect de sa main justement, seulement trois sortes de griffes lui permettant de manipuler et d'utiliser toutes sortes d'objets et qui, dans un étrange contexte dont seul Darwin peut nous en tenir responsable, elle a le sens du toucher.
Enfin, et pour finir avec cette description physique des plus déroutent, je vais vous parler de son magnifique casque, seule forme visuelle externe à cette boule de mazoutes. Il est rond. Et blanc. Avec trois trous dedans pour faire la paire d'yeux et sa bouche, tous au même diamètre mais placé de manière à respecter le rôle attribué à chacun des trous. Et, contrairement à notre ami Ulquiorra sans expression ou à Kira et son fidèle zanpakutoh dont on sait tous qu'il rafole de Tokyo Hotel et du style emo, si elle n'a aucune expression faciale, c'est simplement parce qu'elle peut pas. Mais, dans le cas ou elle veut faire les gros yeux, elle peut toujours dessiner des sourcils avec un marqueur noir mais, dans ce cas, je ne suis pas sur qu'Aizen souhaite conservé l'arrancarette dans ses rangs.
Et c'est là que je souhaite placer cette phrase qui résume si bien tout ce texte:
"la grâce d'un oiseau mazouté et le raffinement d'un test de psychologie cher à Rorschach"
HISTOIRE
Histoire:Il était une fois, dans un monde que tous le monde connaît sur ce forum, une espèce de créature gélatineuse qui, malgré le fait qu'elle ne se souvienne pas de son passé d'humaine, est devenue l'une des nombreuses pièces de l'échiquier d'Aizen. Même si son histoire dans le Hueco Mundo n'est pas des plus passionnantes, l'histoire qui va vous être conté est celle d'une jeune femme qui vécu entre les deux guerres mondiales. C'est l'histoire d'une femme et du monstre qu'elle est devenue.
Lynao Eldorad est née le 19 décembre 1920, dans la ville d'Hiroshima. Elle reçu une éducation stricte qui lui assura une bonne place et, surtout, une bonne renommée pour attirer les convoitises des hommes. Ses longs cheveux noirs et sa belle frimousse lui ont permis de devenir la plus belle femme de la ville dans le coeur des hommes. Elle portait souvent une tenue légère, sans bas, ses lunettes lui permettant de garder un petit coté ''coquine'' malgré son âge tout en collant parfaitement avec son métier de professeur de mathématique dans l'école de sa ville natale. Jusque là, on aurait pu croire qu'elle avait une vie des plus banale et des plus simple qui soit mais, hélas, comme de nombreuses personnes au Japon et partout dans le monde, la guerre provoqua des modifications importantes dans la vie de chacun.
Malgré ses lacunes et ses défauts, elle choisit de rejoindre le peu de résistants au régime japonais de l'époque, n'acceptant pas que la Japon puisse collaborer avec le troisième Reich. Elle participa donc à quelques attentats contre certaines installations japonaises proche d'Hiroshima sans pour autant être accusé par les militaires et autres collaborateur de l'empire japonais. En 1944, elle participa à une légère offensive contre un convoi de ravitaillement destiné aux avions kamikazes stationné sur les différentes îles contrôlées par le Japon, camions qui transportait principalement du pétroles qui plus est. Mais, à l'annonce que les Américain n'allaient pas tarder à attaquer le Japon, elle quitta la résistance japonaise, jugeant que les forces externes seront capable de se débrouiller sans elle et rentra donc dans sa ville enseigner à nouveau. Alors qu'elle venait juste d'arriver dans sa ville, l'alarme anti-aérienne de la ville s'enclencha, un bombardier Américain avait été détecté par les forces japonaises. Alors qu'elle se trouvait juste à coté de la station essence de la ville, elle vit un projectile foncer droit sur la ville et, dans un bruit effroyable, la bombe atomique éclata, tuant de nombreuses personnes dont notre jeune femme, prise entre l'explosion de la bombe et celle de la station essence.
C'est ainsi que, le 6 Août 1945, Lynao Eldorad périt à Hiroshima, ne laissant aucune trace de sa vie dans ce monde si ce n'est au mémorial de la bombe bien des années plus tard. Elle n'aura aucune descendance, ne sera connu que de très peu de gens comme une ancienne rebelle au régime impérial japonais et portera le statut de ''défunte de la bombe'' comme de nombreux autres personnes de la ville.
Sa vie de Hollow commença donc, ne pouvant être sauvé par les shinigamis débordé à ce moment là, elle finit par devenir un hollow qui, plus tard, finit par devenir un Menos Grande dans le nouveau monde qu'elle découvrit. Elle vécu une suite de péripétie des plus habituel tel que manger ses compagnons et chercher à survivre dans ce monde hostile. Elle oublia toute trace de son humanité et se balada dans le Hueco Mundo sous une forme tribale semblable à un dragon mazouté.
Elle rencontra Aizen il y a peu, lui donnant ainsi son corps nouvelle génération mais, malgré cela, elle ne retrouvât jamais la mémoire sur son passé. Elle devenu un monstre des plus difforme dans ce nouveau monde, criant et parlant comme tel sans jamais avoir de raisons particulières à être aimé par quelqu'un.
Le Jabberwocky se mit en route.
Test RP:Dans le couloir sordide de Las Noches, on pouvait trouver quelques fantaisies des plus étranges accroché sur le mur menant à la salle de repos d'un arrancar des plus particulier. En effet, si vous observez attentivement, vous pouvez voir de nombreux accessoires divers et variés comme cette lampe à huile trouvé lors d'une mission sur Terre, une botte de marin-pêcheur confisqué à un déjeuner lors d'une autre visite dans une ville portuaire française, un ballon de volley-ball qu'il trouva par terre avec lequel la jeune chose s'amusait à cosplayer une certaine Jeanne et d'autres fantaisies des plus étranges et qui, avouons le, n'ont rien à faire dans le Hueco Mundo. Et pourtant, cela ne dérangeait pas le maître des lieux ni même ses deux associés, bien au contraire, cela les amusait de voir cette petite chose s'amuser dans son coin à décorer sa chambre.
Dans cette salle et, si on est relativement attentif, on peut observer une forme des plus étranges jouait avec son objet du jour : un canard en plastique. Son masque n'affichant aucune expression, elle se contentait de fixer la bestiole tout en la tenant dans ses mains avant de la compresser pour faire sortir le ''pouic'' de la bestiole en caoutchouc. On pouvait entendre une sorte de rire aigue de la part de la chose, ainsi que quelques mots sous le même tempo prouvant qu'elle trouvait un certain intérêt pour la chose en question. Elle cessa d'agiter son unique bras, relâchant le jouet au bout d'un moment avant de regarder vers la porte d'entrée de sa pièce à elle. Elle se sentait observer par un de ses arrrancars moqueurs. Vu la pression spirituelle, il s'agissait de Di Roy qui devait, encore une fois, trouver un malin plaisir de se moquer de l'attitude enfantin de notre jeune arrancarette. Si seulement elle pouvait exprimer de la tristesse devant ce genre de moquerie, elle l'aurait bien fait mais, hélas, elle ne peut l'exprimer car elle n'a pas le souvenir d'avoir vécu une grande tristesse dans sa vie. Il faut dire aussi qu'elle ne se souvient de rien si ce n'est le jour où Aizen lui a donné des facultés supérieures pour qu'elle puisse le servir. Il faut dire que sa capacité et sa forme lui permettait de ''confisquer'' un objet ou une personne sans se faire remarquer et que, en plus, sa libération intéressait l'ancien capitaine de la cinquième division: ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une créature aussi impressionnante que le Jabberwocky.
En parlant d'Aizen, elle entendit le gong de la prochaine réunion dans la salle du trone. Elle va devoir se dépêcher mais, avec son corps, il n'est pas si simple de courir, elle se contente donc d'avancer lentement, son corps sans cesse en mouvement et déformé par le passage de quelques gêneurs notamment et toujours ce même Di Roy, toujours en train de se moquer de lui. Si seulement elle pouvait l'absorber et le broyer via son zanpakutoh, cela ferait un moment que le petit insolent et sbire de Grimmjow aurait fini dans les oubliettes du Hueco Mundo. Elle se contenta donc de lui dire, dans un élan de courtoisie affective.'' Di Roy Méchant Aime Pas ''- Spoiler:
traduction '' Di Roy, tu es méchant avec moi, je ne t'aime pas de ce fait. ''
Seul les railleries de l'arrancar se firent entendre alors que les autres arrancars du palais n'ont pas chercher à intervenir ou à stopper cette querelle inutile. Tous? Non, un espada se pointa devant Di Roy, lui demandant de partir. Il portait un étrange masque sur sa tête et semblait avoir de la compassion pour Lynao étant donné que, lui aussi, est un Gillian comme elle. Il est dommage qu'il n'a jamais voulu de fraccions car, dans le cas contraire, cela aurait fait longtemps qu'elle se serait joint à lui pour servir Aizen. Elle continua sa route, soupirant des Merci à son sauveur qui s'en alla, sans autre forme de procès.
Une fois dans la salle du trône, elle se mit à coté des fraccions et arrancars qui ne font pas partie de l'espada, histoire de rester dans les rangs et de ne pas songer à un gain de positions dans ce monde. Le seigneur Aizen était là, sur son siège, regardant les membres de son empire arriver petit à petit. L'aveugle se tenait à sa gauche tandis que l'homme au drôle de sourire se trouvait à sa droite, fermant les yeux. Elle enviait cette personne car elle pouvait réaliser des choses qu'elle ne pouvait faire avec son visage. Sourire, elle ne sait même plus pourquoi elle aurait pu sourire dans son ancienne vie.
La réunion débuta, elle se tut et écouta, comme tout les autres.- - - - - - - - - - - - - - - -
• Espada/Fraction...•Nom du Zanpakuto : Jabberwocky
Forme scellée :
Le zanpakutoh de Lynao Eldorad ressemble à un épée du moyen age, disposant de quelques ornements sur la garde mais aussi sur la lame. Certaines personnes affirment avoir vu, écrit en kanji, le mot ''Vorpaline'' sur la lame de la jeune femme mazoutée. Elle peut aussi l'utiliser en tant qu'arme cachée via son corps liquéfié, sortant ainsi uniquement la lame pour transpercer un ennemi qui s'est, malencontreusement, coincé en elle.
Son zanpakutoh ne dispose pas de fourreau car elle n'en voit pas l'utilité ou alors, on peut la comparer à un fourreau vivant (le terme humain ne lui allant plus).
Description et prononciation de la libération :
'' Ja Jaber Jabberwocky!!!! ''
C'est sous cette phrase étrange que la libération de Lynao s'enclenche, provoquant un raz de marré de pétroles et autres substances visqueuses qui s'enroule autour de notre arrancar. Une fois la transformation terminée, on observe l'apparition d'une sorte de dragon des plus étranges dont le corps garde le même aspect que celui de Lynao. Coulant, collant, physiquement repoussant, elle perd le peu d'humanité qui lui restait sous cette forme, libérant toute la rage possible et inimaginable qu'elle renfermait au plus profond de son être. Qui plus est, contrairement à son habitude, elle cherche à répandre destruction et dévastation sur son chemin, ne lâchant sa nouvelle forme que lorsque son adversaire disparaît de sa vue ou qu'elle ne ressent plus la moindre once de pressions spirituelles dans le secteur.
Le dragon en question dispose d'un visage des plus étrange et il utilise ses deux ailes comme un maintien supplémentaire pour marcher mais il peut aussi s'en servir comme poing pour donner des coups ravageur sur son adversaire. Enfin, pour en finir avec celui ci, elle peut désormais lancer plusieurs Ceros, choses qu'elle était incapable de faire avant.
Image du Jabberwocky :
- Spoiler:
VOUS
Âge : 19 ans
Disponibilité : [7/10]
Expérience dans le monde du RP : Bientot cinq ans je dirais. je suis modo sur l'un de vos partenaire, je connais quelques joueurs de ce forum et je viens ammener mon grain de folie dans le monde du RP.
Motivation pour votre personnage : Un défi que je me lance, cherchant à voi où arrive mes limites dans ma folie. Je souhaite aussi apporter une touche d'originalité avec ce personnage.
Quelque chose d'autre à nous dire ? Je sais danser la Carioca
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Partenariat et contact =)