Senbonzakura ► Zanpakuto •
█ Messages : 10 █ Date d'inscription : 11/04/2010 █ Localisation : ... █ Emploi/loisirs : ... █ Date de naissance : 10/12/1995 █ Humeur : ...
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (25/1000) Votre affilié : Kuchiki Byakuya-sama
| Sujet: Senbonzakura Dim 11 Avr - 22:36 | |
| VOTRE PERSONNAGE Nom : Senbonzakura Âge : Inconnu, sûrement plus de cent ans… Sexe : Masculin (quoique…) Camp : Pfff… du côté de mon maître évidemment…quelle question stupide ! Race : Zanpakutô - - - - - - - - - - - - - - - - Caractère : (Minimum 15 lignes) Voyons voir… Comment définir Senbonzakura ? Le mieux serait sûrement de reprendre la description psychique de son manieur, Kuchiki Byakuya… Mais cela serait déloyal et peu honorable n’est-ce pas ? Donc… Commençons.
Comme je l’ai dit plus haut, Senbonzakura est l’authentique incarnation de l’âme noble et digne de son maître, le capitaine de la sixième division. Comme lui, c’est un modèle de self-control et de calme. Il parle peu, économisant les mots, du mieux que les situations le lui permettent, et reste extrêmement distant avec ses homologues Zanpakutôs. Et il serait plus exact et plus sincère de dire que son comportement avec eux n’est pas des plus amicaux. D’un naturel froid, il traite tout le monde avec mépris et suffisance, surtout lorsqu’il s’agit d’ennemis. A propos d’adversaires, Senbonzakura se comporte avec eux d’une façon identique à celle qu’il destine à ses alliés, mais en étant bien plus sévère et inflexible, surtout lorsque son honneur ou celui des Kuchiki est en jeu. En effet, il porte à l’honneur et à la fierté une importance primordiale, tout comme son maître, d’ailleurs et défiera tous ceux qui s’en moqueront (comme Ichimaru Gin, par exemple ou encore Shihoin Yoruichi…).
Mais, sous cette apparence calme et posé, se cache un caractère assez…particulier. Celui de Byakuya, qu’il possédait étant enfant, et dont quelques résidus sont encore présents en lui… Et son Zanpakutô est bien plus « contaminé » que lui… ! Pour ceux qui ne savent pas comment se comportant l’héritier des Kuchiki lorsqu’il était enfant, voilà une petite description qui vous parlera un peu plus. Il y a cent années, le « petit Byakkun » était un enfant capricieux, très impatient et s’énervant très facilement. Eh oui, cela ternit un peu la réputation de l’un des plus grands capitaines de tous les temps, mais c’est ainsi. Son Zanpakutô, même s’il le dissimule habilement, est vraiment un gamin dans le corps d’un adulte (un corps que nous décrirons un peu plus tard). Il est capable de provoquer de grandes catastrophes sous sa forme libérée (comme détruire l’intégralité du laboratoire de la douzième division et d’accuser Zabimaru à sa place) et ne vaut mieux pas le laisser sans surveillance. Nul ne sait ce qu’il pourrait provoquer avec sa fierté sans limite et son impatience légendaire !
Pour ce qui est de ses occupations, elles ne sont que les mêmes que son maître : boire du thé en méditant devant le bassin aux carpes, regarder les fleurs de cerisiers tomber sur le sol printanier, ou encore s’entraîner de temps en temps rien que pour ridiculiser cet imbécile de Renji. Même s’il a rejoint Muramasa, il reste très fidèle à Byakuya et ne semble pas vraiment affecté par l’influence néfaste du Zanpakutô manipulateur… Mis à part son mauvais caractère, Senbonzakura semble être un allié fidèle, et n'est ni cruel, ni sanguinaire : puisque c'est le trancheur d'âmes du sixième chef des Kuchiki, cela ternirait la prestigieuse renommée de la famille et vaut mieux l'éviter. Si les nobles ne respectent pas les lois eux-même, qui les respectera ? Physique : (Minimum 15 lignes) Une tâche bien ardue à accomplir et en même temps extrêmement simple... Considérant le fait que le corps en lui-même du Zanpakutô est très difficile à percevoir, même lorsqu'on se retrouve face à lui, nous ne pouvons fournir une description complète.
Pour commencer, la chose la plus simple à faire serait de donner un bref aperçu de son style vestimentaire : qui donnerait une assez bonne excuse pour ne pas avoir à décrire le reste... Senbonzakura porte un kimono violet, et dont le obi est entièrement blanc, assez court, lui descendant jusqu'aux genoux et lui recouvrant les bras juste à demi. Mais pas la moindre parcelle de peau n'est visible : des gantelets et des "bottes" de cuir rouge lui recouvrent les avant-bras et les chevilles, le protégeant ainsi des mauvais coups. Un plastron de la même couleur (entre le pourpre et l'indigo), bordé d'or, lui couvre les épaules et le torse. Et pour finir, complétant cette armure, vient un masque, typique de ceux que portaient les samouraïs à l'époque d'Ed ; deux crocs dépassant la bouche peinte sur le dessus. Il est des mêmes teintes sombres et violettes que son plastron.
Assez grand, de la même taille que son maître, son visage reste toujours impassible. Impassible... (comment tu sais ça, toi ?) Ah oui, j'ai oublié de préciser : personne (à part peut-être Byakuya), je dis bien personne, n'a jamais vu le visage entièrement découvert de Senbonzakura. La seule partie de sa tête visible, sont ses cheveux, noirs de jais, relevé en queue de cheval et lui descendant jusqu'à mi-dos. Il arrive par fois, par accident, que le masque du cerisier se brise : mais il en a un de rechange et le remet toujours avant que quelqu'un ne décèle entièrement à quoi il ressemble réellement. Tout ce que nous savons, se résume à peu : le Zanpakutô masqué semble avoir une physionomie faciale assez délicate (comme celle de... non, vous allez deviner tout seul). Ses yeux ont été vus, par hasard, leur teinte semble varier entre l'améthyste et le bleu foncé.
Cela est tout ce que nous savons sur la réelle apparence de Senbonzakura, veuillez nous excuser de ce manque d'informations évidents. Nous avons déjà envoyé quelques agents, fidèles à l'ancienne capitaine de la deuxième division, Shihoin Yoruichi, tenter de percer le mystère entourant le Zanpakutô de Kuchiki, mais le dernier survivant n'a pu articuler un seul mot : il semblait bien trop mal en point pour cela... HISTOIRE Test RP :
Ce test rp reprend des évènements précédant la rébellion des Zanpakutô…
Senbonzakura sentait que quelque chose n’allait pas… Il le ressentait jusqu’au plus profond de son être. Et son être était, oh bien, plus profond que n’importe quel Zanpakutô. Pour commencer, il avait l’impression de ne plus très bien entendre les pensées de son maître… Il ne percevait plus très bien ses sentiments, et pourtant, il était le reflet de l’âme de celui-ci. Rien ne lui pouvait être dissimulé… A la place de la voix si calme et impassible de Byakuya, il en entendait une autre. Celle-ci lui répétait inlassablement la même chose :
« Entends ma voix… Entends ma voix… »
Dieu, que cela l’énervait ! Evidemment qu’il l’entendait sa voix, il n’était pas sourd ! Muet peut-être mais son ouïe n’était en rien défectueuse ! Comment se faisait-il qu’il ne puisse voir celui qui se permettait de pénétrer le monde intérieur d’un Kuchiki ? Cela était inadmissible… Et même son comportement n’avait en rien changé, du moins en apparence, il bouillonnait intérieurement et son impatience et sa frustration le faisait parfois perdre le contrôle de lui-même. Il avait parfois envie de tout saccager autour de lui, et seul la présence si proche de son manieur l’empêchait d’exploser. Car, bien entendu, il ne parlait pas de cette voix à Byakuya… Il avait le sentiment que celle-ci devait rester secrète, comme une souillure honteuse et déshonorante… Il ne supportait pas le déshonneur et ne voulait pas que son maître soit atteint par celui-ci. Jamais l'honneur de la famille Kuchiki devait être une nouvelle fois sali... Le guerrier masqué restait donc parfaitement calme. Mais cela le perturbait grandement. Alors qu’il tournait comme un fauve en cage dans le jardin intérieur de son maître, il l’entendit lui dire :
« Senbonzakura… Je vais avoir besoin de ton aide… Renji semble un peu plus coriace que prévu… »
Le Zanpakutô de prononcer un « hum… », peu exhaustif, mais cela était habituel et il savait que ce manque de réaction n’inquiéterait pas Byakuya. Mais, étrangement, il se sentait frustré de devoir obéir ainsi à ce Shnigami : Pourquoi ne pouvait-il pas décider des choses tout seul ? Pourquoi se sentait-il obligé de répondre à l’appel du capitaine ? Et puis d’abord, son maître n’était-il donc pas assez fort pour réprimer la fougue de son vice-capitaine impétueux, tout seul ? A peine ces pensées, si indignes de lui, fleurirent dans son esprit, qu’il les repoussa vivement. Depuis quand se posait-il des questions aussi stupides ? Il était une part de Byakuya, ils étaient partenaires, indissociables…
« En es-tu sûr ? Ne peux-tu pas penser par toi-même ? Ta fierté est donc tombée aussi bas que tu ne puisses refuser d’obéir…Senbonzakura… ? -Tais-toi. Je ne veux plus…t’entendre… »
Heureusement, l’appel de son manieur le débarrassa une nouvelle fois de cette voix. « Bankai… » Pendant un instant, le katana vit la scène à laquelle était confrontée son maître : devant lui se tenait Renji, son sabre libéré, et quelques spectateurs regardaient le combat. La fierté et l’orgueil qu’il ressentait en combattant ainsi avec Byakuya le lavèrent de tous ces noirs sentiments et il traversa le sol, ses lames firent toutes leur apparition et se dispersèrent en une nuée de pétale de cerisiers, qui entourèrent son partenaire d’une barrière protectrice, le protégeant d’une attaque éventuelle de ce stupide babouin. Alors qu’il s’apprêtait à donner l’assaut, à une vitesse dépassant de loin le Bankai du lieutenant, il l’entendit à nouveau :
« Entends ma voix…! »
Brusquement, Senbonzakura, sentit toute cette colère et cette haine qu’il ressentait inexplicablement et si soudainement à l’égard de Byakuya, remonter d'un seul coup : un de ses pétales vint érafler le gantelet de cuir blanc du capitaine de la sixième division. Le Zanpakutô ressentit sa surprise et c’est cela qui le retint : il…avait faillit…attaquer son propre Shinigami ! Choqué, Senbonzakura ne put retenir entièrement l’attaque du roi babouin. Le tir de canon rouge perça ses défenses, ébranlées par cet incident, et se dirigea vers le noble qui dut faire appel à un sort de Kido pour le contrer…
Quelques moments plus tard, ils se retrouvaient dans les quartiers privés de la famille noble Kuchiki, devant le bassin aux carpes. Byakuya avait retiré son gant de cuir et regardait la petite coupure qui lui barrait la main droite. Il appela Senbonzakura. Celui-ci ne répondit pas, muré dans sa douleur. Il ne comprenait pas. Pourquoi était-il si en colère après son maître ? Que se passait-il ? « Entends ma voix… »
- - - - - - - - - - - - - - - -
• Zanpakutô...•
Forme scellée : Senbonzakura, sous sa forme de katana, est un sabre de taille standard, possédant une lame assez fine. Sa garde est de forme rectangulaire, son manche est d'une jolie couleur violette. Description et prononciation du Shikai : "Shire...Senbonzakura..." Lorsque Byakuya le libère, Senbonzakura se transforme en une nuée de pétales de cerisier tranchants, dirigés par le seul biais de l'esprit de son maître. Seul le manche subsiste.
Description et prononciation du Bankai : Il en existe plusieurs formes : -La première : Senbonzakura Kageyoshi : La masse des pétales est multipliée, ils sont bien plus rapides et bien plus dangereux. On peut également les diriger avec la main pour accélérer leur course. -La deuxième : Senkei, Senbonzakura Kageyoshi Tous les pétales prennent l'aspect de katanas, privilégiant ainsi l'offensive. A part Ichigo, aucun adversaire n'a réussit à en sortir vivant. -La troisième : Hakuteiken L'ultime forme de Senbonzakura : toute l'énergie de son manieur et rassemblée sous une forme blanche et étincelante, lui conférant une immense puissance.
- Spoiler:
VOUSDisponibilité : 7/10 (enfin ça dépend, mais je préviendrai pour les absences) Expérience dans le monde du RP : Environ 3-4 ans Motivation pour votre personnage : Senbonzakura a la classe… Quelque chose d'autre à nous dire ? … Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ?-Par une personne que vous connaissez tous… -Design très attrayant, le background change un peu de celui des autres forums Bleach.
Dernière édition par Senbonzakura le Mer 14 Avr - 16:12, édité 2 fois | |
|
Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : Tiburon
| Sujet: Re: Senbonzakura Mar 13 Avr - 21:38 | |
| Yare' Yare' !
Bienvenue jeune ... Mini-Bya >.>
Très franchement … je n’ai rien à redire ! La qualité, la longueur sont là ! Très peux de fautes … tu as bien cerné le personne … Donc, en bref, tu as largement ma voix ! Si, peut-être les descriptions de ses techniques qui auraient pus être plus poussées … mais bon, je ne vais pas chipoter pour si peux >< Alors, bienvenue !
EDIT: Je me suis permis de poster ... mais est ce que c'est bien terminé ? XD | |
|
Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Senbonzakura Mer 14 Avr - 1:58 | |
| je suis tout comme ma collègue ravi de te donner ma voix. Une bonne fiche comme je les aime. ( surtout quand cela concerne mon Zanpakutoh.) | |
|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Senbonzakura Mer 14 Avr - 2:14 | |
| Excellent de même. Enfin je t'ai tout dis sur la cb.
Je te valide, n'oublie pas de poster ta FT, et bon jeu parmi nous.
(ravi de t'avoir parmi nous) | |
|