Hallibel Tear ► Tercera Espada • Blondie •
█ Messages : 236 █ Date d'inscription : 21/02/2010 █ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^ █ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3 █ Date de naissance : 22/05/1992 █ Humeur : Tu veux mourir ... ?
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : Tiburon
| Sujet: Mission de niveau 7 ~ Qui ? Toujours ce Mayuri ... (PV Faust) Mar 25 Mai - 18:55 | |
| Mission => Alala, ce Capitaine Mayuri et ses expériences toutes aussi loufoques les unes que les autres … ! Voila encore une fois qu’il requière les services d’une personne pour l’aider dans celles-ci ! Il vous a choisit spécialement pour vos attributs dans la chirurgie et pour votre … gout du sangs ! Votre mission est de rapporter des morceaux de Toju, ces zanpakutos déchus ayant tués leurs maitres, pour les analyser. Evidemment, vous pouvez faire ce que vous voulez du reste du … corps !
Importance de la mission => 7/10
Restriction => -Interdictions d’utiliser la libération ou le Shikai, pareil pour le Bankai (+6), ne pas utiliser de sort de Kido ou Cero (+3), un Toju qui utilise son shikai (+3), un Toju qui utilise le Bankai (+5)
Récompense(s) => 14 points de récompense pour la mission + la qualité et en option les Restrictions. | |
|
Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Qui ? Toujours ce Mayuri ... (PV Faust) Ven 28 Mai - 17:38 | |
| Faust marcha tranquillement, les bras ballants sur les côtés."Une mission? Intéressant..."____________ Je prends la mission avec les restrictions suivantes:- Ne pas utiliser le Shikai ni le Bankai (+6) - Ne pas utiliser le Kidô (+3) - Le Tôju utilise son Shikai (+3) - Éventuellement, le Tôju utilise son Bankai, mais ce n'est pas encore sur. (+6) Faust VII | |
|
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Qui ? Toujours ce Mayuri ... (PV Faust) Dim 30 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Qui ? Toujours ce Mayuri ... (PV Faust) Lun 7 Juin - 13:40 | |
| Je me permet d'Upper mon message, car j'attends depuis plus d'une semaine déjà... | |
|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de niveau 7 ~ Qui ? Toujours ce Mayuri ... (PV Faust) | |
| |
|