Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : Tiburon
| Sujet: Les Missions /! Lun 29 Mar - 19:29 | |
| Preambule Ceci pour vous dire qu’ici, seront affichées les missions concernant le côté du ‘bien’. Pour postuler sur une mission, rien de bien compliqué, il vous suffit de répondre à l’annonce, faire une mise en texte (Facultatif) pourquoi pas, pour le fun (décrire que vous la prenez, genre 3lignes :p)^^ N’oubliez pas de préciser si vous choisissez des Restrictions ! Et, si vous désirez ardemment une mission mais qu’aucune ne vous plait, donnez-moi une trame par MP et je vous la transformais en mission ! | |
|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Les Missions /!\ Dim 11 Avr - 13:05 | |
| Et je rajouterai que si véritablement personne n'a d'idée pour un RP.. n'occultez pas cette partie du forum où les MISSIONS vous sont proposées uniquement pour vous aider. (et vous rapporter des points).
Donc, n'hésitez pas à poster ! | |
|