Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Générateur de Missions [ON]

AuteurMessage
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear

█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

Faction:
Générateur de Missions [ON] Left_bar_bleue50/1000Générateur de Missions [ON] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Générateur de Missions [ON] Empty
MessageSujet: Générateur de Missions [ON]   Générateur de Missions [ON] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:50

Generateur de Missions

Yare Yare’ mes petits chous Very Happy

Il a été décidé avec le staff qui vous aime <3 de mettre en place des systèmes de missions pour donner une petite nouveauté et pour que vous n’attendiez pas une personne pour commencer à faire mumuse, à rp !

De plus, il a été mis en place un système de réputation et, en accomplissant les pitites missions, vous gagnerez des points !

Voici le type de fiche de mission qui serra proposé pour vous public ! *ou pas XD*

Mission => Cours résumer qui raconte le but et le cours de la mission, les ennemis et/ou péripétie(s) qui auront lieux lors de celle-ci.

Importance de la mission => Ici serra noté le degré de danger lors de cette mission. Le maximum serra sur /10

Restriction => Sur certaines missions, je proposerais des restrictions qui feront gagner plus de pts au postulant. Exemple : Interdiction de dégainer son Zanpakuto, interdiction d’utiliser son Shikai ext… Le but étant de mettre un peut de piquant lors du rp. Elles seront proposées en liste et ce sont les personnes qui devront choisir laquelle(s) ils voudront.

Récompense(s) => Ceux-ci seront mis par rapport au degré de danger de la mission, de la qualité du rp et, des restrictions (s’il y en a).

----------------------

Mission => Une terrible catastrophe c’est produit. Le Capitaine Mayuri a fait preuve de négligence et à cause de lui, des prototypes d’Hollows se sont échappés pour envahir le Seireitei ! C’est à vous de réparer cette grave erreur en pistant ces monstres de laboratoire. Une chose à noter, ces Hollows n’ont pas mangés depuis des jours et sont affamés et, comme par hasard, ils se trouvent dans un lieu remplis d’âmes. En résumé, rechercher et détruire ces monstres.

Importance de la mission => 4/10

Restriction =>- Interdiction d’utiliser un sort de Kido (+ 2pts)
-Interdiction de sortir son Shikai (+4pts)
-Vous devrez, lors de cette mission, faire qu’il n’y ais aucune victime (+3pts)
-Ramener un Hollow au Capitaine (+3pts)

Récompense => 5 points de réputation + les restrictions s’il y en a.

Il est évidant que je ferais plusieurs types de missions : Pour les Espadas, Shinigami, Exilée et Zanpakuto ! Un Shinigami ne va pas attaquer la Soul Society et un Espadas tuer des Arrancars … quoi que Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
Hallibel Tear

█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

Faction:
Générateur de Missions [ON] Left_bar_bleue50/1000Générateur de Missions [ON] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Générateur de Missions [ON] Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Missions [ON]   Générateur de Missions [ON] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

Bref rappel concernant les Missions

-Elles sont proposées et donc de ce fait, j’accepte toutes les suggestions et/ou demande de missions, si vous avez un sujet à me soumettre.

-Une fois que vous avez postulé pour une mission, et que le lieu du déroulement vous a été donné, c’est à vous de commencer le sujet dans la partie indiquée.

-Si, pour une raison de préférence, vous souhaitez l’entrée d’un pnj pour jouer l’ennemi ou autre, il faudra le préciser lors de votre postulation.

Bref, je souligne encore une fois que celles-ci ne sont là que pour votre plaisir, si vous souhaitez commencer par cela.
Revenir en haut Aller en bas

Générateur de Missions [ON]
Page 1 sur 1