| Event I - Relevé. | |
|
+7Hallibel Tear Eldorad Lynao Kuchiki Byakuya Grimmjow Jaggerjack Murcielago Aizen Sosuke Protagoniste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Event I - Relevé. Mar 27 Avr - 21:09 | |
| J'ouvre les inscriptions et recense les membres qui souhaiteraient participer à l'Event.
Le sujet est simple : - Citation :
- Muramasa, après avoir subtilisé les Zanpakutoh des Shinigamis, va avoir vent des habitants du HM. Suite à cela, il décide d'aller manipuler les forces du HM.
Vous signerez votre nom en dessous de mon poste pour signaler votre engagement.
Je rappelle : L'Event débutera le premier Mai. | |
|
| |
Aizen Sosuke
█ Messages : 13 █ Date d'inscription : 18/04/2010
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Mar 27 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Mar 27 Avr - 21:30 | |
| De même, histoire que je gène Ichigo s'il ramène sa fraise..! | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Mar 27 Avr - 21:35 | |
| Petite précision que les Shinigamis de la Soul Society ne peuvent y participer malheureusement. :/
Et j'en profite pour m'inscrire. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Mar 27 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Eldorad Lynao ► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
█ Messages : 68 █ Date d'inscription : 20/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Euh
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Jabberwocky
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Mar 27 Avr - 21:48 | |
| "Lynao Grain de Sel Évent Héhé!"
Traduction de C3PO : Madame Lynao souhaite apporter son grain de sel à l'évent que vous avez prévu. Je n'ai point besoin de préciser que son rire signifie héhéhé. | |
|
| |
Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : Tiburon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Mar 27 Avr - 23:56 | |
| Hé bien, comme les circonstances sont favorables, je m'inscris à mon tour '.' |
|
| |
Senbonzakura ► Zanpakuto •
█ Messages : 10 █ Date d'inscription : 11/04/2010 █ Localisation : ... █ Emploi/loisirs : ... █ Date de naissance : 10/12/1995 █ Humeur : ...
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (25/1000) Votre affilié : Kuchiki Byakuya-sama
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Jeu 29 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Kazeshini ► Zanpakutoh • Démon lutin •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 15/04/2010 █ Localisation : Un peu partout ... █ Emploi/loisirs : Se battre █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Hisagi Shuuhei
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Jeu 29 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Ven 30 Avr - 15:55 | |
| Aizen Hallibel Grimmjow
Byakuya Kyoka Senbonzakura Kazeshini
Lynao Shirosaki
Plus qu'un jour avant la fermeture de l'Event. Profitez en, vous ne pourrez pas vous inscrire au beau milieu de l'Event s'il vous prend l'envie soudaine d'y participer. On aimerait beaucoup la participation de Muramasa aussi, si possible. | |
|
| |
Muramasa ► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
█ Messages : 52 █ Date d'inscription : 25/12/2009 █ Emploi/loisirs : chercher Kôga █ Humeur : sombre
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (30/1000) Votre affilié : Kôga Kuchiki
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Ven 30 Avr - 16:44 | |
| *lève un ongle* Même pas d'inscription automatique pour moi? Je dois m'en occuper moi-même? Pffff. Les hôtesses font vraiment mal leur boulot!
Si on me cherche, je suis dans un coin sombre en train de comploter... | |
|
| |
Ex Gin ► Shinigami Traitre •
█ Messages : 38 █ Date d'inscription : 03/04/2010
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Nom de votre affilié
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Ven 30 Avr - 17:20 | |
| Je participe, mon papa le fait... Moi aussi *w* Ichimaru Gin est dans le tas! | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack ► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
█ Messages : 166 █ Date d'inscription : 05/01/2010 █ Localisation : Recherche une proie █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (25/1000) Votre affilié : Panthera
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Dim 2 Mai - 20:07 | |
| Très bien, les inscriptions sont donc fini et l'Event va être lancé. Vous allez vous répartir en trois groupes qui sont les suivants:
Shirosaki/Lynao/Kazeshini/Senbonzakura => Au désert blanc
Hallibel/Grimmjow/Muramasa/Byakuya => A Las Noches
Aizen/Gin/Kyoka => A Las Noches
Le premier qui peut poster poste et ainsi de suite, organisez vous entre vous pour l'ordre de postage, celui qui est inspiré est le bienvenue^^ Par contre, une fois l'ordre établi entre vous, ne le changez pas sauf bien sur en cas de necessité. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter un membre de Staff, certains d'entre vous recevront durant l'event de mp leur disant ce qui va se passer pour les prévenir, mais ne vous inquiètez pas, tout est prévu pour que personne ne s'ennuie.
Et je déclare officiellement le premier Event de Bleach Rebellion ouvert. | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Event I - Relevé. Mar 8 Juin - 17:46 | |
| Si vous souhaitez des informations sur le déroulement du combat, à savoir qui doit faire quoi, envoyez un MP à Grimmjow Jaggerjack, il est celui qui s'occupe de la gestion des groupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event I - Relevé. | |
| |
|
| |
| Event I - Relevé. | |
|