Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zabimaru [Finie]

4 participants
AuteurMessage
Ex-Zabimaru
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex-Zabimaru

█ Messages : 5
█ Date d'inscription : 17/04/2010

Faction: Zanpakutoh
Zabimaru [Finie] Left_bar_bleue0/1000Zabimaru [Finie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Zabimaru [Finie] Empty
MessageSujet: Zabimaru [Finie]   Zabimaru [Finie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:07

VOTRE PERSONNAGE

Zabimaru [Finie] Serpbabessai

Nom : Zabimaru
Prénom : Bab' / Serp'
Camp : Muramasa.
Race : Zanpakutô (Renji Abarai).

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :
Le caractère du Zanpakutô est d'une dualité qui peut, de prime abord, se montrer opposée. En réalité, l'apparente discorde qui règne entre Bab' et Serp' consiste en une complémentarité redoutable qui s'affiche pleinement lors de leurs combats.
Bab' est une personne plus posée que son homologue et sensiblement plus stratégique. Généralement, elle se contente d'observer les réactions de son interlocuteur, voire de son ennemi, après l'avoir agressé, que ce soit physiquement ou verbalement. Son attitude ne tend pas pour autant à la passivité, mais plutôt à l'analyse instinctive et sensitive de celui qu'elle a en face d'elle. Le but de ce comportement est avant tout d'optimiser le duo formé avec Serp', le tout servant à arracher la victoire le plus tôt possible. Malgré tout, on peut facilement admettre que Bab' est loin d'être inébranlable, comme prouvé d'abord par ses chamailleries avec Serp', ensuite par le fait qu'elle est tout à fait capable d'être effrayée ou enragée par un ennemi. Cependant, son objectif, dans tous les cas, est de vaincre.
Serp' est doté d'un esprit beaucoup plus impulsif et agressif, bien que rieur. Ne perdant pas une occasion de railler son interlocuteur, il en profite pour se lancer à l'assaut tête baissée... Mais pas que. Ce n'est pas parce que Serp' fonce droit devant lui qu'il ne pense pas constamment à Bab', et en combat cette forme de gémellité leur donne une mobilité extraordinaire, en plus d'une garde toujours sur leurs arrières.

Physique : (Minimum 15 lignes)
En plus d'avoir des caractères aisément dissociables, Bab' et Serp' ont une apparence qui diffère en tous points avec celle de leur collègue. La première se présente sous l'apparence très mature d'une grande femme aux formes bien découplées, et au corps à l'athlétisme sauvage et dangereux, presque entièrement recouvert par une fourrure verte et mate. Son visage fin, quasi-félin, est doté d'une paire d'yeux d'un vert saisissant, plein de vitalité, qui détonne sur le terne fond rose de sa chevelure s'apparentant davantage à une crinière déchaînée, descendant jusqu'à la chute de ses reins, qu'à une réelle coupe. Quant à son acolyte, il s'oppose presque violemment à ce modèle adulte d'abord par l'évidente juvénilité de sa silhouette. Pourvu d'une longue et musculeuse queue de serpent, Serp' se voit affublé d'une espèce de large tunique blanche dans laquelle il nage entièrement, notamment au niveau des bras. Un col rigide lui mange le bas du visage, visage par ailleurs orné de traits malicieux et pas toujours rassurants. Ses yeux d'un bleu profond s'accordent peu à sa chevelure rosé également, mais cette fois-ci au coloris vif et presque sanguin. Deux canines proéminentes dépassent en permanence de sa bouche, seul trait physique le rapprochant de Bab', et preuve flagrante de leur férocité commune.

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire: Zanpakutô.

Test RP:

- Hé, Bab'...

L'intéressée tourna vers Serp' un regard qui pouvait se décrire comme... surpris. Généralement plus passionnée que ça, Bab' semblait aujourd'hui pensive, voire soucieuse, comme l'attestaient les ombres qui faisaient légèrement pâlir la vivacité de son regard. Une attitude qui, si elle n'inquiétant pas l'enfant, n'en était pas moins une préoccupation plus grande qu'il ne voulait bien l'admettre. Il ne pouvait pas dire avoir accès à l'âme de sa partenaire, bien qu'ils soient à eux deux l'incarnation de Zabimaru. Et pourtant, le garnement la connaissait assez pour savoir que ce qu'elle appréhendait, devait également être redouté de lui.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Tout autour d'eux, le paysage s'étalait sans retenue ni même limite. Florilège de couleurs et de bruits discrets, la jungle les cernait à la manière d'une paire de bras accueillants et réconfortants. Pourtant, aujourd'hui, même leur environnement ne parvenait pas à leur réchauffer le coeur. Comme si le ciel, pourtant inaccessible de par les épaisses frondaisons, s'était d'un seul coup couvert de lourds nuages menaçants.

- Tu entends cette voix, pas vrai ?

Les yeux de Bab' s'arrondirent un instant sous le coup de la stupeur. Ainsi, lui aussi était touché par cet insidieux appel ? C'était donc que la cible n'était ni elle, ni Serp'... Mais bien Zabimaru. Et, quoi que ce fut, ça ne pouvait être que dangereux.

- C'est aussi ce que je crois, souffla le juvénile trancheur d'âme, comme s'il lisait dans les pensées de son homologue.

La chaîne que tenait Bab' frémit dans un petit cliquetis discret comme la main qui l'enserrait se crispait soudainement. La jeune femme plissa les yeux et sentit que les muscles de sa mâchoire lui faisaient mal tant elle les sollicitait.

- Je n'ai pas l'impression que ça soit réellement bon pour nous.
- C'est bien vu, rétorqua-t-elle avec plus de mordant qu'il n'était nécessaire.

Subitement, ils s'immobilisèrent. Quelque chose de grave se passait... Comme si les couleurs du monde étaient en train de refluer, à la manière du lent ressac de la marée. Les sons eux-mêmes s'estompaient, se dilataient... pour disparaître.
L'univers intérieur de Renji perdait sa substance. Et ils ne pouvaient rien faire pour l'empêcher, parce qu'ils ne comprenaient pas ce qui se passait.

- Zabimaru...

Ce n'était pas la voix de leur manieur, loin de là. Celle-ci était plus insidieuse, plus mielleuse. Instinctivement, ils devinèrent qu'elle n'appartenait pas à un ami. Et de toutes manières, quiconque avait le culot de s'introduire ainsi dans le monde intérieur du Shinigami, ne pouvait qu'avoir des intentions malveillantes.

- Zabimaru...
- T'es qui toi ? vociféra Serp' en levant le poing. Allez, montre-toi !
- Zabimaru...

Ils sentirent tous deux un long frisson remonter le long de leur échine. Il y avait de la peur dans cette réaction... Mais aussi une sorte de plaisir anticipé. Les deux parties de l'arme savaient qu'au fond d'eux venait de se manifester une espèce de joie sauvage et brutale, cette même injonction impérieuse et muette qui régnait sur eux comme un suzerain indomptable et garant de leur propre force.

- Obéis ! Obéis...

Un mélange naissait dans le ventre de Bab' et Serp', un mélange fusionnel où se mariaient si étroitement la frayeur et l'exaltation qu'il était impossible de dissocier l'une de l'autre. Et c'est ce magma qui coulait désormais dans leurs veines sous le poids de cette voix. De son appel irrésistible.

- Obéis ! à tes instincts...

Dans une remarquable unité, les deux êtres hurlèrent d'une joie impie à s'en rompre les cordes vocales, comme la réalité entière s'écroulait autour d'eux dans un grand fracas de fin du monde. Les ténèbres s'amoncelèrent pour ne plus former qu'une nuit éternelle, au sein de laquelle se mit à luire une silhouette... Jusqu'à ce que l'intrus n'apparaisse totalement sous leurs yeux écarquillés.

Grand, vêtu d'habits sobres mais excentriques à la fois, il donnait tout sauf une impression rassurante. Et ce n'étaient certainement pas les larmes de sang qui roulaient sur ses joues livides qui allaient contredire ça.

- Zabimaru, chuchota-t-il.
- Je ne sais pas qui t'es et je m'en fous, lâcha Serp' en le désignant de la manche. Mais tu vas payer pour ça !
- Du calme, morveux.
- Je me calmerai pas, guenon !
- Tu tiens tant que ça à passer pour un gamin ?
- Et toi, pour une crasseuse ?
- Mais je ne te permets pas de...!

Ils s'arrêtèrent tous deux en prenant conscience de l'intensité du regard qui continuait de les fixer sans ciller. A l'unisson, ils tournèrent la tête dans la direction de... l'intrus.

- C'est quoi ton nom ? susurra Bab'.
- Muramasa. Je suis un Zanpakutô, tout comme vous...
- Et moi je suis... commença Serp' d'un ton goguenard.

Sa collègue lui plaqua une main sur la bouche, avant de froncer les sourcils en ignorant les protestations de l'enfant. Cet homme n'était pas à prendre à la légère, et ses paroles suintaient d'authenticité. Mais aussi de confiance...
Et ce n'était jamais bon d'avoir autant confiance.

- Ca ne nous dit pas ce que tu viens faire ici. Je pense qu'on va te botter les fesses d'ici.
- Tu n'as rien à y faire ! surenchérit Serp' en gesticulant.
- Je suis seulement venu vous dire...

Il tendit la main en avant, les doigts écartés, un sourire mauvais sur les lèvres. Bab' se raidit, contractant chacun de ses muscles dans l'intention d'éviter l'assaut qui allait déferler sur eux. Le petit reptile, quant à lui, se prépara à bondir sur le côté.

- D'obéir à vos instincts ! hurla Muramasa.

Cette fois-ci, le monde s'écroula pour de bon ; et leur raison avec...

• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakutô : Zabimaru

Forme scellée :
Sous sa forme scellée, le Zanpakutô est en tous points semblables aux autres ; sa lame n'est guère plus longue ou plus fine, et demeure dépourvue du moindre ornement.

Description et prononciation du Shikai :

"Hoero, Zabimaru !"
(Rugis, Zabimaru)

Sous sa forme de Shikaï, Zabimaru prend une apparence nettement plus meurtrière. Sorte d'épée-fouet massive, le Zanpakutô devient un assemblage de larges lames crochues enfilées sur un faisceau de fils métalliques, si épais qu'ils mériteraient presque le nom de câbles. L'assaut de l'arme, sous cette forme, est particulièrement dangereux puisque la lame se détend sur une dizaine de mètres et permet littéralement de fouetter l'adversaire. Il va sans dire que pareille caresse est particulièrement redoutable.

Description et prononciation du Bankai :
"BanKai ! Hihio Zabimaru..."

Le Zanpakutô ne change pas une équipe qui gagne et prend encore en proportions, se muant cette fois en un colossal serpent osseux doté d'une crinière sanguine, et manié de la même manière que le shikaï dans la main du Shinigami. Il autorise néanmoins en plus de sa force brute une défense efficace que la première forme descellée ne permettait pas, car l'arme peut se replier autour du manieur et former ainsi une solide muraille qui entoure le dieu de la mort. Par ailleurs, le bankaï délivre au shinigami une technique implacable rappelant le cero, le "canon du babouin d'os" : hikotsu taiho. Une explosion en chaîne se répercute à l'intérieur du corps de Zabimaru, avant de jaillir par sa gueule sous la forme d'une pure décharge de reiatsu rouge.

VOUS

Disponibilité : [5/10]
Expérience dans le monde du RP : Assez bonne, plusieurs années.
Motivation pour votre personnage : Top délire. =D
Quelque chose d'autre à nous dire ?
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Vous avez un de ces graph'... monstre. ôô

Dernière édition par Zabimaru le Sam 17 Avr - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Zabimaru
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex-Zabimaru

█ Messages : 5
█ Date d'inscription : 17/04/2010

Zabimaru [Finie] Left_bar_bleue0/1000Zabimaru [Finie] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Zabimaru [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru [Finie]   Zabimaru [Finie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:55

Et hop, je crois que j'ai fini. =D
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear

█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

Faction:
Zabimaru [Finie] Left_bar_bleue50/1000Zabimaru [Finie] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Zabimaru [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru [Finie]   Zabimaru [Finie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:58

Yare' Yare'

Bonjour et Bienvenue.

Un ensemble global satisfaisant, peut-être le test rp qui aurait put avoir un peux plus de narrations … mais bon, ce soir je ne vais pas chipoter. Bref, tu as ma voix !
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago

█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

Zabimaru [Finie] Left_bar_bleue101/1000Zabimaru [Finie] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Zabimaru [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru [Finie]   Zabimaru [Finie] Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:48

Bienvenue,

C'est génial d'un point de vue contenu ! J'aime énormément le Test Rp ! Un peu court certes mais la qualité y est. Le physique aussi est un peu court *se tâte*

Enfin, je vais t'accorder ma voix si tu prises un peu plus la narration, on est ok ?

Plus qu'une...
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack

█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

Faction: Hueco Mundo
Zabimaru [Finie] Left_bar_bleue25/1000Zabimaru [Finie] Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Zabimaru [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru [Finie]   Zabimaru [Finie] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:41

Et voici la dernière voix, bienvenue jeune Homme/Femme/Singe/Serpent... enfin... le truc là ><
Contenu sponsorisé

Zabimaru [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Zabimaru [Finie]   Zabimaru [Finie] Icon_minitime

Zabimaru [Finie]
Page 1 sur 1