Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
► Kyû Ban Tai Fukutaisho • Mister 69 •
► Kyû Ban Tai Fukutaisho • Mister 69 •
Hisagi Shuuhei


█ Messages : 57
█ Date d'inscription : 27/04/2010
█ Localisation : besoin de savoir ?
█ Emploi/loisirs : j'suis occupé là
█ Date de naissance : 07/09/1991
█ Humeur : posé

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/1000Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:24

VOTRE PERSONNAGE


Hisagi Shuuhei Sans_t10


Nom : Hisagi
Prénom : Shuuhei
Âge : On pourrait croire à un âge environnant les 25 ans, mais cependant, il est bien plus vieux qu'il n'y paraît.
Sexe : Masculin
Camp : Soul Society
Race : Lieutenant à moitié capitaine de la 9e division.


- - - - - - - - - - - - - - - -


Caractère :

Shuuhei est plutôt connu pour son calme, étant de nature posé, cela lui permet de réfléchir avant d'agir, et pour cela il préfère se retrouver seul, ou en très petite compagnie appréciée. Il s'avère que ces parties de son caractère sont pour lui des atouts, et des qualités, car il est grâce à cela très sage, et il est connu pour prendre les bonnes décisions aux bons moments. Il a le sens des responsabilités. Il n'ouvre pas souvent la bouche, et lorsque cela arrive, ce n'est pas pour combler le vide. Il a un petit air mystérieux, notamment à cause de son air sérieux et dénué de quelque ressentiment que ce soit (la plupart du temps). Certains shinigamis de la Soul Society vous diront peut-être qu'il a l'air froid et vilain méchant, mais ce n'est d'autre que la carapace qu'il se donne sans le vouloir à cause de sa timidité, détail non réellement négligeable vu qu'il créait un certain ressentit vis à vis d'autrui ... Cependant, que nenni, Hisagi est un bon garçon, gentil, mais cette apparence de sévérité s'efface lorsqu'il se sent moins encerclé, moins entouré, et avec des gens qu'il apprécie (c'est toujours mieux). Il est réservé, mais il ne faut pas non plus croire que sa timidité lui gâche la vie et qu'elle l'empêche de voir en certains ce que d'autres verraient. Cela n'est pas non plus assez important pour faire de lui une mauviette. Il est timide, oui, mais sa timidité, il l'a combat du mieux, et elle n'est pas vraiment perceptible. Cela n'en reste pas moins un homme gentil, agréable, sage, et respectueux. Bon après tout dépend avec qui, évidemment !

Shuuhei n'aime pas particulièrement les combats. Comme son ancien capitaine, il semble qu'il y ait un certain nombre de principes que la 9e division se doive de mettre à l'honneur. On ne lui a pas enseigné à se battre pour le plaisir, mais plutôt à ne lancer un combat qu'en cas de dernier recours. Tuer n'était pas considéré comme anodin ni une envie qu'il fallait assouvir, mais c'est un art qu'il faut pratiquer avec recul et modération et ceux pour faire une cause. Hisagi, détenteur du zanpakutô Kazeshini, éprouve pour cela une réelle crainte, et une certaine haine envers celui-ci. Kazeshini est sans doute le plus cruel de tous. Son apparence, soit de faux, soit de démon, parle toute seule. Il est impitoyable, mesquin, n'a pas d'honneur et détient une constante envie de donner la mort à n'importe qui. Shuuhei n'acceptera et ne se soumettra jamais à ce point de vue. C'est pourquoi, il préfère parfois l'utilisation du Kido. Il pense également qu'aucun shinigami n'a le droit de détenir une arme s'il n'en a pas lui même peur. Toute foi, il est conscient de la grandeur de sa force spirituelle, et ne recule devant rien. Lors d'un combat, il est peut-être titillé par la peur, mais il n'empêche qu'il requiert une incroyable confiance en lui, et sous-estime souvent ses adversaires même lorsqu'il ne sait pas encore de quoi ils sont capables, ce qui parfois peut être une faiblesse. Toujours est-il qu'il ne baissera pas les bras et, confiant, continuera le combat en donnant tout ce qu'il a. Sa confiance en lui ne fait pas de Hisagi un homme arrogant, prétentieux ou même orgueilleux. Il ne se voit pas comme le supérieur à tout être.

Avec lui, aucun trouble. Il se doit à lui même de faire régner la justice, de donner sa vie pour que cela soit le cas, tout comme son ancien capitaine. Il reste toujours loyal, il obéit aux règles, et suit les missions à la lettre. C'est un exemple pour la communauté shinigami. Il a pour but de faire respecter la loi, et il se tiendra à ce but.


Physique :

Hisagi a des cheveux plutôt courts, fins, et lisse, mais qui ont tout de même un peu de volume, en vue du fait qu'ils sont "coiffés" assez négligemment, plutôt en bataille, et qu'ils partent dans tous les sens. Ceux-ci sont bruns, mais l'on peut cependant apercevoir parfois des reflets plus clairs parsemant sa chevelure d'une teinte quelque peu violette. Les plus longs, situés en majorités au dessus du départ de sa colonne, prolongent sa nuque et se posent légèrement au même niveau que ses clavicules. Shuuhei a un teint légèrement mate, et des yeux gris perçants. Dans l'ensemble, on pourrait dire que le visage de celui-ci est assez sombre. Il porte une longue cicatrice sur le côté droit de sa figure, longeant toute celle-ci, du menton jusqu'au front. Blessure faite lors d'un combat. De l'autre côté de son visage, l'on peut voir nettement le numéro 69, tatoué sur sa joue gauche en hommage d'un ancien capitaine devenu vizard, Kensei Muguruma, qu'il a connut alors qu'il n'était qu'enfant, et qui lui a sauvé la vie. Par la même occasion, grâce à cet homme Hisagi a pu intégrer l'école de shinigami. Cet ex capitaine portait lui aussi ce chiffre, mais il était marqué sur le torse, et celui-ci était bien plus volumineux. A l'aide d'une pâte d'un gris bleuté qu'il s'octroie tous les matins sur le visage, il dessine ainsi une ligne, allant du nez à son oreille gauche, se plaçant juste au dessus du tatouage. Ses traits sont fins, il a un nez bien dessiné, et une bouche qui n'est pas vraiment épaisse ... Hisagi a également de petits yeux, et les sourcils les surplombants ne sont pas épais non plus. Cela lui donne parfois un air sévère. La forme de son visage, ovale, s'accorde bien avec ses cheveux, l'entourant de part et d'autres par de petites mèches ébouriffées. L'expression de son visage est le plus souvent neutre et aucun sentiment ne peut y être perçu ou descellé.

Hisagi arbore un collier d'une largeur mesurable, et contrairement à un pendentif, s'accordant bien avec la largeur de son propre cou. Il est strié et formes ainsi plusieurs carrés de forme égale tout son long. Il porte le même genre d'accessoire autours de son bras droit, plus précisément au milieu du biceps (milieu du bras), un espèce de bracelet similaire au collier qu'il détient. Quant à son bras gauche, Hisagi y voit placé exactement le même, au même endroit. De plus, il y porte l'insigne de haut gradé de la 9e division, un ruban blanc, enroulé autours de celui-ci. Comme tout shinigami qui se respecte (ou plutôt qui respecte la Soul Society et lui même ...), il porte un kimono de couleur noire, avec quelques notes de blancs aux niveaux des contours, ainsi que la ceinture. Il met aussi des chaussettes blanches, ainsi que des sandales d'un beige jaunâtre. Cependant, afin de ne pas être gêné durant les combats et pour s'assurer une meilleure mobilité, celui-ci a demandé à ce que les manches soient raccourcies. Il place son zanpakutô sur le côté gauche, question de pratique de saisi, coincé dans sa ceinture. Shuuhei a une grande taille, et pour sa taille, on ne peut pas dire qu'il soit enveloppé. Ses muscles, bien développés, constituent la principale source de sa masse. Ce lieutenant de la 9e division a un corps athlétique, que l'on pourrait presque confondre avec celui d'Ichigo. En effet, une certaine ressemble entre les deux personnages est plutôt saisissante, même si c'est la seule ressemblance qu'ils aient tous les deux, leur psychologie n'étant pas la même.


HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Test RP:

  • La forêt était épaisse et Shuuhei s'enfonçait toujours plus à l'intérieur. Les arbres centenaires surplombaient le ciel gris. Ils se ressemblaient tous les uns des autres. Tout semblait similaire. Ah, il pouvait se sentir perdu oui, aucun chemin, aucune trace, pas un bruit, il se sentait observé. Le temps de reprendre son sang froid, une pause. Une branche, pouvant largement supporter son poids, la pause se ferait ici même. Il appuya son bras gauche contre le tronc tentant d'embrasser les nuages. Rien ni personne de visible malgré le panoramique de 360° qui s'offrait à lui. Hisagi reprenait calmement ses esprits et essayé de faire un intense effort de concentration. Puis, soudain, un coup brutal. Hisagi est légèrement blessé au bras gauche, la branche se casse. Sous le choc, il grimaça, utilisa le shunpô pour se protéger au sol. Un grand fracas se fit entendre, ainsi qu'un ricanement machiavélique. Shuuhei, un genoux par terre, une main sur sa blessure, resta immobile un instant, fermant les yeux et fronçant les sourcils, et se releva lentement afin d'arborer tout de même une stature droite.

    La douleur était supportable. Du moins, il avait connu pire. La blessure n'était pas très longue, mais fine et toute de même assez profonde. Ce n'était pas le sang qui coulait, non, ce n'était pas la souffrance d'une plaie béante, ni l'odeur de souffre, ni même encore la fatigue, non, la sensation la plus prenante, celle qui hantait Shuuhei à cet instant précis, n'était autre que la haine. Son regard était méprisant, et sans voir ce qu'il méprisait, il fusillait du regard toute branche, tout arbre, et sa colère grandissait peu à peu. Malgré sa force, il la contenait. Malgré les éclairs qu'il lançait dans le vide, son visage était inflexible. Ses bras, immobiles, se tenaient le long de son corps, sa main droite tenant fermement son arme. Il scrutait les environs, mais son regard semblait fixe. Il savait qu'il était là. Oui, Hisagi le connaissait si bien, il reconnaissait sa présence, celle qui l'avait hanté depuis tant d'années. Il le regardait certainement en ce moment même. Impression que le lieutenant avait du mal à supporter. Cette situation devenait vraiment ... pitoyable.


    « Suffit. Tu ressembles à un putain de sournois, et tu te bas comme eux aussi ! »

    « Sournois ? Et alors ? Qu'est-ce que ça a à voir avec la vie et la mort ? »

    Essayant de trouver où se situer la source de ces sons, Shuuhei fixait des branches, sans rien apercevoir d'autre que cela, mais cherchant tout de même des yeux la créature à laquelle il s'adressait. La forêt offrait de nombreuses cachettes, et un tel personnage prendrait bien soin d'utiliser cet avantage. Hisagi était toujours à découvert, au sol, il savait qu'il était fixé, mais tant d'arbres l'entouré, il ne pouvait avoir de piste, c'est pourquoi il avait décidé de se repérer au bruit. A la suite des dernières paroles de son interlocuteur, la tête levée, il ne répondit pas tout de suite, afin de se bien se concentrer. Après quelques secondes, il la baissa alors. Ce qu'il venait de dire n'avait rien de réjouissant, c'était même plutôt inquiétant pour sa part. Il était donc si déconcertant, mais si fort à la fois. Normal, il était une partie de lui, et Shuuhei n'était donc pas sur de s'en tirer. Il lui fallait pourtant lutter, même si la souffrance était présente, même si la haine l'emportait, même s'il n'en avait aucune envie, trop lassé d'entendre de telles choses de la bouche de cette créature.

    « Ce n'est pas comme ça que je me bats. »

    « J'en suis bien conscient ! »

    Dans l'obscurité, un immense sourire scintillait. Des regards posés, d'autres cherchés ... Un rire assourdissant se fit entendre, et raisonna dans tout le bois, le son faisant écho contre chaque arbre. Le visage de Hisagi était sévère, les sourcils froncés, il appréhendait, ne sachant pas à quoi s'attendre.

    « Je suis ce que je suis ... Je prends des vies, une voix qu'il commençait à bien connaître elle aussi. J'ai fais un pacte avec toi, pensant que tu m'utiliserais à cette fin. »

    « Vraiment ? son visage restait le même, son regard toujours aussi fixe. Fixe, mais ne pouvant pas fixer celui qu'il cherchait. Cela simplifie les choses. Je me fous si tu meurs, et que le zanpakutô Kazeshini disparait à jamais. J'ai déjà accepté le fait que tu me dégoutes totalement. »

    « Excellent. »

    Sans qu'il s'en soit aperçu, un espèce de démon, au corps noir, aux yeux vides, au grand sourire affichant ses dents pointus, tout comme ses oreilles l'étaient, se tenait derrière lui, son zanpakutô posé simplement contre son épaule droite. Une longue crinière ébène aux reflets rouge se trainant dans son dos. Une grande cape grise encerclait son cou et tombait sur son torse, recouvrant la moitié de celui-ci. Il s'apprêtait à frapper. Shuuhei ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il entendit le bruit de la lame tranchante qui scandait l'air. Il lui fallait seulement quelques millièmes de secondes pour se retourner, et en plein mouvement, il put voir la lame se dirigeait peu à peu vers lui, sans pouvoir l'en empêcher, ainsi que le sourire malicieux et détestable de celui qui n'était autre que son zanpakutô. Il ne put que réprimander avec peine un hoquet de surprise, avant de sentir bientôt la faux s'enfonçait douloureusement dans sa chair.


- - - - - - - - - - - - - - - -

• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakutô : Kazeshini ("Vent de Mort"). Il ne partage pas la même vision de combattre que son Zanpakutô. Hisagi combat en dernier recours, regrettant de devoir arriver jusque là, et ce seulement pour faire régner justice. Il croit notamment en l'art du combat, et pense que nul ne peut utiliser une arme s'il n'a pas peur de celle-ci. Cela est ce qu'il a appris, par le biais de Tôsen entre autre. Il préfèrera quelque peu le Kido afin de garder son honneur tout en se battant, chose qui lui était difficile avec Kazeshini, d'après lui.

Forme scellée : sous forme scellée, Kazeshini est un zanpakutô long et bien peu épais, finement aiguisé, extrêmement tranchant. La prise de la poignée est assez grande et il peut y placer ses deux mains s'il le souhaite. Celle-ci est recouverte d'un tissu noir enroulé.

Description et prononciation du Shikai : la formule de libération du Shikai de Hisagi est "Kare Kazeshini" (ou "Fauche Kazeshini"). A cet appel, le zanpakutô se métamorphose en deux faux, composées chacunes de deux lames, reliées ensemble grâce à une longue chaîne, qu'il "s'amuse" à manier, cela lui permettant de donner des coups fatals. Les fauches sont de tailles assez impressionnantes, composées de doubles tranchants, et leur forme ne fait que rappeler à tous la présence de la mort, notamment à Hisagi lui même, ce qui participera à engendrer sa méfiance, sa peur et son dégoût vis à vis de Kazeshini.

Description et prononciation du Bankai : /

Spécialisation de combat : Zanjutsu


VOUS


Âge : 17 ans
Disponibilité : [6/10]
Expérience dans le monde du RP : RPgiste depuis ... quatre ou cinq ans, un forum dont je suis créatrice, et plusieurs fois modo ou admin.
Motivation pour votre personnage : aucune. Quelle blague voyons ... J'aime Hisagi (a) et je suis plus que motivée pour le jouer muhaha.
Quelque chose d'autre à nous dire ? J'aime le saucisson.
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Grâce au créateur


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Mer 28 Avr - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue101/1000Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:36

Bienvenue !

Très jolie fiche, d'un point de vue quantitatif, tu me combles merveilleusement bien.
La qualité suit aussi, donc tu es quasiment certain d'avoir mon aval pour jouer ce personnage au potentiel énorme !

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il est dommage que tu n'aies pas cherché à inventer le dialogue entre Kazeshini et Hisagi, au risque de changer le contexte, etc, etc..

Mais comme tu le maitrises mentalement, je ne pense pas que ce soit un réel problème.

Donc, tu as ma voix (attend deux autres et tu seras validé)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue100/1000Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:52

bien bien bien... ma foi....je ne suis pas d'accord avec mon collègue et je dirais que....au final.











































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
► Kyû Ban Tai Fukutaisho • Mister 69 •
► Kyû Ban Tai Fukutaisho • Mister 69 •
Hisagi Shuuhei


█ Messages : 57
█ Date d'inscription : 27/04/2010
█ Localisation : besoin de savoir ?
█ Emploi/loisirs : j'suis occupé là
█ Date de naissance : 07/09/1991
█ Humeur : posé

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/1000Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:58

Merci à vous deux (:

(pour ceux qui ne remarqueront pas, et qui liront par la suite : petite dédicace, mon test RP fait 69 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin
► Shinigami Traitre •
► Shinigami Traitre  •
Ex Gin


█ Messages : 38
█ Date d'inscription : 03/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/1000Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:20

Tu as ma voix, je suis satisfait des descriptions et vu que je te fais confiance, je te laisses mon perso preféré de Bleach entre tes mains. En espérant RP avec toi, avec ce compte-ci ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
► Kyû Ban Tai Fukutaisho • Mister 69 •
► Kyû Ban Tai Fukutaisho • Mister 69 •
Hisagi Shuuhei


█ Messages : 57
█ Date d'inscription : 27/04/2010
█ Localisation : besoin de savoir ?
█ Emploi/loisirs : j'suis occupé là
█ Date de naissance : 07/09/1991
█ Humeur : posé

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/1000Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:22

Merci bien ! J'espère être à la hauteur ! :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuuhei Hisagi |finit |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: