Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 18/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Left_bar_bleue0/1000le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty
MessageSujet: le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)   le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:44

La salle du trône demeurait indubitablement l’endroit ou Aizen Sosuke passait le plus de temps. Cette pièce, immense, à l’image de sa puissance, symbolisait le règne d’Aizen sur la quasi intégralité du Hueco Mundo. Ce château avait été construit tout à l’image d’Aizen. Une immensité blanche et lumineuse dans un monde d’ombre et de nuit éternelle. Une sorte de phare attirant les plus puissants Hollow. Las Noches était un microcosme de cet enfer blanc ou les forts dominaient implacablement les faibles sans aucunes autres formes de procès. Les tyranniques Espada imposaient leurs lois à leur fraccion. Au dessus de tout ce petit monde deux Shinigami, Gin et Tousen. Et encore au dessus, celui qui les avait tous rassemblé derrière lui afin d’utiliser leur puissance pour accroitre la sienne, un être à l’égo à la fois discret mais démesuré. A l’image de cette salle du trône. Une vaste salle peu lumineuse ou certains endroits étaient même plongés dans les ténèbres. La hauteur était considérable, au moins cinq ou six mètres. Le plafond dont la couleur grisâtre reflétait un peu la Lumière sur le trône en pierre d’Aizen était de la même couleur que les murs. Tout dans ce château était monocolore. Les lourdes dalles de pierre posée au sol supportait un énorme cube de Granit blanc du Hueco Mundo ou se trouvait posé comme une cerise sur un gâteau un grand trône blanc comme la neige d’hiver tombant avec simplicité sur le sol de basalte gris des grandes métropoles humaines. Cette pièce était évidemment le centre nerveux, le cerveau de l’endroit. Elle était très bien gardée, deux Exequias se postaient chaque matin en faction devant chaque issue. Ces soldats fidèles et infaillibles restaient plus que tous les autres ceux prêt à mourir pour leur Dieu. Oui, ici Aizen était un Dieu et chacun se pliait à ses volontés. Les pauvres récalcitrants se pliaient rapidement face à lui. Un peu comme lorsque Grimmjow avait osé le « contester » devant tous les autres Espada ce qui lui avait valu un sévère rappel à l’ordre tout en subtilité. S’il souriait en permanence, les plaisanteries avec l’autorité ne devaient jamais être de mise.
Aizen descendait les marches qui menaient de ses quartiers privés à la salle du trône. Son pas, comme d’habitude souple et léger n’en était pas moins lent. Sosuke adorait prendre le temps. Cette chose précieuse et si fugace qui coulait entre les mains comme l’eau maline s’esquivant telle l’anguille des mains du garçonnet curieux de toucher ce drôle d’être. De tout temps, il prit son temps, n’avait-il pas mis près de 180 ans pour mettre son plan de trahison à terme ? Partir de la Soul Society et créer tout ceci étaient en fait les œuvres de toute sa vie. Il ne possédait rien d’autre. Mais bientôt, il pourrait pratiquer son ascension. Grâce à la boule qu’il sentait dormir paisiblement encastrée dans son torse, le Hogyoku…Ses possibilités semblaient tellement vaste…Presque aussi vaste que les capacités qu’offraient son Zanpakuto. Il fallait trouver un moyen de le réveiller pour dompter sa puissance. Tout cela avait été permis grâce à la bêtise de deux hommes, Kisuke Urahara, un scientifique bien plus génial qu’Aizen lui-même, créer cette merveille… Créer une telle perfection, il respectait vraiment ce chercheur. Et même la démarche du scientifique altruiste qu’il était. Kisuke Urahara était bien plus naïf que ce que l’on aurait pu attendre d’un homme de cette trempe. L’Empereur du Hueco Mundo, lui, n’aurait jamais pu tomber dans de tels pièges. La raison principale qui l’amenait ici était naturellement l’envie de ne pas tomber dans un piège semblable. Vingt minutes auparavant, Aizen avait ressenti des reiatsu étranger s’infiltrer dans le Hueco Mundo. Il n’en avait jamais ressenti de tel, excepté un, qui semblait être un Hollow d’une puissance redoutable. Tout cela était extrêmement suspect. Le temps de réfléchir à la tactique la plus raisonnable au calme, dans ses quartiers, le Maître des lieux avait immédiatement demandé à son second de venir le rejoindre dans la salle du trône. Personne ne pouvait prendre au dépourvu Aizen, dans la mesure où il s’attendait à tout. Ces adversaires ne pouvaient pas être plus dangereux que la Soul Society. Ne sachant pas quel type d’ennemi les attaquait, le Shinigami avait lancé le niveau d’alerte Maximum, en d’autre terme, tous les Espadas et Arrancar du château devait trouver et tuer l’ennemi dès que possible. Aucun prisonnier ne devait être fait. Tous les Exequias étaient en alerte et parcouraient Las Noches pour nettoyer après les combats et tuer les blessés survivants. Gin n’allait pas tarder arriver. Il sentait son Zanpakuto impatient de connaître l’identité de l’ennemi. L’harmonie qu’ils avaient entre eux, pratiquement incassable, leur permettaient de ressentir exactement les mêmes émotions à quelques secondes d’intervalle. Cela faisait plus de 100 ans qu’Aizen n’avait pas affronté un ennemi sur lequel il ne connaissait rien.


[Paroles audibles seulement par Kyoka] : Et bien…Ma chère, je vois que comme moi tu as une grande envie de savoir qui se cache derrière le masque de l’attaquant. Ces étranges reiatsu me donnent presque envie d’aller voir moi-même de quoi il retourne…

Aizen fit un signe à l’arrancar juste en bas de l’escalier. Il salua son Dieu et se retira rapidement d’un pas léger. Décidément, ces soldats étaient les meilleurs qu’Aizen put souhaiter avoir. Donner une partie des pouvoirs de Shinigami aux Hollow, en faire des créatures supérieures, probablement la meilleure idée qu’il n’est jamais eu. Excepté peut être avoir trahi Hirako Shinji. Un homme exceptionnel, qui était l’exact inverse d’Urahara, c’était son manque de naïveté qui l’avait perdu. Sa trop grande méfiance s’était retournée contre lui. Il n’avait absolument rien vu venir. Tout cela grâce à Kyoka Suigetsu, cette arme si redoutable qu’il appréciait tant et qui dormait tranquillement à sa ceinture en attendant de faire une nouvelle démonstration de sa puissance. Le pouvoir qu’apportait ce Zanpakuto grisait quelquefois le traître. La flagrante corrélation entre le caractère d’Aizen et les capacités de Kyoka Suigetsu n’était pas un hasard. Il relevait du destin qu’ils se rencontrassent. Ils demeuraient liés, elle aurait pu être lui, il aurait pu être elle. La relation fusionnelle avec ce sabre aurait pu servir à tout un ouvrage de psychologie, ils jouaient entre eux, ils se mentaient l’un à l’autre pour jouer. Cependant, jamais ils ne se trahissaient, Kyoka Suigetsu et lui formaient une symbiose. Elle lui fournissait une capacité terrifiante, et lui, permettait à son Zanppakuto de s’adonner à son activité préférée : tromper l’adversaire.

[Paroles audibles uniquement pour Kyoka Suigetsu] : Cependant, quelque chose me tracasse dans cette attaque…Quel Hollow aurait l’audace de se retourner contre moi ? Et surtout, comment un Hollow aussi fort a-t-il pu m’échapper ? Tout cela enrobé par ces reiatsu…

Dans la tête d’Aizen, des dizaines d’hypothèses se mélangeaient dans sa tête. Seul quelques une semblaient réellement cohérentes. Jusqu’à ce qu’un reiatsu particulier sorte du lot. Un reiatsu inconnu… Celui du capitaine de la 6ème division…Kuchiki Byakuya. Tout cela devenait fort étrange, que faisait un capitaine du Gotei 13 seul avec des reiatsu étranger ? Et qui vraisemblablement n’était pas des serviteurs de la Soul Socoety ? Tout ceci devenait trop étrange, même pour le Maître du Hueco Mundo. Il n’avait plus trop le choix. Il devait impérativement se rendre lui-même sur le théâtre des opérations afin d’éclaircir cette évidente attaque cosmopolite. Il se leva tranquillement, tout sourire et descendit tranquillement les marches de son trône, tel le Dieu descendant sur terre afin d’apporter sa bonne parole aux mortels de ce monde.Les couloirs de Las Noches semblaient interminables. Ce petit labyrinthe, que Gin avait conçu pour s’amuser en cas d’attaque. Prendre du plaisir en combat, cela échappait un peu à Aizen, il n’aimait pas beaucoup se battre. C’était l’une des raisons pour laquelle il était si obnubilé par le pouvoir, plus il avait de pouvoir, plus les combats avaient des chances de se terminer rapidement.
Aizen ne souhaitait que le pouvoir. Le combat n’était qu’un moyen, cela le distinguait de gens comme Zaraki Kenpachi qui n’avait que cette occupation en tête. Combattre pour combattre était une mentalité de faible. Faire de beaux combats, de belles attaques…Cela n’avait aucun sens, il fallait tuer l’adversaire en un seul coup. Le reste n’était qu’une simple question d’amusement, et l’amusement n’était pas une chose pour les Dieux, seuls rester au sommet du pouvoir intéressait les vrais Dieux. Faire couler le sang, entendre les cris de ses victimes, certes cela constituait une douce symphonie, mais il ne faut jamais faire excès des bonnes choses. Diriger l’univers ne devrait pas être un amusement, c’était une façon de s’élever, ce qu’il avait toujours voulu faire au cour de sa vie. Viser plus haut, devenir plus fort et éliminer.
Il aurait pu continuer ces réflexions tout en marchant, mais, il rencontra celui qu’il était parti chercher. Cet homme d’une tête plus petit que lui, dans son ample uniforme du Hueco Mundo cachant ses bras. Sa veste était un peu comme la sienne, légèrement ouverte. Ses mouvements demeurait presque les mêmes que un siècle auparavant, naturellement fluide et sans aucune fioriture. Cette coupe mi-longue et ses cheveux d’argent qui furent sans doute à l’origine de son nom ajouté à ses yeux en lame de rasoir. Et ce sourire, si Aizen n’avait pas formé le jeune homme en face de lui, peut être que lui-même aurait été intrigué par ce sourire permanant gravé dans ce visage. Son Wabizashi attaché à sa ceinture. Oui, Ichimaru Gin et Aizen Sosuke venaient de se croiser. Le Dragon et le Serpent cote à cote face aux asticots qui comptaient se mettre en travers de leur route.




-Gin-kun… Visiblement, des gens mal intentionnés se sont infiltrés dans le Hueco Mundo… Ces étrange reiatsu m’intriguent. Je pense que nous allons devoir aller à la rencontre de ces visiteurs.

Aizen ouvrit une porte sur le coté. Ce n’était pas un autre couloir, mais une sorte de petite salle de réunion avec trois ou quatre place. Elle devait servir lorsqu’Aizen voulait voir quelqu’un en privé, ou travailler en petit comité. Sur la table, une tasse d’où émanait une fumée blanche… C’était évidemment un thé vert, sans sucre. Le liquide chaud et ambré, dormait tranquillement dans son récipient. Aizen prit place à une chaise, face à Gin. Et porta à sa bouche ce doux breuvage.

-Est-ce que tu veux un thé avant d’y aller ? Gin-kun ?


Dernière édition par Aizen Sosuke le Sam 8 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin
► Shinigami Traitre •
► Shinigami Traitre  •
Ex Gin


█ Messages : 38
█ Date d'inscription : 03/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Left_bar_bleue0/1000le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)   le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:26

Les choses restaient toujours les-mêmes à Las Noches, de l’ennui, de l’ennui et encore de l’ennui. Les jours se succédaient, se ressemblaient, se confondaient, et n’était que plus en plus monotones. Les réunions tenues par Aizen l’étaient déjà, et en tant que bras droit, il se devait d’y assister d’ailleurs, et tâcher de ne pas coucher sa tête sur la table et s’endormir...

Taquiner les espadas avait beau être amusant, un coup qu’il avait fait le tour, c’était fait et lutter de cette manière contre l’ennui de manière permanente, devenait par presque devenir ennuyeux soit même. Il avait presque l’impression d’avoir épuisé toutes les idées possibles. Bon, maintenant il faudrait peut-être tenter sa chance avec les fraccions… Ah non. Déjà fait… Il avait officiellement fait le tour de tous les tours et mauvaises blagues à faire au Hueco Mundo. Allongé sur son lit, Gin cherchait des idées, des plans pour taquiner tout le monde… En fait la seule personne qu’il restait à vraiment embêter était Aizen… Mais il ne s’y risquerait pas… Pas qu’il en avait peur, loin de là… De la fidélité peut-être? Pour tout dire, lui-même l’ignorait…

Dormir un petit peu ne serait pas de refus, en faisant une petite sieste, il ne verrait pas le temps passer, et d’un coup, 3 heures de la journée allait passer. Mais justement, juste au moment où il allait s’endormir, il sentit un étrange reiatsu pénétrer leur repère… Il se releva aussitôt, se mettant en position assise sur le lit. C’était bien évidement celui d’un Hollow, et un qui avait l’air vachement puissant, peu importe quoi s’était, en pénétrant ici, il avait signé son arrêt de mort. Aizen, maître des lieux, n’aura même pas eu besoin de bouger le petit doigt, que… Ah! D’autres venaient de s’ajouter au lot. Un qui lui était totalement inconnu et celui de… Kuchiki Byakuya? Le sourire sournois de Gin s’allongea en repensant au coup fatal qu’il lui avait porté au moment de leur trahison –à lui, de Kaname Tôsen et d’Aizen- alors que celui-ci cherchait à protéger sa petite sœur. Lui qui se foutait totalement de sa condamnation à mort, la sauve au dernier instant et se reçoit le coup, quand Gin et Shinsô s’étaient daignés s’occuper de le faire? Quel indécis celui-là! Mais la possibilité de le combattre était plutôt alléchante. Au même moment, un Arrancar cogna à la porte de ses appartements comme quoi le grand seigneur Aizen voulait le voir. Il soupira, s’il prenait trop de temps, les Espadas auraient massacré tout le monde et il n’aurait pas eu le temps de se distraire, mais les ordres sont les ordres. Il se leva, Shinzô toujours attachée à sa ceinture, et justement, elle allait se montrer fort utile aujourd’hui. Un peu d’exercice ne leur ferait probablement pas de mal à tous les deux. N’ayant pas besoin d’être guidé à travers le château, il se rendit gaiment jusqu’à la salle du trône où le maître des lieux se trouvait la plupart, voir presque 24 heures sur 24. Prêtant une attention particulière à tout ce qui se passait, ne souhaitant pas que ces invités de marque ne meurent avant même qu’il ne puisse les approcher… Pfiou! Tous étaient vivants pour l’instant. Une fois ce labyrinthe traversé, sans qu’il ait croisé le moindre intrus –malheureusement- il pénétra dans la salle du trône, où Aizen était. Sourire aux lèvres –bien évidemment- il s’approcha de lui :

-Gin-kun… Visiblement, des gens mal intentionnés se sont infiltrés dans le Huecu Mundo… Ces étrange reiatsu m’intriguent. Je pense que nous allons devoir aller à la rencontre de ces visiteurs.

Avait-il rêvé où LE grand Aizen venait de totalement se tromper en prononçant Hueco Mundo? « Huecu Mundo» Gin dut se faire violence pour ne pas rire ou passer une remarque… Il ne poussa qu’un simple gloussement. Ben quoi? Voir le maître du jeu se tromper dans la prononciation d’un mot de la sorte, alors qu’il se prenait tant au sérieux… Avait-il remarqué qu’il –pour l’une des rares fois dans sa vie, depuis que Gin était sous son aile- avait fait une erreur de la sorte? Ichimaru ne dit rien, il ne faudrait surtout pas piquer l’orgueil de Sôsuke. Et pourtant ne venait-il pas de glousser juste à l’instant? Il ne s’attarda pas plus longtemps à cette pensée, aussi drôle qu’elle pouvait lui sembler… Huecu Mundo… Comment disait les humains déjà : « lol? ». Aller à leur rencontre? Pourquoi pas, une bonne façon de se dégourdir un peu, de se désennuyer aussi :

-Hai! Répondit-il d’un hochement de tête.

Le maître du « Huecu Mundo » ouvrit une porte, petite salle de réunion assez fréquemment utilisée pour les rencontres où il y avait un moins grand nombre de personnes impliquées… Et ces rencontres où il était plus dur de partir dans la lune vu que justement, il y avait moins de monde à surveiller. Le shinigami traître y entra avec Aizen. Sur la table il y avait du thé. Encore chaud en plus. Y avait-il une espèce de préposée au thé vert, qui devait servir le thé toutes les 45 minutes en cas où le grand patron voudrait se servir de la pièce. Sachant pertinemment qu’ici il ne fallait pas s’étonner de rien… Cette préposée du thé devait exister, à moins qu’Aizen ait prévu d’une manière ou d’une autre cette théière dans son grand plan pour l’extermination de la Soul Society? Bon, bon trève de réflexions idiotes, ce thé était là et voilà tout. Il accepta la tasse de thé d’un hochement de tête, de toute façon, ne pas la prendre n’aurait pas pressé Aizen, ce-dernier aimait prendre son temps de toute façon… Il but quelques gorgées de la boisson qui lui réchauffa un peu la gorge. Cette préposée au thé peu importe où elle/ il se cachait, il/elle savait faire du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)   le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:55

Une horizon infinie, un paysage qui éblouit. Un vide intersidéral d'une continuité infernale. Malgré toute cette étendue, cet endroit pouvait sembler si petit et cloitrer... Ici, nous nous trouvons dans le monde interne d'un être vivant ayant déjà connu le trépas par une fois. Vous l'aurez comprit, il s'agit du sanctuaire intérieur d'un de ces prétentieux de shinigamis. Pas n'importe lequel très chers! Hé oui, vous être ici-même à l'intérieur de l'antre du malheureusement connu Aizen Sosuke! Shinigami traitre ayant quitter la Soul Society pour rejoindre le Hueco Mundo. Monde où il était devenu le maitre absolu de toutes formes de vies. Quoi de plus normal dans un endroit où c'est la loi du plus fort qui mène? Il n'y a évident rien dans un tel monde de déchets pouvant faire face au terrible binoclard recyclé en Elvis Presley et son "terrible" zanpakutoh. Hé si, Kyoka Suigetsu pouvait être considérée comme terrible, mais surtout terriblement chiante. Hé oui, se faire un malin plaisir à "déformer" la réalité, c'était bel et bien sa spécialité. Cependant, si cet arme se différenciait bien en un point avec son possesseur,c'était son goût pour la tuerie. Préférant voir ces cibles souffrir émotionnellement et intellectuellement plutôt qu'agonisantes. Mais bon, puisqu'ils ne formaient qu'un ces idées de meurtres ne devaient pas être si néfastes que cela. De toute manière, ils collaboraient ensembles depuis déjà suffisamment longtemps pour ne plus trop s'en soucier. On aide l'autre à atteindre ces objectifs un point c'est tout.

La femme aux cheveux de neige se laissait bercée au gré du vent lorsqu'une voix plus que familière parvint jusqu'à elle dans un murmure glacé. Cette intonation, elle la reconnaitrait entre milles, Aizen Sosuke. Ce dernier semblant résolu à lui parler directement, chose qu'il n'avait point fait depuis quelques moments. La vie dans son royaume extérieur le prenant énormément. Dès lors, la jeune femme qui avait semblé se prélasser releva le visage vers la lumière en ces lieux et dit:

-Oh! Le maitre du Hueco Mundo me contact en personne! Peut-être aurais-je du me repoudrer le nez finalement. Alors bon mon cher Aizen... pourquoi m'adresser des paroles me portant des questions dont tu connais d'ors et déjà la réponse? Bien sûr que ces reiatsu sont intriguants... je crois même ressentir distinctement le reiatsu d'un zanpakutoh. Quel étrange phénomène... son aura semble si différente... si pure... et en même temps si sale. Il me rappellerait presque tes grotesques petits gardes du corps. Mais encore là, ce n'est pas tout à fait ça. Étrangement, son reiatsu se rapproche tout simplement plus du miens que de toute autre formes de vies ici. Il est donc normal que je veuille mettre fin aux questions pour de plus amples réponses. Ahhhhhhh... C'est dommage, son impétuosité coûtera probablement la vie à cette chose si étrange.

Il y eut ensuite un second message de la part de son maitre mais, ces derniers laissèrent la jeune femme de glace pendant un instant, jusqu'à temps qu'elle ne laisse s'échapper un rire innocent et moqueur. Un peu comme une personne se moquant du manque de connaissance d'une seconde.

-Oh Aizen-san! Tu es si naif! Le leader de cette attaque n'est certainement pas l'un de tes pauvres clébards. Non, son énergie semble différentes, et ils y a quelques autres énergies d'un genre semblable avec eux. Il te faudra réviser tes capacités d'analyse du reiatsu très cher. Certes, l'aura la plus menaçante que je perçois semble être corrompu par celle de tes bestioles de foires mais, même moi j'ai de la difficulté à voir ce que cela pourrait réellement être. Peut-être un nouveau sujet d'expérience? Kisuke-san se serait-il mit en compétition avec nous? Néanmoins, il semble y avoir peut-être un hollow avec eux, mais son énergie est particulièrement virulente... cela m'étonne qu'il ne les est pas attaqués... Hé bien, il nous faudra juger de par nos propres yeux.

Sur ce, Kyoka Suigetsu coupa leur liaison, lorsque l'intrigue lui venait, elle aimait bien penser toute seule dans son coin sans le moindre dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 18/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Left_bar_bleue0/1000le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)   le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:37

Les paroles que prononçaient Kyoka n’énervèrent pas Aizen, il était bien au dessus de ces petites piques que sa lame pouvait lui lancer. Elle avait toujours aimé essayer de déstabiliser un peu le grand Aizen, de toute les manières possibles dès lors que cela ne le mettait pas en danger. Emme se tenait face à lui, dans son monde intérieur. Une magnifique jeune femme avec des cheveux blancs et un regard hypnotique. Oui, tel était ce qui la qualifiait le mieux : hypnotique. Sa façon se bouger, sa voix douce et son air joueur avait réellement quelque chose d’effrayant. E, y repensant, Aizen devait être le seul que ce Zanpakuto n’effrayait pas. Depuis plus deux siècles ils bourlinguaient ensemble avec pour projet de dominer Soul Society, il s’accommodait bien vite de l’impertinence de sa lame. Il avait même appris à l’apprécier avec le temps. Une petite pointe de rébellion dans tout cet océan d’obéissance aveugle, un peu de résistance face à l’aura qu’il dégageait. Cela n’était pas du luxe au final. Il ne pouvait demander ce genre de chose à Gin, ni à Tousen ni aux Espadas. Le premier étant assez joueur naturellement, il n’était pas nécessaire de le forcer pour qu’il montre quelques petites marques d’humour qui laissait Aizen assez impassible. Tousen était bien trop sérieux et trop dévoué pour se le permettre. Le pauvre Shinigami à la peau sombre se serait fait hara-kiri si jamais il avait offensé un jour voire même une seule seconde son Seigneur. Et parmi les Espada, excepté Grimmjow et Barragan, personne n’osait vraiment se mettre en travers de la route d’Aizen…Grimmjow Jaggerjack, jamais le Shinigami n’avait vu autant de haine et de folie dans un seul corps… Il n’avait aucune animosité particulière contre son Sexta Espada bien qu’il ne suive jamais les ordres. Une chose qu’il allait devoir corriger à la fin de cette bataille. L’obéissance était une vertue primordiale au Hueco Mundo. Les plans du Maître demandait qu’on les appliqua aveuglément sans jamais se poser de questions et sans que l’hésitation ne puisse être ressentie dans leur exécution. Toute sa vie l’ancien capitaine du Gotei 13 avait demandé beaucoup à ses subordonnés. S’il fut gentil, ses ordres ne devaient en aucun cas être discutés. Tel un horloger il commandait aux rouages avec maestria, et aucun des rouages ne devait se retourner contre son créateur. Cela était même valable pour Kyoka Suigetsu, si les deux êtres opéraient en symbiose, il ne fallait pas se voiler la face sur celui qui dirigeait le couple de comploteur. C’était bien le Shinigami qui donnait les ordres et qui agissait selon son bon vouloir. Cette relation étrange qu’il possédait avec cette femme qui dormait en son sabre, qui était son sabre, aurait pu servir à de nombreux articles de psychologie. Dire à Aizen qu’il était naïf…Cela, le Seigneur du Hueco Mundo eut il fallait le reconnaître bien du mal à l’accepter. Il se contenta d’hausser un sourcil face à Kyoka et son sourire s’étira lentement… Quelquefois elle racontait tout de même vraiment n’importe quoi. Cela dit, ses sentiments furent intéressants : Un Zanpakuto ? Voilà la nature du reiatsu qui s’en prenait à eux ? Comment cela était-il possible ? Aizen avait son idée, il exclu définitivement la thèse d’une attaque de Kisuke et d’hypothétiques expériences. L’ennemi était nouveau tel qu’il l’avait pressenti. Il fallait d’abord savoir quel était le Zanpakuto qui les attaquait, et là, un problème sep osait, quel qu’il soit, il venait forcément de la Soul Society, il avait donc trouvé un moyen de s’échapper du monde intérieur des Zanpakuto… Ses capacités devaient être liées à cela… Inquiétant, fort inquiétant. D’autant plus que ce hollow puissant n’avait toujours pas été identifié.
Et pourtant, Aizen était là, face au souriant Gin. Ils buvaient un thé tranquillement. Vêtus de leurs uniformes saillants et blancs, ils laissaient tout deux le liquide chaud et ambré se répandre dans leurs bouches, et glisser le long de leurs gorges. Aizen reposa tranquillement son verre et regarda le plafond d’un air songeur. Ses Espadas devaient avoir un visuel avec l’ennemi. D’ailleurs, les reiatsu avaient commencé à augmenter. Grimmjow avait été le premier à attaquer si l’on s’en fiait à cela. Hallibel n’apprécierait sans doute pas cette attaque brutale et frontale face à un ennemi inconnu, cela ne faisait aucun doute. Eldorad avait elle aussi commencé son combat. Cette boule de pétrole n’était pas aussi inutile et faible qu’elle en avait l’air, le Seigneur du Hueco Mundo serait assez attentif à ses performances. Après tout, les arrancars étaient un peu comme des enfants pour lui. Kyoka Suigetsu avait rompu leur conversation, pour autant Aizen ne la laisserait pas filer comme ça. Il avait quelque peu envie de l’embêter aujourd’hui.


-[Paroles uniquement audible par Kyoka] : Je suppose qu’après ces petites boutades sympathique je n’ai pas besoin de te dire qu’il te faudra être prête à combattre d’ici moins d’une demi heure n’est-ce pas ma chère Kyoka Suigetsu ?

Ce furent les derniers mots d’Aizen avant qu’elle ne parte. Aizen trouva intéressant la fascination qu’ils partageaient tout deux pour le nouvel arrivant, si elle avait tenté d’en diminuer l’ampleur, cela avait été un échec cuisant puisque le sieur Aizen la connaissait par cœur, tout comme elle-même le connaissait par cœur. Fuir le jugement d’Aizen était futile, les assaillants allaient bientôt en faire les frais. Dieu allait sortir de sa tanière. Il ne s’était plus battu depuis sa fuite de la Soul Society. Il s’entraînait certes tous les jours plus de cinq heures mais, cela ne valait pas un bon combat avec un adversaire capable de le faire bouger un peu. Excepté Yamamoto, personne n’en était capable au sein de la Soul Society… Et au sein de sn Espada, même le trio de tête combiné ne pouvait absolument rien faire contre lui. Peut être qu’enfin il pourrait tenter de se battre comme à l’époque ou il n’avait pas une telle puissance. Une fois encore, son Zanpakuto avait une part de responsabilité dans cette perte de plaisir au combat. Il ne lui en voulait pas, au contraire, cela lui permettait de n’en aimer que davantage les combat intéressants. Plusieurs adversaires méritaient son respect ou du moins son absence de mépris. Kisuke, son rival de toujours, naturellement. Tessai également, peut être la seule personne avec Yamamoto à posséder des capacités en Kido égale voire supérieure aux siennes…Yoruichi et Soi Fong également. Il se souvenait qu’elles l’avaient totalement prise de vitesse lors de la fuite de la Soul Society. Il réparerait tôt ou tard cet affront.
Il reporta ensuite son attention sur Gin, il savait bien que son second s’ennuyait énormément depuis qu’ils étaient arrivés à Las Noches. Cela le peinait un peu que Gin ne puisse pas s’amuser comme il le fit jadis à la Soul Society.


-Je suppose que tu vas prendre ton temps pour apprécier les combats qui vont suivre n’est-ce pas Gin-kun ? Je pense que notre nouveau type d’adversaire ne t’ennuiera pas. Ils ont l’air assez puissant pour que tu aies peut être à sortir ton Bankai.

Aizen termina sa tasse de thé. Et il fit un geste de la main, la pièce s’alluma et une carte de la zone s’afficha alors sur la table, avec des points rouges pour représenter les Espadas. Les autres reiatsu étaient représentés en bleu foncé. Visiblement, certains adversaires avaient une position jusque dans Las Noches, certes, à l’opposé de là ou Gin et Aizen se trouvaient, mais cela était absolument intolérable. D’autre part, Eldorad était seule et isolée. Aizen et Gin ne pourrait pas lui venir en aide pour le moment. Il fallait bien étudier la position. Grimmjow et Hallibel semblait avoir débuté le combat comme il l’avait observé tout à l’heure. Les forces devraient être assez équilibrées. Par contre, en y réfléchissant bien, la pauvre arrancar numéro 35 allait se faire laminer si jamais elle n’avait pas un soutien. Le dilemme était assez difficile. Soit Aizen prenait le pari de virer les intrus dans Las Noches même et encaissant une défaite sur son extérieur, ce qui signifiait qu’il perdrait temporairement la maîtrise du désert blanc, ce qui laissait à l’ennemi une possibilité de faire affluer des renforts…Soit il divisait ses forces afin d’équilibrer les fronts, mais en cas de défaite de ses Espadas, c’est Las Noches qu’il risquait de perdre. D’autant plus que Kychuki Byakuya faisait partie des intrus… Ou alors, il faudrait que Gin et lui-même partent à deux endroits différents afin de comble les brèches. Cela semblait le mieux, lui et Aizen était suffisamment puissant pour changer la donne aux deux endroits par leur présence unique. Une chose interpella cependant Aizen…Lorsqu’il voulu avoir un visuel sur le désert blanc…Rien ne se produisi, visiblement, les capteurs de las Noches devaient être en panne…Ou bien quelqu’un les avait donc trafiqué. Aizen eut un regard joueur et observa Gin…

-J’ai l’impression mon cher Gin, qu’une vilaine panthère s’est faite les griffes sur certains appareils de détection du château…

Il l’avait finalement fait. Grimmjow avait franchi le Rubicon. Le Seigneur de Las Noches se retrouvait donc sans yeux ni oreilles pour voir l’extérieur. Cela changeait toute la donne. Eldorad repassait au second plan. Il fallait avant tout sauver la Tercera de ce traquenard dans laquelle elle s’était jetée avec son comparse félon. Un Exequias sorti de nulle part prit la tasse de thé vide de son maître et reparit vers…Nulle part. Aizen se leva tranquillement. Il avait une telle aura de mort autour de lui que l’on pouvait avoir l’impression que tout le château s’était levé avec lui. Il cachait derrière son sourire une pulsion destructrice que les autres allaient bientôt voire entrer en action.

-Voici comment nous allons procéder Gin-kun… Le Capitaine Kuchiki semble être venu avec des gens de la plus haute importance…je m’en voudrais qu’ils soient déçu par l’accueil de notre charmante maison…Aussi, nous allons tout deux aller dire un petit mot à ce cher capitaine Kuchiki que nous n’avons pas vu depuis notre fuite à Soul Society…Et nous allons également récompenser un certain Espada 6 pour ces petites cachoteries.

Aizen marcha d’un pas lent vers la sortie de la salle. Les vrais combats allaient donc enfin pouvoir commencer. Aizen, se retourna pour inviter Gin à se lever et a venir. Dans un sourire calme, il se contenta simplement de lui dire avec un ton paternel :

-Fais attention si jamais tu dois sortir ton Bankai…Essaye de ne pas tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gin
► Shinigami Traitre •
► Shinigami Traitre  •
Ex Gin


█ Messages : 38
█ Date d'inscription : 03/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Left_bar_bleue0/1000le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)   le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:36

Alors, me voici toujours, assis dans cette même petite salle de réunion, en train de boire une tasse de thé avec le grand Aize Sôsuke, le maître incontesté du Hueco Mundo et de Las Noches. Le tout dans une ambiance fort détendue, frisant presque le ridicule, mais Aizen restait comme toujours imperturbable. Des envahisseurs avaient beau être dans son domaine, il restait dans d’un calme quasi-anormal... Il buvait sa tasse de thé paisiblement, moi main appuyée contre ma paume pour me soutenir, je fixais dans les directions où avaient les différents combats avaient lieux. Tant de questions sans réponse pour l’instant, première, qui ou qu’est-ce qu’était ses étranges reiatsu qui m’étaient inconnus. Ce hollow? Et puis pourquoi Kuchiki Byakuya était-il ici? C’était plutôt lui qu’on imaginait boire cette tasse de thé dans son immense propriété du Seireitei. D’ailleurs, le Kuchiki était lui-aussi d’un calme étonnant, il avait toujours l’air ennuyé ou soit très fatigué par contre... C’était une autre sorte de calme. D’ailleurs combien de fois n’avais-je pas tenté lors des réunions des capitaines –du temps où j’en étais toujours un- de le surprendre en train de dormir. Mais entre nous, avouons que la posture qu’il adoptait était pour le moins suspecte: tête penchée, yeux fermés. Surtout que s’il dormait, c’était avec raison, les longs discours, qui tournaient presque au monologue, de Yamamoto étaient d’un ennui mortel. Et c,est justement pour lutter contre cet ennui, qui risquait de m’assommer et de me plonger dans un profond sommeil, que j’essayais d’en attraper un en train de dormir. Mais jamais je n’avais entendu un seul ronflement, malheureusement... Et d’ailleurs, Yamamoto lui-même subissait probablement l’effet de ses réunions, car lui aussi avec ses yeux la grande majorité du temps fermés était tout aussi suspect. Mais bon, qui suis-je pour parler? Mes yeux sont rarement complètement ouverts et je ne dors pas pour autant... Quoique! Mon sourire s’était légèrement effacé sous l’effort de la réflexion, surtout que s’était pour le moins intriguant. Vivement que l’on sorte d’ici pour aller voir de quoi il en retourne... Et justement, mon attention fut orientée vers Aizen, je mis quelques secondes à repenser à ce qu’il avait dit, car à être tiré si brusquement de mon esprit, analyser chacun des mots pour former une phrase et y donner un sens dans l’immédiat, était chose difficile.

J’hochai faiblement de la tête, toujours en train d’analyser ces étranges reiatsu...Utiliser mon bankai? Cette simple pensée avait suffis à me faire sourire de nouveau. D’ailleurs, si à la Soul Society, m’amuser était plus facile, jamais je n’avais réussi à croiser un ou une adversaire qui avait valu la peine de l’utiliser... Le shikai s’était toujours montré suffisant. Encore une fois, Aizen avait visé juste, et la prononciation était parfaite ce coup-ci! Si s’avait été quelqu’un d’autre, j’aurais probablement passé la remarque, mais c’est cette même raison que j’ignorais qui m’en empêchait. Bon, cette simple remarque était un bon signe, j’allais d’une manière ou d’une autre participer à quelque chose. Bien sûr, je ne jouais encore une fois le rôle que d’une pièce dans l’échiquier, je n’étais pas assez bête pour croire qu’il avait une réelle affection pour moi, il m’apprécie plus ou moins, dur à définir. Disons que je suis pratique et que ma présence ne dérange pas trop. Aizen voulut avoir un visuel, mais rien ne se produisit. Comme quoi même lui n’est pas infaillible, quoiqu’avec le Huecu de tout à l’heure, la preuve avait été faite! Même les futurs maîtres du monde peuvent se tromper : fascinant! Avec un air fort amusé, je regardai la scène, mais bien évidement, l’imperturbable maître de Las Noches, restait de son calme habituel, quoiqu’il y ait une lueur d’amusement dans son regard… Ah, c’est vrai, Aizen était de nature calme, mais il était capable de faire transparaitre une émotion sur son visage, à force de me tenir autour d’Ulquiorra, tous les gens calmes avaient finis par devenir « amorphes » :

-J’ai l’impression mon cher Gin, qu’une vilaine panthère s’est faite les griffes sur certains appareils de détection du château…

C’était écrit dans le ciel de toute façon, il n’y avait que quelques arrancars assez « pété » pour faire ce genre de chose. D’ailleurs, l’image de Grimmjow en train de se faire les griffes sur les appareils au sens propre avaient quelque chose d’amusant à cela. L’idée de mettre un de ces poteaux, pour permettre aux chats de se faire les griffes comme ils les vendaient dans les animaleries, dans les quartiers de l’Arrancar. Voilà, en bonus, j’avais eu une nouvelle idée d’une façon simple et efficace pour tuer l’ennui, plus tard, une fois que les nouveaux arrivants seraient chassés ou tout simplement tués. Finalement, je n’avais pas fait le tour de tout ce qu’il y avait à faire ici à Las Noches. En y repensant un peu plus sérieusement, d’autres idées me viendraient très probablement à l’esprit. Surtout qu’une fois desennuyé pour encore quelques jours, j’aurais l’esprit assez reposé pour y penser et avoir de bonnes idées.

Oh! Une main se saisit de la tasse de thé vide, surpris, je regardai la main faire, jusqu’à ce que je voie –finalement- cette mystérieuse préposée du thé! Parce qu’il y en avait une, mais la question était : par où cet était-il venu? Enfin… Mon regard se reporta sur Aizen, version destruction imminente, s’était facile à voir, ça se ressentait de manière évidente. À croire qu’il y était écrit en grosses lettres rouges sur son front : « Je vais tuer quelque chose et ça me rends heureux ». Une autre image assez amusante… Mais qui ne verrait jamais le jour probablement. Bon bon, trève de plaisanteries. Il me fallait un peu plus de sérieux, pour l’instant.

-Voici comment nous allons procéder Gin-kun… Le Capitaine Kuchiki semble être venu avec des gens de la plus haute importance…je m’en voudrais qu’ils soient déçu par l’accueil de notre charmante maison…Aussi, nous allons tout deux aller dire un petit mot à ce cher capitaine Kuchiki que nous n’avons pas vu depuis notre fuite à Soul Society…Et nous allons également récompenser un certain Espada 6 pour ces petites cachoteries.

Un autre plan signé Sôsuke Aizen. Et cette fois ci, si je croisais Byakuya, si je l’attrapais avec Shinsô, ce n’était pas parce qu’il était allé se mettre devant alors que je voulais transpercer quelqu’un d’autre, et que je le happais par accident. Non, cette fois-ci, c’est du sérieux. En espérant que ça puisse durer un peu de temps, quoique, c’était le genre d’adversaire qui vaudrait la peine de sortir le bankai, s’il sortait le sien, chose qui ne m’étonnerais pas d’ailleurs. Aizen se leva et je fit de même, enfin! Un peu d’action à Las Noches.

-Fais attention si jamais tu dois sortir ton Bankai…Essaye de ne pas tout casser.

- Non non, dis-je en hochant presque de la tête.

De toute façon, tout le monde risquait de faire des dégâts, alors un de plus un de moins. Il allait falloir réparer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Left_bar_bleue101/1000le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)   le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:01

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Empty
MessageSujet: Re: le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)   le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil du Dragon ( Gin, Kyoka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoka Suigetsu
» Kyoka galerie, Nickname Shippuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Events :: Archives de l'Event-
Sauter vers: