Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Lilynette Gingerback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trepadora
► Hollow • Ivy Girl •
► Hollow • Ivy Girl •
Trepadora


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 13/01/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Lilynette Gingerback Left_bar_bleue0/1000Lilynette Gingerback Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ???

Lilynette Gingerback Empty
MessageSujet: Lilynette Gingerback   Lilynette Gingerback Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:24

VOTRE PERSONNAGE

Lilynette Gingerback Lili-Di_2

Nom : Gingerback
Prénom : Lilynette
Âge : inconnu, en apparence dix ou onze ans
Sexe : féminin
Camp : Hueco Mundo
Race : Arrancar, Fraccion du Primera Espada

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Lilynette n'est pas quelqu'un de désagréable, mais elle n'a pas un caractère facile. Elle peut se montrer susceptible et s'énerver rapidement, surtout quand un adversaire a l'audace de croire que parce qu'elle semble très jeune, elle est automatiquement faible. Le pire, c'est qu'ils n'ont pas tort... Lilynette n'est guère plus redoutable qu'un Menos Grande, et encore, elle n'en impose pas autant. Qu'importe : elle est trop fière pour s'écraser, alors même s'il est évident qu'elle ne remportera pas le combat, tant qu'on ne la prend pas au sérieux, elle s'acharne. Elle n'a pas que l'apparence d'une petite fille : son comportement est également celui d'une enfant. Si elle ressent les moqueries comme une profonde injustice, elle pourra tout à fait se mettre à pleurer ; ce n'est pas son intention, mais dans ce genre de cas elle a du mal à retenir ses larmes et sa morve. Elle peut aussi être une vraie chipie, notamment avec son Espada, et elle ne reculera devant rien pour réveiller ce dernier : doigts enfoncés brutalement dans sa gorge, atteinte physique à ses parties sensibles... Tant pis si ça lui fat mal, il n'a qu'à dormir moins souvent! Ça agace Lilynette que Starrk soit aussi mou. Il est le Primera mais il ne cherche même pas à se faire respecter, pire, il n'hésite pas à laisser les commandes à quelqu'un d'autre, même à ce prétentieux de Barragan! Et sa fierté dans tout ça? Sa Fraccion le secoue comme elle le peut, mais ça ne semble jamais suffire : il ne se révolte même pas quand elle le frappe! Forcément, ça l'énerve encore plus et elle lui crie dessus plus fort, pour que ça rentre mieux dans sa tête.
Lilynette est très attachée à Starrk, plus qu'elle ne pourrait l'être à n'importe qui d'autre. Ils ont beau avoir perdu tout souvenir du temps où ils n'étaient qu'un seul et même individu, ils ont conservé une sorte d'intimité qui leur est propre ; il est difficile de mettre un mot sur leur relation, parce qu'elle ne ressemble à aucune autre à Las Noches. Lilynette a tout de même gardé en elle une peur de la solitude, mais elle l'étouffe, et elle espère que ses espiègleries détournent Starrk de telles pensées. Contrairement à lui, elle déborde toujours d'énergie... son pauvre Espada doit certainement dormir pour deux.

Physique : Lilynette ressemble à une petite fille de dix ou onze ans toute chétive, mais dont le visage a conservé les rondeurs de l'enfance. Son apparence ne correspond toutefois pas à son âge véritable, et elle le criera haut et fort à ceux qui auront l'audace de se tromper sur son compte. Comme les petits chiens, Lilynette aboie plus fort qu'elle ne mord : on la verra souvent les mains sur les hanches, en train de prendre une attitude qu'elle voudrait autoritaire, mais elle s'emporte malheureusement trop vite pour être prise au sérieux... C'est une petite Arrancar plutôt mignonne, aux cheveux blonds lisses et coupés un peu au-dessus des épaules ; une frange tombe sur la partie de son front qui n'est pas recouverte par son fragment de masque, pas assez longue pour cacher le sourcil noir et épais qu'elle fronce souvent. L'iris de son seul oeil visible est d'un marron chaud et légèrement plus clair par endroits, ce qui lui donne des reflets un peu rouges*. Son nez est petit, court et rond, ce qui renforce son air juvénile. Ce qu'il lui reste de son masque de Hollow a pris la forme d'un casque allemand ; une plaque osseuse recouvre la moitié gauche de son visage jusqu'à sa pommette et comporte un orbite vide, duquel s'élève une flamme stylisée ; enfin, deux cornes sont disposées de chaque côté de sa tête, mais seule celle de droite est encore intacte : la gauche a été sectionnée à un peu moinsde la moitié.
Lilynette est sans doute la moins vêtue de tout Las Noches. Son haut se résume à une veste sans manches extrêmement courte et moulante, qui passe dans son dos et ne couvre qu'une partie de sa poitrine ; elle garde son col relevé en permanence. Quant à ce qu'elle porte en bas, ce n'est ni plus ni moins qu'un shorty. Ses bras sont toutefois couverts de manches individuelles, partant de la moitié de l'humérus jusqu'à ses phalanges ; de même pour ses jambes maigrichonnes qu'elle enfile dans des bas. Tout ce que Lilynette porte est blanc avec quelques touches de noir, comme le veut la mode de Las Noches. Pour finir, elle chausse des bottes noires munies de sangles blanches et de talonnettes de la même couleur, mais elles semblent un peu trop grandes pour elle.
*Le premier qui me dit que dans l'anime c'est rose, c'est un kick in the balls direct'. Z'êtes prévenus.


HISTOIRE


Histoire : Il n'y a pour ainsi dire aucun Arrancar qui se souvienne avoir été humain un jour, et ceux qui pourraient avoir conservé des brides d'une quelconque vie antérieure le gardent pour eux. Leur personnalité était assez forte pour qu'ils s'arrachent au stade de Menos Grande, et leur force assez grande pour qu'ils survivent dans le désert du Hueco Mundo et continuent d'y évoluer, jusqu'à atteindre Las Noches et se rallier à la bannière d'Aizen. Dans ce palais, leur nature a changé, mais les souvenirs du monde creux ne les ont pas quittés.
L'histoire est différente pour Starrk et Lilynette. Aucun d'eux ne se souvient de quoi que se soit. Le premier jour dont ils aient conscience est celui de leur naissance en tant qu'Arrancars, quelque part entre les dunes de sable blanc. Lilynette se rappelle qu'elle était nue et qu'elle tremblait un peu, même si elle n'avait pas froid. Starrk lui avait tendu une sorte de drap, un tissu sale et déchiré qui traînait près d'eux, et elle s'était tout de suite sentie mieux : pas parce qu'elle avait quelque chose sur les épaules, mais parce que c'était Starrk qui le lui avait donné et qu'elle n'était pas seule. Qu'elle n'était plus seule. Ils avaient été un, un seul, seul, seul mais c'était fini : ils allaient être ensemble maintenant et ne plus jamais, jamais se quitter.
Ils n'étaient plus un, ils pensaient pouvoir rester près des autres maintenant, seulement... Les autres étaient toujours trop faibles pour rester près d'eux sans y laisser leur vie. Starrk et Lilynette étaient ensemble, mais ils souffraient toujours de la solitude, même si elle ne faisait plus aussi mal maintenant qu'ils la partageaient.
Et puis un jour, Aizen vint à eux. Il n'avait aucun mal à leur parler, et il ne mourait pas en s'approchant, même très près. Il leur parla de rencontrer de nouveaux compagnons, des compagnons suffisamment forts pour résister à leur simple présence : c'était tout bonnement une famille que ce shinigami leur offrait. D'abord dubitatifs, Starrk et Lilynette acceptèrent néanmoins : ils verraient bien sur place si cet homme avait dit vrai ou non.
Il s'avéra qu'Aizen n'avait pas menti : les Arrancars étaient résistants, et ils étaient nombreux à Las Noches. Starrk et Lilynette étaient toujours ensemble, mais ils ne partageaient plus tout leur temps ; c'est là que leurs personnalités s'affirmèrent complètement. Pendant que sa moitié pouvait passer des heures à dormir sur son tas de coussins, Lilynette vadrouillait dans le palais, curieuse de ce qu'elle y découvrait. Les Arrancars n'étaient pas tous des gens sympathiques, elle l'apprit parfois à ses dépens, mais la nomination de Starrk au rang de Primera Espada dissuada un bon nombre de ses congénères de s'en prendre à elle : on ne savait jamais, des fois que l'autre se réveille et décide de venger sa subalterne! Ils auraient pourtant eu plus à craindre de la Fraccion, si le partage entre les deux âmes avit été plus équitable : c'était Starrk qui avait hérité de leur force, mais sa nature nonchalante ne l'incitait pas à s'en servir à tort et à travers, et si Lilynette avait, elle, un caractère explosif, sa propre force ne lui laissait guère de chances en combat.
Tout le monde à Las Noches se préparait à la grande bataille qui allait avoir lieu entre les Arrancars et les shinigami. Tuer leurs ennemis empêcherait ces derniers de s'en prendre à eux à l'avenir, mais combien de leurs amis tomberaient pendant cette guerre? Techniquement, Starrk et Lilynette n'avaient pas de coeur, mais une sorte d'appréhension les étreignait. Ils n'avaient plus envie de voir mourir les gens qui les entouraient.


- - - - - - - - - - - - - - - -


• Espada/Fraction...•

Nom du Zanpakutô : pas de nom
Forme scellée : l'épée de Lilynette se range dans un fourreau très spécial : elle le tire de la corne brisée de son masque. C'est là qu'elle l'y conserve sous la forme d'un concentré d'énergie spirituelle. Quand elle l'en sort, son arme devient un sabre dont la lame est large et recourbée. Aucun pouvoir spécial n'y est lié.
Description et prononciation de la libération : Lilynette ne possède pas de Resurreccion à proprement parler : elle et Starrk ne se transforment qu'en se réunissant. Alors que l'Espada se contente de changer de tenue, son corps à elle change du tout au tout, pour se séparer en deux revolvers tirant des ceros. Lilynette peut toutefois continuer à parler, ce dont elle ne se prive pas pour engueuler Starrk ; elle semble également capable de bouger d'elle-même... enfin, elle peut au moins assommer son Espada avec sa crosse.


VOUS


Âge : 21 ans
Disponibilité : [8/10]
Expérience dans le monde du RP : Blablabla, trois-quatre ans de RP sur forum, blablabla, deux ans de Bleach, blablabla, tentacules, blablabla.
Motivation pour votre personnage :
Quelque chose d'autre à nous dire ? Je n'ai jamais joué Lilynette et je n'ai pas de prédispositions particulières pour ce personnage. En plus elle n'est même pas dans le top 10 de mes préférés... Je la tente uniquement pour pas que le clébard se retrouve tout seul comme un con <3
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? bleuh bleuh bleuh~


Dernière édition par Lilynette Gingerback le Mer 13 Jan - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trepadora
► Hollow • Ivy Girl •
► Hollow • Ivy Girl •
Trepadora


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 13/01/2010

PROFIL
Faction:
Points :
Lilynette Gingerback Left_bar_bleue0/1000Lilynette Gingerback Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : ???

Lilynette Gingerback Empty
MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback   Lilynette Gingerback Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:25

Test RP : Comment ça, je n'ai aucune imagination?

Las Noches était bizarrement tranquille depuis un mois. Il fallait dire que depuis l'escapade de Grimmjow sur Terre et la punition qui en avait résulté, les Arrancars évitaient de faire trop de vagues : le commandant Tôsen avait la lame facile, et un amputé au palais, c'était suffisant comme ça! (Yammy ne comptait pas vraiment, on le lui recollait, son bras.) On sentait toutefois une certaine tension dans l'air, comme si chacun se préparait à ce que les évènements se précipitent.
Lilynette ne se laissait pas gagner par la nervosité ambiante, sans doute parce que Starrk passait toujours son temps à dormir et qu'inconsciemment, elle était influencée par cette nonchalance dont l'Espada ne se départait jamais. Pour le connaître mieux que quiconque, elle savait que ce n'était pas du je-m'en-foutisme de sa part : son inertie ne le détachait pas du monde qui l'entourait, même si son fond de paresse avait énervé sa Fraccion plus d'une fois. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il devait roupiller tranquillement, il était grand temps d'aller le secouer un peu! Prenant un air déterminé, Lilynette partie à grands pas vers les quartiers qu'ils partageaient, balançant ses bras au rythme de sa marche. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait des lieux, un sourire inquiétant se dessinait sur ses lèvres. Quelle serait la meilleure façon de le réveiller cette fois-ci? S'amuser à lui tâter le gosier commençait à sentir le réchauffé, et maintenant qu'il s'était habitué aux coups de pied dont elle pouvait gratifier son entre-jambe, il n'émettait plus ces gargouillis du début. Voyons voir... Oh, elle pouvait essayer son trou de Hollow, pour voir s'il sentirait son poing passer au travers par exemple! Bonne idée, elle allait faire comme ça!
Toute fière de sa trouvaille, Lilynette n'avait pas vu s'approcher un autre Arrancar. Quand elle se rendit compte de sa présence, il était trop tard pour l'éviter : elle allait être obligé de saluer le nouveau Sexta. Il ressemblait à un gosse comparé aux autres membres de l'Espada, mais ça ne l'empêchait d'avoir un ego aussi surdimensionné que certains de ses collègues ; sur ce point-là, il valait largement son prédécesseur. Lilynette ne l'aimait pas trop : il était de ceux qui jugeaient trop vite et trop facilement, et puis sa façon de parler était
très agaçante, surtout quand il parlait trop longtemps. La petite Fraccion adressa un signe de tête à Luppi avant de le dépasser. Quelque chose dans le sourire qu'il lui renvoya ne plut pas à Lilynette : c'était bien trop innocent pour quelqu'un comme lui. L'impression que quelque chose clochait se renforça quand le Sexta gloussa, mais elle ne se retourna pas ; l'autre ne devait attendre que ça, qu'elle lui demande ce qu'il avait, et elle n'avait pas du tout envie de le voir s'écouter parler. Luppi n'insista pas et s'éloigna dans la direction opposée, en faisant claquer joyeusement ses talonnettes contre les dalles. La petite Fraccion ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule : Luppi s'était retourné à l'angle du couloir, et il lui adressa un petit "coucou" de sa manche avant de se dérober à sa vue. Lilynette fronça les sourcils et sa bouche se tordit dans une moue contrariée.

« Il se prend pour qui, celui-là ? » grommela-t-elle avant de reprendre son chemin.

Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir lui casser la figure, à celui-là.
Quelques corridors la séparaient encore de la chambre de Starrk, pourtant elle n'y alla finalement pas. Ses pesquisas venaient de capter l'énergie spirituelle de son Espada, et apparemment celui-ci avait quitté ses quartiers... Très bien, ils allaient se croiser! Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu se mettre debout tout seul, sans qu'elle ait besoin de lui mettre des coups de pied au derrière pour ne pas qu'il se laisse retomber sur sa pile de coussins! Il y avait une salle de repos toute proche : aussi motivé qu'il soit aujourd'hui, Starrk ferait peut-être une pause ici, ou bien il repérerait au moins le reiatsu de sa Fraccion et la rejoindrait. Elle n'avait pas de raison de le frapper après tout, pourquoi il l'éviterait?
Lilynette sut qu'elle aurait préféré qu'il dorme encore quand elle le vit arriver. Elle s'était assise dans un coin de la salle pour l'attendre quand il passa la porte et se dirigea vers elle. Elle commença par tourner vers lui une mine réjouie, prête à le féliciter à sa façon de s'être lever (« T'as moins l'air d'une larve que d'habitude ! »), mais son sourire s'estompa sitôt qu'elle posa les yeux sur son visage couvert de gribouillis. Son expression vira à l'horreur absolue quand elle se rendit compte 1/ que quelqu'un avait dessiné
un pénis sur son front et 2/ qu'il avait parcouru une bonne demie douzaine de couloirs dans cet état avant d'atterrir ici. Sa réaction fut immédiate.

« QU'EST-CE QUE T'AS SUR LA TRONCHE ?! » explosa-t-elle en bondissant sur ses pieds pour shooter violemment dans les parties intimes de Starrk.

Les gloussements de Luppi lui revinrent en mémoire. Sa fureur redoubla. La sale petite fouine! C'était de ça qu'il se moquait quand elle l'avait croisé tout à l'heure! Ils avaient osé ridiculiser son Espada, ça allait se payer! Mais d'abord, c'était à Starrk de déguster, pour s'être laissé faire, comme d'habitude! Un nouveau coup suivit le premier, dans le tibia cette fois. Le Primera n'avait pas l'air d'y comprendre quoi que se soit mais il ne cherchait pas trop à se défendre. C'était ça qui rendait Lilynette furieuse! (Même si elle était trop en colère pour se rendre compte que la façon dont elle le martyrisait publiquement n'arrangeait pas sa crédibilité d'Espada.) Les gens auraient du respecter son rang et ne pas profiter de sa mollesse pour rire de lui, mais Starrk ne faisait rien pour y remédier. Du coup, n'importe qui pouvait le...
Non, pas n'importe qui. Le sang de la petite Fraccion ne fit qu'un tour alors qu'elle sifflait le nom de celui qu'elle devinait coupable.


***

« Tu t'enrhumes, Luppi-kun ? » demanda Gin à l'Arrancar qui regrettait un peu d'avoir éternué dans ses manches.

On n'attrapait jamais les vrais responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilynette Gingerback Empty
MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback   Lilynette Gingerback Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:41

Ohayo la gamine....

Citation :
*Le premier qui me dit que dans l'anime c'est rose, c'est un kick in the balls direct'. Z'êtes prévenus.
Je dirai même plus... C'est rose foncé.... *attend le Kick in the balls... le sourire aux lèvres*

Sinon ça ma l'air correcte... J'adore le RP... Bien que Gin ne l'aurait pas dit comme ça... Enfin tu ne le joue pas donc, je ne vais pas t'en tenir rigueur...

Donc tu as ma voix... Merci de me la rendre, Gamine....
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Lilynette Gingerback Left_bar_bleue101/1000Lilynette Gingerback Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Lilynette Gingerback Empty
MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback   Lilynette Gingerback Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:57

Ah, j'avais pas lu complètement mais le test RP est tordant ! Un peu tentaculairement hypocrite d'un coté, et violent de l'autre.

Bref, très lilyniesque !
Je t'accorde le personnage sans aucun soucis. Amuse toi, et fais en nous voir de toute les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Lilynette Gingerback Empty
MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback   Lilynette Gingerback Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:34

Bienvenue !!

J'ai tout lu et j'ai très franchement adoré cette fiche. On ressent bien la Lilynette qui se cache derrière cet écran xD

Le Test Rp est comme le dit si bien le farineux, très Lilynesque ^^

Sinon je confirme les dires de Gin-san, Lilynette a bien les yeux Rose foncé xD *attends le Kick*

De toute façon tu peux y aller, les miennes sont gelées *sors*

Tout ça pour te dire que je te donne ma voix aussi ^^

Validay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilynette Gingerback Empty
MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback   Lilynette Gingerback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilynette Gingerback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: