Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Whisper Of The Apocalypse

3 participants
AuteurMessage
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa

█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

Faction: Zanpakutoh
Whisper Of The Apocalypse Left_bar_bleue30/1000Whisper Of The Apocalypse Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Whisper Of The Apocalypse Empty
MessageSujet: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:46

VOTRE PERSONNAGE

Whisper Of The Apocalypse Muramasa-icon2

Nom : -
Prénom : Muramasa
Camp : le sien~
Race : zanpakutô

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Muramasa se pose comme l'instigateur de la rébellion des zanpakutô et prétend n'agir que dans l'intérêt de ses semblables, au nom de leur liberté à tous, et pour cela, pas besoin de verve : un peu de contrôle mental suffit en général à maintenir les autres zanpakutô sous sa coupe. Il se comporte avec eux en chef soucieux de la réalisation de leurs instincts profonds, et n'hésite pas à assurer à chacun qu'il obtiendra ce qu'il souhaite si seulement il reste dans ses pas et suit ses directives. Il a suffisamment de prestance pour se faire obéir en dépit de quelques revendications isolées. Il apparaît comme un homme dénué de pitié, froid et distant avec les autres. Il ne sourit qu'en quelques rares occasions, pour souligner sa satisfaction, mais jamais pour exprimer de véritable joie. En revanche, quand il passe une étape qui le rapproche de son objectif, il est pris d'un enthousiasme si débordant qu'il ne peut s'empêcher d'éclater de rire.
Muramasa se moque bien du sort de ses semblables. S'il veut nuire aux shinigami, ce n'est pas dans un but collectif mais bien pour atteindre son objectif personnel : la libération de son maître, Kôga Kuchiki. Depuis l'emprisonnement de ce dernier, il a toujours été seul : son âme est privée de sa moitié, et le monde qu'ils partageaient, vide. Un shinigami et son zanpakutô sont censés vivre en harmonie, chacun complétant plus ou moins l'autre ; son maître est le seul à connaître son épée, qui n'approche le monde qu'à travers lui. Muramasa est privé de tout ça, et cette solitude lui fait mal. La seule chose qui le soutienne, c'est la certitude de revoir Kôga un jour. Tous ses efforts tendent vers la libération de son maître : qu'ils se complètent à nouveau, et plus rien ne pourra les atteindre! il y veillera. Quand il pense à Kôga, cela a le goût du regret, parce qu'autrefois les choses ne se sont pas passées comme elles l'auraient dû ; c'est pour ça qu'une fois qu'ils auront été réunis, Muramasa empêchera une telle chose de se reproduire. Pour un zanpakutô, il a un esprit très indépendant, sans doute du à la nature de son pouvoir. Ce désir d'indépendance n'était pas une marque d'irrespect vis-à-vis de son maître, il ne cherchait pas à lui tenir tête : juste à le protéger, à lui montrer que dans ce monde qui n'acceptait pas sa puissance, il y avait quelqu'un en qui il pouvait croire.

Physique : Muramasa mesure à peu près un mètre soixante-quinze. Il s'agit de quelqu'un d'assez maigre, aux membres longs et fins ; les ongles de ses mains sont d'une taille particulièrement impressionnante (ils vont bien chercher dans les trente centimètres) et s'apparentent davantage à des griffes ; bizarrement, Muramasa arrive quand même à manier son sabre et à mettre ses mains dans ses poches sans se les retourner. Ses cheveux, auburn, sont courts et coupés en dégradé : ses mèches rebiquent de tous les côtés, et deux plus longues se croisent sur son front. Sa peau est pâle, ce qui crée un contraste encore plus grand avec le maquillage autour de ses yeux : ce sont deux marques sombres de couleur brune qui les entourent complètement ; il aurait l'air d'un panda si deux petits traits pointus n'émergeaient pas de chacune d'elle, l'un dirigé vers la pommette et l'autre qui longe l'arête du nez, que Muramasa a plutôt court. Ses yeux sont en amande et bordés d'épais cils noirs ; ses paupières sont souvent à moitié baissées, ce qui lui donne un air désintéressé ; quant à ses iris, elles sont d'un bleu très clair. Ses lèvres sont très fines, et sa lèvre supérieure est soulignée par une couleur plus sombre qui complète l'allure efféminée de Muramasa.
Ses vêtements vont également dans ce sens. Le zanpakutô porte un très long manteau blanc, resserré à la taille par deux ceintures superposées : celle du dessous est large et blanche, celle du dessus est tressée et violette, tout comme les coutures qui parcourent le bas de son manteau, l'extrémité de ses manches et le foulard noué autour de son cou, sur lequel est agrafée une broche à la pierre rouge sombre. Le col de son manteau est très épais et tout en fourrure : il s'étale sur les épaules de Muramasa et lui donne un aspect un peu voûté. Pour finir, il chausse des bottes allongées et recourbées au niveau des orteils ; elles sont munies de talonnettes.
Muramasa n'étant pas quelqu'un de très expansif, on le verra rarement faire des grands gestes ; même sa technique de combat ne l'amène pas à faire beaucoup de mouvements. On le verra le plus souvent les mains dans les poches et droit comme un "i". L'air sombre qu'il arbore en permanence ne le rend pas sympathique, même auprès des autres zanpakutô qui, bien qu'ils le suivent, ne recherchent pas sa compagnie.
Quand son corps s'affaiblit, Muramasa est pris de violentes quintes de toux qui le plient parfois en deux. Une fois ses limites atteintes, il se met à pleurer du sang qu'il essuie aussitôt de ses joues.

HISTOIRE

Test RP : (Je voulais éviter de mettre l'histoire dans le test RP, mais en fin de compte j'ai un peu retracé le début des évènements... Ça ne me dérange pas d'écrire autre chose à la place si ça s'avère nécessaire.)

Il avait toujours existé quelque part au fond de son âme, même si sa conscience ne s'était pas affirmée immédiatement. Ce fut quand le pouvoir spirituel de Kôga commença à augmenter que Muramasa s'éveilla, seul, dans un monde qu'ils ne partageaient pas encore. Il savait ce qu'il était et ce que Kôga était appelé à devenir, mais il lui fallait s'armer de patience dans l'attente du jour où son maître entendrait son nom. Il profitait quelque fois de son sommeil pour l'attirer ici et tenter de lui parler, mais Kôga n'était pas encore prêt : c'était à peine s'il pouvait discerner sa silhouette. Il ne voyait pas non plus l'eau, ni les piliers qui en émergeaient, comme des disques de pierre tombés du ciel et empilés les uns sur les autres. Si le jeune homme ne percevait rien de tout ça, son zanpakutô, en revanche, n'ignorait rien de lui : ses peines et ses joies étaient les siennes, chaque jour de nouveaux souvenirs s'ajoutaient à son âme. Son maître était la seule personne au monde qui puisse le connaître, c'était normal qu'ils partagent ça. Muramasa avait hâte de pouvoir faire de même.
Quand ils se rencontrèrent enfin pour de vrai, il sentit son coeur s'emplir de joie. Kôga était venu de lui-même et se tenait là, debout sur l'un des piliers. Il avait un air fier, mais cette assurance qu'il montrait ne pouvait tromper son zanpakutô : à l'excitation de cette rencontre se mêlait une certaine appréhension. Muramasa esquissa un sourire que Kôga ne vit pas. Revêtu de l'uniforme des shinigami, il promenait un regard calme sur l'univers dans lequel il avait pénétré ; leur univers.

« Voici donc à quoi ressemble mon âme, dit-il, rompant le silence dans lequel était plongé ce monde.
— Ça n'a pas l'air de te surprendre plus que ça », lui répondit, comme venant de nulle part, la voix amusée du zanpakutô.

Le jeune homme sourit à son tour. Muramasa décida qu'il le trouvait beau.

« M'entends-tu à présent ? demanda-t-il plus sérieusement, Mon nom est... »

C'est côte à côte qu'ils apprirent à se battre. Kôga se révélait très doué dans l'art du combat, nombreux furent ceux que la rapidité de ses progrès surprit. Muramasa en était fier ; ses pouvoirs n'étaient pas encore tout à fait matures, mais le shinigami se rapprochait de jour en jour de la maîtrise complète de son zanpakutô. L'entente entre eux était bonne ; sa poignée serrée entre les mains de Kôga, Muramasa avait la sensation qu'ils dominaient le champ de bataille.
Son talent, ainsi qu'une certaine noblesse naturelle, firent que le prestigieux clan Kuchiki s'intéressa de près à Kôga, au point de l'adopter et d'en faire un membre de leur famille. Dès lors, le shinigami ne cessa de monter en grade, jusqu'à se trouver à deux doigts du poste de troisième siège de sa division. La guerre civile touchait à sa fin, et nul n'ignorait que les nombreuses victoires de Kôga Kuchiki avaient contribué à faire pencher la balance en faveur du Gôtei 13. On connaissait son nom et sa force ; tout aurait du être parfait, mais ce n'était malheureusement pas le cas.
Son maître faisait des jaloux.
Muramasa sentait bien comme le regard de certains shinigami brûlait quand ils passaient près d'eux, comme leurs yeux restaient vrillés sur le dos de son maître quand celui-ci s'éloignait. Kôga aussi le sentait mais n'en montrait rien, tout comme il refoulait sa rage et sa frustration quand son père adoptif le regardait de haut et ne daignait pas reconnaître sa valeur à haute voix. Il souffrait de ce rejet plus que d'aucun autre, et Muramasa souffrait avec lui. Leur monde intérieur était une étendue d'eau plate qu'aucun courant ne venait perturber, mais quand le coeur de Kôba se serrait, l'onde se troublait, les pierres gémissaient. Le zanpakutô détestait ça. Il aurait voulu pouvoir apaiser celui qui était tout pour lui, mais il ne pouvait que le rendre plus fort, et c'était justement ce qu'on leur reprochait : leur pouvoir faisait peur.
Muramasa aimait quand leur monde était en paix. Il se mit à détester ceux qui brisaient leur harmonie ; Ginrei Kuchiki en particulier, à cause de qui Kôga se sentait si misérable.
Les choses ne pouvaient pas durer ainsi.
S'il le fallait, il y mettrait lui-même un terme.

- - - - - - - - - - - - - - - -

• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakuto : Muramasa
Forme scellée : Sous sa fome scellée, il s'agit d'un katana dont la poignée est entourée de bandelettes violettes. Sa garde est un cercle duquel émergent trois pointes disposées en triangle.
Description et prononciation du Shikai : À la libération : "Murmure", Muramasa révèle ses pouvoirs. Au moment où il tend sa main devant lui, l'équilibre de ses adversaires est complètement perturbé : le décor autour d'où se déforme, leur faisant perdre tout repère. Muramasa en profite généralement pour s'introduire dans l'âme des gens. Étant un zanpakutô, il lui est possible de pénétrer les mondes intérieurs des shinigami et d'ainsi pouvoir toucher directement leur zanpakutô : c'est de cette façon qu'il les a amenés à se rebeller. Le pouvoir de Muramasa s'assimile à celui d'un ver solitaire, qui ronge ses victimes de l'intérieur le plus souvent sans que celles-ci le remarquent.
Description et prononciation du Bankai : -

VOUS

Disponibilité : [8/10]
Expérience dans le monde du RP : un peu plus de quatre ans de RP, dont deux années de Bleach (j'ai pris l'habitude de jouer un certain tueur de poulpes~).
Motivation pour votre personnage : Si je dis que je veux le jouer parce qu'il a de jolies bottes, c'est éliminatoire?
Quelque chose d'autre à nous dire ? RÂCLETTE VEUT VIIIIIIVRE. La fiche est toujours en cours, j'attends demain d'avoir regardé l'épisode 251 pour faire d'éventuelles modifications ^^; J'ai vu que quelqu'un d'autre tentait aussi Muramasa, mais comme il n'est pas indiqué dans la liste comme étant réservé, je me permets de poster ma fiche à mon tour~
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez-vous ? Sur le top-site "soul society" / ça n'a pas l'air mal, on verra comment se déroule la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:38

Bon, la flemme de disputer le poste de Muramasa donc je te le laisse. Je vais me prendre Ulquiorra mais comprend bien que vengeance il y aura in RP x). Bonne chance pour la suite, je te conseille de bien le jouer sinon tu vas entendre parler de moi è_é.
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago

█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

Whisper Of The Apocalypse Left_bar_bleue101/1000Whisper Of The Apocalypse Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:56

Hum... bonne chose que voici, tu as donné ton avis ...double de Muramasa. (Ulquiorra)

Bienvenue, Muramasa.

Quand tu parles de .. tueur de poulpes.. il s'agit de mister aux cheveux bleus coiffés en brosse enérgique ? Intéressant.. et complètement différent du perso que tu as décidé de choisir.

C'est excellent. Je dirai même plus, c'est excellent !
Pour les modifications, je te laisse faire, tu auras le loisir d'éditer demain si besoin est.

Aussi... *que souhaitais-je dire...* Ah ! Je serai ravi de te botter l'arrière train une nouvelle fois.

Il n'y a rien à discuter, excepté le fait que ... tu seras accepté d'ici peu, quand mes camarades se mettront à la tâche. D'ailleurs, oui, prions pour que le forum s'épanouisse. *se masse le menton*
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:27

Hmm...Intéressant tout cela.

Le Bonhomme au cheveux bleus coiffés en brosse énergique j'espère que c'est pas moi sinon ça va c**** des prunes
Whisper Of The Apocalypse Icon_twisted

En ce qui concerne la présentation de Môsieur le Libérateur de Zanpakutoh, je plussoie tout à fait les dires de l'autre énergumène blanc ; résumé en un mot : Excellent.

A propos de l'épisode ce dernier est déjà sorti en français. Voici le lien si ce dernier n'a pas encore été visionné.

https://www.dailymotion.com/video/xbma61_bleach-251-vostfr-hd_news

Soit, c'est avec plaisir que je te souhaite la Bienvenue sur ce forum unique en son genre. C'est avec plaisir aussi que je te donne ma voix et te confirme ta très prochaine validation.

Bien joué l'ami
Whisper Of The Apocalypse Icon_wink
Muramasa
Muramasa

Whisper Of The Apocalypse Left_bar_bleue30/1000Whisper Of The Apocalypse Empty_bar_bleue  (30/1000)

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:16

Je vous remercie de votre accueil! Désolé de t'avoir "poussé" vers un autre personnage, Tête d'Emo. Au moins tu changes pas trop de maquillage!

J'avais vu que le 251 était sorti, mais je n'avais pas eu envie de le voir tout de suite, parce que la fin du 250 ne présageait rien de bon pour Muramasa... Je sais, c'est un Méchant dans un arc HS, je dois pas m'attendre à le voir survivre et vivre dans la joie et la félicité... j'espère quand même qu'il n'aura pas une fin trop déprimante =__=

Bon, je regarderai ça tout à l'heure! La fiche sera complétée dans l'après-midi, je vous ferai signe :3

Ah oui, et pour le tueur de poulpes, il s'agit bien évidemment de Grimmjow! Mais je ne l'ai cité que pour la classe du surnom, parce que j'ai plus souvent joué le poulpe lui-même~ Pour une fois, je ne jouerai pas un bourrin et je resterai poli.
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago

█ Messages : 775
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

Whisper Of The Apocalypse Left_bar_bleue101/1000Whisper Of The Apocalypse Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:25

Tu joues le poulpe et Grimmjow ensemble... Houuu... tu me dis quelqu'un toi ! Le monde est petit.

Mais c'était bel et bien Grimmjow à qui je pensais. Hyorinmaru, tu tues pas de poulpes à ce que je sache ! *regarde Mr. le dragon de glace*. Je vais te remettre les pendules à l'heure moi.

Sinon, j'attends l'accord d'Ichimaru, et tout sera bon. Et ta p'tite édition, bien évidemment.

Ensuite.. On fera mumuse.
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:00

Hum.... Je sais pas....

Faut que je réfléchisse un moment...

....
...
..
.

Bon ok je te donne ma voix...
Muramasa
Muramasa

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:25

D'est bon, d'ai bu l'ébisode. *essuie sa morve* Ça change pas grand-chose, donc j'me contenterai d'angster encore plus en RP.
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste

█ Messages : 163

Faction: Hueco Mundo
Whisper Of The Apocalypse Left_bar_bleue0/1000Whisper Of The Apocalypse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:32

Validé. *lui tend un mouchoir histoire de ne pas salir le sol*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whisper Of The Apocalypse   Whisper Of The Apocalypse Icon_minitime

Whisper Of The Apocalypse
Page 1 sur 1