Bien le bonjour pour ce premier journal.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Eldorad Lynao, arrancar numéro 35 et accessoirement chose dégoûtante du forum. J'ai une vie magnifique en dehors de mes habitudes de chose qui gobe tout et n'importe quoi, ainsi, je me propose pour réaliser ce premier journal, histoire de vous mettre à jour sur les différentes tournure de notre forum.
Ainsi, différentes rubriques seront consacré à ce but, permettant à vous tous d'admirer le travail des autres et autres informations qui semblent capitales (ou non ... enfin cela sera à vous de juger).
Bien évidemment, toutes les deux semaines, une interview d'un membre choisi par mes soins sera effectuée, basé sur des questions que j'aurais choisie mais vous pouvez me soumettre des idées de questions, je les sélectionnerais et prendrais les meilleures ou celle qui me semble judicieuse de poser.
Concernant les différentes rubriques :
Histoire du forum Elle contiendra les rps en cours de réalisation pour chaque camps, permettant à chacun de savoir ce qui se passe chez les autres. Elle sera divisé en trois parties, une concernant Soul Society, une autre pour le Hueco Mundo et, enfin, une dernière concernant Muramasa et ses sbires.
InterviewUn membre est soumis à mes questions et à celle des membres du forums. Ainsi, on peut apprendre d'avantage sur le personnage, sur le joueur, et sur les projets de celui ci concernant le forum. Toute personne souhaitant me soumettre des idées de questions pour notre invité peut m'envoyer un mp.
SportCette section sera présente pour commenter et annoncer les scores de la partie tournoi. Elle n'est pas hebdomadaire et dépendra des événements liés à ce topic. Ainsi, si jamais un tournoi ou un championnat n'a pas avancé suffisamment voir pas du tout, cette partie ne sera pas présente dans le journal.
Article coup de coeur ou folie Lynaesque (non présent dans le premier journal)
Un article écrit par mes soins, une sorte de chronique sur un événement du forum ou autre délire que votre admirable serviteur se chargera de rédiger pour vous divertir mais aussi pour vous informer de nouvelles plus ou moins inquiétante.
Pub ou afficheDélire visuel
Ragots des lecteurs (non présent dans le premier journal)
Le ragot des lecteurs concernera toute les rumeurs qui circulent sur le forums. Ainsi, chaque membre peut m'envoyer via un mp une chose qu'il souhaite voir apparaître dans les ragots. Sachez que j'en mettrais un maximum de cinq par journal, histoire d'en conserver pour les autres.
En espérant vous divertir dans la lecture de ce journal.
Chreugneugneusement
Eldorad Lynao
(PS : n'allez pas savoir pourquoi, j'ai l'impression de mieux écrire que je ne parle....)