| Event II - Relevé. | |
|
+15Namiki Kyozaku Eldorad Lynao Hirako Shinji Soi Fon Ulquiorra Schiffer Yamamoto Takeshi Trepadora Kazeshini Juan Primavera Zaraki Kenpachi Urahara Kisuke Kon Hanabishi Recca Lilynette Gingerbark Murcielago 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 2:18 | |
| J'ouvre les inscriptions et recense les membres qui souhaiteraient participer à l'Event.
Le sujet est simple :
- Citation :
- Muramasa a enfin subtilisé les nombreux zanpakutoh des Espada ainsi que ceux des Shinigamis félons. Mais les membres de la Soul Society ne comptent pas en rester là, et vont tenter de libérer leur So taisho disparu. Un des membres du HM cherchera à se retourner contre Aizen avec l'aide de membres secrets ; résultat : Les deux mondes contraires vont encore saigner. Ce sera à vous d'arranger le cours des évènements.
Vous signerez votre nom en dessous de mon poste pour signaler votre engagement.
Je rappelle : L'Event débutera le 20 Juillet. | |
|
| |
Lilynette Gingerbark ► Hollow • Emmerdeuse Pro •
█ Messages : 29 █ Date d'inscription : 23/06/2010 █ Localisation : Pas très loin de toi █ Emploi/loisirs : Embeter le peuple █ Humeur : Joueuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (0/1000) Votre affilié : Stark
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 2:26 | |
| Lilynette Gingerbark Présente, évidement! Si je n'étais pas là pour enquiquiner les autres, ca servirait à rien!^^
| |
|
| |
Hanabishi Recca ► Ex Roku Ban Tai Fukutaisho •
█ Messages : 76 █ Date d'inscription : 07/07/2010 █ Localisation : Un peu plus près des étoiles. █ Emploi/loisirs : Vizard ~ Errer. █ Date de naissance : 10/07/1993 █ Humeur : Délétère.
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Sabaku no Tamashii
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 3:05 | |
| Hanabishi Recca, présent. | |
|
| |
Kon ► Roi de Karakura • Voyeur Pro' •
█ Messages : 18 █ Date d'inscription : 25/06/2010 █ Localisation : Quelque part à Karakura █ Emploi/loisirs : voyeur pro'
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 11:19 | |
| Kon sera présent ! Y'a intérêt qu'il y ai des grosses poitrines ! | |
|
| |
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 11:36 | |
| Je serai présent pour défendre Karakura, comme toujours! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| |
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 12:22 | |
| Petite question, tout de même: l'event dure jusqu'à quand? Parce que s'il empiète sur le mois d'aout, ya bien moyen qu'une folie des verdeurs vienne mettre son grain de sel dans le cours des choses... | |
|
| |
Kazeshini ► Zanpakutoh • Démon lutin •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 15/04/2010 █ Localisation : Un peu partout ... █ Emploi/loisirs : Se battre █ Humeur : Massacrante
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Hisagi Shuuhei
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 13:00 | |
| Kazeshini et Matsumoto Rangiku seront présent ! | |
|
| |
Trepadora ► Hollow • Ivy Girl •
█ Messages : 13 █ Date d'inscription : 13/01/2010
PROFIL Faction: Points : (0/1000) Votre affilié : ???
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 16:26 | |
| Bon, je suis pas sur le bon compte pour dire ça, mais que serait un event sans le génial cerveau à l'origine du bordel?... Tu peux inscrire Muramasa. | |
|
| |
Yamamoto Takeshi ► Shinigami Exilé • Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho • Gardien de la pluie• Modo
█ Messages : 41 █ Date d'inscription : 13/06/2010 █ Localisation : Loin, très loin ~ █ Date de naissance : 07/08/1995
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : ????
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 16:35 | |
| Si il dure longtemps, et que Karakura est concerné, je pourrais bien m'incruster dedans :p | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer ► Espada •
█ Messages : 12 █ Date d'inscription : 24/05/2010
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| |
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 17:58 | |
| Ca manque de SS là dedans, je pense donc m'incruster =) | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 18:37 | |
| Hirako Shinji sera présent bien entendu. | |
|
| |
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 19:51 | |
| Bien, alors dans ce cas, vous allez avoir du haut en couleur et des hauts le cœur dans cette aventure... Mwahahaha, la mois d'aout sera veeeeeeeeeert ^^ | |
|
| |
Eldorad Lynao ► Arrancar n°35 • Chose Degueu •
█ Messages : 68 █ Date d'inscription : 20/01/2010 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Trouver chose amusant █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Euh
PROFIL Faction: Points : (20/1000) Votre affilié : Jabberwocky
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Sam 10 Juil - 21:59 | |
| Si je peut m'inscruter comme ichigo et Juan pour le mois d'Aout, alors vous pouvez compter sur la tache de mazoute et sur le héros de Karakura pour l'event 8D | |
|
| |
Namiki Kyozaku ► EX-Ni Ban Tai Fukutaisho • Shooting Star •
█ Messages : 30 █ Date d'inscription : 12/06/2010 █ Date de naissance : 23/09/1987 █ Humeur : FURIA ! FURIA ! HYSTERIA !
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Gamen No Shunou
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 11 Juil - 13:22 | |
| S'il faut défendre Karakura, Namiki sera présente avec son vespa et sa basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 11 Juil - 18:29 | |
| Parmi vous, quelqu'un pourrait jouer Yamamoto Guenryusai (qui n'interviendrait qu'une à deux fois tout à la fin de l'event) et Aizen Sosuke (qui doit pas mal intervenir) ? En tant que PJ. Ca nous aiderait grandement pour mener à bien l'intrigue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 11 Juil - 18:41 | |
| Hmmmm... Jouer Jii-Sama pour un ou deux posts? Voilà une proposition bien alléchante... Je serais prêt à me proposer pour cette requête. A vous de voir ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 11 Juil - 18:44 | |
| Bon hé bien, j'adopte.
Il reste plus qu'Aizen. | |
|
| |
Hanabishi Recca ► Ex Roku Ban Tai Fukutaisho •
█ Messages : 76 █ Date d'inscription : 07/07/2010 █ Localisation : Un peu plus près des étoiles. █ Emploi/loisirs : Vizard ~ Errer. █ Date de naissance : 10/07/1993 █ Humeur : Délétère.
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Sabaku no Tamashii
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 11 Juil - 18:56 | |
| Je veux bien tenter le coup. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 11 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Aozora ► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Karakura - Cathédrale █ Emploi/loisirs : Calculer █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Curieuse
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Toketsu
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Dim 11 Juil - 20:11 | |
| Pas de souci Recca, merci à vous deux de nous aider.
Edit : trompé de compte. >> | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: Event II - Relevé. Mer 14 Juil - 19:42 | |
| Encore des inscriptions ? Je clos demain. | |
|
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event II - Relevé. | |
| |
|
| |
| Event II - Relevé. | |
|