Fiche technique
Nom Requiem
Prénom Foa
Grade 5e siège de la 6e division
Spécialisation
Zanjutsu
Trancheur d'âmes
Nom du Zanpakuto : Requiem (Vent mélodieux)
Forme scellée : Katana ordinaire
Description et prononciation de la libération Shikai - Bankai :
Danse du Réquiem... Le zampakuto classique se change en un différent :
Le manche gagne 20 cm le katana fait maitenant 180 cm. La lame devient plate et s'élargit beaucoup. Une crois est déssiné sur le dessus de la lame. Lorsque Foa donne un coup a son adversaire, celui-ci resoit des décharges électriques plus ou moins puissantes en fonction de la puissance du coup de Foa.
Il ne maitrise pas encore le Bankai.
Technique(s)
Pour les personnages prédéfinis, rendre compte de toutes les techniques repérées dans le Manga /!\ || Pour les personnages inventés, nous jugerons nous même. Technique n°1 : Kotetsu
Foa concentre son reiatsu dans son épée se qui crée un tourbillon d'éclair autour de sa lame pour faire des dégats plus important a son adversaire lorsqu'il le touche et lorsque qu'il le veut, Foa tend son épée en avant pour que le tourbillon d'environ 1m20 de large se dirige vers l'ennemi.
Technique n°2 : Kiratetsu
Foa concentre son reiatsu dans son épée et il fit le mouvement d'un coup distancer de l'adversaire et ma forme du coup se dirigea vers l'adversaire et lorsque celui si touche l'adversaire, il reçoit une faible décharge électrique. ( Si cette technique et utiliser contre une faible personne alors il peut être immobiliser). C'est la technique la plus faible de Foa.
Technique n°3 : Requiem Hida Kotetsu
Pendant que l'adversaire et occuper pendant très peu de temps, Foa utilise le shunpo pour se déplacer très rapidement autour de l'aversaire et planter son épée dans le sol pour faire en faire jaïr un tourbillon d'eclair à la vertical. Lorsque minimum trois tourbillon d'éclair se trouve autour de l'ennemi et forme comme un triangle, Foa prononce le nom de la technique puis tout se qui se trouve dans le triangle se prend de l'éclair très puissant et peux tuer un ennemi.(Mais pas un capitaine ni un lieutenant). La technique et plus puissante en fonction de tourbillon qui entoure l'adversaire 3 et le minimum pour que la technique marche mais la puissance sera la plus faible possible et le maximum est 6 si il ya a 6 tourbillon autour de l'advarsaire, la technique est utilisée au maximum de sa puissance. Ceci demande beaucoup de reiatsu.
Bon je rajouterai des techniques plus tard mais pour le moment les trois la sont suffisantes.
Kidô :Hado no ichi (1ère technique de destruction):
₪ Shiyô (percée) Technique qui projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada no 6 et 9.
Hado no jûichi (11e technique de destruction) :
₪ Tsuzuri Raiden (liaison éclair) utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique consiste à envoyer un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
Hado no san jû ichi (31e technique de destruction):
₪ Shakka Hô (canon de feu rouge) Le shinigami lance une boule d'énergie spirituelle rouge (montré entre autres par Hinamori Momo lieutenant de la 5e division et par Kira lieutenant de la 3e division lors d'un flashback sur leurs études). C'est une des techniques les plus répandues.
Bakudo no san jû (30e technique d'immobilisation) :
₪ Shtotsu Sansen (triple coup de bec étincelant), technique qui crée trois pointes d'énergie spirituelle disposées en triangle. Les pointes vont venir immobiliser l'ennemi. utilisée par SoiFong dans le chapitre 330 contre Ggio vega.
₪ Shunpo : Le combattant en concentrant son énergie spirituelle sous ses pieds est alors capable de parcourir de grandes distances en peu de temps et de pas.
Voila ma Fiche terminée.