| Les Règles/Inscriptions | |
|
+10Urahara Kisuke Juan Primavera Hallibel Tear Soi Fon Ex Stark Grimmjow Jaggerjack Kuchiki Byakuya Murcielago Muramasa Protagoniste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Les Règles/Inscriptions Sam 9 Jan - 22:17 | |
| Je remets les règles du Tournoi :
• Les tournois opposeront deux rivaux - après inscriptions - de n'importe quelle race, un duel entre shinigami peut tout aussi avoir lieu. • A chaque issue, vous gagnerez des bonus, (point/xp/gils ou autre) qui vous permettront de hausser votre réputation. (On expliquera à quoi servira la réputation) Et vous combattrez au second round un autre adversaire. • La finale devra dresser les deux meilleurs combattants. Celui qui remportera la victoire verra son nom et son avatar s'afficher sur la page d'accueil pendant un mois puis possedera le titre de combattant d'honneur. Pour le perdant, il disposera aussi d'un titre. • Le tournoi et ses conséquences n'auront aucune influence sur les RPs en cours.
Ici débute les inscriptions. A vous l'honneur.
Dernière édition par Protagoniste le Sam 9 Jan - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Muramasa ► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
█ Messages : 52 █ Date d'inscription : 25/12/2009 █ Emploi/loisirs : chercher Kôga █ Humeur : sombre
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (30/1000) Votre affilié : Kôga Kuchiki
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Sam 9 Jan - 22:25 | |
| Je m'inscris. *tousse un peu pour faire bonne mesure* | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| |
| |
Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Sam 9 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Lun 11 Jan - 14:19 | |
| Eclater des gens? Mais laissez moi passer!!!!! Je m'inscris bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Lun 11 Jan - 20:15 | |
| *L'atmosphère se refroidit* J'y serai... |
|
| |
Ex Stark ► Espada • Siesta Espada • Sleepy Hollow •
█ Messages : 28 █ Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Mar 12 Jan - 22:34 | |
| Je m'inscris également... | |
|
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Mar 12 Jan - 23:11 | |
| Demain, je cloture les inscriptions, et Protagoniste lancera ça le 15. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Mer 13 Jan - 2:21 | |
| |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Ven 5 Fév - 22:49 | |
| Alors euh voila, actuellement le tournoi se déroule bien, même si un des trois combats ne demanderait qu'à être plus actif Mais le souci, c'est que pour faire des demi-finales digne de ce nom, il nous manque un autre membre vainqueur. Donc voila, on chercherait donc deux membres qui voudraient bien se casser la gueule mutuellement, des volontaires? | |
|
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Sam 6 Fév - 1:13 | |
| Etant donnée que j'ai du temps libre car bloquée en RP, je veux bien être l'une de ses deux personnes =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Sam 6 Fév - 1:20 | |
| Très bien ! On attend de voir si quelqu'un d'autre se propose.
Si tu pouvais dès à présent choisir un chiffre qui n'est pas pris entre 1 et 9 dans le topic suivant : Présentation du déroulement du Tournoi.
Je t'en remercie d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Ven 5 Mar - 17:53 | |
| Il nous faudrait un autre participant pour combattre Soi Fon. Qui veut ? Elle ne pique pas... | |
|
| |
Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : Tiburon
| |
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Ven 5 Mar - 19:23 | |
| Il était temps, je commençais à avoir faim =P
Hmmm du poisson =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Ven 5 Mar - 19:25 | |
| Vous pouvez commencer ! Et Hallibel débutera les hostilités. Amusez vous ! | |
|
| |
Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : Tiburon
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Ven 5 Mar - 19:37 | |
| Ne confond pas le poisson avec les dents de la mer, le requin… petit moustique :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Lun 7 Juin - 18:36 | |
| J'ouvre le deuxième tournoi. L'Event est à sa moitié mais pour ceux qui n'y participe pas et ont envie de se fritter avec d'autre membres, je vous invite à vous inscrire ici-même.
Je vous envoie sur ce {TOPIC} où vous pourrez comprendre le fonctionnement du Tournoi.
Bien à vous.
Les participants :
- Juan Primavera - Urahara Kisuke
Dernière édition par Murcielago le Mar 8 Juin - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Lun 7 Juin - 21:26 | |
| Tiens tiens, voilà qui est plutôt intéressant... je m'inscrit, malgré ma présence promise dans diverses autres situations, histoire d'avoir l'occasion de "connaitre du monde" avant l'event Number Two, héhéhéhé ^^ | |
|
| |
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Mar 8 Juin - 10:47 | |
| *Kisuke arrive en courant, manquant de peu de faire tomber son chapeau*Oh Yes! Il se passe des trucs intéressants ici?? Je veux une place moi aussi!!! *S'appuyant sur sa canne, il attendit...* | |
|
| |
Don Kan'Onji Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
█ Messages : 40 █ Date d'inscription : 06/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Bwahahahaha!
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : XDDD
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Mer 9 Juin - 21:15 | |
| Bwahahaha! Il est temps pour le Karakura Ranger doré de se lancer dans l'arène! Je m'inscrit donc et annonce la vente de produits dérivés à mon image pour ce tournoi évidemment And Don't forget : SPIRITS ARE ALWAYS WITH US!!!!! BWAHAHAHA!!!! | |
|
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Ven 11 Juin - 1:56 | |
| Je m'inscris, et c'est avec plaisir que je croiserai le fer avec d'autres participants ;') | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Ven 11 Juin - 2:03 | |
| Il m'en faudrait deux autres ! Ceux qui n'ont vraiment rien à faire, profitez de l'occasion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Sam 19 Juin - 14:40 | |
| Coucou tout le monde !
Vous n'avez plus qu'un jour pour vous inscrire, sinon quoi vous allez devoir attendre le 15 juillet pour le prochain Event.
Juan, Isshin, Don' et Urahara, demain débuteront les hostilités. | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions Sam 19 Juin - 15:11 | |
| Je m'inscris, je peux pas rater ça j'adore le concept! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Règles/Inscriptions | |
| |
|
| |
| Les Règles/Inscriptions | |
|