Fiche technique
Nom
Eldorad
Prénom
Lynao
Grade
Arrancar numero 35 - Gillian
Pouvoir de Hollow
Le corps de Lynao est constitué d'une substance identique au pétrole terrestre. Elle peut ainsi mouvoir sa taille, son apparence mais aussi sa porté d'un maximum de deux mètres de diamètre. La seule partie de son corps à ne pas changer lors de cette mutation niveau taille concerne son masque, restant identique en taille et en aspect sauf cas exceptionnel comme, par exemple, lorsqu'elle crache du fioul sur ses adversaires.
Comme l'est le pétrole, une fois en grande quantité sur un être humain ou sur le sol, il est très difficile de le retirer (sauf si on dispose du Gammato-tissu mais c'est une autre histoire). La personne ainsi enduite de cette substance voit les mouvement de son corps ralentir, au point de ne plus pouvoir utiliser de shunpo ou sa dérivée si l'ensemble du corps se retrouve ensevelit sous la substance de Lynao.
De plus, chaque flaque sur le sol peut faire jaillir des piques de mazoutes, capable de transpercer l'adversaire au moindre contact avec celle ci. Vous l'avez compris, Eldorad est une guerrière jouant sur la stratégie et le combat à distance, n'attaquant que peu aux corps à corps lorsqu'elle n'utilise pas sa résurrection
Trancheur d'âmes
Nom du Zanpakuto :
Jabberwocky
Forme scellée :
Le zanpakutoh de Lynao Eldorad ressemble à un épée du moyen age, disposant de quelques ornements sur la garde mais aussi sur la lame. Certaines personnes affirment avoir vu, écrit en kanji, le mot ''Vorpaline'' sur la lame de la jeune femme mazoutée. Elle peut aussi l'utiliser en tant qu'arme cachée via son corps liquéfié, sortant ainsi uniquement la lame pour transpercer un ennemi qui s'est, malencontreusement, coincé en elle.
Son zanpakutoh ne dispose pas de fourreau car elle n'en voit pas l'utilité ou alors, on peut la comparer à un fourreau vivant (le terme humain ne lui allant plus).
Description et prononciation de la libération:
'' Jab .. Jabber ... JABBERWOCKY!''C'est sous cette phrase étrange que la libération de Lynao s'enclenche, provoquant un raz de marré de pétroles et autres substances visqueuses qui s'enroule autour de notre arrancar. Une fois la transformation terminée, on observe l'apparition d'une sorte de dragon des plus étranges dont le corps garde le même aspect que celui de Lynao. Coulant, collant, physiquement repoussant, elle perd le peu d'humanité qui lui restait sous cette forme, libérant toute la rage possible et inimaginable qu'elle renfermait au plus profond de son être. Qui plus est, contrairement à son habitude, elle cherche à répandre destruction et dévastation sur son chemin, ne lâchant sa nouvelle forme que lorsque son adversaire disparaît de sa vue ou qu'elle ne ressent plus la moindre once de pressions spirituelles dans le secteur.
Le dragon en question dispose d'un visage des plus étrange et il utilise ses deux ailes comme un maintien supplémentaire pour marcher mais il peut aussi s'en servir comme poing pour donner des coups ravageur sur son adversaire. Enfin, pour en finir avec celui ci, elle peut désormais lancer plusieurs Ceros, choses qu'elle était incapable de faire avant
Technique(s)
CeroSonidoVorpalo CeroUn Cero légèrement plus puissant, ajoutant la puissance du mazoute présent dans le corps de Lynao. A noter que le Vorpalo Cero ressemble à un cero rouge sang avec du pétrole qui tourne autour de celui ci, donnant un aspect ragoûtant à celui ci.
Vorpalo PunchLynao utilise l'un des poing présent sur les ailes de sa transformation pour frapper l'adversaire. Ce poing étant englué de mazoute, l'adversaire de retrouvera forcement ralentit si il encaisse ou bloque l'attaque.