Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Aizen alias Dieu alias Vivel Dop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 18/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue0/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:22

VOTRE PERSONNAGE

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Av-8301

Nom : Sosuke
Prénom : Aizen
Âge : environs 250 ans
Sexe : Masculin
Camp : Mon camp, à savoir Hueco Mundo.
Race : Shinigami.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :
Chez les prestidigitateurs, il existe une maxime qui est à la base de tout leur métier. Une simple Maxime qui résumerait tout le caractère d’Aizen sans pour autant permettre à qui que se soit d’en saisir la subtilité : « Illusion, tout n’est qu’illusion ». Le traître, a un caractère qui échappe à toute définition en raison de son caractère polymorphique. Bien qu’elle suive une ligne directrice simple, c’est la capacité d’Aizen à utiliser plusieurs masques et a tromper ses adversaires qui le rend si complexe. Nous allons essayer cependant d’en donner les principales caractéristiques.

Il semble d’abord important de souligner qu’Aizen est un homme de pouvoir. Il est fasciné depuis toujours par les gens puissants capable de bouger des montagnes ou d’écraser leurs adversaires comme un gamin s’amusant à écraser les fourmis qui désespérément tentent d’échapper à ce qui leur apparaît comme un châtiment divin en vue de la masse qui s’abat sur elles. Cependant, il serait trop simple de résumer Aizen à sa volonté de puissance au sens originel du terme. Il a également une profonde attirance pour le pouvoir des mots. Aizen adore tuer avec ses mots bien plus qu’avec son Zanpakuto. Il adore posséder le pouvoir de créer sur les visages la stupéfaction, la surprise de découvrir que ce n’est jamais la lame d’Aizen qui cause leur perte, mais ses discours révélant l’ensemble de la machinerie redoutable qu’il a monté.
Le Shinigami est également le type de personne qui aspire à s’élever au dessus de sa condition originelle, c’est un homme de progrès qui s’estime être en fait la Lumière devant être pointée du doigt par les sages afin d’éduquer les jeunes générations. C’est pour cela qu’en plus d’être un combattant redoutable, Aizen est devenu un homme de science de grand talent, bien qu’il est toujours été inférieur dans ce domaine à son éternel rival Urahara Kisuke. Le Savoir étant une forme de pouvoir, il s’est mis en tête d’en rassembler le plus possible pour trouver le moyen enfin, de siéger dans le ciel. Comme Dieu doit l’être.

Il serait également trop réducteur de dire d’Aizen qu’il a un égo surdimensionné. L’affaire n’est pas aussi simple, en effet, Aizen dit lui-même que personne ne commence dans le ciel. Il faut passer par toutes les étapes humblement, mais implacablement. Sa recherche de pouvoir illimité n’est que la conséquence de cette volonté de progrès qui le fait se mouvoir et de la prise de conscience de la modestie de sa nature véritable au regard de l’univers et de ce qu’il contient. C’est après seulement cette démarche que l’on peut aspirer à devenir le maître de l’univers. Afin de changer ce qui nous déplait dans la vie de tous les jours.

Homme de science, puissant et craint. Le traître reste en fait le plus classique des Despotes éclairés comme l’Histoire en a compté des dizaines. Cherchant à aller contre une société figée et sclérosée dont l’ordre poussiéreux et obsolète empêche les véritables talents de s’exprimer au sommet de leur possibilité. C’est uniquement par la Rébellion et le combat que les choses peuvent changer.
Et cette vision des choses est, pour Aizen absolument applicable à toute situation. L’ancien capitaine ne voit le monde qu’à travers le rapport de force qui s’instaure entre deux entités, et de l’exploitation qui est faite de ce rapport de force. Le plus faible devant soit chercher à l’inverser soit s’incliner, le plus fort devant conserver son pouvoir et l’utiliser avec brutalité si nécessaire. Pour Aizen, toutes les inventions de l’esprit telles que l’amour, l’amitié ou encore l’attachement n’était que des moyens de masquer le rapport de force pour que les faibles n’est pas l ‘impression d’être dominé et ne cherchent donc pas à se défaire de leurs chaînes, et permettait aux forts d’avoir bonne conscience en se disant que, comme tous les autres ils étaient au fond normaux alors qu’en fait ils n’osaient pas assumer le pouvoir qu’ils possédaient.

L’un des autres grand trait de caractère d’Aizen, était sa capacité pratiquement artistique à manipuler son monde, à le tromper. Il parvenait à jouer de chaque chose qui composait un être : son corps, ses capacités, ses points forts et faibles, ses sentiments afin de le mener là ou il le désirait. Au final, il était Bouddha, et le monde était le Roi Singe : il pouvait chercher à s’enfuir de la paume en sautant aussi haut qu’il le désirait, jamais il ne pourrait sortir de la main d’Aizen et de son emprise. En, effet face à cette intelligence implacable, cet esprit pétillant de malice et cette capacité à voir immédiatement chaque point cruciaux d’une situation rendait tout affrontement cérébral contre Aizen vain et sans espoir. Ses plans complexes, n’était pour lui que des créations artistiques destinée à prouver la supériorité de son art sur tous les autres. Il ne recherchait que la performance, par l’audace, le risque et en mettant à profit sa puissance phénoménale. Il maniait vérités et mensonges dans le but de brouiller les pistes, et rien de ce qu’il laisse sortir de sa bouche ne soit être considéré comme une vérité absolue. Personne ne peut prétendre connaître son but ni la finalité de chacun de ses plans excepté lui-même.

Il serait cependant trop aisé définir Aizen comme un monstre cynique à l’état pur. Mésestimer ainsi sa nature demeurerait pour votre serviteur une faute grave. En effet, il n’est pas insensible à la beauté de l’univers et aux plaisirs qu’il offre. C’est là toute l’ambigüité du personnage. C’est un homme capable de douceur avec l’adversaire qu’il vient de dépecer vif. Capable de prendre cet air de doux rêveur et de s’émerveiller devant la beauté de la glace brillante tel un enfant devant un objet scintillant et ce alors même que son adversaire gisait au sol déversant son sang sur le sol à quelques mètres de lui.

Physique :

La tête d’Aizen a une forme assez carrée. Cette forme assez singulière est due aux mandibules de sa mâchoire ainsi qu’a son menton qui revêt cette forme en quadrilatère si particulière. Il a une bouche longue et fine qui marque un sourire éternel sur ce visage apparemment sympathique. Un sourrire différent de celui de Gin, en effet, le sourire de son fils spirituel le rend plutôt joyeux alors qu’il rend le chef du Hueco Mundo plutôt mystérieux et plus obscur qu’il ne l’est déjà. Son nez est plutôt court et droit. Ses sourcils sont assez fins et s’étendent un peu au-delà de ses yeux un peu bridé. Son regard intense de couleur noisette est très difficile à maintenir et il fait prendre conscience à chacun la puissance qui émane de l’être d’Aizen. L’ex capitaine à une très longue nuque et un cou tout aussi long d’où est observable une pomme d’Adams assez proéminente. Cette nuque est recouverte par ses cheveux mi long de couleur châtain clairs qu’il a plaqué vers l’arrière, ne laissant qu’une longue mèche tomber avec nonchalance entre ses deux yeux.

Le corps d’Aizen est parfaitement taillé pour le combat dans la mesure où sa musculature est suffisamment puissante pour déployer des forces considérables sans altérer sa souplesse indispensable à l’esquive. En effet, son buste semble taillé dans le granit dont on fait les plus belle statue. Ses pectoraux ont une forme parfaite, sans pour autant être trop développé et ses muscles abdominaux sont aussi également parfaitement visible et dessiné en six carrés pratiquement parfaits. Cela dit, à la place de son nombril se trouve le Hogyoku qu’il ‘est implanté qui semble pratiquement léviter dans son corps puisque des cicatrices en croix semblent montrer qu’il n’est pas encastré en lui mais bloqué par magnétisme. Ses épaules ne sont pas très larges afin de ne pas handicaper les mouvements rapides. Ses bras sont absolument parfait, en effet ses biceps son moyennement gros tout en ayant une forme bien arrondie et une dureté semblable à la pierre. Ses avant bras sont fins et assez longs afin d’avoir un maximum d’amplitude lors de ses coups de sabres. Ses mains, sont douces et souple tout en étant capable d’une prise très ferme afin de ne pas faire tomber son sabre. Ses paumes sont légèrement rugueuses à cause de la pratique du sabre. Ses jambes sont très solides afin de permettre un meilleur appui dans le combat au sol, les muscles de ses mollets étant particulièrement développé afin de permettre de redoutables coups de pieds circulaires.

Les vêtements d’Aizen sont une variante de l’uniforme du Hueco Mundo. Comme pour tous ses congénères, cet uniforme est totalement blanc. Il en a cependant lui-même plusieurs versions. Lorsqu’il ne compte pas se battre lui-même ou que ses combats ne s’annoncent pas trop difficiles, il porte une sorte de léger kimono noir un peu plus ample qui permet d’être à la fois à l’aise et de garder une certaine prestance dans son attitude. En revanche, lorsqu’il a décidé de faire une démonstration de force, il porte une sorte de gilet blanc avec une fermeture éclaire qu’il laisse légèrement ouverte. Ce gilet descends jusqu’à son bas ventre mais, sur ses hanches se trouve deux bandes de tissu qui vont jusqu’à ses cuisses. Son pantalon est généralement blanc lui aussi et assez ample pour ne pas le serrer au niveau du centre de son corps et laisser à ses jambes toute la possibilité d’exprimer leur potentiel en combat. Il porte également la longue veste caractéristique du Hueco Mundo dont le col est remonté vers le haut frôlant ainsi le début des os de la mâchoire du shinigami.Les manches, sont assez longues et arrivent aux poignets du traître. Cette grande veste lui tombe jusqu’en bas des chevilles et est assez ample afin de donner une illusion d’amplitude dans ses mouvements lorsqu’il se bat. Fait dans une matière assez résistante et très souple, cet habit de combat est étudié et taillé au millimètre près pour aller à Aizen. . Il porte également une large ceinture pourpre en tissus un peu plus rigide ou il ceint son Zanpakuto. La ceinture est très serrée pour éviter de perdre son arme lorsqu’il se bat à main nues ou dans le cas d’une attaque surprise qui le forcerait à bouger rapidement et avec violence.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Sam 24 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 18/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue0/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:22

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire:

I) Vie humaine.
Aizen Sosuke, n’a pas toujours porté ce nom. Il n’a pas toujours été le Shinigami redoutable, ni le traître absolu de Soul Society. Dans sa vie humaine, Maximillian Surt était un magnat du pétrole, déjà assoiffé de pouvoir et de gloire. Il avait pratiquement le même physique que l’Aizen d’aujourd’hui. Tout inspirait la noblesse et la grandeur d’un homme puissant capable de faire tomber des gouvernements et de financer des guerres à lui tout seul. Sans aucune famille il ne vivait que pour son travail. Surt fut ce type d’homme construit à la force du poignet. Né dans une famille très modeste, c’est grâce à son intelligence et a sa soif de s’en sortir, de monter et de se sortir de sa situation qu’il avait réussie. Toujours premier de la classe dans toute sa scolarité primaire, il avalait les livres comme d’autres des bonbons. Il brulait de l’envie de tout connaître. Cette soif ne devait jamais s’éteindre, y compris lorsqu’il deviendrait Aizen Sosuke. Reçu avec les honneurs à l’Université, il sorti major de sa promotion et était déjà promis à un brillant avenir. Embauché d’abord comme cadre moyen dans une société chargé de gérer des actifs pétrolifère dans le Golfe Arabe, il passait son temps à acheter, vendre, coter ou analyser des cargaisons de pétrole, des graphiques de ventes. Ses compétences reconnues firent de lui rapidement le maître incontesté du département pétrole pour l’Asie, puis pour le monde. Il élimina sans aucun scrupule ses rivaux, parfois physiquement afin de parvenir au sommet de l’entreprise.
Malheureusement pour lui, il y a toujours des jeunes lions désireux de prendre la place de leader. Sa vie devint pratiquement monotone : Manger dans de grands restaurants, avoir les plus belles et vénales des femmes, écraser tous les idiots qui se dressaient devant lui. Tout cela devint en fait un train train quotidien. Il n’avait plus de perspective de progrès. Il aspirait à autre chose. Il ne restait en fait qu’une seule chose qu’il n’avait pas encore expérimentée : la mort. Il décida donc, un soir de noël de monter sur le haut du building. Il observa en bas les fourmis qui marchaient dans une masse immonde et bêlante, pétrie de bons sentiments hypocrites. Il monta sur le rebord… Stoïque, sans aucun regret, il sauta…


II) Arrivée à la Soul Society
Lorsque l’on meurt, et que l’âme va à la Soul Society, tout reprend depuis le départ, tout recommence, le temps n’est plus le même, les souvenirs disparaissent… Aizen nait. Un quartier paisible du Rukongaï. Cependant cette vie qui s’annonce plutôt bien ne dure pas. Sa mère meurt en couche, et son père est détruit par cette tragédie familiale. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, il ne reprocha jamais à son fils cette fâcheuse complication. Ce n’est donc pas là qu’est l’explication de la destinée d’Aizen. Certains penseurs prétendent que des idées, des concepts, sont irrémédiablement gravés dans une âme, à jamais. Chez Aizen, cette âme était marquée par la volonté de puissance, de domination et l’envie perverse de manipuler son monde pour parvenir à ses fins. Ce qui arriva était inévitable. L’enfance normale d’Aizen n’aurait rien pu changer. En effet, son père, comme tous les pères apprit la vie à son fils, le respect des autres, la valeur de l’honneur. Il jouait avec lui, et le faisait travailler dur pour inscrire en lui le fait que rien dans la vie ne s’acquiert sans travail. Son père lui enseigna également la lecture et l’écriture ainsi que certaines base du calcul du de la géométrie. Juste assez pour pouvoir travailler et vivre sa vie plus tard. Le petit Aizen, lui, cherchait à aller plus loin, il passait son temps chez les modestes libraires du quartier de Rukongai tranquille ou il vivait. De sa vie antérieure, le goût de la lecture lui était resté.
Le principal problème des quartiers tranquilles, demeurait dans le fait qu’un jour ou l’autre, ils accumulent assez de richesses pour attirer les sabres de brigands indélicats vers eux. Cela ne manqua pas. De vulgaires voleurs mirent à sac tout le quartier. Ce jour là, Aizen courrait afin de chercher son père, les maisons étaient en flamme. Il ne sentait pourtant aucune peur… Il gardait ce calme Olympien. Jusqu’à ce qu’il puisse entrevoir cette forme… Ce n’était pas des brigands contrairement à ce qu’il pensa au départ…mais un Hollow. Enorme, gluant…Avec une tête affreuse et un masque blanc. Un trou placé au centre de son corps… Il était à la fois révulsé et paralysé par cette vision de la créature… Son père, gisait noyé dans son sang à côté du monstre. Trop pétrifié pour versé une larme, il pensait qu’il allait mourir, en cet instant de la main du Hollow… Mais, alors que la « main » du monstre fondait sur lui, il y eu un moment de pause… La main s’arrêta et se détacha du corps de son maître… Un homme en kimono noir apparu tout d’abord, puis plusieurs autres. L’un des hommes prit le petit garçon sur son dos et se déplaça dans un Shunpo…Aizen sentait son estomac bondir en lui et il ne manqua pas de vomir à peine descendu du dos de son sauveur…

III) Orphelin.
Sans aucune famille capable d’assumer sa charge, le Shinigami qui l’avait sauvé, négocia pour qu’il soit adopté dans une famille de petite noblesse de la Soul Society. Le chef de famille accepta à la condition qu’il travaille également aux taches de la maison et qu’il parte dès sa majorité atteinte. Il fut donc accueilli et devint en quelque sorte une sorte de servant dans sa famille. Il devait non seulement endurer l’éducation dure des familles de petite noblesses qui destinaient presque tous leurs enfants à devenir Shinigami pour protéger les membres des 4 familles, mais en plus il devait s’acquitter des tâches ménagères avec les servant. C’est là, qu’il commença son vrai entraînement. Tous les jours, il était levé aux aurores afin de travailler au petit déjeuné dans les cuisines. Ensuite, il devait prendre part aux exercices matinaux, course à pied, endurance. Plus quelques étirements. Cela durait généralement trois heures avant de devoir ensuite aider à préparer le déjeuner. Il disposait ensuite d’un temmps qui durait jusqu’à une heure après le repas, et ensuite il reprenait son entraînement au combat à main nu et avec un sabre en bois jusqu’à l’heure du thé. C’est dans cette famille qu’Aizen apprit à aimer le bon thé. Il savait le préparer seul, avec minutie et application il se faisait lui-même son sublime breuvage. Cette douce liqueur brûlante et sucrée qui lui redonnait de l’énergie pour continuer sa journée, était un moment privilégié pour toute sa famille d’adoption. La cérémonie du thé était faite avec un respect des règles digne d’une académie militaire. Le soir, jusqu’au couché était ensuite consacré à l’étude de textes philosophiques, d’écris théoriques sur le combat et les arts martiaux ainsi que des livres expliquant les bases du Kido.

IV) L’entrée à l’Académie.
Ce traitement dura jusqu’à la majorité du garçon, à savoir vint et un an. Son père adoptif lui signifia qu’il devait à présent partir. Il avait pour son âge un excellent niveau de combat. Et une condition physique hors pairs faite d’une vie rigoureuse d’entraînement intensif et de servitude douloureuse dans une maison ou, si la politesse était là, l’amour avait manqué. Et, la soif de pouvoir commençait à sérieusement s’éveiller en lui. Son âme, par l’acquisition d’un minimum de puissance venait de se réveiller totalement et de libérer ses instincts dominateurs. Il se souvenait avec une pointe d’amertume de la chance qu’il avait eu face à ce Hollow plus de dix ans auparavant. Il se jura de ne jamais plus se retrouver dans une si sombre situation. Il se jura d’obtenir le pouvoir absolu quel qu’en était le prix. Et pourcela, il fallait entrer dans la sphère du pouvoir : les Shinigami et le Gotei 13. Il fallait donc passer les tests d’entrée pour cette vénérable institution fondée par le Commandant Yamamoto près d’un millénaire auparavant. Les épreuves étaient difficiles. Le niveau très élevé des candidats allait certainement obliger Aizen à se surpasser. Le jeu en valait largement la chandelle et le jeune futur capitaine souhaitait avec ardeur devenir plus puissant que n’importe qui dans cet univers.
L’épreuve avait la forme d’un concours. Ceux qui avaient le plus de points à la fin étaient reçus. Les 30 premiers formeraient une classe spéciale d’élite. La première épreuve consistait à franchir un parcours en un minimum de temps. Il y avait différents obstacles exigeant une maîtrise de son corps des plus parfaite et une forme physique irréprochable. Aizen commença à concourir. Il courrait rapidement et enchaînait les obstacles avec facilité. Il respirait bruyamment, sautait, rampait, montait à la corde, faisait un sprint. Lorsque la dernière ligne droite apparut devant ses yeux, il eut une pointe de vitesse dont lui-même ne s’estimait pas capable… Le temps tomba. Record de l’épreuve. Il venait de battre le record établi auparavant et qui tenait depuis cinquante ans. De précieux point pour son entrée triomphante à l’Aadémie. La seconde épreuve demandait elle logique, vitesse et reflexion. En effet, un Instructeur faisait office de victime d’une machine qui finirait par le tuer. L’élève devait se mettre en condition intellectuelle de stress et savoir gérer à la fois son temps et réfléchir. Aizen observait ses autres concurrents. Jusqu’à lui, personne n’avait réussi à sauver son Instructeur. Ils ne furent que dix sur quatre cent élèves à réussir l’épreuve. Aizen était largement en tête du classement puisqu’une fois encore, il avait pulvérisé le record de l’épreuve. La troisième et dernière épreuve était double. Il fallait affronter un camarade en combat à main nue, et ensuite rédiger toute une analyse de la manière de combattre de son adversaire le plus précisément possible. Le futur capitaine de la 5ème division tomba contre son rival direct dans cette session d’examen. Le combat s’engagea entre lui et…La jeune fille qui était seconde au classement. Ce fut peut être le combat le plus difficle de toute sa vie toute périodes confondues. En effet, à l’époque il n’avait pas encore cette suprématie et ce Zanapkuto si puissant qui rendait la plus part de ses adversaires totalement impuissants. Il parvint tout de même à la vaincre. Il eut ensuite deux heures pour fournir son profil. Une fois encore, sa note fut la plus haute obtenue dans l’Histoire de l’académie. Reçu premier, il était dans la classe d’élite.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Sam 24 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 18/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue0/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:22

V) L’Académie.
L’enseignement dispensé à la classe d’élite n’avait rien à voir avec l’entraînement reçu dans sa jeunesse. Le niveau demandé était sans commune mesure. Et Aizen s’en rendit vite compte. A tel point qu’il commença un programme d’entraînement annexe pour conserver son leadership en termes de niveau chez ses co-disciples. Il passait parfois des journées à faire des exercices de relaxation afin de mieux contrôler son reiatsu. On lui avait enseigné que le reiatsu dans un combat était le point le plus important. Il s’employait donc à le contrôler, il l’élevait a son maximum pour le redescendre a son point de repos le plus rapidement possible. Cela lui fournissait également un excellent entraînement physique car son corps endurait une grande souffrance dans ses variations extrêmes d’énergie spirituelle. Il s’entraînait également au sabre tous les jours. Il n’aimait pas la compagnie des autres élèves qu’il trouvait faibles et trop indignes de son attention. Il avait trois ans pour tirer un maximum de connaissance des maîtres qui enseignaient ici. Il fallait en profiter et obtenir le plus de pouvoir possible pour avoir une bonne place chez les Shinigami. Déjà en première année il impressionnait les autres. Son apparence tranquille contrastait avec la puissance dont il était détenteur. L’ayant remarqué depuis longtemps, un des professeurs décida de le prendre après les cours pour lui parler. Il lui proposa de lui donner des cours supplémentaires afin de le rendre encore plus puissant. Notamment en Kido ou il avait de très bonnes capacités. Aizen accepta. Le kido était une de ces grandes passion. Pour lui, tout était si évident dans cette discipline. Il en avait une maîtrise remarquable pour son niveau supposé. Là ou tous ramaient pour lancer un modeste sort de niveau moyen, il arrivait à égaler la puissance et la précision d’un vrai Shinigami et ce sans invocation. Il avait donc des journées parfois de 19 heures. Aizen était un insomniaque qui ne dormait jamais, il passait ses jours et ses nuits à l’entraînement, perfectionnant l’enseignement de ces professeurs. Et, années après années apparaissant comme le Shinigami ayant le plus de potentiel depuis Yamamoto.
Après trois ans, il était devenu une vraie célébrité dans l’Académie. Le jour de l’examen final, un combat contre un Hollow ou les élèves risquaient leur peau, il était parfaitement détendu. Son calme légendaire, et ce sourire sympathque dissimulait derrières ses lunettes et sa gentillesse qu’il simulait depuis la fin de sa première année sa volonté de dominer les autres. Il allait prendre sa revanche sur les Hollow, une revanche qu’il attendait depuis fort longtemps. On lui donna un vrai sabre… Il se contenta d’un Shumpo et coupa en deux son adversaire sans autre forme de procès. Il était enfin un Shinigami.
VI) De l’Omnitsukido à la 5ème division.
Aizen après sa sortie remarqué de l’académie fut contacté par les Shinigami de la seconde division qui lui offrait un grade d’officier instructeur. Il commencera en tant que sixième siège de la division. Aizen réfléchi longuement à cette offre. Etre instructeur lui permettait de repérer les nouveaux talents qui seraient peut être indispensables à son plan qui commençait à naître dans son esprit tordu pour dominer la Soul Society. Il accepta le poste d’instructeur. Tout se passait comme prévu. Il passa cinq ans comme instructeur simple dans cette division. Et en profita également pour augmenter sa propre puissance. En deux fois moins de temps que les autres Shinigami, il avait pu établir une relation avec son Zanpakuto qui l’avait amené au Shikaï. Kyokka Suigetsu. Un trancheur d’âme à la mesure du futur rebelle. Une capacité terrifiante qu’il jugea bon de masquer. Il n’utilisa ainsi son Zanpakuto officiellement que pour rendre confus ses ennemis grâce à un brouillard spécial. Personne ne devait connaitre son hypnose totale, sinon, ses plans en seraient très atteints. Il profitait de sa relation avec ses élèves pour se renseigner auprès des jeunes Shinigami encore à l’Académie. Il souhaitait avoir des noms de ceux qui représentaient de gros potentiels. Durant des années, il n’eut rien de probant. Quant à lui, sa puissance ne faisait que croître grâce au temps considérable que lui laissait son poste d’instructeur et qu’il passait à s’entrainer jour et nuit comme l’avait toujours fait.
La plus part de ses collègues pensaient même qu’il deviendrait d’ici peu le nouveau Lieutenant de la seconde division. Mais cela, n’était pas dans les projets d’Aizen, depuis des années il travaillait à obtenir le Bankai, et il était sur le point d’y parvenir. Cependant, il lui fallait affronter de réels adversaires dans des batailles contre des Hollow pour augmenter encore d’avantage sa puissance. D’autant plus que la nouvelle capitaine de la seconde division, Yoruichi Shihoin était loin d’être une idiote, elle finirait si il restait par remarquer l’attitude louche de celui qui était à présent quatrième siège de la seconde division. C’est alors que se présenta une opportunité qui sembla inespéré. Le capitaine de la 5ème division : Hirako Shinji venait de perdre son Lieutenant sur les champs de bataille. Il observait le capitaine de la 5ème division depuis quelques temps à présent. Il savait que ce dernier se méfiait de lui. Comprenant très bien ce que tentais de faire Shinji, il accepta sa demande et quitta l’Omnitsukido pour devenir le Lieutenant de la 5ème division.

VII) Aizen Fukutaisho.
Ayant une réputation d’homme gentil et prévenant, le Lieutenant Aizen avait pris ses quartiers depuis un mois maintenant dans sa nouvelle division. Personne ne le savait, mais Aizen avait déjà atteint le bankai depuis quelques jours. Et visiblement, une nouvelle génération de très bon Shinigami s’annonçait. Il avait remarqué en particulier deux d’entre eux qui semblaient très prometteurs : Tousen Kaname et Komamura Sajin. Tout deux à cette époque en seconde année de leurs études. Le jeune Tousen était celui qui retenait le plus d’attention de la part de l’homme à lunette. Il sentait en lui une grande colère qu’il lui serait très utile de mettre à profit. Il décida donc de rencontrer le jeune homme lors d’un de ses entraînements sur son temps libre. Il était là, il s’entraînait au sabre. Il avait les yeux fermé. Il était aveugle, Aizen voyait en lui un des rares à pouvoir contrer son pouvoir si jamais il devenait un capitaine. Et au vu de ses mouvements, de sa manière de se battre, il le pouvait s’il travaillait durement. Le Lieutenant rendit sa présence sensible et discuta avec le jeune Tousen. Ils firent également quelque passe d’arme dans lesquelles le jeune homme à la peau sombre du s’incliner face à la puissance gigantesque d’Aizen, déjà à ce moment là il y avaitu ne galaxie entre les deux. Aizen se proposa de lui enseigner certains de ses secrets pour le rendre capable de venger son amie. Aizen fit donc plusieurs entraînements avec Tousen pour augmenter sa puissance. Puis, au bout d’un an, il lui proposa de le rejoindre dans son complot contre la Soul Society, lui promettant de faire naître un monde de justice et de paix. Tousen accepta, et il devint le premier et fidèle serviteur d’Aizen, son homme de l’ombre. C’est à cette époque qu’il commença à conduire ses expériences dans le plus grand secret sur la Hollowmorphose. Il avait prit ses sujets aux limites les plus reculée du Rukongaï. Aizen pour partir sans éveiller les soupçons avait en effet attiré des Adjuchas et demandé à Shinji de se rendre sur place pour mater cette invasion. Naturellement, il n’y avait jamais eu d’Adjuchas, et Aizen tua sansd aucune pitié tous les Shinigami qui l’escortaient. Il commença ses expériences, et une fois qu’il possédait toutes les données dont il avait besoin, il dut se jeter du haut d’une grande cascade et se taillader par endroit avec son sabre pour imiter des combats difficiles. Il passa d’ailleurs trois jours dans les centres de soin de la 4ème division avant d’être jugé à nouveau apte au combat. Tout se passait bien. Il progressait.

VIII) Urahara Kisuke.
Dix ans avaient passé depuis les premières expérimentations d’Aizen. Lui et Tousen avaient pu continuer de manière assez soradique, et leurs recherches piétinaient d’une manière qui agaçait un peu Aizen. Les êtres vivants qu’ils utilisaient n’étaient pas suffisament complexe pour donner un résultat concluant. L’heure était venue de mettre à profit la méfiance de Shinji envers Aizen. Et son puissant Zanpakuto allait lui être particulièrement utile dans ce but. Il hypnotisa Shinji pour qu’un Shinigami autre se substitue à lui. Il se rendit alors dans des petits villages du Rukongaï. Semblable à celui dans lequel il avait vécu des siècles auparavant… Il décima ses villages sans aucun remords, expérimentant ses méthodes de Hollowmorphose sur les habitants qui disparaissaient tous les uns après les autres. Les résultats n’étaient pas aussi bons que l’on pouvait le penser, mais il y avait du progrès, les âmes semblaient plus fortes et plus résistantes au processus. D’ailleurs, chez ceux possédant une énergie spirituelle supérieure à la moyenne, Aizen et Tousen observèrent un prolongement de leur survie. Peut être tenaient-ils enfin le secret de la Hollowmorphose. Il fallait donc trouver un moyen d’amener des capitaines et des Lieutenants à eux pour tester la Hollowmorphose. De plus, Aizen avait trouvé un autre Shinigami qui semblait être un véritable génie comme personne n’en avait vu à la Soul Society. A un âge très peu avancé il était déjà diplômé de cette vénérable Institution. Un petit garçon, du nom étrange de Ichimaru Gin. Il fallait à tout prix organiser une rencontre avec ce jeune homme afin de le faire passer dans le camp d’Aizen. Il devait de plus tester sa puissance. Il organisa donc un rendez-vous avec le troisième siège de la 5ème division et son groupe. Il avait approché le jeune garçon qui l’avait suivi pratiquement sans hésiter. Aizen lui-même devait reconnaître que le petit était attachant. Avec ce sourire démoniaque, ces capacités stupéfiantes et ses yeux en lame de rasoir. Environs une demi heure après, Gin tuait le 3ème siège de la division d’Aizen pendant que des capitaines se transformaient en Vizard à quelques kilomètres dans la forêt. L’heure était venue d’en finir avec Shinji Hirako.
Lorsqu’ils se rendirent sur les lieux, ils gisaient tous sur le sol se demendant ce qui leur arrivait. Aizen vit que seul Shinji semblait conscient. Il envoya Tousen au combat pour l’achever. Le combat fut intéressant bien que dominé par le capitaine de la 5ème division qui devait en plus stabiliser son Hollow interne. Tousen ne pouvait gagner. Aizen lui-même décida d’achever Shinji lorsque Kisuke Urahara ainsi que Tessai apparurent. Cela devint plus problématique. En réalité, cela n’avait plus d’importance, la machination d’Aizen pouvait fonctionner, puisque grâce à son Zanpakuto il s’était taillé un alibi intouchable.
La fuite fut aisée grâce à sa maîtrise du Bakudo. Et comme prévu, Urahara ainsi que tous les Vizard furent bannis. Et pour son action contre les « traitres » il fut nommé capitaine de la 5ème division.

IX) Gotei 13
Cent ans plus tard, le capitaine Aizen avait continué plus ou moins ses recherches sur les Hollow et la barrière entre eux et les Shinigami. Il avait recherché durant près de soixante an la création de Kisuke Urahara : le Hogyoku. Une sphère capable de donner un pouvoir qui dépassait les limites actuelles de puissance. L’heure était venue de tuer le Roi. Pour cela il leur fallait l’Ouken à lui, Tousen et Gin. Devenus entre temps tout deux capitaine. Aizen, toujours soucieux de repérer de nouveaux talents, avait formé Kira Izuru pour Gin, Renji Abarai pour Byakuya, et Momo Hinamori pour lieutenant personnelle. Il les avait manipulés pour les mener exactement là ou il était nécessaire qu’ils fussent. D’après ses renseignements, le Hogypku était caché dans le corps de Rukia. Il décida donc de lancer son plan. Il assassina la chambre des 46 et utilisa Kyokka Suigetsu pour masquer son crime. Il décida ensuite de simuler son meurtre pour pouvoir chercher tranquillement dans la bibliothèque de la Chambre les recherches d’Urahara. Il avait également envoyé Reni et Byakuya chercher Rukia et également Ichigo, qu’il observait depuis sa naissance et qui était son plus beau cobbaye pour ses recherches. Il arriva à son but, et après maintes manigances il arracha le Hogyoku de l’âme de Rukia, il terrassa Hitsugaya,Ichigi, Kimamura ainsi que Renji avant de s’enfuire grâce aux Gillian qui vinrent à son secours à lui et ses complices : Gin et Tousen.
Il se retira ensuite au plus profond du Hueco Mundo, ou il fit bâtir sur les Ruines de l’ancien Las Noches un immense château. Ou lui et ses arrancars crée grâce au Hogyoku formèrent l’Espada et préparèrent leur dernière bataille contre la Soul Society.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Sam 24 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 18/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue0/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:23

Test RP: (Minimum 30 lignes, sujet au choix. Pour les Zanpakutos, voici des idées : *monde intérieur ; rencontre avec le shinigami ; ressentis et opinion sur son manieur, que ce soit avant ou après la rebellion, etc ...)

- - - - - - - - - - - - - - - -

• Shinigami/Vizard...•

Nom du Zanpakutô : Kyokka Suigetsu

Forme scellée : le Zanpakuto d’Aizen à la forme d’un sabre tout à fait normal. Sa lame est longue d’environs 95 centimètre ce qui est tout juste un peu au dessus de la moyenne. L’acier est d’une pureté pratriquement inégalable, et la puissance d’Aizen le rend pratiquement incassable. Sa garde est faite d’un hexagone en bois. Tout comme le pommeau qui est recouvert de ruban verts.

Description et prononciation du Shikai : On ne connait pas lap hrase de libération du Shikai d’Aizen. On sait juste qu’il y a une phrase pour le stopper « Rompt, Kyoka Suigetsu ». Kyoka Suigetsu : la fleur qui se reflète dans la lune. Sans doute le Zanpakuto le plus dangereux avec Riujjin Jakka. En effet, il peut hypnotiser totalement et parfaitement les adversaires d’Aizen, en contrôlant ses cinq cens, il peut faire ce qu’il veut de ses ennemis afin de les vaincre d’une manière brutale et indéniable.

Description et prononciation du Bankai : Inconnu.

Spécialisation de combat : Zanjutsu et Kido.




VOUS


Âge : 19
Disponibilité : [9/10]
Expérience dans le monde du RP : 10 ans d’expérience.
Motivation pour votre personnage : J’ai une très grande motivation. Je pense que le boulot qu’a représenta ma fiche en témoigne ^^
Quelque chose d'autre à nous dire ? Non.
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Un des top sites. Jez le trouve très bien, design intéressant et contexte très original.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke


█ Messages : 13
█ Date d'inscription : 18/04/2010

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue0/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:57

Aizen venait de sortir du Garganta. Il avait fait aussi vite que possible afin d’empêcher la Soul Society de s’organiser. Il adorait utiliser l’effet de surprise pour combattre cette bande d’incapables. Ils semblaient tous si démunis face à Aizen et a ses Espada. L’heure de détruire Karakura pour créer l’Ouken était venue. Il savait pertinemment que ses adversaires substituèrent avant la bataille la vraie Katakura. Ces vaines gesticulations et cette volonté de résister face à l’irrésistible parvenait presque à faire s’élargir le sourire d’Aizen qu’il gardait un malin plaisir à garder figé sur son visage. Cette marque indélébile symbole de son éternelle victoire sur les laquais d’un Roi trop lâche pour venir se battre lui-même. Peut être se considérait-il trop au dessus de tout cela pour intervenir ? il avait parfaitement raison. Dieu ne pouvait pas intervenir pour les sauver. Et rien ne les sauverait plus à présent. Le trio d’Espada d’Aizen allait l’aider à accomplir son plan. De plus, Ulquiorra allait être vaincu par Ichigo afin de lui permettre d’acquérir un pouvoir encore plus effrayant, exactement comme le plan l’avait prévu. L’horloger avait mis toutes les pièces en place pour que la montre indiqua l’heure à son propriétaire. La préision était une chose qu’on lui avait toujours apprise, que se soit à l’Académie, à l’Omnitsukido ou dans la 5ème division. Lui-même mit un point d’honneur à enseigner l’amour du détail et la précision à ses élèves. Il se souvenait parfaitement des entraînements avec Gin et des sermons longs et parfois ennuyeux il fallait le dire, sur le fait d’être précis. C’était cela qui faisait que l’ennemi ne le vaincre jamais, il était trop précis, sa capacité à toucher juste avec son cerveau ou son Zanpakuto en faisait le pire ennemi possible pour n’importe quel type de combattant.
Le trajet s’arrêtait enfin. Gin et Tousen sortant peu après lui. Face à lui, les redoutables armées de la Soul Society. Il avança un peu, marchand d’un pas nonchalant, suivi par ses subordonnés. Gin avait toujours son sourire, Tousen était toujours aussi sérieux. Ces deux là, comme la face d’une même pièce qu’Aizen lançait en l’air pour admirer tour à tour chacun de ses faces. L’un blanc avec des cheveux clair, l’autre noir avec des cheveux foncés. L’uniforme de Tousen était très raccourci, afin de faciliter au maximum ses mouvements directs et son style de combat au final assez brutal. Gin avait de longues manches et de long voile de tissus pour cacher la perfidie de ses mouvements à distance. Chacun avait quelque chose pour plaire, chacun avait son petit mérite. Certes, son préféré restait Gin, qu’il voyait un peu comme un fils spirituel. Il avait tout appris à ce petit gamin. Et même si aujourd’hui il avait bien grandi et était devenu un encore plus redoutable combattant, il ne pouvait s’empêcher de revoir ce moment ou le gamin avait tué un Shinigami chevronné facilement.
Tousen, lui était bien différent pour Aizen, s’était un loyal serviteur qui perdrait sans doute la vie au service d’Aizen, voire même de la main d’Aizen quand il ne serait plus utile. Tout comme Hinamori, il n’aurait plus aucune raison de vivre sans Aizen. Aizen, la main sur son Zanpakuto se tenait près à réagir. Il connaissait mieux que personne le Capitaine de la première division, Yamamoto. Il était l’incarnation de la Soul Society, plus que n’importe qui. Il était le Shinigami par excellence. Cette vieillesse sage, cette canne qui cachait un Zanpakuto redoutable. Si redoutable que Aizen avait spécialement prévu un petit quelque chose pour le contrer. Tous étaient là, ou presque. En effet quatre capitaines parmi les meilleurs portaient secours à Ichigo et ses amis face aux autres Espada. Ils semblaient tous tellement déterminé. L’ex capitaine savait que cette bataille ne serait pas de tout repos. Il claqua des doigts et trois autres Graganta s’ouvrirent. De là sortirent les trois plus puissants Espada : Stark, Hallibel et Barragan ainsi que leur fraccion. L’ancien capitaine détestait particulièrement Barragan, et cette haine était réciproque. Il savait bien que depuis qu’il avait compris qu’il n’avait pas la puissance pour le combattre. Stark, comme à son habitude avait un air indifférent. Il restait à l’éccart et à l’inverse de ces camarades, il ne disposait pas d’une fraccion importante. Uniquement Lilynette. La petite arrancar le suivait partout et était très active à l’inverse de son supérieur. Hallibel, elle, comme à son habitude dégageait une aura de calme et de sérénité. Ses trois servantes qu’Aizen avait toujours détestées de par leur bêtise et leur impuissance. Comme presque tous les arrancar sous ses ordres, ils étaient si loin… Si loin d’Aizen. Il n’avait réussi à trouver aucun Vasto Lorde pour l’instant, mais une fois que se serait fait, il aurait enfin des serviteurs dignes de ce nom. Aizen comme le voulait l’usage, décida de parler au chef de l’armée adverse avant d’engager la bataille.


-Yamamoto Genryusai Shikeguni so Taisho. Je suis très heureux de vous revoir. Je vous suggère de retirer vos troupes tant que vous le pouvez encore. La fausse ville que vous avez amenée ici ne changera absolument rien à l’affaire. Il me suffira de vous battre pour passer. Vous êtes sans aucunes alternatives.

Le vieil homme sembla impassible face à cette menace voilée. Sa longue barbe volant comme la veste d’Aizen au gré du vent. La tension entre les deux hommes ou se mêlaient admiration et envie de meurtre. Il commença à bougonner un peu, avant de s’exprimer avec la force qui le caractérisait. Sa voix a elle seule suffisait à faire troubler le ciel. S’était un orateur exceptionnel, aussi bon qu’Aizen. Il parlait à des soldats comme d’autres parlaient à une foule en délire, ou amadouaient des jolies femmes. Il impressionnait Aizen. Il respirait la puissance et se trouvait être le seul Shinigami capable de rivaliser avec lui.

Yamamoto : Pff, Petit minable. Tu penses réellement que nous n’avons pas prévu cette éventualité ? Tu sous estime grandement le Gotei 13, toi et toute la vermine, allez mourir ici, de nos mains. Avec la défaite pour unique compagne.

Comme d’habitude, ce vieillard avait une réaction totalement disproportionné. Il représentait l’ancien pouvoir, l’ancienne garde, lui et toute sa clique ne méritait plus de diriger cet univers. L’heure d’Aizen était venue, il en était convaincu. A l’instar des Empereurs Chinois, qui pensaient que le mandat du ciel pouvait leur être retiré par les Dieux lorsque des inondations et des tremblements de terres faisaient des dégâts. Le mandat du ciel venait d’être enlevé en ce jour au So Taisho. Et Aizen comptait être le suivant à prendre ce pouvoir vacant, et ensuite piquer le mandat au Ciel lui-même. Devenir le Ciel, tel était le projet final d’Aizen. Il allait dégainer son Zanpakuto pour entamer le combat, mais il avait pris ce combat avec trop de tranquillité. Le vieux fut plus rapide. Décidément, il n’avait rien perdu de sa vivacité tant de corps que d’esprit. Il enferma Aizen, Gin et Tousen . Il soupira avec un air moqueur, de toute façon, tout cela était inutile, le but du combat n’était pas la victoire de ces Espada. Il devait juste affaiblir les capitaines jusqu’à ce qu’Aizen sorte de là. Il se mit à discuter avec Gin, Tousen se murant dans son mutisme habituel. Il arborait encore son air joyeux alors qu’un brasier les tenait prisonnier

Gin : Oooh Aizen-Taisho…je crois que nous avons été attrapé par le vieux Yamamoto ! comment va t-on sortir de là ?

Aizen se tourna vers son second et se contenta de le regarder avec un air tout aussi amusé que lui. Il n’avait que faire des moyens de sortir d’ici. Tout allait être terminé vite fait bien fait. Il sentait déjà les reiatsu de forces en présence augmenter. Il ne répondit pas à Gin. Il se contentait de suivre le combat avec l’évolution d’énergie. Visiblement, les fraccions de l’Espada se prenaient une belle claque. Ils étaient incapables de démolir l’un des poteaux. Rapidement, ils furent décimés. Du moins la fraccion de Barragan fut décimée. Les soldats d’Hallibel posèrent plus de problème. Il senti même un reiatsu fort familier aider les forces de la Soul Society : Hinamori-kun ? Elle avait survécu ? il allait donc falloir l’achever rapidement une fois sorti de là. Gin prit encore la parole avec une certaine ironie sadique dans la voix.

Gin : Tout va bien Aizen Taisho ?

-Tout ce passe exactement selon mon plan, Gin.

Le combat suivit son cour… Les Espada finirent par s’engager dans le combat. Ces puissants arrancar décidèrent d’y aller au départ doucement. Jusqu’à la mort des Fraccion d’Hallibel de la main de Yamamoto. Ce vieux fou aurait au moins le mérite de lui faciliter l’épuration. C’est après cela que les choses se gâtèrent pour la Soul Society. Puisque Wonderweiss venait d’arriver avec cette grosse créature puante qu’il adorait tant… Ce dernier souffla sur les flammes qui dégagèrent dans une odeur pestilentielle et finirent par s’éteindre, libérant les trois capitaines traîtres à la grande peur des Capitaines du Gotei 13. Gin se plaignit un peu de l’odeur. Tousen restait muet.

-Bien…Nous allons donc pouvoir poursuivre notre petite conversation de tout à l’heure... Quel soleil radieux…Je suis vraiment content.

Aizen regardait ses Espada en train de battre les capitaines, tout semblait perdu pour la Soul Society jusqu’à ce que les Vizard ne fassent une entrée remarquable…Juste comme Aizen l’avait prévu. Tout cela ne pouvait échapper à l’emprise d’Aizen. Ils discutèrent un moment avec Yamamoto. Visiblement, ils ne semblaient pas trop l’aimer mais ils allaient tout de même l’aider à combattre l’Espada. De plus, Aizen du à ce moment là faire face à son ancien capitaine : Shinji Hirako. Il avait toujours cette mâchoire horrible avec ce sourire exaspérant et ses dents rectangulaires. Durant cent ans, l’une des choses les plus jouissives qu’Aizen pensait avoir faite restait le fait d’avoir trahi cet imbécile de Shinji. Celui qui avait cru pouvoir lire en Aizen. Il avait dégainé son sabre. Quelle absurdité, il pensait ainsi réellement pouvoir faire face à Aizen ? la folie n’avait pas quitté ce corps maigre et mal habillé qu’il avait connu autrefois.

-Vous sortez votre sabre ? Êtes vous certain que se soit l’objet approprié pour des retrouvailles « Capitaine ».

La seule réponse de Shinji résida dans le fait qu’il s’élança vers Aizen en brandissant son sabre. Le maître du Hueco Mundo resta impassible. Il savait qu’il ne le toucherait pas. Il avait beau s’approcher rapidement, il ne pourrait jamais le toucher. Et une fois encore, la suite des choses donna raison à Sosuke, puisque Tousen instantanément se jeta pour attaquer Shinji. Le combat du capitaine contre son ancien second n’était pas encore venu. Il commença à se détourner du combat lorsque Komamura s’interposa entre eux. Il allait donc finalement devoir se battre avec Shinji. Il s’exprimma dans un regret en sortant son sabre légendaire de son fourreau, ajoutant avec une point de regret et d’amusement dans la voix.

-Finalement, il semble que je n’aurais pas le temps…De boire
un thé… avant de tous vous tuer


Dernière édition par Aizen Sosuke le Dim 25 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue101/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:02

Suite à une longue, très longue lecture, puis même relecture du mental car il me semble si attirant que je n'ai pu resister, je dois bien avouer être tombé sur une perle rare, et c'est peut-être un euphémisme.

Trêve d'éloges, je n'ai pas besoin de consentir à t'accepter, n'est ce pas ? Tu es Dieu, tu entres dans mon domaine, et je n'ai plus qu'à me prosterner devant Kami-sama. *joke*

Okaerinasai, Aizen-sama. En esperant que vous vous plairez sans Zanpakutoh.

(En attente de deux autres voix pour être validé, tu as mon aval)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue50/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:32

Yare' Yare ' 'Dieu' ... *rigole Razz *

Tout de même, je suis comme Shiro sur cette fiche et te donne ma voix direct, sans passer par la case fouettage *.* .. Heu .. pas grand chose à dire .. à part que c'est une très bonne fiche Very Happy Au plaisir que vous me donniez la punition *.*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Left_bar_bleue25/1000Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:52

Et ben, une voix de plus, j'ai rien d'autres à dire que ça^^

Welcome spèce de Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Empty
MessageSujet: Re: Aizen alias Dieu alias Vivel Dop   Aizen alias Dieu alias Vivel Dop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen alias Dieu alias Vivel Dop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sosuke
» Zangetsu alias Oo-san [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: