Au début je pensais à un double en négatif de leurs propriétaires, mais en fait c'est pas logique... C'est le cas de Shirosaki, mis Ichigo est un humain et a toujours eu cette apparence, c'est donc logique que même matérialisé par Muramasa il conserve cette apparence.
On sait que les zanpakutô des Arrancars ne sont pas des zanpakutô comme ceux des shinigami, mais leurs pouvoirs de Hollow scellés dans une épée. Personne n'a aucune idée de la façon dont s'organisent les âmes des Arrancars, comme ils sont un peu shinigami, on peut supposer que leurs mondes intérieurs sont construits de la même façon. Donc, dans la tête des Arrancars (bande de schizo') si ceux-ci ont conscience de la part de Hollow en eux, les Hollows doivent avoir l'ancienne apparence de leur maître (par exemple, Pantera est une panthère).
Mais les zanpakutô des shinigami n'ont pas une apparence humaine sous leur vraie forme, et une fois matérialisés par Muramasa ils ne ressemblent pas à leur shinigami. Si on suit la même logique avec les Hollows des Arrancars, ceux-ci pourraient prendre une apparence originale.
Je suis assez claire, ça va? XD
Bref, je vote pour une apparence originale. D'abord, ça répond à ma logique et ensuite, ça sera plus drôle pour ceux qui vont les jouer d'inventer eux-mêmes le charadesign (sinon, on risque d'avoir l'impression de jouer l'Arrancar lui-même =/).
Ça ne les empêcherait pas d'accéder à la même Resureccion que les Arrancars, bien sûr. Parce que ça veut dire quoi, "Resureccion comme on les voit dans le manga"? Que Trepadora se balade toujours avec ses tentacules et que Pantera ne peut pas aller aux toilettes à cause de sa cuirasse sans fermeture éclair?