Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin Left_bar_bleue56/1000Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin Empty
MessageSujet: Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin   Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:00

Soi Fon commença donc tranquillement ces échanges de coups avec ce soi-disant prodige. On pouvait voir qu’il maîtrisait les bases du Zanjutsu ce qui décida notre amie a accéléré la cadence de ses assauts. La Capitaine fut surprise que le jeune étudiant puisse suivre cette cadence sans s’essouffler. Soit passons à la vitesse supérieure se disait-elle en son fort intérieur. Même si l’entraînement se faisait avec de véritables épées, elle n’allait pas décevoir Shô puisqu’il souhaitait être pris au sérieux. Mais les capacités de notre abeille allaient vite prendre le pas sur l’académicien qui ne savait plus où donner de la tête. Cependant il fallait avouer qu’il se défendait le bougre et ceci sans Shikai. Shikai ? Soi Fon haussa ses sourcils suite à cette résonnance dans son esprit. Un génie tel que lui pouvait surement acquérir cette étape de l’évolution de son katana et s’améliorer. Ainsi donc après une parade et une mise à pied dont elle avait le secret, la chef du Keigun dit :

C’est assez pour le moment. J’ai vu ce dont tu étais capable. C’est pourquoi je vais t’apprendre à utiliser ton shikai.


Katsu avait l’air décontenancé par cette nouvelle, comme s’il n’y avait jamais pensé. Pourtant avec son potentiel, c’était une chose à avoir au plus tôt car ce serait une bonne chose d’avoir un esprit de Zanpakutô de plus aux côtés des shinigamis. Soi reprit alors :

Je suis certaine que lors de tes sommeils, tu as dû entendre une voix qui t’appelait. Ton niveau t’a permis d’entendre ces paroles mais pas le nom de ton arme. Je vais donc t’aider à cette tâche. Pour commencer tu vas te mettre en état de méditation et entrer dans le monde des Zanpakutôs. *Regard un peu désabusé de Shô* Allez ne me regarde pas avec cette tête et fais-le !

Il s’exécuta avec peu de conviction, ce qui lui valu une claque derrière les oreilles. Et oui avec notre amie, on obéissait sans broncher et sans discuter. L’étudiant entra donc en méditation, sa respiration était devenu calme, presque silencieuse. Quelques clignements des yeux indiquaient qu’il était vraisemblablement entré en contact avec son partenaire. Soi Fin étudiait le moindre geste de son « élève ». Cette méditation dura plusieurs minutes ce qui permit à la Capitaine de s’éclipser un peu plus loin, histoire de voir comment aller évoluer la situation. Tout à coup un hollow de faible niveau apparut, sans doute attirait par le reiatsu de Shô. Celui-ci était toujours en état de « stase » tandis que le monstre s’approchait de lui à grand pas. Notre abeille ne bougeait pas d’un cil, non pas qu’elle allait laisser l’académicien mourir, mais plutôt attendre la dernière seconde pour intervenir en cas de nécessité. Alors que le hollow était à portée de Katsu, on put distinguer ces quelques mots :

Terase Inazuma ! (Illumine-toi Inazuma !)

La scène s’éclaira d’un coup et sans raison, la créature disparu sous le regard étonné de la jeune femme. Shô se releva et se dirigea vers son supérieur, le sourire aux lèvres. Il lui expliqua ce qui s’était passé dans son monde intérieur et qu’il avait atteint son but à la dernière minute, poussant pratiquement son zanpakuto à bout, ce qui le faisait rire. Soi lui mit son poing dans la figure et il voltigea quelques mètres plus loin. Elle lui rappela qu’il n’était pas là pour s’amuser mais pour apprendre. Néanmoins elle resta impressionner par la capacité d’assimilation du jeune homme. Il allait sans doute devenir un soldat d’élite s’il continuait sur cette voie. Et avec Soi Fon comme chaperon, nul doute qu’il ne zappera aucune leçon désormais…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon] suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...
» Mission de Niveau 4 ~ On est tous passés par là...[Soi Fon]
» Mission de niveau 6 ~ Les Zanpakutos
» Mission de Niveau 7 ~ Assassinat...
» Mission de Niveau 6 ~ Caprice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Sud-
Sauter vers: