Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) Lun 28 Juin - 23:11 | |
| Mission => Rapport Urgent de l'équipe chargée de la surveillance du Sereitei: Un nombre indéfini de Hollows, Menos, et voire même quelques Arrancars ont été repérés das le Dangai. Ils sont surement là pour saboter le passage inter-dimensionnel et nous empêcher d'agir sur terre. Le problème étant que le Kototsu ne passe que dans 5 jours. Il faut donc à tout prix les empêcher de parvenir à leur fins. Pour cela, tous les moyens sont bons, mais faites vite!
Importance de la Mission => 9/10
Restriction => Mission à réaliser à 2 en vue du nombre d'ennemis total (obligatoire), interdiction d'utiliser le Bankai et le Shikai (+6), ne pas utiliser les sorts de Kidô ou Cero (+3), Les Arrancars adverses utilisent leur libéracion (+3), réaliser une "attaque combinée" entre vous faisant preuve de stratégie pour vaincre (+4).
Récompense(s) => 18 points de récompense chacun + la qualité et en option les restrictions choisies par chacun. | |
|
Foa Requiem ► Roku Ban Tai Go Seki • Shinigami Electrique •
█ Messages : 60 █ Date d'inscription : 05/05/2010
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (26/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) Lun 28 Juin - 23:18 | |
| Je prend la mission avec les restrictions suivantes :Ne pas utiliser les sorts de Kidô ou Cero (+3)
Les Arrancars adverses utilisent leur libéracion (+3)
Réaliser une "attaque combinée" entre vous faisant preuve de stratégie pour vaincre (+4) Voila, Merci. | |
|
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) Mar 29 Juin - 0:02 | |
| Tu effectueras cette mission accompagné de qui ? | |
|
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) Mar 29 Juin - 0:07 | |
| Accompagné de Zaraki Kenpaichi le Capitaine de la 11eme Division!! | |
|
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) Mar 29 Juin - 0:09 | |
| Bonne chance à toi, tes restrictions ont été validées. = ) | |
|
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) Mar 29 Juin - 0:10 | |
| D'acccord Merci beaucoup ex-taisho Isshin Kurosaki! | |
|
Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) Mar 29 Juin - 0:27 | |
| " Oï! Moi j'arrive et je prends toute les restrictions! Tant qu'il y a des adversaires pour moi ça me va! Suis moi bon à rien, et surtout ne touche pas à mes adversaires, contente-toi de regarder, sinon je te tue! "
Zaraki part comme une furie au Dangai pour régler leur compte à ces ennemis. De manière définitive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage (PV Zaraki-Foa) | |
| |
|