Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland

 

 Zangetsu alias Oo-san [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Zangetsu
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex Zangetsu


█ Messages : 9
█ Date d'inscription : 26/01/2010

Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:12

VOTRE PERSONNAGE

Zangetsu alias Oo-san [FINI] Zangetsu

Nom : Zangetsu

Prénom : /

Âge : /

Sexe : Masculin

Camp : Muramasa

Race : Zanpakûto

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : (Minimum 15 lignes)

L'aspect psychologique de Zangetsu est assez masquée, on ne peut avoir qu'un ressenti sans pour autant connaître son aspect mental. C'est ces ressentis que je vais vous décrire dans les lignes qui vont suivre...

Tout d'abord, nous pouvons observer le caractère qu'il adopte envers Ichigo. Il se conduit comme un mentor et un soutien lors de ses combats. Il arrive toujours au bon moment pour amener Ichigo à l'éveil total de ses pouvoirs. Il adopte un comportement sévère pour pousser Ichigo à se surpasser. Ce que nous pouvons donc comprendre c'est qu'il a accepté Ichigo comme allié et ami et c'est telle un ami que Zangetsu le soutient.

Parlons maintenant de sa relation avec Shirosaki...

Celle-ci est assez trouble car il possède un lien étrange: Ils sont réciproquement l'un et l'autre. Deux monde lié par le même miroir. Il semblerait cependant qu'il est donner tout pouvoir à celui-ci. Un certain respect s'est instauré entre eux deux qu'aucun parti ne veut modifier. Ils savent évidement tout l'un de l'autre mais ne révèle jamais rien l'un sur l'autre à Ichigo. Ils préservent soigneusement cet apprentissage permanent que Zangetsu a débuté avec le Rouquin. Leur rapports sont encore plus sombre que la mentalité complexe d'Oo-san.

Passons à sa prestance vis à vis des personnes extérieurs à son monde...


Il reste toujours muet et ne semble s'intéresser à rien. Il n'a que comme objectif d'affronter Ichigo pour jauger sa véritable force. On verra nettement qu'il ne parlera cas son ancien maître shinigami à qui il donnera certains conseils encore durant le combat. Il apparaît comme étant un solitaire, un homme froid semblant n'avoir laisser Muramasa que le libérer sans pour autant le laisser manipuler entièrement son esprit.

Son mental au combat...

Il possède un esprit calculateur tout en gardant son instinct, ce qui lui permet des parades réflexes étonnantes. Il reste concentré et ne cherche pas à déstabiliser psychologiquement son ennemi. On peut déduire de cet homme que le combat est pour lui, non pas un plaisir mais un devoir et une tâche qu'il doit s'acquitter malgré lui.

Voilà j'espère que cette description est satisfaisante. J'ai eu du mal à décrire correctement son esprit.

Physique : (Minimum 15 lignes)

Surnommé a juste titre par Ichigo de Oo-san ou vieil homme en français, il en a l'apparence. On lui donnerait 40 ans environ en le voyant. Il a de longs cheveux bruns foncés ondulant légèrement encadrant son étroit visage qu'il cache derrière une paire de lunettes aux verres triangulaires légèrement jaunis. Derrière ses lunettes se cachent deux yeux aux iris noir comme la nuit qui semblent s'opposer à l'apparence de l'O-san de par leur intensité et leur reflets de puissance. Le reste des éléments du visages sont assez « carré ». Le reste du corps est cependant caché par son long manteau noir et il est impossible de deviner si l'homme possède une quelconque musculature imposante ou non.

Passons à sa tenue maintenant...

Le premier élément qui tape à l'œil, c'est qu'elle est en une seule pièce. Un long manteau noir aux bords déchirés et semblant bouger d'eux-mêmes alors qu'il n'y a pas de vent. Lorsque Zangetsu garde les bras le long du corps, on arrive même à croire qu'il n'en a pas. Au niveau du cou, un col blanc contrairement au reste de la tenue est présent. Ses bords sont également déchirés et semblent se mouvoir d'eux-même sans l'aide du vent. La même doublure est à relevé à la fin des manches. Seulement lorsque se déplace Zangetsu, on peut avoir qu'il possède d'étranges bottes noires qui semblent être de la même matière que son long manteau. Comme seul accessoire, l'Oo-san porte une paire de lunettes aux verres jaunis triangulaire.

Maintenant voyons un peu l'allure qu'il dégage...

De cet homme, si l'on peut dire, est qu'un grand charisme émane de lui. N ne peut que ressentir un étrange respect en le voyant. Il émane de lui sagesse mais aussi puissance qui l fait paraître parfois dangereux à affronter. Il posséde cependant une démarche fluide qui reste quand même noble. Il semble plus laner que réellement marcher d'ailleurs...

- - - - - - - - - - - - - - - -

• Zanpakûto...•

Description et prononciation du Shikai :

Zangetsu mais à la prononciation d'Ichigo la première fois qu'il l'appelle, on peux comprendre qu'il dit "zangets". Cela signifie lune tranchante.

La forme Shikai de son sabre est une lame large s'affinant tel un couteau de boucher sur le bord tranchant. L'extrémité opposée, quand à elle, reste droite jusqu'à la pointe. Son sabre ne possède pas de garde mais juste une légère bosse à la jonction du pommeau et de la naissance de la lame qui se confondent. 0 partir du milieu de cette "bosse" jusqu'à la fin du pommeau, le sabre est couvert d'un ruban blanc pour garantir une bonne prise sur le sabre. La fin du ruban par contre flotte dans les airs lorsqu'il n'est pas employé comme fourreau pour l'arme. Seul Ichigo s'en sert ainsi d'ailleurs car Zangetsu lui-même n'as pas besoin de le ranger ainsi. Shirosaki l'emploie d'ailleurs aussi pour lancer Zangetsu vers ses adversaires.

Une seule technique n'est connue sous son Shikai, elle se nomme Getsuga Tenshô signifiant croc lunaire grattant le ciel. Il s'agit de développer une lame ou vague d'énergie tirée du reiatsu du manieur pour la renvoyée sous une telle forme par la pointe de l'épée.

Description et prononciation du Bankai :

Tensa zangetsu, qui signifie Lune Tranchant les Chaînes Célestes

L'apparence même de Zangetsu ne change pas vu qu'elle est celle du Bankai qu'acquière Ichigo. Seul son sabre change de forme.

Le sabre revient à une forme et une dimension ressemblant à celle des sabres sous leur forme scellé. Une lame fine mais tranchante à souhait remplace la lame de couteau de boucher. Une garde rectangulaires émerge où quatre tiges se pliant en angle droit pour suivre l'extrémité de la garde intérieur naissent de chaque coin du rectangle centrale. Le pommeau est quand lui simple avec de petits losanges rouges tout son long. Une chaîne au dernier maillon coupé à sa moitié est relié à l'extrémité nue du pommeau. Cependant ce sabre est entièrement noir où seul le tranchant et d'un bleu nuit et les petits losanges du pommeau sont pourpres.

La seule technique connue également ici et le Getsuga mais il possède non plus une couleur cyan mais noir aux reflets rouges. On le nomme, certains, le Kuroi Getsuga Tenshô.

Spécialisation de combat : Zanjutsu


Dernière édition par Zangetsu le Sam 30 Jan - 2:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zangetsu
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex Zangetsu


█ Messages : 9
█ Date d'inscription : 26/01/2010

Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:30

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire: Excepté pour les Zanpakûtos


Test RP:

Quel est cette lumière et où suis-je? D'où viens-je? Qui je suis? Tout m'est flou pour l'instant. Quel lieu étrange que cet endroit. On dirait des immeubles...Mais comment sais-je ce que c'est? Je me sens chez moi ici alors que je suis sur que c'est la première fois que je m'y tiens. Mais qui est-ce? Est-ce mon reflet? Suis-je l'homme m'observant de ce regard lointain? Oui je crois bien...

Je venais de naître en même temps que l'âme de mon shinigami et ne prenais pas encore réel conscience de ce que j'étais. J'étais ce qu'on pouvait appeler un nouveau-né bien que mes acquis était déjà en moi en sommeil qui se réveillaient d'eux-mêmes au fur et à mesure que ma conscience s'amplifiait. Je prenais conscience que j'étais dans mon propre monde et ce fut le jour où débutèrent les murmures.

Ils n'étaient que sifflement dans le ciel mais ceux-ci commençait à se brouiller pour former un son à peu près désarticulé comme si on entendait une conversation de loin. Les jours passant ici aussi lentement que des années, je pus enfin comprendre et entendre parfaitement les dires de mon futur maître Shinigami. J'appris de ce faite son nom et put finalement commencer à l'appeler à moi mais aucune réponse ne me parvenait. Il ne semblait pas m'entendre alors que chaque jour, je m'efforçais de crier plus fort. Puis un jour qui semblait comme les autres changea à jamais le manque de réponse à mes cris...

J'entendais Ichigo s'adresser à d'autres Shinigamis et je les voyais à travers ses yeux, emphase qui n'était jamais apparue auparavant entre nous. Un homme aux cheveux rouge venait de faire glisser sa main le long de son sabre et murmurer un nom qui semblait être celui de son zanpakuto. Je sus immédiatement que le jeune Kurosaki devait entendre absolument mon nom pour survivre mais cette fois également, ma voix était étouffée par son manque de maturité dans ses pouvoirs et sa peur et je dus suivre sans pouvoir agir l'effondrement des pouvoirs précaires de mon jeune shinigami remplaçant.

Le silence fut immédiat après cela et je m'attendais à chaque instant à retourner dans le noir, seul et sans aucun sens, ne plus avoir le droit d'exister. Mais il en fut décider autrement...

Pour la première fois, ce fut lui qui vint à moi. Alors qu'il se transformait irrémédiablement en hollow, son esprit s'était plongé au cœur même de son âme pour apparaître face à moi sur l'un des nombreux immeubles de son monde. Ce fut la surprise qui se peignit sur ses traits lorsqu'il me vit pour la première fois. J'étais un étranger pour lui à ses yeux alors qu'au mien il était mon alter-ego, je connaissais tout de lui et lui rien de moi. Sa première question fut immédiatement celle que j'attendais : « Qui es-tu? ». Je lui avais répondu évidement que j'étais Zangetsu mais mon nom ne parvint pas encore à ses oreilles et je compris que son âme se brisant, la peur s'insuffler sans contrôle dans les moindres méandres de son esprit. Déstabilisant ainsi ce monde, il chuta droit vers son cœur où chaque morceaux de son cœur dérivait dans le flot de sa rage de hollow. Je lui intimais l'ordre de trouver dans son cœur ses pouvoirs de shinigamis. Ceux que lui avait retiré Byakuya Kuchiky n'était que ceux transmis par Rukia et non ses propres pouvoirs. Une révélation s'était alors faîte à moi, il était impossible qu'il m'entende car il n'était pas encore le véritable Shinigami qui sommeillait en lui.

Il trouva à travers toutes les parcelles de son cœur celle qui contenait son pouvoir de Shinigami. Ceux-ci se représentait par le pommeau de notre sabre commun. Mais je dus hurler pour qu'il le brandisse et se libère de cet hollowmorphose provoquée. Mais son sabre ne possédait plus aucune force et la peur s'immisça comme toujours dans son esprit, plus forte que jamais mais elle n'empêcherait plus ma voix de porter jusqu'à son esprit.

Cependant le combat qu'il menait à l'extérieur sombra dans son désavantage et il se mit à le fuir. Se fessant honte à lui-même car il ne pouvait lutter et donc survivre. Il se caractérisa même du qualificatif «  un raté ». Je lui répondis sur le champ :

-Tu es un raté!!!
-Qu'est-ce que tu fais là? -me répondit-il sans conviction-
-Où cours-tu comme ça? Hein?J'aimerais savoir?

Je gelais le temps pour entamer la conversation et l'éveil de ce qu'il ferait de lui un véritable Shinigami. J'allais être dur et cassant pour l'obliger à éveiller son envie de faire taire sa peur pour faire face à son destin et entendre mon nom...

-Et tu ne m'as pas encore appelé!

Je marquais une courte pause avant de reprendre sur un ton qui se voulait murmurer mais qui se voulait autoritaire.

-Affronte ton destin! C'est la peur qui t'empêche d'entendre mon nom...Mais peut-être es-tu capable à présent de le cerner?

Sa course dans le monde réel stoppa net. Son corps répondant au contact de son esprit s'éveillant. Une telle réaction ne manquant pas d'étonner son autre professeur et ses spectateur. Une pause significative dans le combat marquant à jamais un destin depuis longtemps scellé. Je plaçais doucement ma main sur son épaule pour le soutenir mais en même temps le forcer à réagir.

-Tu es seul et ton ennemi est seul. Je ne vois là aucune raison d'avoir peur... Chasse tes peurs!

Je ressentis à travers notre lien spirituel qu'il réagissait instinctivement à mon appel. Ses muscles se contractèrent pour replier son sabre au plus près de son ventre, dos tourné à son ennemi.

-Forge ton destin!

Son reiatsu s'éveilla à un appel depuis longtemps lancé mais enfin répondu. Ma propre force émergeant dans son âme et son sabre déchiré. Nos vies s'unissant à jamais pour forger le futur guerrier qui affrontera les trois dimensions. Pour forger le lien Unique reliant tous les mondes.

-Aie confiance!

Mon ton se modifia pour se vouloir poussant à agir, ne plus hésiter, s'imposer. Nos énergies spirituelles se fusionnant faisant vibrer notre monde monde commun jusque dans ses fondations.

-Mets toutes tes forces au service de l'avenir et n'abandonne plus jamais ton but! La peur conduit à la mort!

Je me mis à hurler :

-L'HEURE EST VENUE!!! APPELLE-MOI!!!

L'heure avait sonner et son éveil et sa véritable force libérèrent mes pouvoirs enchainés. Son sabre devint le mien. Sa force devint la mienne et son âme devient mienne. La mienne devint la sienne, ma force remplaçant la sienne. Il hurla à son tour déchainant nos pouvoirs réveillés à l'aide notre véritable nom dans notre premier et non moins puissant Getsuga Tenshô :

-ZANGETSU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zangetsu
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex Zangetsu


█ Messages : 9
█ Date d'inscription : 26/01/2010

Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:29

VOUS


Âge : 17 piges

Disponibilité : 7-8/10

Expérience dans le monde du RP : Deux années déjà à remplir des roles de personnages niveau capitaine et cuarta espada x)

Motivation pour votre personnage : Tout simplement parce qu'il est ce qu'il est Rolling Eyes

Quelque chose d'autre à nous dire ? Euh ouaip, classe ton kit graphique Shirosaki

Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Par le top-site et simplement génial ^^


Dernière édition par Zangetsu le Sam 30 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Zangetsu alias Oo-san [FINI] Left_bar_bleue101/1000Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:16

Bienvenue... Zangetsu.

C'est moi Zangetsu, maintenant. Comment oses-tu reapparaitre.. ? *dit-il en souriant* Qu'importe, tu donneras un peu plus de fil à retordre à Ichigo... S'il daigne venir.

Trève de jeu.
Ta fiche est superbe, et tu as bien décris son caractère (notre relation), et celle que tu entretiens avec Ichigo. Ton Test RP m'a aussi conquis. Il y a deux trois petites fautes, mais rien de bien grave.

Ce sera un gros OUI pour ma part.
J'aurai aimé que tu remplisses aussi le champs "VOUS".
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Ex Stark
► Espada • Siesta Espada • Sleepy Hollow •
► Espada • Siesta Espada • Sleepy Hollow •
Ex Stark


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 09/01/2010

Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:39

Je n'ai pas grand chose à ajouter... Je te donne donc une deuxième voix.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Zangetsu
► Zanpakuto •
► Zanpakuto •
Ex Zangetsu


█ Messages : 9
█ Date d'inscription : 26/01/2010

Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:44

merci beaucoup et effectivement, je viens de remarquer que j'avais oublié la partie vous x)

Voilà Edit fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:27

Voici ta troisième et dernière voix.
Bienvenu à toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangetsu alias Oo-san [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Zangetsu alias Oo-san [FINI]   Zangetsu alias Oo-san [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangetsu alias Oo-san [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen alias Dieu alias Vivel Dop
» Matsumoto Rangiku [Fini]
» Inugami Zenki ! FINI
» Bwahahaha! [fini]
» Kazeshini (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: