Yoruichi Shihouin ► Shinigami Exilé • Croqueuse de membres •
█ Messages : 31 █ Date d'inscription : 11/06/2010 █ Localisation : Juste derrière toi... █ Emploi/loisirs : Boire Saké chez Kisuke █ Humeur : Tant qui a du saké ça va ..
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : ??
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Rp avec Yoyo 8) ? Dim 27 Juin - 22:01 | |
| Oy '
J'ai déjà deux RP en cours, plus un duel avec Shinji-san, mais je tiens mes promesses. J'accepte toute tes conditions, mais j'en exige une en retour =] Tu ouvres le Bal ~ Tu es d'accord ? | |
|
Yoruichi Shihouin ► Shinigami Exilé • Croqueuse de membres •
█ Messages : 31 █ Date d'inscription : 11/06/2010 █ Localisation : Juste derrière toi... █ Emploi/loisirs : Boire Saké chez Kisuke █ Humeur : Tant qui a du saké ça va ..
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : ??
| Sujet: Re: Rp avec Yoyo 8) ? Dim 27 Juin - 22:31 | |
| Yep,
C'est avec plaisir que j'accepte de commencer notre sujet =] Je t'enverrai le lien par message privé.
Yoyo' | |
|
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Rp avec Yoyo 8) ? Jeu 1 Juil - 1:10 | |
| On devrait pouvoir RP aussi toutes les deux suite à ton MP (j'attends toujours une réponse sur un autre sujet donc...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Yoyo 8) ? | |
| |
|