Neliel Tu Oderschvank
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 18/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres ! █ Date de naissance : 31/03/1991 █ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Petit rp avec une schyzo ? =O Lun 1 Fév - 15:35 | |
| Ze m'ennuie ! Alors un petit rp ne me fera pas de mal ! Et puis il zesrait temps que ze commence xD
Type de sujet (Discussion ; entrainement ; conflit ; trame précise ?) : Discussion au début ensuite peut-être que za changera =O
Lieu : Au Hueco vu que ze suis coinzer là-bas. | |
|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Petit rp avec une schyzo ? =O Ven 16 Avr - 19:44 | |
| Si jamais Neliel, il y a un nouveau, Eldorad (qui est timide je présume) et je pense sincèrement que vous pourriez tous les deux faire plus ample connaissance en rp ! (ce serait aussi très amusant pour vous deux XD)
Bien à toi. | |
|
Neliel Tu Oderschvank
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 18/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Baver, et embêter les autres ! █ Date de naissance : 31/03/1991 █ Humeur : Ze veux des bonbons 'o'
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Petit rp avec une schyzo ? =O Ven 16 Avr - 19:50 | |
| *o* Ohh un nouveau ami pour Nell ! Ze veux le voir ! | |
|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Petit rp avec une schyzo ? =O Ven 16 Avr - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rp avec une schyzo ? =O | |
| |
|