Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue100/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:22

Votre personnage



×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Img-182738rgv66

Nom & Prénom :
Ce personnage tiré du manga « Bleach » a pour patronyme Kurosaki Isshin. Cependant, aucune signification n’a été donné à ce jour.

Âge :
42 années en apparence. En supposant qu'il a bien été un Ancien Capitaine au sein du Gotei 13, il doit avoir un âge conséquent. Jugeons en par son apparence dans ce cas-là.

Sexe :
Masculin, et je le dirais avec une grande certitude. Bah oui sinon, je n'avancerais aucunement de tels propos. Allez savoir où ais-je tiré mes sources ...Xx)

Camp :
Il faisait parti de la Soul Society autrefois, à en juger par sa tenue de Shinigami qu'il a arboré quelque fois uniquement. Aujourd'hui, on peut penser qu'il ait cherché à avoir une vie tranquille, auprès d'une famille. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il n'est pas absolument pas partisan du Mal. Du moins, pas jusqu'à l'heure.

Race :
Ancien Capitaine ? Certes, c'est un Shinigami. Qui peut être a été longtemps en mode " Retraite ", mais le fait est là. Après... Rien de spécial.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :
Bon d’accord, notre protagoniste n’a pas un passé riche en couleurs, et rempli uniquement de bons souvenirs, mais nous dirons que de ce côté-là, il reste un individu normal, qui souffre, et qui ne souhaite pas faire souffrir autrui. De ce fait, il a acquis, on ne sait comment, une force incroyable, une volonté telle, qu’il parvint à surmonter l’une des plus grandes épreuves de sa vie jusqu’à maintenant : Le deuil de son épouse il y a bien longtemps de cela. Parti de la Soul Society, pour des raisons que nous ignorons encore malheureusement, il s’est réfugié à Karakura, dans le Monde des Humains, et fonde une famille. Il parvint à se faire une place dans cette ville, après ce passé en tant que Shinigami. Après le décès de sa femme, il dût s’occuper seul de ses enfants, qu’il n’a d’ailleurs jamais mis de côté. Cette douce et chaleureusement impression qui émane de lui, provient sans aucun doute de ce sourire omniprésent qu’il affiche sur son visage. Il se remémore tout simplement à quel point les moments qu’il a pu passer en compagnie de l’amour de sa vie avaient été les plus beaux de toute sa vie. Puis, ses enfants. Il les considère comme tels, comme la chair de sa chair, et c’est d’ailleurs dans les yeux de Karin, Yuzu, et Ichigo, qu’il peut parfois revoir la tendre image de son épouse partie dans l’au-delà, nommée Masaki. Isshin est réellement un homme fort. Il a choisi, et a pensé que c’était définitivement la meilleure solution, de ne pas s’attarder sans cesse à un aucun moment sur les souvenirs douloureux du passé.

Il a cette manière de vivre, qu’on pourrait qualifier de spéciale. Il est souvent assimilé, comparé à un adulte qui n’en est pas un, car il ne possède la plupart du temps, aucun sérieux. Pour lui, on pourrait penser qu’une vie sans un sourire n’en est pas une. Il refuse cette vie où les mauvais souvenirs pourraient ressurgir. Ainsi, il faut apprendre à profiter de la vie, et à continuer d’être heureux quoi qu’il en coûte. Isshin est un comique à temps plein quand il est avec sa famille, et plus particulièrement avec Karin et Yuzu. C’est avec des grimaces ou des plaisanteries complètements déplorables qu’il amorce un spectacle à lui tout seul, espérant faire rire ses enfants. Et le pire, c’est que cela fonctionne. Preuve qu’il est capable de devenir Clown également… C’est simple, depuis la mort de Masaki, il s’est promis de continuer à contribuer au Bonheur de ses enfants, car selon lui, c’est tout ce qui compte à présent. Il ne vit plus que pour eux, son passé mis de côté pendant un très long moment. Persévérant, et mettant absolument tout les moyens pour faire rire ses deux filles, tantôt c’est un échec, et tantôt, c’est avec un sourire au cœur que celles-ci répliquent. Il use d’une technique radicalement différente concernant Ichigo, car celui-ci est un peu plus grand, et donc moins réceptif à ses bêtises orales. C’est simple : Il adore l’attaquer par surprise lorsque celui-ci revient du Lycée. A vous d’imaginer toute sorte de situations ! Il est certes très aimant, et très Papa gâteau comme peu de son âge d’ailleurs, mais il passe souvent pour un maltraité auprès de ses enfants. En effet, ses deux filles le trouvent souvent assez immature comme Père pour son âge surtout, et également lourd en faisant référence à ses blagues & grimaces complètement idiotes la plupart du temps. Il est important de citer une des choses qu’il fait souvent après s’être fait violenté ou agressé verbalement par Karin et Yuzu, qui a un rapport direct avec sa femme. Il possède encore un des poster où est exposée Masaki. Il s’en sert comme pour lui parler directement en la fixant dans le blanc des yeux, et lui racontant tout les petits tours que lui font faire ses enfants. Il les prend pour un malheur, et les expose comme les actes ingrats de ses enfants. Bien entendu, il n’en pense pas un traître mot une seule seconde, et ceci est valable concernant ses filles. C’est leur manière à eux trois de montrer leur affection, même si Isshin est sans aucun doute possible un Clown Raté !

Derrière cette vie quotidienne à se faire battre à plate couture par ses propres enfants, il sait laisser ce côté extravaguant et maltraité de côté pour arborer une toute autre facette de sa personnalité. On aura beau le traiter de personne qui ne sait aucunement faire preuve de sérieux, cela voudra dire qu’on ignore véritablement ce qu’il est. Il aime insuffler une certaine atmosphère apaisante en cas de problème, mais sait user de la force brute quand les mots ne suffiront plus pour calmer le jeu. Ancien Shinigami de la Soul Society, et valeureux Combattant assurément, il possède lui aussi cette volonté de protéger ce qui lui est cher. Cette force incommensurable retrouvée chez son fils Ichigo lorsqu’il s’agit de se battre pour la survie de ses compagnons, trouve toute son origine dans la lignée Kurosaki Père-Fils. A l’aide de son Zanpakuto, il terrassera tout ennemi susceptible de causer une trop grande menace pour sa famille, ou encore d’autres proches.

C’est une suite de comportements divers qui s’en suit, et qui va clore cette description psychologique de sa personne. Vis-à-vis de ses enfants, il sera plutôt du genre aimant, qui étouffe presque d’amour ces-derniers. Vis-à-vis de ses amis proches, et surtout de longue date, tout comme Urahara Kisuke ou encore Ishida Ryuken, il adoptera une attitude nonchalante et à toute épreuve. Cependant, face à des ennemis tels que les Hollows, qui n’éprouvent pas de pitié, il surgira armé de son Trancheur d’âmes et balayera toute menace avec violence, et agissant lui aussi, impitoyablement.


Physique :
Le personnage qui va être décrit présentement, n’est malheureusement pas l'archétype de l’individu parfait. Mais comme on dit, on fait avec ce que l’on a. Nous ignorons d’où viennent ses traits physiques, ignorant tout de ses propres parents mais nous tacherons de faire le tour du personnage. Premièrement, il fau t que vous sachiez qu’Isshin n’est pas ce qu’on pourrait appeler un homme arborant des muscles terribles à vous en faire tressaillir de peur. En clair, ce n’est pas un grand sportif, mais d’après son passé, on pourrait en déduire qu’il possède tout de même une certaine carrure de guerrier. Même si non extraordinaire. Nous ne l’avons jamais vu encore torse nu, alors nous nous arrêtons à ce que nous voyons en général ce qui paraît plus ou moins plausible lorsqu’il porte ses vêtements. Il peut être assurément comparé à un homme entrant tout doucement dans la quarantaine. Vous trouvez que cela fait vieux ? Qu’importe de toute manière, car malgré tout ce qu’on peut penser à son sujet, il possède toujours cette fougue de sa jeunesse passée. Il semblerait qu’elle soit encore présente. Eternelle ? – Le tour de son visage nous amène à nous focaliser sur sa coupe de cheveux. Contrairement à la couleur peu commune dont son fils Ichigo a bénéficié au niveau capillaire, lui, est tout simplement brun. Simple, mais c’est ce qui convient, je crois bien, merveilleusement bien au personnage. Cette coupe à la couleur noire, aussi sombre que le plumage d’un de ces volatiles que l’on nomme Corbeau, à été peigné de manière à faire une sorte de crête. Détrompez-vous, car en lisant cette description, vous le trouvez probablement étrange, mais c’est tout autre chose. Il a simplement ce que les autres hommes n’ont pas à son âge : Une classe unique et impossible à copier. Une atmosphère se dégage du personnage, et celle-ci est sans conteste plus qu’attirante. Concernant son style vestimentaire, laissez tomber le style sobre, et dénuée de couleurs, parce que voyez-vous, c’est tout le contraire qu’il lui faut. En effet, c’est chaque matin, qu’il se coiffe devant la glace, accompagné de son peigne. Au préalable, il s’était vêtit d’une chemise tout à fait assorti à son jean, lui commun à tout les autres. En général, il ne faut pas s’étonner si l’on peut apercevoir cet homme, avec une chemise, représentant un feu d’artifice de couleurs de toute sorte. Aime t-il ce qui est voyant ? Une chose peut être déduite : Isshin n’aime pas les trivialités du quotidien. Il arbore une allure d’individu relaxé, et à l’air plutôt sympathique. Presque loufoque, lorsque Monsieur se met à faire des grimaces en tout genre pour ces filles, Yuzu et Karin.

Hormis son type vestimentaire habituel, dont il faut usage chaque jour depuis son passage dans le Monde des Humains, il garde une seconde tenue en réserve. Surprise totale, car celle-ci éveille stupéfaction chez ceux qui ne sont pas courant de son Passé. Les seules sources que nous possédons à son sujet pour le moment sont qu’il fut un Shinigami. Pour ne pas me répéter davantage, je passerai directement à sa tenue de Divinité de la Mort. Il portait lui aussi, cet uniforme appliqué à tout les Shinigami du Gotei 13. Après plusieurs années, il décide de le ressortir, et nous voyons enfin à quoi il pouvait ressembler à cette époque. Bien sûr, à première vue, un Kimono Noir, et d’ici là, rien d’apparent. Mais, à bien y regarder, cette tenue présente une seule et unique nuance. Rien sur son bras droit, mais attendez… quelque chose de noué sur son bras gauche … ! On s’aperçoit avec l’étude des détails de plus près que ceci s’avère être un élément qui était réservé uniquement aux Capitaines du Gotei 13. Appelé Haori, il pouvait être de longueur variable, avec ou sans manches. On peut l’assimiler aisément à un manteau d'apparat. On peut considérer qu’il est représentatif d’un témoignage d’un passé oublié. Bien entendu, cela souligne davantage la possibilité qu’il ait pu être Capitaine de l’une des 13 Divisions surpuissantes, et donc un excellent combattant.

~Isshin sait jouer de ses différentes expressions faciales en fonction de la situation, ou plutôt des personnes avec qui il est en train d’entretenir une conversation. Semblable à son ami de longue date, le célèbre propriétaire d’une boutique, Urahara Kisuke, il a cette nature à tout relativiser. Certains seront sans doute touchés par cette tendance à rester calme et posé, et ne pas perdre son sang froid trop vite. D’autres penseront qu’il est carrément immature d’agir toujours comme si rien n’avait pas de gravité, critiquer sa nonchalance, alors qu’il essaie juste de garder un air décontracté. Ainsi, on le verra assez souvent user de grimaces en tout genre, ou tantôt garder un air sérieux quand il s’agira de protéger ce qui lui est cher. Comme son fils, Ichigo…


Aptitudes



• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakutô :
Le nom du Zanpakuto d'Isshin n'a pas été révélé.

Forme scellée :
Le Trancheur d’âme d’Isshin reste inconnu concernant ses capacités. Simplement, nous allons en faire une brève description, d’après les images que l’on a pu avoir de ce personnage ressurgissant sous sa forme Shinigami. Le nom du Zanpakuto d'Isshin n'a pas été révélé. Sa poignée est rouge et sa garde a une forme hexagonale. Il est suspendu à sa ceinture par une cordelette et porté avec la pointe vers le bas comme un Tachi plutôt que pointé vers le haut comme un Katana. La fin de la garde possède un pompon tout comme le Zanpakuto d'Ichigo sous sa forme scellé.


Description et prononciation du Shikai :
Inconnu pour le moment !
Description et prononciation du Bankai :
Idem que précedemment !

Spécialisation de combat :
Nous ignorons ses capacités en Zanjutsu, Kidō, Hakuda et Hohō, ayant recouvert ses pouvoirs depuis peu. Il cache assurément la grande partie de ses atouts. Etant un Shinigami, nous pouvons supposer qu'il a tout de même des connaissances.

Vous



Âge :
18 Années. J'espère ne pas être le plus vieux tout de même :')

Disponibilité : [9/10]
- Je pourrais mettre au maximum 10, mais si je faisais cela, ce serait Parfait, mais je ne le suis pas. Je viens tout les jours, et parfois je suis du genre à trainer sur une page d'accueil à surveiller les messages de tout le monde, pendant toute une journée.

Expérience dans le monde du RP : Le RP & Moi, on se connaît depuis un bout de temps quand même... Je me rappelle, mes heureux débuts sur un Forum Naruto. Je me suis amusé à relire mes anciens postes, et je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire. J'ai été surpris, qu'en Trois années déjà, on puisse étirer son nombre de lignes de cette manière ! J'espère vous montrer ce que je vaux ici. Cela fait si longtemps que je n'ai pas joué sur un RPG Bleach... Isshin, Go'ooow ! ~

Quelque chose d'autre à nous dire :
//

Comment trouvez vous le forum ?
Alors là, Je vous félicite de tout mon cœur ! Premièrement, j'ai été attiré, voire presque foudroyé je devrais dire plutôt, par le thème de ce Forum Bleach. Deuxièmement, c'est ce qui m'a poussé à rester plus d'une demi-heure sur la page d'accueil, pour finalement m'inscrire !

Comment avez-vous connu le forum ?
Et bien, c'est grâce aux miracles de Google, et surtout des Top Sites ! Vous êtes très bien classé sur le Top Site de la Soul Society tout de même. J'ai cliqué, j'ai fait le tour, et clic sur votre lien finalement, et pis voilà !


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Sam 1 Jan - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue100/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:09

Test RP




Test RP:

La difficulté de protéger sa famille est bien réelle. Pour un père de famille, voué à vivre sans celle qui a fait chavirer son cœur, et celle qui toujours reine de son cœur, assurer le Bonheur de ses enfants est une chose primordiale. Alors, faudrait-il faire impasse sur ses propres douleurs ou tendre la main aux enfants, eux aussi abattus par ce décès, ou alors partager sa propre peine avec eux ? Isshin Kurosaki, maintenant Médecin, ne peut plus rien laissé passer. Il essaie de mettre ce brin de gaieté dans leur vie, même si parfois, il exagère vraiment trop avec ses âneries. Comme tout les matins, et à sa grande habitude, Isshin ne peut s’empêcher de réveiller promptement ses enfants, dont Ichigo. Bien évidemment, c’est toujours difficile de se lever pour aller en cours, et l’on préfère opter pour hiberner au creux de sa couette. Porte qui s’ouvre brusquement ! Bam ! C’est avec élan et furie que l’on peut apercevoir un Homme à la silhouette relativement grande. Il avait pris son élan, et était en pleine descente vers le bas, direction… Un lit ! Au début, on pourrait penser qu’il allait regagner son lit, mais… Quand on reconnait qui saute, et qui est dans le lit en train de roupiller comme une masse, on voit tout de suite qui sont les personnages concernés. C’est un rituel matinal. Et pourtant, le Père de famille ne s’en lasse jamais… C’était son fils, Ichigo qui était dans ce lit. Comme dit précédemment, il n’avait guère envie de voir la lumière du soleil dehors, et carrément de ne pas sortir de son lit, devenu son refuge divin. Pour Isshin, c’était une source d’amusement, et cela mettait un peu de piquant pour démarrer la journée, et d’un autre côté, il pensait tout de même à la ponctualité de son fils, à laquelle il attachait de l’importance. Un cri puissant, avant la chute.

« Iiiiiiiii….Chiiiiiii….. GOOOoooooo…. !!! »

Fracas dans la chambre. Avec un tel boucan de bon matin, c’était certain que les voisins furent réveillés. Isshin était retombé, et normalement, était censé être en train d’immobiliser Ichigo sur le lit, et le forcer à se réveiller. A leur habitude, c’était toujours un rapport de force entre eux, lorsqu’Ichigo tentait de se débattre pour inverser les situations, et mettre à bas son Père. Cette fois-ci, c’était quelque peu différent. En effet, Isshin tenait quelque chose, mais pas quelqu’un. Une chose moelleuse, et toute chaude. C’était la couette dans laquelle son fils s’était enfouit, , et en dessous, un vulgaire pantin de peluche relativement grand, qui aurait pu passer pour un corps humain sans le voir. Ce fut le cas, mais la sensation fit tout de suite la différence. Silence. L’agitation dans la chambre avait cessé, et maintenant, Isshin regardait attentivement chaque recoin de la pièce. Il se leva, et progressivement, se baissa, pour enfin regarder sous le lit. En général, les gens se cachaient là pour t’effrayer. Mais rien du tout. Pivot de tête rapide, et yeux bougeant à toute vitesse. Se dirigeant vers le placard, il l’ouvra brusquement, puis se baissa, et effectua une roulade. Comme les Agents secrets, il se retrouva au milieu de l’antre d’Ichigo, observant attentivement ce qui pouvait sortir, et qui n’était pas encore sorti d’ailleurs des méandres de cette armoire. Des vêtements accrochés, rien de plus. Il patienta Trente secondes. Bon sang… Il commençait à se poser des questions.

« Ichigo ? Yuzu ? Karin ? Ce n’est pas drôle les enfants ! Papa vient vous chercher alors ! »

Ce fut sa phrase de trop. Mais il ne le savait pas encore. Il avait indiqué sa position, et les prédateurs qui cherchaient à l’attaquer étaient sur le qui-vive. Même mieux encore, ils avaient concocté un plan, certes banal, mais qui le purgerait à vie. C’était une idée d’Ichigo après tout, qui fatigué de recevoir les coups de son père, avait entrepris de se venger une bonne fois pour toute. Lui aussi, il voulait être malicieux… Yuzu et Karin n’étaient pas vraiment d’accord, mais comme il était l’ainé, elles n’avaient fait que le suivre. Même si au fond, paradoxalement, cela les intéressait de voir comment se retrouverait leur père après une malice pareille. Isshin reprenait de plus belle ses recherches intensives. Passant de la chambre d’Ichigo, à celle de Karin & de Yuzu, il fouilla partout où ils seraient susceptibles de se dissimuler, avec la plus grande prudence dont il avait fait preuve contre l’armoire. Après quelques minutes, le tour de la maison avait été fait… Il n’y avait l’ombre de leur trace nulle part. Il émit comme possibilité qu’ils étaient partis avant l’heure, et Ichigo surtout, pour ne pas subir le rituel matinal. Etrange… Quelque part, il avait eu besoin de sa petite dose d’adrénaline avec son fils ce matin…Crevé, extenué de chercher continuellement des gens qui sont sans doute ailleurs, il se posa dans la cuisine, la tête se reposant sur la table. Il devait aller travailler aujourd’hui, mais il lui faudrait de quoi lui fournir un minimum de vitamines, de force pour tenir durant la matinée. A l’endroit habituel où il posait les plats, dont le sien, pour manger, était disposé un verre. Un grand verre ; Il était glacé, et un liquide orange y flottait. C’était du Jus d’Orange. Isshin avait un faible pour ce genre de boissons, surtout le matin, et qui plus est fraîche. Il trouvait cela meilleur. Mais qui donc ?

« Tiens, c’est curieux. Un mot… »(Lit le mot)

Mot : Papa, c’est de la part d’Ichigo, Yuzu et moi. C’est pour t’aider à avoir du tonus durant ton travail Désolés d’être partis plus tôt, nous étions quelque peu en retard ! A ce soir, bisous !

Oh… C’était gentil… Isshin se sentait fier et heureux d’avoir des enfants aussi aimants, et aussi attentionnés envers leur père. Confiant pour la journée, et rassurée du motif de leur absence, il prit le verre, et le descendit d’une traite. Il éclaircit sa gorge, c’était très frais. Il se sentait d’attaque pour commencer, sentant déjà les « effets » du fameux « Jus d’Orange ». Hop, on part s’habiller, se coiffer de manière irréprochable, et on part à la Porte d’entrée pour mettre ses chaussures. Son estomac émettait des bruits bizarres, presque de mécontentement. Isshin n’y prêta pas vraiment attention. A peine eut-il prit la poignée, qu’une douleur immense l’accabla, et le mit à terre d’un seul coup. Son ventre continuait de crier, de douleur, tout comme lui. C’était trop beau pour être vrai. Ce Jus d’Orange… Il n’avait pas quelque chose de normal. D’ordinaire, il n’avait jamais ce genre de douleur à l’estomac après une boisson comme celle-ci. Des maux de ventre, vraiment insupportables… Une envie insoutenable de squatter les toilettes…

« Des… Laxaaaa…TIFS ?! Argh…» Se tord de douleur.

Aussitôt, il prend son courage à demain, traverse le salon tant bien que mal, arrache le poster de Masaki, sa femme défunte, et l’emporte avec lui. Bouclé aux toilettes, un bruit horrible retentit. Je vous laisse imaginer comment les choses se poursuivent entre ces quatre murs. Cependant…

« Masaki !!! Argh… Ils veulent ma peau… Sauves moi, Masakiiiii !!!

Bruitages, ma foi, qu’on préfèrerait censurer. Il attendrait le retour impatiemment de ses enfants. La guerre familiale est tellement belle…


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Jeu 10 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue100/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:02

J'ai achevé ma Présentation. J'espère tout de même que cela suffira. Merci de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue101/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:55

Bienvenue !

Je surkiffe ! Excellent boulot ! (rassure toi, il y a bien plus vieux que toi ici-même)
Hé bien, c'est sans hésitation que je t'accepte (il va falloir attendre deux voix de plus). Je ne m'attendais pas vraiment à ceci, et je suis agréablement surpris par la qualité du travail, chapeau bas !

*s'incline, puis disparait*

Ps : La prochaine fois tu ne te feras pas avoir par l'intrigante gentillesse de tes enfants ainsi que de ce grand verre de jus d'orange trônant au beau milieu d'une table *ZBAFF*...rha les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue100/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:04

Merci de ta voix Murcielago Smile Et d'ailleurs, je te remercie pour l'avatar, si c'est bien toi qui me l'as fait Wink

J'attendrai donc la suite de ma validation, avec impatience. ~

Ps : Oui, je ne serais pas aussi naïf la prochaine fois au sujet de mes enfants. Mais tout de même, je ne pourrais me permettre de leur administrer du laxatif ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Toketsu

Toketsu


█ Messages : 82
█ Date d'inscription : 03/06/2010
█ Localisation : Partout
█ Emploi/loisirs : Tuer
█ Humeur : Démente

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue0/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ??

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:43

Dans ma grâce qui ne connaît pas de limite aujourd'hui je t'accorde ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue100/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:22

Pour une fois que je vois une fiche Isshinienne =) et en plus de fort bonne qualité. Je m'oppose complètement....

























































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Left_bar_bleue188/1000×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:44

Mon vieux copain Isshin!!!!!! ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Urahara

"On va pouvoir aller boire plein de saké ensemble comme au bon vieux temps!!!!! J'suis trop heureux!!!!! Hé,hé,hé!!!"

×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Urahara×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Urahara×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Urahara

L'homme au Bob! ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Empty
MessageSujet: Re: ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×   ×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._× Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
×_. Ķuяoѕakι Isshιи :: Finished ._×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barragan Luisenbarn Finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: