Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
► Vizard •
► Vizard •
Kurosaki Ichigo


█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 25/04/2010

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:24

VOTRE PERSONNAGE

(
Kurosaki Ichigo S7iz2h10

Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Camp :Soul Society
Race : Humain, shinigami et Vizard. Un sacré mélange !

- - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère :

Ichigo est une personnalité complexe, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que l’adolescent à façonner par choix mais surtout par obligation liée à son apparence marginale et son tragique passé. Ichigo est née avec une particularité physique qui l’a démarqué de la norme de la population, il a les cheveux roux. Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant le garçon comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur simplement sur une couleur chaleureuse.

Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois excessives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, Ichigo possède une force physique bien supérieur au commun des mortelles, et ce n’est pas son père Isshin qui nous contredira. L’étudiant fait en sorte d’avoir des bonnes notes à l’école pour que les professeurs le laissent tranquille. S’ils n’ont rien à lui reprocher sur sa conduite scolaire, même la couleur de ses cheveux ne lui portera pas préjudice.

Mais c’est certainement l’événement tragique de son enfance qui fut la cause principale du repliement du garçon sur lui-même. En effet, il suffit qu’une personne disparaisse pour que la face du monde s’en retrouve totalement chamboulée pour certain. Ichigo était un petit garçon à sa maman, toujours collé à celle-ci, c’était une vraie poule mouillée qui pleurait au moindre bobo. Mais le doux réconfort et la protection maternelle, un jour, disparu. Sa mère lui fut arrachée subitement un jour pluvieux de la mi-juin. Depuis ce jour il se sent coupable de la mort de sa mère, ce fut un grand traumatisme pour lui.

Sans son phare pour le guider, le jeune garçon se renferma sur lui-même et entreprit de se prendre en main, solitaire et grincheux il préférait rester à l’écart des autres. Mais comme dit plus haut, si on cherche à connaître Ichigo et à passer outre la première impression glaciale qu'il renvoie, on découvre une personne au sens de la justice aiguisé qui ne supporte pas l’injustice. Il est très protecteur envers sa famille pour pallier l’absence de sa mère dont il se juge coupable, une maigre compensation selon lui. Ce sentiment protecteur, il l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami de puis toujours, il les protège avec autant d’ardeur.

Il est franc et direct avec ses amis, avec tout le monde enfaîte, et son tempérament explosif et colérique provoque bien souvent des haussements de voix. Car Malgré un certain sens des responsabilités et une maturité certaine dans certain domaine, il n’en reste pas moins un adolescent qui peut de se montrer assez puéril dans certaines situations, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons puériles.

Cependant, les points dominants du caractère d'Ichigo demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlée lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.

Physique :

Ichigo est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme possède une particularité extrêmement rare au pays du soleil levant, il a les cheveux roux et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur orangée et chaleureuse de sa mère.
Ses cheveux roux coupés courts, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme.

Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme a acquît un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisette constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillants sont emprisonnés dans ses iris bruns, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux.

Pour harmoniser le tout de son apparence, le visage du jeune homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres abordent ses traits faciaux. Niveau vestimentaire, Kurosaki porte continuellement le même genre de vêtement, sa préférence va sans nul doute aux vêtements serrés et étroits, souvent trop court pour lui. Dans l’ensemble on peut qualifier Ichigo de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause.


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Dim 25 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
► Vizard •
► Vizard •
Kurosaki Ichigo


█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 25/04/2010

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:27

HISTOIRE

~ Personnage du manga...~

Histoire:

Depuis toujours Ichigo possède un don rare, il peut voir les esprits. Née dans la petite ville de Karakura, il vécu sa petite enfance au sein d’une famille unique. Un père puéril, une mère aimante et deux petites sœurs. Dans cette famille, plusieurs membres de celle-ci avaient ce don de médium. Les deux petites sœurs comme Ichigo, pouvait rentrer en contact avec les esprits, mais leurs dons n’étaient rien comparé à celui de leur grand frère qui arrivait à peine à distinguer les vivants des morts tant les esprits lui étaient visibles et parfaitement représentaient grâce à son énergie spirituelle conséquente. C’est d’ailleurs cette méprise dans la distinction vivant et non vivant qui fut à l’origine du drame qui traumatisa le jeune garçon. Une journée pluvieuse de juin, alors qu’il n’avait que neuf ans, lui et sa mère marchaient le long de la rivière. Il revenait de son club de karaté ou il fut encore et toujours battu par Tatsuki Arisawa, mais même cette cuisante défaite contre une fille n’arracha pas le large sourire du petit garçon, car sa mère était la et seul son sourire pouvait s’offrir à cette personne exceptionnelle, qu’importe la douleur et la tristesse.

Une ombre se profila à l’horizon, une petite fille au bord de la rivière en furie s’avançait lentement vers ce qu’elle avait, semble-il choisit comme lieu de repos éternel. Le jeune garçon, poussait par son altruisme et son sens de la justice se précipita vers la fillette pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Sa mère ressentit le danger, et tenta bien de le rattraper mais trop tard il atteignit la gamine, ou l’appât … Au moment ou il toucha le pan de la robe de la fille qui s’était jeté à l’instant même dans le vide, Ichigo sombra dans l’inconscience subitement, un voile noir enveloppa ses sens. Quand il se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps du garçon. Pendant plusieurs heures il pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment ils en étaient arrivés-la. Il apprit bien plus tard que cette mort mystérieuse fut causé par un hollow qui se servait d’un appât comme il l’avait fait ce jour la, pour dévorer ceux qui pouvaient le voir, donc ceux qui possédaient un potentiel spirituel considérable. Sa mère s’était sacrifiée pour sauver l’âme de son fils.
Il grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme un adolescent ordinaire, enfin le plus ordinairement possible quand celui-ci était considéré comme un marginal.

Sa vie bascula une nuit de mai, ou il fit la rencontre de Rukia, une shinigami qui chassait les hollows de la ville. Une de ses monstrueuses bêtes s’était mise en chasse, à la poursuite de Kurosaki et ses dons spirituels pour le dévorer. Elle le sauva, lui et sa famille en lui conférant ses pouvoirs de shinigami, car celle-ci fut dans l’incapacité de combattre suite à ses blessures causées par la bêtise d’Ichigo qui avait foncé tête baissée vers le monstre. Elle s’interposa pour prendre le coup qui était destiné au jeune fougueux.

A partir de ce jour, il devint un shinigami remplaçant, protégeant la ville contre la menace des hollows pendant le rétablissement de son sauveur. Il lui en est très reconnaissant et un lien particulier entre ses deux fortes personnalités se créa très vite. Mais Rukia, en conférant ses pouvoirs de shinigami à un humain, était devenue une criminelle aux yeux de la soul society et une équipe fut envoyée sur terre pour ramener la fugitive. Kurosaki tenta de s’interposait mais il fut vaincu après une courte bataille par le frère de Rukia : Kuchiki Byakuya. Son amie fut ramenée au monde des âmes pour y être exécutée. Mais ce n’était pas fini, il devait tout à Rukia, sa vie et le but de celle-ci qu’il avait enfin trouvé grâce à elle. Il ne la laisserait jamais mourir tant qu’il lui restera un souffle de vie ! Il subit un entraînement intensif chez le mystérieux Urahara pour qu’il puisse prétendre à suivre ses convictions dont seule sa force pourra accomplir la finalité. En quelques jours il devint beaucoup plus puissant grâce à sa volonté de sauver la fille qui restait gravé dans son cœur malgré cet éloignement forcé. Aidé par ses amis Chad, Ishida, Inoue et leur nouveau compagnon : Yoruichi le chat, Ichigo prit d’assaut le monde des âmes.

De terribles combats secouèrent le fier Gotei 13 et une simple intrusion de Ryokas devient rapidement une situation incontrôlable pour les fières armées de la cours. Ikkaku Madarame fut défait par Ichigo après un combat sans merci. Vient ensuite le tour d’Abarai Renji a tombé sous les coups du leader des âmes errantes. D’ailleurs cette confrontation fut d’une violence rare ! Les deux antagonistes se battirent jusqu’au bout pour défendre leur convictions. Tout deux finalement, tentaient de sauver une même et unique personne : Kuchiki Rukia. L’orgueilleux tatoué céda ses désirs de voir son amie sauve, entre les mains de son ennemis, lui qui à présent portait la destiné de la noble fille. Ichigo n’oublia pas sa promesse faite à son honorable adversaire même pendant la terrible confrontation avec l’implacable Zaraki Kenpachi, l’effroyable capitaine de la onzième division. Le rouquin parvient a gagné sur le fil du rasoir, balayant dés lors toutes les statistiques qui le donnait perdant. Mais blessé durement, il s’écroula en même temps que son combatif opposant. Yoruichi choisit se moment pour dévoiler sa véritable identité et emporter Ichigo dans un lieu sur afin qu’elle puisse panser ses plaies et préparer un plan t’attaque pour la partie la plus difficile de cette expédition. Mais c’était sans compter sur l’impulsivité du shinigami remplaçant qui refusa tout net de perdre son temps dans une quelconque phase préparatoire. Il fit fi des avertissements de la jeune femme et se jeta à corps perdue vers la prison de son amie détenue. Leur retrouvaille fut enfin réalité malheureusement, elle fut vite compromise par l’arrivée du placide Kuchiki Byakuya. Un court interlude s’engagea entre le sauveur et le gardien mais le rouquin n’était pas de taille et Yoruichi le savait que trop bien. C’est pourquoi elle s’interposa entre les deux belligérants et assomma Ichigo afin que ce dernier soit plus « coopératif. » Elle promit a Byakuya de rendre le ryoka assez fort pour rivaliser avec lui et ce en seulement trois jours. Après un départ précipité des lieux, elle entraina Ichigo dans la maitrise du bankai. L’entrainement fut éprouvant mais elle finit par tenir sa promesse ! Kurosaki avait conquit la maitrise de la forme final de son zanpakuto !

L’heure était désormais aux derniers préparatifs… L’exécution de Rukia était imminente. Et comme le héros arrivant toujours au dernier moment pour sauver la gente demoiselle dans les romans d’aventure, le rouquin arracha son amie des griffes de la potence in extremis ! Aux nez et à la barbe des officiers de Gotei 13, le ryoka avait mit un terme à ce simulacre de justice ! Cet instant critique fut le déclencheur de multiples rebondissements qui entrainèrent les shinigamis dans des combats fratricides. L’organisation des armées sombra dans le chaos le plus total. Déjà qu’auparavant la situation était dés plus mauvaise suites à d’autre confrontations entres soldats de la Soul Society, à présent même le chemin d’évasion pour la Rukia fut dégagée. Enfin presque… Il restait encore un élément imperturbable au milieu de ce désordre : Byakuya ! Confiant l’évadée à son nouvel allié : Abarai Renji, Ichigo se lança dans le dernier combat ! Celui qui déterminerait le futur de son amie. Kurosaki était devenu bien plus fort, de ça même l'arrogeant Kuchiki du le reconnaitre, mais ce n’était toujours pas suffisant pour mettre à bat l’une des plus grandes puissances de ce monde. La bataille fut sanglante et Ichigo donna tout ce qu’il avait pour vaincre la volonté de son ennemi à prendre la vie de sa propre sœur. Le royaka ne combattait pas le noble capitaine mais les principes qui le poussait a accepté la condamnation à mort de sa propre sœur. Mais ce bel idéal resta hors d’atteinte. Même son bankai n’eu raison du noblish qui avait néanmoins était poussé à se battre à son plein potentiel… La défaite d’Ichigo semblait inéluctable. Heureusement le rouquin avait encore une carte cachée a joué, une puissance dont il ignorait lui-même existence : son hollow intérieure. Celui-ci prit le dessus en isolant la conscience de son hôte et il combattit ainsi un Kuchiki totalement désemparé par ce retournement de situation. Grace à cet effet de surprise, le combat tourna à l’avantage du challenger. Le propriétaire du corps parvient à reprendre le contrôle de lui-même à la fin du combat pour une ultime charge. Et le combat se soldat par un match nul… Néanmoins, Byakuya était tombé et il se retira de lui-même de cette affaire, reconnaissant que la volonté d’Ichigo avait surpassé la sienne. Tout aurait pu se finir dans le meilleur des mondes mais le destin est parfois moqueur…

En effet, toute cette tragédie qui avait ébranlé le Gotei 13 fut orchestrée par l’un de ses propres dirigeants : le capitaine Aizen Sosuke, aidait par deux autres complices, les capitaines : Gin Ichimaru et Kaname Tosen. Le trio maléfique s’était joué du monde des âmes et avait ourdi cette sombre machination pour récupérer le Hōgyoku, un puissant artefact permettant d’effacer la barrière entre hollows et shinigamis. Ce dernier avait été caché par son créateur, l’illustre Arahara Kisuke, dans le corps de Rukia. Aizen pu s’en emparé sans mal, à présent que les forces du Gotei 13 étaient dispersées. C’est donc impuissant qu’Ichigo assista au clou de ce show teinté de traitrise. Les traitres avaient obtenus satisfactions et ils s‘enfuirent vers le monde creux, laissant que de l’amertume et de la colère dans le cœur des trahis. Mais Rukia était désormais sauve et la fin d’une aventure arrivait à son terme. Mais avec cette nouvelle menace que représentait Aizen et ses compagnons, Ichigo n’était pas prêt de prendre des vacances…

En effet une fois de retour sur terre, il eu à apprendre à maitriser ses pouvoirs de Hollows en compagnie d’une nouvelle faction : les vizards, qui tout comme lui, étaient porteur des pouvoirs des hollow coupellé avec ceux des shinigamis. Car l’épée de Damoclès du Hueco monde pendait au dessus de tous ! L’armé d’Aizen, créait grâce au Hōgyoku, pouvait frapper à tout moment pour assouvir les désirs de leur sombre nouveau empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
► Vizard •
► Vizard •
Kurosaki Ichigo


█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 25/04/2010

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:33

Test RP:

Le seize juin, un jour qui restera gravé à tout jamais dans la mémoire d’Ichigo Kurosaki. L’anniversaire maudit qui marqua le plus profond traumatisme du jeune homme. Cela fessait sept ans que l’ombre de cette date et sa culpabilité le poursuivait sans relâche, plongeant son cœur dans une détresse profonde. La mort de sa mère, la fin de sa vie insouciante et naïve, la haine de sa faiblesse, n’avoir pas pu protéger celle qu’il aimait tant, l’effondrement de son âme d’enfant, le jour le plus noir de sa courte existence, voilà tout ce que représentait cette date d’apparence si anodine. Quelle ironie que le destin avait montée en ce jour d’anniversaire morbide. Le jour fatidique de la mi-juin avait encore frappé cette année, mais cette fois ci, le passé heurta le présent décuplant toujours plus sa haine et sa rancœur. L’assassin de sa mère était la, face à lui pour fêter ce jour de recueillement.

Dans ce petit cimetière, ce monstre venait de souiller cet endroit sacré qui abritait les larmes amères des proches du disparu. Le ciel aussi pleurait, une pluie drue venait de se lever, le rideau de pluie s’abaissa sur la scène de cette pièce tragique. Toute chaleur avait fuit les cieux, les lourds nuages noires masquaient l’astre diurne, ne laissant qu’un vent glacial balayant sans peine l’espoir d’un avenir meilleur. La petite clairière derrière le cimetière allait être le témoin d’une boucle temporelle, une scène qui se répète dans l’ignoble cycle du désarroi. Serait ce le jour de la vengeance pour Ichigo, ou échouerait il lamentablement dans sa quête d’expiation de sa faute passée ?

Le combat faisait rage depuis dix bonnes minutes, un duel à mort ou seul Kurosaki devait se battre. Pour son honneur, celui de sa famille et celui de sa mère. Rukia avait été écarté du combat quelques minutes auparavant par le shinigamie remplaçant. Bien que cet hollow, Grand Fisher soit d’une puissance monstrueuse, Ichigo se battrait seul quoi qu’il en coûte. Il le fera seul car cet assassin était la seule personne à qui il ne pardonnera jamais. Ce combat était le sien ! Son unique chance d’amenuiser sa peine, le sang du monstre devait couler pour son crime.

Essoufflait après l’interlude de la bataille contre Grand Fisher, son esprit n’en restait pas moins vivace et déterminé. Un genou au sol, le jeune homme reprenait son souffle tandis que l’immonde créature se moquait toujours plus de lui, de sa voix d’outre tombe sur un ton cynique qu’Ichigo haïssait déjà plus que tous au monde.


-« Je suis surpris qu’un faible comme toi ait le courage de dira à ses amis de ne pas l’aider …Hein petit ? »


Du courage ? Non, ichigo ne qualifiait pas ses actes présents par le courage, c’était tout simplement sa culpabilité qui le poussait à agir de la sorte. Il était peut être trop faible pour se mesurer à ce hollow, mais qu’importe, il tiendra debout jusqu’à la fin, la fin de ce monstre, ceci il se le jura intérieurement. Sa mâchoire se contracta, sa colère ravageait les traits de son visage, dévoilant ses crocs prêts à fondre sur son ennemi, même si ceux ci devaient se briser à cause de ce tempérament impulsif, il ne pouvait pas se contrôler. Il se releva, et il le fera encore et toujours tant que tout ne sombrerait pas dans le voile glacial de la mort pour l’un des deux combattants. De sa voix emplie de rage et de détermination palpable dans ses simples mots, la réponse à la moquerie de Grand Fisher ne tarda pas.

-« Ta gueule … »

Le monstre semblait apprécier la déchéance visible de son opposant, ses yeux rouges fixaient avec attention le jeune homme, se délectant de ses ressentiments. Son large sourire éternel figeait sur son masque blanc ne s’effacera jamais, pas tant qu’il pouvait jouer avec sa proie pour ensuite la dévorer. Toujours il avait eu l’avantage, et dans son esprit, face à ce faible shimigami, il pouvait se consacrer entièrement à son jeu malsain, c’était tellement facile de se défaire de ce cafard, de ça il en était convaincu. Ichigo ne pouvait supporter ce sourire moqueur, ce monstre riait devant touts les malheurs qu’il avait enduré, lui et sa famille par sa faute. La tristesse de Yusu, pleurant toutes les larmes de son corps la nuit, seul dans les ténèbres de sa chambre, la solitude de Karin, posant ses yeux abattus sur les familles unies et heureuses, le tragique quotidien cachait de la famille Kurosaki. Et lui, l’assassin qui riait face à eux ! Non, il ne pouvait en être ainsi.

De ses yeux éveillés, toutes ses images défilaient devant Ichigo, ses pupilles brillantes et aussi profondes que sa tristesse dévoraient du regard le Grand Fisher, la colère qu’il avait emmagasinée se délivrait de seconde en seconde. Un souffle rauque se répercutera doucement a travers l’atmosphère pesante de la clairière, jamais Ichigo n’avait autant hait quelqu’un et sa respiration saccadée perdant le contrôle du maintient en était un signe avant-coureur. Il allait passer à l’action, charger aveuglément avec sa haine comme bouclier. Il serra la poignée de son épée, la chérissant momentanément comme le seul outil de sa vengeance, le seul moyen de protéger le futur sa famille.

-« J’ai décidé de les protéger »

Ichigo tout énonçant à haute voix ses convictions s’apretait pour son assaut, il leva son arme, tournant la lame vers l’avant, vers sa cible, pour assener son coup de charge. Il ne pensait plus à rien à appart ce combat. Encore et toujours sa voix déterminée résonna dans la petite clairière, annonçant la reprise du combat.

-« Je vais … »

Ses jambes ne pouvaient plus supporter toute la tension qu’elles avaient accumulé, le shinigami s’élança enfin, ses traits du visage durcis et renfrognés, la bouche grande ouverte pour crier son souhait le plus cher. Son épée positionnait en arrière pour passer en force la défense de son ennemi.

-« … Buter ce salaud !!! »

Il courait vers son but avec la rage du désespoir et frappa le monstre avec la même énergie, son épée asséna son coup vertical. Mais il faut plus qu’une charge désespérée pour abattre Grand Fisher. Il évita sans mal le coup en sautant par-dessus. Ichigo resta statique face à son attaque qui avait échoué lamentablement, paralysé momentanément devant cet espace vide. L’ombre du hollow sembla sortir de nulle part pour se matérialiser derrière lui, seul ses yeux rouges sang brillant de malice ressortaient visiblement de ce tour de passe-passe. Le monstre jouissait de l’incompétence du shinigami et il ne se retint pas de se moquer davantage de la bêtise du jeune sot qui le chargeait son réfléchir.

-« Ton amie t’a pourtant dit de ne pas foncer dans le tas, gamin … »

Ce n’était pas fini, Kurosaki n’allait pas se laisser abattre comme ça, il ne lâcherait pas les armes avant le dénouement final. Il réédita son attaque, assénant un coup circulaire qui balaya la zone pour atteindre son adversaire dans son dos tout en se retournant. Et encore une fois, l’attaque ne fut porteuse d’aucun succès, le hollow contenant l’épée dans sa patte orange porteuse de ses griffes acérées. Le shinigami fut contraint de maintenir son arme à deux mains pour tenir face à la pression qu’exerçait son ennemi d’une seule main. Les bras d’Ichigo tremblèrent sous l’effort, tous ses muscles étaient contractés à leurs extrêmes limites et son visage reflétait la difficulté de ce dernier à maintenir l’effort, confirmé par sa respiration tremblante. Son ennemi dans son éternel arrogance continua à lancer ses répliques désobligeantes, son timbre de voix semblait presque proche de l’enjouement.

-« Tu attaques toujours ton ennemi sans stratégie ? »

Grand Fisher allait en finir maintenant, tant d’incompétences l’exaspéraient. Son masque se renfrogna accentuant la laideur de ce dernier, ses crocs ressortirent plus que d’ordinaire et ses longs poils s’hérissèrent. Tous les signes avant coureur d’une attaque qu’il délivrait avec l’intention de tuer ! Il rajouta sa conclusion à l’acharnement stupide du jeune homme, sa voix se fit plus forte pour souligner ses paroles.

-« Ca s’appelle foncer dans le tas gamin !! »

Sur la dernière note de la dernière syllabe, les griffes de la bête s’allongèrent, tenant toujours fermement le zanpakto du jeune fou, les quatre griffes tranchantes de ce dernier plongèrent sur leur cible. Ichigo eu à peine le temps de les voir venir, la seconde d’après, les quatre griffes déchirèrent sa chair, plantaient dans son corps tel des coups de poignards. Ce n’est pas la douleur qui figea le visage du shinigami, mais sa surprise, ses yeux grands ouvert fixèrent avec incompréhension une des griffes plongeait dans son torse. Petit à petit la douleur enflamma ses nerfs, mais il resta debout, maintenant sa garde percée. Des jets de sang jaillirent de ses blessures sur les notes répugnantes des suintements de celle-ci. Sur le coup Ichigo cracha également des lapés de sang envahissant sa gorge, les rejetant à cause de la toux provoquée par ce contact amer assiégeant ses papilles gustatives. Son esprit s’embrouilla quelques instant, mobilisait sur sa souffrance physique qu’il maintenait caché pour honorer sa fierté.

Quand Grand Fisher dégagea ses griffes couvertes du sang de son ennemi, la réalité du corps réveilla Kurosaki. Ses jambes flanchèrent subitement, perdant le contrôle de leurs motricités. Mais pas question de finir à plat ventre devant cette ordure, mourir sous milles tortures était préférable à cette ignominie. Pour conserver son état d’esprit de battant, pour tenir sur ses jambes jusqu’à la fin, Ichigo planta son épée au sol, s’en servant comme appuie. Ses poumons ensanglantés provoquèrent des spasmes respiratoires, obligeant le courageux guerrier à courber son dos tandis que touts les membres de son corps tremblaient sous cette douleur physique. Mais sa plus grande douleur était celle de son cœur, meurtrie d’être incapable d’assouvir sa vengeance. Son fluide vital continua à s’échapper alors qu’il luttait pour relever la tête, pour faire face à son ennemi qui continuait à le narguer, c’était inadmissible !!

-« Impulsif … Trop impulsif »

Grand Fisher dévoilait bien en évidence sa patte couverte du sang de son ennemi, affichant ainsi sa supériorité évidente. Son sourire mauvais n’en fut que renforcé.

-« Tu t’es séparé de ton amie sur un coup de tête et tu m’attaques de manière spontanée et irréfléchie. En agissant ainsi tu finiras par mourir tout en m’amusant, gamin ! »

Le hollow s’apprêtait à donner le coup de grâce et la spectatrice forcée ne pu rester à l’écart plus longtemps, se sentant obligée d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Rukia s’avança vers son ami en difficulté. Mais Ichigo ne pouvait et ne voulait pas obtenir une aide extérieure. Meme profondément blessé, ses convictions restaient de mise, gagner grâce à l’intervention d’un allié serait pire que la mort, car son honneur serait à jamais anéanti. Il s’opposa vivement à elle, sa voix déformée par sa rage et sa douleur s’éleva, criant sur Rukia pour bien lui faire comprendre que son intervention ne serait pas tolérée.

-« Reste ou tu es !!! N’approche pas Rukia ! »

Ichigo semblait perdre toutes resserves, son self contrôle s’était effondré, il lanca un regard inquiétant, ouvert dan sa plus grande amplitude. Ses yeux, ouverts comme jamais ils n’avaient été, abritaient ses pupilles instables, tremblantes face à cette pression insupportable qu’était son impuissance en ce moment. La colère se lisait aisément sur ses traits de visage, il devait en finir maintenant, sa conscience ne pouvait plus supporter la présence de grand Fisher ! Quand Ichigo était poussé dans ses derniers retranchements, il prenait ses responsabilités pour devenir sérieux comme il ne l’était jamais dans la vie courante, la mort de son ennemi était sa seule préoccupation. Son regard reprit son éternel air menaçant, mais cette fois le froncement éternel de ses sourcils fut plus marquée que jamais. Toutes ses convictions s’exprimèrent d’elle-même par ses paroles simples et directes. Sa voix était ponctuée par ses essoufflements mais malgré sa difficulté à respirer, il résistait, il combattra sans faiblir !

-« Je vais me le faire !!! Même s’il m’arrache les bras, ou me bouffe les jambes, je vais le tuer !! »

Le shinigami ne sourcilla pas face à son adversaire, celui-ci s’était dressé sur ses pattes arrières pour se faire plus menacent, face à lui qui tenait à peine sur ses jambes. Grand Fisher, toujours enclin à humilier le jeune sot répliqua à sa remarque vide de sens, les paroles d’un homme condamné sont si absurdes … Il allait lui faire la leçon une dernière fois avant de le tuer en arborant son air impitoyable qui déformait son masque de hollow, il emportera ainsi l’extrême humiliation de se défaite cuisante en enfer. Mais avant de le tuer, il souhaitait le faire souffrir encore plus, une souffrance psychologique et il savait comment faire sombrer le jeune homme dans l’effroi.

-« Voilà pourquoi tu vas mourir. Ta colère est facilement attisée par ta jeunesse. Ta colère attise le tourment dans ton cœur. Et le tourment dans ton cœur rend ton sabre inefficace. C’est fini petit ! Tu es beaucoup trop jeune pour m’affronter !! »

Le hollow haussa le ton pour énoncer sa dernière phrase, pour ensuite poser sa main sur l’appât qui pendait au-dessus de sa tête. Englobant avec ses griffes le bout de sa queue difforme, il la parcourut de bas en haut pour la modéliser à la seconde selon ses désirs. Un vieux souvenir venait de refaire surface, le souvenir du seize juin, sept ans auparavant. Grâce à un maléfice ignoble, Grand Fisher fit un acte de cruauté extrême, ravivant les souvenirs douloureux d’un être disparu par ses actions. L’image de la mère d’Ichigo venait de prendre possession de l’appât. Le choc de cette vision fut rude pour Kurosaki, revoir l’image de sa mère en ce jour, utilisait par ce monstre, était la pire offense qu’il n’avait jamais subit !

Un sacrilège ! Ses pupilles lui renvoyaient l’image de la personne qu’il avait tant aimé, cette image le fessait souffrir et il voulait infliger une souffrance identique à ce monstre. Mais ses blessures lui fessait de plus en plus souffrir et sa respiration plus en plus difficile.

-« Enfoiré ! »

Le hollow était satisfait, il venait de mettre dans le mille, voir le visage décomposé par la fatigue et l’effondrement de son ennemi, était pour lui un grand bonheur. Et comme un professeur expliquant à un élève peu doué les préceptes d’une discipline, Grand Fisher s’attarda à expliquer la stratégie grâce à laquelle il était, selon lui, invincible.

-« Même le plus féroce des shinigamis ne peut tuer une personne qui lui est chère, c’est indéniable. C’est en trouvant ces personnes que j’ai pu échapper aux shinigamis et pour toi cette personne doit être cette femme. »

Pour démontrer à quel point le jeune homme était impuissant face à l’image de sa mère décédée, il insuffla la parole à son pantin, exactement la même que la voix d’origine de sa victime.

-« N’est ce pas, Ichigo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
► Vizard •
► Vizard •
Kurosaki Ichigo


█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 25/04/2010

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:39

Cette fourberie décupla toujours plus la haine grandissante du shinigami, la douce voix de sa mère, qui l’avait tant réconfortée de son vivant lors de ces pleurs d’enfant, venait d’être souillé par ce monstre. Il n’existait pas de mot pour qualifier le dégoût profond qu’il éprouvait face à Grand Fisher. Même le tuer ne serait plus suffisant, il voulait le détruire lentement, lui faire ressentir toute la douleur de toutes ces années passées sans le phare qui guidait la famille Kurosaki. La volonté d’Ichigo reprenait le dessus, il se devait d’anéantir le macabre personnage qui était la source de tous ces maux, pour lui et pour la mémoire de sa mère disparue. Il refoula sa douleur physique, dirigeant toutes ses forces vers son objectif. Enfin, il reprit appuie sur ses deux jambes, dégageant par la même occasion son zanpakto du sol. Sans faiblir, au rythme des sons rauques qu’il émettait sous la pression de ses efforts, le shinigami reconstruit sa garde, son arme bien en évidence devant lui. Durant tout ce combat, la contraction de sa mâchoire provoquée par toutes les frustrations dont Fisher était la source, n’avait presque jamais faiblie, et la encore l’apparence du visage renfrogné d’Ichigo reflétait toutes ces frustrations amères. Fisher pensait déjà avoir gagné grâce à son tour de passe-passe, il en fit même la conclusion à voix haute.

-« Peux tu lever la main sur cette femme ? »

Sa remarque l’amusait, son rire aux notes lourdes et aigues envahit les tympans d’Ichigo. Stop ! Cela en était assez, jamais on avait tant bafoué l’honneur du shinigami et celui de ses proches. Alors qu’il répondait à la provocation du monstre, son zanpatko fut secoué de tremblements incontrôlables. Ceux-ci n’étaient pas provoqués par la douleur de ses blessures, mais par sa colère dévorante et infinie. Même le timbre de sa voix vacillée vers l’obscurité opaque de ses sentiments noirs.

-« Espèce d’enfoiré !! Est-ce que tu sais ce que tu es entrain de faire ?! Ne ramène pas … l’image de ma mère … Dans un tel endroit !!! »

Durant ses paroles qui démontraient sa profonde rancœur, Ichigo décomposa lentement ses mouvements, pour préparer son arme à l’attaque. La tenant fermement de ses deux mains, la lame tendue sur le coté et inclinée vers le bas, son épée serait l’instrument de sa vengeance. Dés la dernière syllabe prononcée avec une intonation qui déchiffrait sa détermination d’en finir, il chargea le hollow encore une fois. Mais la perfidie du monstre stoppa son élan en pleine course. En effet, Fisher venait d’interposer sur son chemin le mannequin de sa mère. Mais en plus d’éprouver un certain malaise à brandir une arme devant cette image si douce, ce sont les paroles de supplications de la poupée qui le stoppa net, le figeant totalement avec des yeux hagards.


-« Ne fait pas ça Ichigo ! Pose ton sabre, ne tue pas maman … Je t’en prie »


Même en sachant que c’était qu’une illusion, ses muscles refusaient de bouger, de faire du mal à sa mère, même si celle-ci n’était qu’une coquille vide. Paralysé, Ichigo ne vit pas le coup fourbe du hollow fondre sur lui. Grand Fisher sorti de l’ombre du mannequin, ses grands yeux rouges se régalaient à l’avance du mauvais coup qu’il allait porter. Plusieurs mèches de ses poils tranchants s’étendirent et fusionnèrent ensemble pour former une lance qui transperça le leurre et atteignit le shinigami. La lame ainsi formée transperça Kurosaki au niveau de l’épaule, proche de ses poumons. La surprise de ce coup fourbe et sans honneur mêlait à la douleur aiguë qui envahit son corps déstabilisa totalement le jeune homme. Poussant un cri spontané causé par le choc du déchirement de ses muscles, Ichigo ne pu tenir son sabre plus longtemps. La lame retomba sur le sol, mais il lutta pour garder sa main contractée sur le manche du zanpakto, il ne pouvait se séparer de lui à n’importe quels prix. Plusieurs gémissements incontrôlables, soutenu par son souffle totalement coupait qui cherchait vainement une bouffé d’air, émana du jeune homme.

Le shinigami était maintenant à genoux face à son opposant, mais même si ses forces l’avaient quitté, la peur ne l’avait pas envahit, son tempérament vengeur était toujours vivace dans son esprit. Particulièrement à l’audition des paroles arrangeante et victorieuse de son ennemi.

-« Tu vois ? La colère rend ton sabre inefficace »

Ce fut les paroles qui déclenchèrent un océan de flamme dans son cœur. Il se souvint de tous ce qu’il avait perdu ce jour la, de toutes ces nuits solitaires à se maudire d’être celui qui causa la mort de sa mère. Mais aujourd’hui il pouvait enfin se racheter en partie, il pouvait débarrasser le monde de la menace de Grand Fisher. Ou chercha il la force de se relever alors que la lame du hollow déchirait sa chair ? Il ne le savait pas, son corps se redressa presque inconsciemment. L’image du visage souriant de sa mère était la seule image présente dans son esprit. La pluie, doucement ruisselait sur son visage, donnant l’impression d’être ses propres larmes. Une force inconnue se délivra des tréfonds de son être, comme si une entité invisible lui prêtait sa force pour pouvoir aboutir à la fin de toutes ces années de peine. Il posa sa main sur la lance de Fisher, délivrant sa force qu’il tirait de ses souvenirs pour serrer le corps du hollow qui entaillait son corps. Sa main qui tenait faiblement son arme fut-elle aussi le destinataire de cette force enfouie, serrant grâce à elle, avec toutes ses convictions, la poignée de son zanpakto. Grand Fisher ressentit cette pression si subite et son étonnement n’en fut que décuplé. Cet homme était mourrant il a quelques secondes et soudainement une force incroyable étreignait le corps du hollow. Il exprima sa surprise par un petit sursaut de voix caractérisé par un grognement aigu et lourd alors que le shinigami s’adressa à lui en se relevant lentement.

-« La colère rend le sabre inefficace ? C’est peut être vrai, mais …Tu as tord sur un point … »

Au fur et à mesure qu’il délivrait ses mots issus de son cœur, son visage fut délivré de toutes souffrances, ne laissant sur celui-ci qu’une profonde détermination.

-« Pour tuer une mauviette comme toi …Un sabre inefficace est plus que suffisant !!! »

Le timbre de sa voix doubla d’intensité lors de sa dernière phrase. Maintenant il n’entrevoyait plus la défaite ! Avec toute la volonté dont il était propriétaire, suivant un mouvement impulsif, il retira la lame de son corps, ne laissant d’autre choix au hollow par la force qu’il avait mit dans cette prise. Immédiatement après, l’acte héroïque du jeune homme se poursuivit, l’acte qui serait sa vengeance personnelle, la délivrance de sa haine qu’il vouait à Grand Fisher. La lame blanche trancha l’aire avec une rapidité déconcertante, le hollow eu à peine le temps de la voir venir. C’est quand celle-ci se planta dans sa chaire qu’il comprit vraiment ce qui se tramait. A proximité de son masque, le zanpakto avait pénétré de tout son long le corps de Grand Fisher. Une quantité monstre de sang jaillirent de la blessure du hollow, expulsait ver les cieux, le fluide rouge sembla se mêlait quelques instants à la lueur pale de l’astre nocturne. Les deux opposants maintenaient leur prise, chacun transperçait par l’autre. Ichigo émit un grondement sourd, il continuait à puiser sa force de cette source inconnue, son potentiel enfoui qui lui offrirait la victoire si sa volonté ne faiblissait pas. Un coup terrible dégagea enfin le zanpakto du hollow, déchirant la moitié de son corps sur les notes des grognements d’effort du shimigami.

Grand fisher peina à réaliser la situation, mais l’extrême douleur qu’il éprouvait lui montra vite la voie de sa défaite si subite et improbable. De sa bouche béante, un cri déchirant la nuit s’en exprima, sa mâchoire tremblante, ses nerfs brûlaient à vif, tout démontrait qu’il souffrait énormément. Mais plus que tout, il était mort de honte d’avoir reçu un tel coup d’un apprenti shinigami. Un véritable torrent de sang s’expulsa du corps déchiqueté du monstre, une marré rouge recouvrit l’herbe humide. Mais en plus de sa honte, la peur s’installa en lui, la peur de mourir. Suivant ce sentiment lâche, il n’hésita pas une seconde à s’éloigner au plus vite de ce gamin qui avait instauré en lui un sentiment de panique. Il cria sous sentiment couard, un juron qui qualifiait la stupidité dont il fit preuve en baissant sa garde.

-« Merde !!!!!! Je ne te pardonnerai jamais !! Un simple shimigami !! »

Fisher avec le peu de force qui lui restait s’élança vers les cieux pour fuir et conserver sa vie. Une pluie rouge se mêlant à la pluie pure et claire s’écrasa sur le sol, le sang du monstre s’échappait abondamment. Aucun doute, il était le perdant, et le goût amer de cette défaite, il allait la faire payer à celui qui en fut l’auteur ! Il disparut dans les cieux, ne laissant derrière lui que son fluide vital déversait en abondance. Ichigo regarda impuissant sa vengeance inassouvie s’envolait vers le ciel noir. Ce n’était pas fini ! Cela ne pouvait pas se terminer comme ça ! ? Un pied devant l’autre, il voulait le poursuive, mais son corps avait atteint sa limite.

-« Reviens ici !! »

Sa force se tarie, il avait perdu trop de sang. Il ne parvenait même plus à tenir debout et il fut contraint de se servir de son épée comme appuie. Son sang s’échappa toujours plus suite à toute son agitation. Il suffoquait, il souffrait mille tourments aussi bien physiques que psychologiques. Rukia intervint, s’il continuait à s’agiter ainsi, il allait en mourir.

-« Ichigo ! »

Elle s’interposa sur son chemin, posant ses mains sur ses épaules pour le maintenir sur place.

-« C’est fini ! Aucun de vous ne peut se battre ! Le combat est fini ! »


Sa voix était soutenue par sa peur, la peur qu’Ichigo finisse réellement par mourir s’il persistait de la sorte. Mais Kurosaki ne l’entendait pas de cette oreille, même au bord de l’évanouissement, il voulait continuer la lutte. Grand Fisher n’était pas mort, il n’était pas mort, c’est n’était pas fini ! Cette remarque il l’exprima à haute voix, fortement mais d’intonation tremblante, son timbre vocal et sa respiration presque coupée ne démentaient pas sur sa condition physique dégradée.

-« Non ! Je ne suis pas encore mort ! »

Sa vision se troubla, les mots qu’il prononça parvenaient avec difficulté à ses oreilles. Le paysage tournait autour de lui, ses muscles le supplièrent d’arrêter, ils ne pouvaient allaient plus loin.

-« Je ne suis pas encore … »

Il se répétait ces mots car c’est en tout ce qu’il croyait en ce moment. Rukia continua à tenter de le raisonner pour qu’il puisse revoir le soleil se lever.

-« Ichigo … »

Mais elle ne du pas argumenter davantage, le corps de Kurosaki fut rappeler par l’attraction terrestre. Il s’effondra suite à un gémissement audible sur le corps de Rukia. Elle le soutenu, en tombant à genoux. Doucement elle posa la tête d’Ichigo sur ses genoux, il n’était plus conscient et elle veillera sur lui en attendant son rétablissement. Il sombra dans un sommeil sans rêve, et pour la première fois depuis le début de cette longue journée, son esprit goûta enfin au repos.

-« Ichigo, tu as survécu. Merci … »

C’est sur cette conclusion de Rukia que le combat prit fin. Le futur leurs réserverait bien des surprises, mais c’est deux la les surmonteront ensemble, c’était leurs destins.

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
► Vizard •
► Vizard •
Kurosaki Ichigo


█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 25/04/2010

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:45

- - - - - - - - - - - - - - - -

• Shinigami/Vizard...•

Forme Scellée : Zangetsu est en mode shikai permanent

Shikai : Ce zanpakuto n’est pas un katana ordinaire. Il ressemble plus à un immense couteau qu'à un sabre, il est dépourvu de garde, et sa poignée est recouverte de bandes de tissu
Phrase de libération : "Getsuga Tenshou".
Pouvoir : Il a la capacité d'absorber l'énergie spirituelle de son porteur et de la projeter sous la forme d'une violente onde de choc pendant l'attaque.

Bankai : Zangetsu prend la forme d'un katana de couleur noire, quant à l'aspect il change littéralement. En effet, il devient beaucoup plus petit que sa forme de Shikaï. Son apparence se rapprocherait plus d'un tachi. Cependant l'apparence n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte la veste de Zangetsu, tel qu'il le voit dans son monde intérieur.
Phrase de libération : « Tensa Zangetsu »
Pouvoir : En concentrant tous ses pouvoirs dans cette fine lame, Il parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Cela lui permet d'engager des combats à grande vitesse. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du Bankaï d'Ichigo, il peut, entre autre, libérer son précédent pouvoir de niveau Shikaï «Getsuga Tenshô» avec une plus grande puissance niveau Bankaï et de couleur noire appelée « Kuroi Getsuga Tenshô ».

Spécialisation de combat : Zanjutsu

Description du masque :

Lorsqu’Ichigo passe en mode « Vizard » la forme que prend son masque reste assez banal comparée à la majorité de ses confrères masqués. En effet, la forme de ce dernier se rapproche fortement d’un crane humain. Sa physionomie est facilement descriptible : un front large, une mâchoire garnie de dents proéminentes solidement logés et des traits tribaux ici et là qui soulignent certaines facette du masque. Mais la grande banalité extérieur de celui-ci n’a aucune emprise sur son intérieure : sa puissance, son essence spirituelle ! En effet, autant il est de simple confection, autant il est doté d’une puissance peu commune ! Ne pas juger un livre à sa couverture, ce dicton colle parfaitement au masque de Vizard d’Ichigo Kurosaki.



VOUS


Âge : 22 ans
Disponibilité : [7/10]
Expérience dans le monde du RP : Quelques années déjà.
Motivation pour votre personnage : J'suis un héros dans l'âme...
Quelque chose d'autre à nous dire ? Hum... Que la force soit avec vous !
Comment avez-vous connu le forum et comment le trouvez vous ? Mon frère est le boss sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue101/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:10

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MON DOUBLLE !! *va se battre enfin*
ENFIN ! Mon Roi, Ma Monture ! ... Mon Alter ego ! Mon moi !

*ronronne de bonheur*
J'ai relu les parties les plus importantes de ta fiche, et tout est bon ..! (Getsuga noir sous réserve)
Il y a de ridicules petites fautes d'inattentions aussi (je les avais pas vu la dernière fois) mais en tous cas, tu as la trempe pour jouer ce héros.

Ah, et petit cadeau de bienvenue, que tu te le rentres bien dans l'crâne, mon foiré d'frère :
Spoiler:

Tu as ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue25/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:17

Bon ben... une voix ^^

(ça va pas de faire des test rp aussi long ><)


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Dim 25 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
► Vizard •
► Vizard •
Kurosaki Ichigo


█ Messages : 27
█ Date d'inscription : 25/04/2010

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Nom de votre affilié

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:36

ça fait toujours plaisir d'être attendu !
Toujours un plaisir de te faire "jubiler" frère.
Merci pour vos voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur
► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc •  Co-Fondateur •
Kuchiki Byakuya


█ Messages : 180
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Sous un cerisier
█ Emploi/loisirs : Chef de clan
█ Humeur : Extatique

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue100/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Senbonzakura

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:26

Une voix de plus pour toi......Kurosaki Ichigo >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoniste
► Maître du Néant • Admin Méchant
► Maître du Néant • Admin Méchant •
Protagoniste


█ Messages : 163
█ Date d'inscription : 16/12/2009

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue0/1000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:32

Hum.. ca sent les représailles à plein nez.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki I. ~
» Journal Kurosaki ~
» un Rendez-vous ? [PV Kurosaki-Kun]
» Un tout autre regard... [ Isshin Kurosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: