Invité Invité
| Sujet: Un Kit pour moi ? (...) Lun 7 Juin - 0:52 | |
| Bonsoir ! Alors, je sais que je suis Nouvelle ici, mais je voulais quand même poster pour faire une demande en attendant ! Je ne sais pas si j'ai bien fait, à vrai dire... Mais ... Voilà, vous pourrez supprimer mon message si je ne suis pas dans les règles. ~ Image(s) : -Render de bleach kensei mashiro hollow vizards - Bleach -Image
Taille : 150 x 300 pour l'avatar, et 400 x 150 pour la signature. Typographie : Carte blanche ! Texte /Phrase : Mashiro's Way ( Signature ), et rien sur l'avatar. Couleur prédominante : Carte blanche, je n'ai aucune préférence, mis à part des tons sombres :') Informations autres (rajout, agencement, nombre d'image, etc..) :Un Kit, c'est tout ce que je cherche en fait !Merci beaucoup, Beaucoup, Beaucoup, à celui/celle qui me le fera ! |
|
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Kit pour moi ? (...) Lun 7 Juin - 1:27 | |
| Merciiiii ! Tu es Chou toi Tu as fait de ton mieux, et je t'en remercie ! Cependant, tu n'as pas respecté la mention de la phrase que je désirais sur la signature =p L'avatar est beau ! J'attends d'autres propositions ! :') |
|
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| Sujet: Re: Un Kit pour moi ? (...) Lun 7 Juin - 1:30 | |
| ... j'savais bien que j'avais zappé un truc... >< *Se tape la tronche sur un mur* Enfin t'inquiète, les pros viendront Au pire, harcèle Murcielago/Aozora (héhéhé) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Kit pour moi ? (...) Lun 7 Juin - 1:38 | |
| D'accord ! J'attendrais |
|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Kit pour moi ? (...) Lun 7 Juin - 20:08 | |
| Elle est superbe ! Tu me ferais l'avatar ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Kit pour moi ? (...) Mar 8 Juin - 22:53 | |
| Up =) Pour ceux qui pourraient ... Murcielago, je patienterais pour ton Vava ' . Je sais que tu as des choses à faire |
|
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Un Kit pour moi ? (...) Sam 19 Juin - 3:05 | |
| Tien moi je t'ai fait ça en attendant que tu ai ton pro! Je pense qu'il s'accordera un peu mieux avec le signature quand même, même si c'est vraiment pou-rave. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kit pour moi ? (...) | |
| |
|