| L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p | |
|
+4Aozora Juan Primavera Protagoniste Kurosaki Isshin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 10:33 | |
| B'jour ou b'soir =)
J'ouvre ce Topic, pour la mise en circuit d'un autre jeu, juste pour le Flood, et encore pour le Flood. Yeah ~ C'est simple. Je vais débuter en donnant un début de phrase.
Ex : Ce matin, ...( Ce sera alors à vous de compléter la suite. Le prochain qui postera après moi complètera. ) Ex : Ce matin, .... une migraine pas possible ... (Et ainsi de suite...)
Libre à vous d'ajouter ce que vous voulez, même si cela n'a aucun sens, mais tout en respectant un minimum grammatical =) Le morceau que vous ajouterez aura la longueur que vous souhaiterez, et n'oubliez pas de le mettre en rouge, et de toujours recopier tout ce qu'il y avait avant.
Je débute :
Les oiseaux chantaient ... | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 15:58 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui... | |
|
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 19:36 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre... | |
|
| |
Aozora ► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Karakura - Cathédrale █ Emploi/loisirs : Calculer █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Curieuse
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Toketsu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 20:02 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu...... | |
|
| |
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 20:51 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec.... | |
|
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 20:55 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 21:02 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange ... | |
|
| |
Aozora ► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Karakura - Cathédrale █ Emploi/loisirs : Calculer █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Curieuse
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Toketsu
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Lun 14 Juin - 22:45 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à... | |
|
| |
Kon ► Roi de Karakura • Voyeur Pro' •
█ Messages : 18 █ Date d'inscription : 25/06/2010 █ Localisation : Quelque part à Karakura █ Emploi/loisirs : voyeur pro'
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Ven 9 Juil - 14:28 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais ...
Premier sujet déterré ! | |
|
| |
Lawrence Mihawk ► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
█ Messages : 16 █ Date d'inscription : 17/06/2010 █ Date de naissance : 13/12/1990
PROFIL Faction: Points : (1000/1000) Votre affilié : Coré
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Ven 9 Juil - 15:01 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Ven 9 Juil - 16:00 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" | |
|
| |
Kon ► Roi de Karakura • Voyeur Pro' •
█ Messages : 18 █ Date d'inscription : 25/06/2010 █ Localisation : Quelque part à Karakura █ Emploi/loisirs : voyeur pro'
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Sam 10 Juil - 1:46 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !"
| |
|
| |
Lawrence Mihawk ► Arrancar Exilé • Crazy Girl • Ex-Sexta •
█ Messages : 16 █ Date d'inscription : 17/06/2010 █ Date de naissance : 13/12/1990
PROFIL Faction: Points : (1000/1000) Votre affilié : Coré
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Sam 10 Juil - 2:52 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !" C'est alors que Karin apparut et vint mettre un coup de poing royal dans laggle du pauvre Don Kan'onji, cherchant à venger son pauvre père, ... | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Sam 10 Juil - 7:15 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !" C'est alors que Karin apparut et vint mettre un coup de poing royal dans laggle du pauvre Don Kan'onji, cherchant à venger son pauvre père, tandis que Isshin vit Yuzu prendre la poudre d'escampette avec le mec !! | |
|
| |
Ketsueki Nadare ► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
█ Messages : 148 █ Date d'inscription : 25/03/2010 █ Localisation : Dans un bar près d'ici. █ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire █ Date de naissance : 18/08/1993 █ Humeur : À boire
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Un cadavre
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p Sam 31 Juil - 6:05 | |
| Les oiseaux chantaient à l'intention du vieux Isshin qui sautait par la fenêtre car il avait vu Yuzu parler à un mec qui d'ailleurs n'avait pas remonté la braguette de son pantalon, d'autant plus que sa fille affichait un sourire d'ange, c'est pourquoi le vieux s'apprêta à faire fuir le jeune homme en se faisant passer pour un vendeur de vêtements étranger mais une boulette de viande géante apparut de nulle part et vint se mettre entre Isshin et Yuzuu. Alors Don Kan'onji hurla de triomphe: "Yesss! J'ai réussi ma Speedy Kanon Meat Ball !!" Ishinn se dit alors :"Super j'ai pas besoin de faire la cuisine ce soir !" C'est alors que Karin apparut et vint mettre un coup de poing royal dans laggle du pauvre Don Kan'onji, cherchant à venger son pauvre père, tandis que Isshin vit Yuzu prendre la poudre d'escampette avec le mec !! Au bout de plusieurs minutes de course, ils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin et qui n'a ni queue, ni tête :p | |
|