Namiki Kyozaku ► EX-Ni Ban Tai Fukutaisho • Shooting Star •
█ Messages : 30 █ Date d'inscription : 12/06/2010 █ Date de naissance : 23/09/1987 █ Humeur : FURIA ! FURIA ! HYSTERIA !
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Gamen No Shunou
| Sujet: Shooting Star & Others Jeu 1 Juil - 19:15 | |
| ♠ Can you ride a Shooting Star
.
| Nom & Prénom ? Namiki Kyozaku
Age ? 368 ans
Grade ? EX-Ni Ban Tai San Seki
Occupations ? Vespa, vespa, vespa, Bob, vespa, vespa, basse, vespa, vespa !
Centres D'intérêt ? Vespa, Bob et ma basse.
| |
Who wants to RP with me ?
|
Nom ► ... Prénom ► ... Race ► ... Alignement (Neutre - Méchant - Gentil) ► ... Quelle sorte de relations ? ► ... Qu'est ce qui vous a fait connaitre Namiki ? ► ... Que pensez vous d'elle ? ► ... Un dernier mot? ► ...
|
Bien sur envoyée cette demande par MP, Enjoy =) - Spoiler:
- Code:
-
<blockquote>[b]Nom [/b][color=#796262]►[/color] ... [b]Prénom[/b] [color=#796262]►[/color] ... [b]Race[/b] [color=#796262]►[/color] ... [b]Alignement (Neutre - Méchant - Gentil)[/b] [color=#796262]►[/color] ... [b]Quelle sorte de relations ?[/b] [color=#796262]►[/color] ... [b]Qu'est ce qui vous a fait connaitre Namiki ?[/b] [color=#796262]►[/color] ... [b]Que pensez vous d'elle ?[/b] [color=#796262]►[/color] ... [b]Un dernier mot? [/b] [color=#796262]►[/color] ... </blockquote>
| |
|
█ Messages : 30 █ Date d'inscription : 12/06/2010 █ Date de naissance : 23/09/1987 █ Humeur : FURIA ! FURIA ! HYSTERIA !
| Sujet: Re: Shooting Star & Others Jeu 1 Juil - 19:56 | |
| Amis, et plus si affinités
| Nom ► Mihawk Prénom ► Lawrence Race ► Arrancar ! Alignement ► Super gentille ! =3 Quelle sorte de relations ? ► Amitié Of Course ! Qu'est ce qui vous a fait connaitre Namiki ? ► J'me rapelle plus ... J'crois que j'ai débarqué chez elle par hasard et depuis j'vis sous son toit. Abruti ... Que pensez vous d'elle ? ► C'est ma meilleure amie ! J'l'adore ! Et d'ailleurs Killjoy a un petit faible pour elle. Mais chut. Arrête de raconter des sottises ! Un dernier mot? ► T'as pas du saké ?!
|
Dernière édition par Namiki Kyozaku le Jeu 1 Juil - 20:03, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Shooting Star & Others Jeu 1 Juil - 20:02 | |
| Neutre, et même plus encore
| |
|
| Sujet: Re: Shooting Star & Others Jeu 1 Juil - 20:03 | |
| Ennemis, oui mais demain ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shooting Star & Others | |
| |
|