| Privilège | |
|
+7Urahara Kisuke Juan Primavera Ketsueki Nadare Kurosaki Isshin Hirako Shinji Lilynette Gingerbark Murcielago 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Privilège Dim 27 Juin - 3:34 | |
| Pour la semaine qui arrive ( à partir de Lundi 28), je ne serai probablement pas très présent, donc présence réduite jusqu'à vendredi.. et si tout se passe comme je veux, je ne serai pas du tout là pour la semaine qui suivra.
Bref, je préviens pour Toshiro/Bya, Toketsu et Urahara. Je ne pourrai pas non plus assurer mon devoir de Fonda, donc, tentez de fermer les concours vous même... de lancer le journal le jour J... de gerer les fiches comme des grands quoi.
Je vous fais confiance, et à plus tard, dès que je pourrai.
Grosses bises !
Dernière édition par Murcielago le Dim 27 Juin - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lilynette Gingerbark ► Hollow • Emmerdeuse Pro •
█ Messages : 29 █ Date d'inscription : 23/06/2010 █ Localisation : Pas très loin de toi █ Emploi/loisirs : Embeter le peuple █ Humeur : Joueuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (0/1000) Votre affilié : Stark
| Sujet: Re: Privilège Dim 27 Juin - 3:41 | |
| Tu est une grande optimiste, toi! ^^
Les laisser se débrouiller comme des grands....seuls en plus! Mais tu veux leur mort? Xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Privilège Dim 27 Juin - 15:05 | |
| Repose toi bien ( ou pas ) et reviens vite. |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Privilège Dim 27 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Privilège Dim 27 Juin - 18:59 | |
| Nous ferons notre maximum pour que le forum marche comme sur des roulettes =] I will miss you =/ | |
|
| |
Ketsueki Nadare ► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
█ Messages : 148 █ Date d'inscription : 25/03/2010 █ Localisation : Dans un bar près d'ici. █ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire █ Date de naissance : 18/08/1993 █ Humeur : À boire
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Un cadavre
| Sujet: Re: Privilège Dim 27 Juin - 19:14 | |
| AH QUE BYE BYE! (D'ailleurs moi je pars demain o.o) | |
|
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: Privilège Dim 27 Juin - 22:44 | |
| Bye Bye cher fonda et reviens nous vite (on te n'adore tro izi zur ze forum, arheu ^^) | |
|
| |
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| |
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Privilège Lun 28 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Privilège Lun 28 Juin - 0:31 | |
| Ne t'en fait pas il dit ça que pour te faire peur ai confiance en eux tout ira bien et puis toi profite bien!! Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Privilège Lun 28 Juin - 8:37 | |
| Moi je dis, le forum marche pas que sur un pilier, on pourra très bien gérer sans l'aide de Murcielago ! Sinon, à quoi bon avoir un staff ? ^^
Allez, profite bien de cette semaine ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Privilège Sam 10 Juil - 17:17 | |
| Hé bien, me revoici officiellement, je passais de temps à autres pour vous surveiller *sbaff* mais maintenant je suis définitivement là.
Bien à vous, les amis. LDJ Murcielago | |
|
| |
Hanabishi Recca ► Ex Roku Ban Tai Fukutaisho •
█ Messages : 76 █ Date d'inscription : 07/07/2010 █ Localisation : Un peu plus près des étoiles. █ Emploi/loisirs : Vizard ~ Errer. █ Date de naissance : 10/07/1993 █ Humeur : Délétère.
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Sabaku no Tamashii
| Sujet: Re: Privilège Sam 10 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
█ Messages : 29 █ Date d'inscription : 23/06/2010 █ Localisation : Pas très loin de toi █ Emploi/loisirs : Embeter le peuple █ Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Privilège Sam 10 Juil - 18:32 | |
| Le forum n'a pas prit feu entre temps....étrange! ^^ | |
|
| |
Yamamoto Takeshi ► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
█ Messages : 41 █ Date d'inscription : 13/06/2010 █ Localisation : Loin, très loin ~ █ Date de naissance : 07/08/1995
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : ????
| Sujet: Re: Privilège Sam 10 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Luppi ► Espada • Sexta Espada 2.0 • Evil Poutchou •
█ Messages : 27 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Si je vous dit "tentacule"... █ Date de naissance : 14/09/1991 █ Humeur : Tentaculaire Kawaï (si cela est possible...)
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Privilège Sam 10 Juil - 19:56 | |
| bien le bonjour patroooooooon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Privilège Sam 10 Juil - 23:00 | |
| BBBOooonnn..
Comme si ce n'était pas assez ... Mon ordinateur vient de lâcher, pour mon grand bonheur. (là si je touche pas le fond)
Donc, je ne serai pas aussi actif que je le prévoyais pour le bien de mon ... forum. Notre forum.
Mais je serai tout de même là. *Ne peut plus passer une journée sans une merde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Privilège Mar 27 Juil - 22:16 | |
| Je profite de trois quatre jours avant de relancer le forum.
Bien à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Privilège Mar 27 Juil - 22:20 | |
| Ouais, mais pas la peine de le dire, on le savait tous que ce report n'était qu'une excuse pour partir en vacances, Mumu! Xd Amuse-toi bien quand même!
Dernière édition par Lilynette Gingerbark le Jeu 29 Juil - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kazeshini ► Zanpakutoh • Démon lutin •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 15/04/2010 █ Localisation : Un peu partout ... █ Emploi/loisirs : Se battre █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Hisagi Shuuhei
| Sujet: Re: Privilège Mer 28 Juil - 22:07 | |
| Reviens Vite !!! Prend soin de toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Privilège | |
| |
|
| |
| Privilège | |
|