Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Orihime Inoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:13

ORIHIME BNTW

VOTRE PERSONNAGE

Orihime Inoue 6531_Inoue_Orihime_by_messa%5B1%5D

Nom :Orihime
Prénom :Inoue
Âge :16-17 ans
Sexe :Féminin
Camp :Complétement Neutre
Race :Humaine

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :
La première chose qui frappe chez la jeune fille c’est sa gentillesse et sa naïveté. En effet, elle est toujours prête à rendre service ou aider son prochain, se mettant parfois dans des situations inconfortable ; sa naïveté vient de son innocence, elle ne semble voir le mal nulle part… ou plutôt cherche à voir le bien partout selon les points de vue. De ce fait, Inoue est une jeune fille toujours enjouée, souriante et de bonne humeur ; elle est le rayon de soleil de la petite troupe du lycée de Karakura, elle est toujours prête à faire des blagues, même le plus souvent à son insu, étant la première à rire d’elle-même. Malgré cette extraversion apparente, la jeune rousse est une personne timide et réservée. Ces deux traits de caractères sont dissimulées derrière une spontanéité aussi dangereuse que touchante ; en effet, elle lui attire très vite la sympathie des gens, mais l’entraîne souvent à foncer tête baissée vers les ennuis sans s’en rendre compte. Elle semble plus réagir qu’agir, ne réfléchissant parfois pas du tout à la situation et les conséquences de ces actes ; cependant, on ne peut la blâmer pour ceci dans la mesure où, à chaque fois, elle agit de cette manière pour apporter son aide, bien que peu significative, à une personne chère à son cœur. Elle place l’amitié au dessus de tout, n’ayant plus de famille, ses amis prennent la place de cet environnement affectif dont à besoin tout être humain ; elle est prête à tout pour aider ou sauver un ami, quitte à mettre sa vie en jeu ou se sacrifier pour ce dernier. C’est une personne de confiance, vers qui on trouvera toujours une oreille attentive et une épaule compatissante.

Nous pourrions nous arrêter là dans la description de la jeune fille, mais ce serait manquer les facettes les plus importante de sa personnalité. Cette joie de vivre qui l’habite est née du drame terrible que fut la mort de son frère, en effet, alors qu’elle n’était encore que petite fille, celui-ci mourut dans un accident ; il fit alors promettre à Inoue d’être heureuse et de toujours sourire pour lui. Même si une profonde peine née de la perte de cet être cher, elle n’en montre jamais aucun signe en l’honneur de son frère ; elle arbore donc une joie de vivre, qui n’est pas feinte malgré tout, même si le soir chez elle, il lui arrive de craquer par moment. D’ailleurs, elle a pris l’habitude de raconter sa journée à la photo de son frère placée sur un autel au centre du petit appartement de la jeune fille… Depuis l’enfance, elle possède une imagination atypique et incroyable ; celle-ci faisait le bonheur de son frère. En effet, il arrive souvent à Inoue de rêvasser debout, se transformant souvent en tête de linotte ; on ne connait rien de ce qui peut l’entraîner aussi loin, mais au vue de ses créations artistique atypique, personne n’ose imaginer ce qui peut se passer dans cette tête rousse. Ce manque de concentration la rend très maladroite, et donne l’image d’une personne plutôt stupide ; mais la réalité est tout autre, Inoue est très intelligente et travailleuse, et se retrouve en deuxième position dans le classement des meilleurs élèves du lycée. Elle ne semble juste pas capable d’utiliser celle-ci dans la vie courante, ou tout simplement ne se concentre pas pour s’en servir. D’ailleurs, la technologie et elle ne semblent pas faire bon ménage.

Pour terminer le portrait de notre rousse, nous devons parler de sa sensibilité ; celle-ci vient peut être du fait qu’elle est toujours à l’écoute des problèmes des autres, ou semble plus inquiète pour les autres que pour elle-même. En tout cas, elle ressent les choses mieux que quiconque, principalement lorsqu’Ichigo est touché ; il faut dire qu’elle est amoureuse de ce dernier, la seule personne au courant pour le moment est sa meilleure amie, Tatsuki. Cette dernière connait Inoue depuis le décès de son frère, et sont amies depuis ce moment ; jouant un peu le rôle de protectrice d’Inoue, elle a un profond respect pour cette dernière.
Physique :
Orihime est une adolescente possédant un charme indescriptible et mystérieux ; des mensurations très généreuses viennent se greffer à celui-ci, ne laissant personne indifférent lorsqu’on la croise. Elle est de taille moyenne ; sa silhouette est plutôt fine et en accord avec sa taille, même si une poitrine avantageuse donne un peu de volume à cette dernière. Ses cheveux, de couleur blond avec des reflets roux, sont laissés totalement libre et flottant librement au gré des mouvements de la jeune fille, ou du vent ; sa coiffure est toujours très nette et soignée malgré tout, elle laisse deux mèches tombés négligemment sur ses épaules, maintenant les autres avec des barrettes pour éviter qu’il ne dissimule son visage. Ses yeux sont d’une étrange couleur marron plutôt foncé, virant étrangement au gris par moment, les rendant insondable et captivant, ils semblent d’ailleurs être sans fond ; ces derniers sont très expressifs, ils sont un bon exemple à l’adage suivant : les yeux sont le reflet de l’âme. En effet, ces derniers vibrent et vivent au gré des émotions de la jeune fille, une véritable porte vers son âme. Son visage se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et angélique… Elle a souvent le regard dans le vide comme si elle avait l’esprit ailleurs ou qu’elle était plongée dans ses pensées, il est très rare de la voir arborer une expression d’énervement ou de colère ; elle dégage d’ailleurs une naïveté et une innocence touchante, voir attendrissante.

Ne cherchant pas à plaire ni à séduire, Orihime se contente de vêtements ordinaires dans lesquels elle se sent à l’aise. Evidemment, ce qu’elle porte le plus souvent, c’est l’uniforme obligatoire du lycée de Karakura : il est constitué d’un chemisier blanc, d’une jupe grise et d’un charmant petit nœud rouge ; on peut ajouter parfois un chandail de couleur beige avec l’écusson du lycée. Complétant cette tenue, elle porte des chaussettes blanches montant au dessus du genou, ainsi que des chaussures classiques de couleur noires. Dans la vie de tous les jours, la jeune rousse se dirige vers des vêtements simples tels que les jeans, t-shirt, robe légère… Elle s’habille comme les jeunes de son âge sans réellement être coquète.

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire:
Cadette de la famille, Orihime Inoue est née dans une famille modeste de Karakura ; l’ambiance dans cette dernière n’était pas des plus agréable ou joyeuse, bien au contraire. Mais heureusement pour la jeune fille, son grand frère, Sora, de quinze ans son aîné, était la pour veiller sur elle et lui apportait l’amour et l’affection dont un enfant a besoin ; il s’occupait avec beaucoup de plaisir de celle-ci, et tentait de la protéger au maximum de ce qui pourrait la blesser. Elle grandit dans une ambiance familiale assez spéciale, et dure pour une enfant ; élevé par un père alcoolique et une mère infidèle, qui se disputaient constamment et battait leurs enfant, elle ne pouvait compter sur son frère pour la soutenir. A l’aube de ses 18 ans, Sora s’enfuit de chez lui en emmenant sa petite sœur ; il ne pouvait se résoudre à l’abandonner, puis c’est lui qui s’occupait d’elle depuis sa naissance. Malgré quelques difficultés et un départ peu facile, Sora et Inoue parvinrent à avoir une vie agréable et enfin heureuse… La seule ombre au tableau fut les brimades que recevait Inoue à l’école à cause de sa couleur de cheveux ; une couleur rousse atypique chez les japonais qui était sujet de nombreuses railleries de la part de ses camarades. Malgré tout, pour ne pas accabler son frère, elle ne lui en parla pas et encaissa ses plaisanteries douteuses avec le sourire. Après six ans passés en ensemble, menant une vie paisible, le drame qui chamboula la vie de la jeune fille se produisit. Ce matin là, Orihime rejeta des barrettes que Sora lui offrait ; elle trouvait qu’elles faisaient trop gamines. Il voulut lui offrir ce cadeau, après que sa jeune sœur se soit coupée les cheveux suite aux brimades de ses camarades ; pleurant après coup la perte de ses cheveux, il pensa que ses barrettes lui feraient plaisir. Se quittant sur une dispute, la journée se déroula normalement pour les deux personnes ; mais le destin frappa alors le grand frère d’Orihime, il fut fauché dans un accident de voiture et mourut dans la clinique Kurosaki. Depuis ce jour fatidique, la jeune fille ne quitte jamais ses barrettes ; d’ailleurs, elles lui sauveront la vie dans l’avenir. Un an plus tard, la jeune rousse subissait encore des brimades pour sa couleur de cheveux ; d’ailleurs, ses cheveux ne furent plus jamais coupés depuis la mort de son frère. Etant une énième fois l’objet de moqueries, la jeune fille fut secouru par Tatsuki Arisawa, une petite terreur ; depuis ce jours, elles sont amies et ne se quittent plus. Cette rencontre amena Orihime à rencontrer un peu plus tard, Kurosaki Ichigo, un ami de Tatsuki ; elle nourrit des sentiments amoureux presque immédiatement à son égard bien qu’elle ne les révéla jamais, elle était bien trop timide. Se retrouvant régulièrement dans la classe du jeune homme, Orihime continua d’observer le jeune homme de loin… Depuis cette année, elle doit faire face aux avances plutôt franches d’une camarade de classe ; malheureusement, notre chère rousse ne prend ses avances que pour des marques d’affection, et se laisse la plupart du temps faire jusqu’à l’intervention musclée de Tatsuki. C’est dans cette ambiance un peu spéciale que la jeune fille est sur le point d’aborder le plus grand changement de sa vie. Elle apprit aussi une chose qui bouscula grandement et fortement sa vie de jeune humaine comme les autres, effectivement, elle découvrit lors d'un combat contre un hollow, qu'elle possède en faite un pouvoir, ce qui est des plus rares pour une jeune humaine. Ce pouvoir émane en faite de ses barrettes qu'elle a reçu de son grand frère précédemment.Par la suite, les évènements firent que Rukia qu'elle avait rencontré à son école, par l'intermédiaire d'Ichigo, fut amenée à la Soul Society pour y être normalement jugée. Mais très vite, quand elle apprit cela, et qu'elle apprit également qu'Ichigo allait partir pour la Soul Society à son tour, pour la sauver, elle décida de partir elle aussi ainsi qu'Ishida et Chad, pour aider leur ami au sauvetage de Rukia. Ils partirent ainsi tous pour cet endroit à la recherche de la jeune fille. Contrairement à la plupart, Inoue, ne se battu pas vraiment, elle fut plus là comme soutien au sein de la petite troupe. Une fois Rukia sauvée, elle revint enfin sur Terre. Plus tard dans l'histoire, on mettra à nouveau plus d'attention sur la jeune rousse, lorsqu'un de ces arrancars sous les ordres d'Aizen la chercha pour pouvoir ensuite l'amener à son chef. Ainsi, ce chef des Arrancars espère pouvoir l'utiliser pour soigner à son envie, les Arrancars et espérer une aide supplémentaire. Alors que la mission a été donnée à Ulquiorra, toutou d'Aizen, de kidnapper Orihime Inoue, cette jeune humaine tant convoitée par Aizen est en train de se préparer, notre jeune humain ne se doute de rien. En effet, alors qu'elle était repartie de la Soul Society, après un entraînement avec Rukia et avec l'accord du capitaine Jushiro Ukitake, elle se sentait enfin prête à rejoindre ses amis à Karakura. Mais c'est sur ce chemin de retour, qu'Ulquiorra en profita, alors qu'il n'y avait que deux gardes en sa compagnie pour la protéger alors qu'elle basculait entre ces deux mondes pour tenter son coup. En effet, les blessant l'un à la suite de l'autre, il ordonna à Orihime de venir avec lui au Hueco Mundo, sans discuter, sans quoi ses amis mourraient. Acceptant, sans trop avoir le choix, et avec rancœur, elle eut 12 heures pour faire ses adieux, et ensuite s'en aller à Las Noches...Lieu où elle est détenue depuis peu...

Test RP:
Cela faisait un moment que Orihime se baladait, pour une fois qu'Ulquiorra avait été absent, dans les couloirs du château de Las Noches, tandis que tout paraissait calme. Pas un arrancar traînant dans ces couloirs blancs, et apparemment, même pas un des shinigamis renégats. Pourquoi ? Etait-ce le fait qu'ils se battaient contre ses amis ? Elle espérait que non, elle tenait trop à eux, et ne voulait qu'ils meurent par sa faute...Mais, elle avait beau espérer, peu de chance que ses souhaits se réalisent...Pourtant, elle devait avoir confiance en eux, elle devait se dire qu'ils gagneraient, tout simplement parce qu'ils se battaient pour une bonne cause et cela changeait beaucoup. Elle en était persuadée ! De plus, elle ne pouvait imaginer son futur, le reste de sa vie, se passer ici. Non ! Elle devait vivre avec ceux qu'elle aime, à Karakura, et loin de ces arrancars, loin de ces monstres qu'elle ne comprendrait jamais, au grand jamais ! Tout simplement parce qu'elle n'avait aucun point commun avec ceux-ci. Elle ne leur ressemblait en aucun cas. Elle avait des sentiments, comme l'amour, l'amitié et toutes les choses belles, tandis qu'eux n'avaient que la haine dans leurs cœurs, ou la rancœur. Tout cela faisait une grande différence entre eux, et elle. Bien qu'elle soit habillée comme eux, de blanc et d'une longue robe, elle n'avait pas pour autant attraper leur mentalité. Non, elle était restée fidèle à elle-même, bien qu'elle soit influençable...Bien sûre, elle essayait un maximum de changer ce niveau de caractère, mais elle n'y arrivait vraiment pas. Non pas qu'elle ne le voulait pas, mais qu'elle n'en avait pas la force requise...De plus, avec cet arrancar du nom d'Ulquiorra, c'était plus que dure...C'était quasiment impossible. Et de ça aussi elle était consciente. Si seulement celui-ci n'avait pas été choisi pour la surveiller, sûrement aurait-elle été plus forte, physiquement et moralement, pour s'enfuir et rejoindre ses amis. Mais le fait était qu'elle était coincée ici, et tant qu'elle n'en avait pas l'opportunité, elle ne saurait s'enfuir toute seule...
Soupirant, et tenant d'échapper à ces pensées mélancoliques, elle continua d'avancer insouciante, ne réalisant pas que plus elle marchait, plus elle se rapprochait de quelqu'un de nouveau parmi ce château...un Bountô. Tout ce qu'elle sentait était la présence d'une personne, son reaitsu différent de ceux qu'elle avait l'habitude de sentir en ces lieux. Mais qui ? Qui cela pouvait être ? Elle ne pourrait se douter que c'était un étranger et que c'était ce fameux Bountô. Après tout, elle n'avait jamais été très douée pour détecter directement qui c'était, selon le reaitsu...Mais ce dont elle était sûre, c'est que ce n'était ni un arrancar, ni même un de ses amis...Mais la question, elle n'eut pas le temps de se la poser longtemps, puisqu'en effet, un jeune homme se dressait déjà devant elle peu de temps après. Jeune homme aux cheveux courts et clairs, et assez grand. Il prit en premier la parole pour se présenter en tant que Bountô et non arrancar. Ensuite, il lui dit que lui non plus ne supportait pas la vue perpétuelle du blanc mélancolique de ces murs, et la vue de ces monstres d'arrancars, tout cela en souriant. Et il se mit même à rire après sa remarque en rapport à la jeune prisonnière. Orihime resta alors un bon moment silencieuse, ne faisant qu'observer le jeune Bountô ne sachant que dire. Elle n'avait l'habitude de voir une telle personne dans cet endroit, était-il avec Aizen ? Ou était-il lui aussi prisonnier ? Elle n'en savait rien, mais s'inquiétait un peu pour lui...Ce qui n'aurait pas été compris évidemment par les arrancars...Mais elle s'en foutait. Elle baissa la tête quelques instants, pensive, puis la redressa assez vite, plongeant alors son regard dans celui d'Eneishi.

*Si lui aussi est un prisonnier, peut-être pourrais-je me sentir moins seule...*

Elle soupira un court instant, avant de replonger son regard dans celui du jeune homme. Elle ne savait si elle devait lui demander ou si elle devait simplement se présenter, mais après tout, il n'avait pas l'air aussi méchant et sans cœur que les autres habitants de ces lieux. Elle pouvait donc tenter son coup.

"Je...je m'appelle Orihi...Orihime Inoue, humaine amenée contre mon gré dans ce château par Ulquiorra sous les ordres d'Aizen...Et en effet, je ne m'amuse pas ici, parmi tous ces arrancars. Mais je n'ai pas trop le choix, et je garde espoir, je suis sûre que mes amis viendront me sauver."

Elle afficha alors un léger sourire. Oui ! Ca, elle en était toujours sûre. Elle ne pouvait douter de ses amis, et devait croire qu'il la sauverait des griffes de ce shinigami traître...Aizen. Elle reprit ensuite, avec une voix toujours aussi douce et calme.

"Et vous ? Etes-vous aussi prisonnier à cause d'Aizen ou de ses acolytes ou encore des arrancars ?"


- - - - - - - - - - - - - - - -

• Humain...•

Description du pouvoir:
Elles sont une sorte de Zanpakûto. Grâce à ceci, elle est capable de modifier un objet ou un être vivant grâce à sa pensée, en rejetant les lois de la nature, de la physique au sens biologique du terme.Son reitsu lui permet de matérialiser quelque chose sous une autre forme, en le vieillissant ou le rajeunissant. Elle efface par son énergie tous évènements antérieurs, guérissant des blessures normalement impossibles à soigner. Elle contrecarre alors la loi du passé, du présent et du futur. L’exemple révélateur est la guérison du bras de Sado, réduit en bouillie par l’arrancar Yami ; et l’exemple type est la régénération du bras de Grimmjow, qui bien que coupé et réduit en cendres peut quand même être guéri. Orihime Inoue crée un champ d’énergie spirituelle autour de la blessure qu’elle doit soigner, en prononçant les mots : « Je rejette ». Le bras de Grimmjow se reconstitue alors progressivement. Elle renie l’essence même de ce qui existe, de ce qui a lieu, et de ce qu’il entoure. Elle peut contrecarrer les desseins des Dieux, bafouant leurs règles et leurs créations. Peu importe la chose, l’objet ; elle est capable d’effacer ou de reconstituer n’importe quel évènement. Sa technique est de l’ordre de la renaissance ultime, recréant la matière inexistante grâce à un esprit fort, un psychisme puissant.

Santen Kesshun [Bouclier Lié des Trois cieux]
Inoue fait appel à Hinagiku, Baigon & Lily.
Ces trois fées créent un bouclier se situant entre l'attaque ennemi et Orihime elle-même.
Elle lui permet de se protéger en rejetant tout objet néfaste a l'extérieur du bouclier.
Cet effet de rejet lui permet également parfois de lui servir "d'airbag", comme vous pouvez le voir à la sortie du portai Senkai, dans les premiers épisodes en entrant dans le Rukongai, ou encore dans le combat opposant Orihime & Rukia, étant possédée.
Spoiler:

Soten Kisshun [Bouclier Inversé des deux cieux]
Inoue fait appel à Shun'O & Hayame
Ces deux fées génèrent un bouclier convexe par dessus un objet ou une personne.
Ce bouclier peut paraître simplement une technique de guérison au premier abord.
Dans un second temps, lorsque l'on se rend compte que ce n'est pas une technique de guérison, on pense a une technique spacio-temporelle.
Mais lorsque les capacités d'analyse de la personne qui observe la technique est affuté, on peut enfin voir que cette technique rejette tous les effets néfastes résidant en son intérieur, On peut le voir lorsque Ichigo tente de s'en échapper voyant Kenpachi ayant du mal a vaincre Noitra Jirga
Elle redonne la forme qu'avait les objets avant d'être détruits. Et c'est en ce sens qu'Inoue dénie les règles imposées par Dieu.
Spoiler:

Koten Zanshun [Bouclier tranchant du ciel unique]
Inoue fait appel a Tsubaki
Cette fée génère un bouclier autour d'elle-même, ce bouclier possède deux particularités :
- Il rejette le reiatsu et les objets néfastes à l'extérieur du bouclier : Cette particularité lui permet de trancher les objets.
- Il rejette le reiatsu et les objets néfastes à l'intérieur du bouclier : Ce qui le protège également des agressions directes.
Spoiler:

VOUS

Âge :18 ans
Disponibilité : [9/10]
Expérience dans le monde du RP :J'ais quelques années de rp à mon actif Embarassed
Motivation pour votre personnage :Je me réprésente assez bien à Inoue, ce que j'apprécie et j'aime aussi la totalité du personnage.
Quelque chose d'autre à nous dire ?Non pas vraiment ^^ Ha si, quelqu'un saurrait me faire, si je suis validée, un joli Kit ?
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ?Ce n'est pas très glorieux, mais je les connus grace/à cause des petites histoires de plagiat Neutral mais je le trouve charmant Very Happy


Dernière édition par Orihime Inoue le Dim 17 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:34

Bienvenue à toi ...

Tu as une belle plume... J'aime beaucoup...
Ton histoire est bien, sauf qu'il faudrait en rajouter un peu plus. Parler de ses pouvoirs, de ce qui s'est passé à la soul, bref t'as beaucoup de chose manquante dans ton histoire.
Pour ton test RP, je reste septique à voir un bounto dans Las Noches...
Pour la description de tes pouvoirs, il serait bon de les développer. Expliquer comment ils sont, ce qu'ils font exactement. Couleur, apparence, taille et tout et tout...
Je laisse le soin à mes collègues de donner aussi leur avis... Si j'ai oublié quelque chose.

Tu auras donc ma voix quand tout sera fait...
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Orihime Inoue Left_bar_bleue101/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:58

Je plussoie mon ennemi d'au-dessus, mais en tous cas, sache qu'en taille, c'est très bien, en qualité aussi.

On te demande juste des petits rajouts, et ca ira. (Un bount à Las Noches ?)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:03

Bonjour et merci Smile
Je viens de modifier tout ça, j'éspère que ca vous plaira/conviendra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Orihime Inoue Left_bar_bleue101/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:29

C'est très très bien !
Je suis pleinement satisfait, et je t'accorde ta première voix sans hesiter.

Sinon, on en convient, tu es toujours à Karakura.

Au plaisir d'une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Orihime Inoue Left_bar_bleue100/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:00

J'avoue ne rien à redire suite aux changements.
Tout me semble parfaitement correcte et au risque de suivre mes collègues je t'accord aussi ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Orihime Inoue Left_bar_bleue0/1000Orihime Inoue Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:26

C'est ce que j'attendais.
Je t'accorde donc ma voix.
Au plaisir de
RP avec toi... (héhé)
Bienvenue parmi nous...

3voix =
Validation...

Hop je clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihime Inoue Empty
MessageSujet: Re: Orihime Inoue   Orihime Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihime Inoue ~°
» Fiche Inoue ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: