Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
► Vizard • Leader des Vizards •
► Vizard • Leader des Vizards •
Hirako Shinji


█ Messages : 89
█ Date d'inscription : 10/06/2010
█ Localisation : Karakura
█ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies!
█ Date de naissance : 29/09/1991
█ Humeur : Joyeuse

PROFIL
Faction: Vizard
Points :
Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Left_bar_bleue0/1000Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Sakanade

Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Empty
MessageSujet: Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji]   Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:35

La Soul Society… c’était un monde bien loin très loin de la réalité que constituait Karakura. Mais Karakura était une ville à l’allure plutôt paisible bien que parfois agiter par quelque hollow mal léché, ces derniers passait parfois en ville avant de ce faire éclater par le premier shinigami qui passerait. Mais c’était vrai la ville était agréable le cadre serin, la mer n’était pas loin et sa proximité rendait l’air léger. Aujourd’hui encore il faisait beau comme bien souvient ici à Karakura, l’atmosphère était décontracter et tout poussait à vouloir faire une petite balade. En effet comme à son habite Shinji avait aujourd’hui encore décidé de déambuler sans but dans les rues de Karakura. Sans but n’exagérons rien comme toujours il espérerait tomber sur une jolie fille à secourir, à conquérir et à séduire… C’était devenu son passe-temps favori sur terre après « emmerder Hiyori ». Mais Shinji n’avait pas vraiment beaucoup de chance de ce côté la, c’était toujours comment pourrait ton dire le désert.

C’est cher compagnons étant toujours tous très occupé à leur tâche habituel, il ne restait plus qu’a Hirako la solitude de sa joyeuse personne. Les rues était bondé aujourd’hui, peut être que notre Vizard chéri ferait un agréable rencontre. Continuant ça tranquille promenade tournant dans une rue ou une autre au gré de sa pensé il fini alors par ce demander. Y’avait-il de nouveau capitaine pour remplacer ces traitres ? La question ne lui était jamais venu à l’esprit avant car Shinji ce fichait éperdument de ce qui pouvait ce passer à la Soul Society. Mais tout de même l’idée que de nouveau capitaine qu’il ne connaissait en rien et pu prendre fonction l’interloquait. Mais peu importe, après tout il ne les rencontrerait certainement jamais et ce serait aussi bien pour lui ou pour eux. Tout dépend le point de vu…


«Et bien et bien… Que vais-je bien pouvoir faire aujourd’hui ? »

Sans Ichigo le lycée était devenu d’un ennuies mortel et le peut de réconfort que la vu de jeunes lycéennes lui apportait, ne suffisait plus Shinji n’allait donc plus en classe. Il lui fallait trouver une autre occupation et ce n’était pas une tache facile. Ces derniers temps la ville était devenu calme, si calme que s’en était devenu d’un ennuies mortel… Il n’y avait même pas de nouveau visage à croiser. Shinji ce serait volontiers entrainer un peu pour être prêt à exploser Aizen… mais il était un peu trop flemmard pour ce mettre à l’œuvre. A force de déambuler dans la ville notre Vizard fini par arriver dans une rue qui lui était familière, en effet c’était ici qu’habitait Ichigo cela faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas vu d’ailleurs. Il était deux heures de l’après midi et évidement la maison était vide. C’est dommage ça aurait était un plaisir pour notre ami de saluer Isshin le père de leur nouvelle recru.

Une étrange aura venait de faire son apparition au dessus de la ville, intrigué par celle-ci Shinji décida d’allez y jeter un œil. Elle ce trouver du côté des quartiers marchant de Karakura. Une foi sur place il prit un peu de hauteur afin de voir s’il voyait quelqu’un de suspect, une telle aura ne pouvait venir d’un humain. Et après réflexion elle n’avait rien à voir non plus avec celle d’un Hollow. C’était donc certainement l’aura d’un Shinigami, peut être un de ces anciens compatriotes ? Il fini par voir l’individu en question. A premier vu il ne l’avait pour ainsi dire jamais vu ni même croiser. Le gaillard devait bien mesurer un bon mètre quatre vingt dix, et peser une bonne centaine de kilos. Il était donc difficile de le rater on aurait pu croire un instant que c’était le frère de Zaraki. S’approchant un peu de l’individu Shinji remarqua enfin le Haori de capitaine, d’après l’écusson c’était le capitaine de la 3ème division. C’était donc le remplaçant d’Ichimaru Gin… Lui qui pensait ne jamais voir les nouveaux capitaines il avait peine à le croire. S’approchant du capitaine il le salua de façon courtoise.

-Bien le bonjour, Capitaine ?

Shinji n’avait rien de bien passionnant à faire aussi il avait décidé qu’un brin de corsète avec ce nouveau capitaine ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djmugul
Coyote Stark
► Espada • Siesta Espada • Sleepy Hollow •
► Espada • Siesta Espada • Sleepy Hollow •
Coyote Stark


█ Messages : 16
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Dormir... Dormir... Dormir
█ Date de naissance : 16/05/1992
█ Humeur : Calme et peut bavard

PROFIL
Faction:
Points :
Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Left_bar_bleue1000/1000Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Votre affilié : Los Lobos

Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji]   Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:21

Une journée bien calme dans l’hueco mundo. Comme à son habitude notre primera s’ennuyait et dormait dans sa chambre, située dans le vaste palais de las noches. Lilinette n’était pas là, stark n’avait aucune idée d’ou cette chipie pouvait bien être allée, aucun problème, comme ça il pourrait enfin avoir la paix. Triste, triste était la vie dans ce monde à présent dirigé par d’anciens capitaines de la soul society, c’était assez étrange, pratiquement jamais, des shinigamis avaient mis les pieds dans le monde des hollows, bien trop effrayait et de toute manière ils étaient toujours assassinés. L’hueco mundo était un monde plus qu’hostile aux shinigamis, un monde de haine, de vengeance, ou régné la loi du plus fort.




Ceci n’a en aucun cas changé, mais à présent cet endroit qui pourtant est le plus grand adversaire de la soul society, est à présent dirigeait par un shinigami. Effectivement, c’était très étrange, mais aizen sôsuke n’avait aucunement laissait le choix aux habitants du monde creux. Il c’ était imposer comme séigneur des lieux, à l’aide de deux personnes, deux anciens capitaines de la soul society, ichimaru gin, et kaname tôsen, donc un total de trois capitaines shinigami au sommet d’un monde de holow. Ils avaient prient un grand risque, un grand coup de poker, mais cela avait marché. Stark en était sur, même seul, aizen sôsuke aurait pu facilement soumettre l’hueco mundo, bien que peut de personne ne le connaisse, tout le monde s’avait que le nouveau seigneur possédait un pouvoir hors du commain.




Enfin, pensait à tout cela fatiguait encore plus l’espada. Lui, tout cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Que ce soit un shinigami, un hollow, ou un humain qui dirige son monde, il n’en avait fichtrement rien à faire. Tant que celui-ci le dirigeait bien. C’était le cas de l’ancien capitaine, jusqu’à présent l’hueco mundo n’avait encore jamais atteint une telle puissance. Et cela, grâce aux pouvoirs qu’aizen a conféré aux hollows. Le pouvoir de devenir des arrancars, un niveau supérieur, et stark était apparemment le plus puissant de tous. Chose réelle, et il le savait, mais il ne voulait pas de ce pouvoir, pourquoi lui ? Pourquoi un si grand pouvoir ? Même plus grand que celui de l’ancien roi de l’hueco mundo. Le primera était un être unique tant au niveau de son grand pouvoir qu’il n’exploiter point, mais aussi au niveau de son caractère bien étrange.



Stark : Hum...




Oui, un monde d’un ennui mortel. C’est pourquoi il décida sur un coup de tête d’allait voir ce qui se passer du côté de karakura, non pas pour attaquer qui que ce soit, mais seulement pour pouvoir avoir le grand plaisir de dormir sur le toit d’un immeuble. Voilà pourquoi il créa un garganta. Quelques minutes plus tard, dans le monde des humains, une brèche déchira le ciel, une forme de grande bouche, lorsqu’elle s'ouvrit, stark apparue. D’un sonido, il atterrit sur le toit d’un immeuble, il ne connaissait pas le coin, à vrai dire il n’était venu ici qu’à deux reprises. Celle-ci était la seconde. Une fois sur le toit il s’allongea sans même avoir vérifier les alentour, pourtant il aurait dus. Effectivement quelques secondes plus tard, il sentit un puissant reatsu, puis un autre. Bien qu’il ne bougea pas, il les sentait. Très prêt, prêt de lui, aucun d’eux n’étaient des reatsus hollows. Stark sentait qu’ils allaient être un problème, l’un d’eux était très puissant, similaire à celui du primera, ce qui lui donna encore moins envie de s’y frotté. Mais l’espada ne dissimula pas pour autant son propre reatsu, il ne cherchait pas la bagarre, seulement un peut de repos.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rencontre! Pv[Baldrik, Stark,Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec stark
» ¤ Coyote Stark ¤ #1
» El Primera Espada ..:Coyote Stark:.. [ Terminer ]
» Hirako Shinji [FINI]
» Shinji Hirako[Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Karakura :: Quartiers Commercials-
Sauter vers: