Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada   Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:42

Mon Identité

Nom : Schiffer

Prénom : Ulquiorra

Sexe : Homme

Race : Arrancar

Siège & Division/Métier/Rang occupé : cuarta espada

Camp: Hueco Mundo

Réside : Las Noches

¤Libération¤





Pouvoir sous forme scellé :

Ulquiorra qui garde constamment ses mains dans ses poches même en se battant porte, comme l'on pourrait l'imaginer en toute logique, une certaine maitrise dans les coups de pieds pour la simple et bonne raison qu'il ne se sert que très rarement des ses mains. Il a la chance d'avoir un hierro très résistant, plus même que la plupart de ses congénères lui apportant une bonne défense le permettant même de dévier ou contrer un cero ou autre attaque de ce genre d'une main sans ne consacrer trop d'efforts. Il enlève de temps en temps, légèrement sa poignée de sa poche et balance un bala ou bien vient à l'enlever complètement pour diriger son index vers son opposant et ainsi envoyer un cero surpuissant de la même couleur que ses pupilles à savoir vertes. Il porte souvent la fâcheuse habitude de se donner toutes sortes d'handicap en ne se battant point à fond, en ne dégainant pas son épée, ... Justement, en parlant de son zanpakutoh, je vous ai bien dit qu'Ulquiorra Schiffer ne le dégainé pratiquement jamais, n'est ce pas ? Et bien les seules raisons qui peut le pousser et en faire usage et soit le fait que l'adversaire possède un certain potentiel, soit s'il souhaite pleinement éliminer un individu en particulier. Vient alors apparaître une technique de l'épée très rapproché de l'escrime, cherchant surtout à transpercer l'ennemi plutôt que de ne le trancher. Ne part dans la découpe quasiment uniquement les cero ou autres techniques du genre qui se retrouve momentanément divisé en deux n'offrant de ce fait pas la chance ne serait ce qu'égratigner le Quatrième Espada. Seulement, ce type de combat n'apparait que s'il venait à tester son opposant et s'il se devait de se consacrer au maximum au combat, sa vitesse, sa puissance, son agilité se verrait fortement augmenté. Bien sur, pour donner plus de forces dans ses coups, l'arrancar ne perdra point l'occasion d'essayer de couper son adversaire en morceaux. Voili voilà ses capacités sans sa résurrection.

Résurrection

Description physique :



Lors de sa résurrection, Ulquiorra Schiffer adopte une apparence étrangement très rapproché de celle d'une chauve souris ce qui peut donner le sourire au début laissant part à une certaine déception venant d'un Espada si puissant mais prendre part à de tels pensée pourrait bien se montrer comme suicidaire. Pour en revenir à sa description physique, la Cuarta Espada est habillé d'une longue robe presque moulante du haut de son corps jusqu'à ses hanches mettant bien en valeur la maigre corpulence de ce personnage qui devrait peut être remplir un peu plus son assiette pendant les repas. Il a l'immense chance de posséder une grosse paire d'ailes noir bien similaire à celle d'une chauve souris ce qui en soit, est plutôt normal. Il porte un casque quelque peu bizarre avec deux cornes horizontales quoique un peu relevé et deux petites cornes en arrière. Ses traits aussi tatoués sur son visage en dessous de ses deux yeux se retrouvent considérablement élargie.

Description du pouvoir :



Juste avant de ne se libérer, Ulquiorra se place de profil en positionnant bien son sabre devant lui, la lame dirigé vers l'avant puis dans un murmure, dit les quelques mots « enchaîne ... Murciélago ». Survint alors une explosion peu banale pour la simple et bonne raison qu'à la place des flammes se trouve une mer de sang qui vient arroser l'adversaire comme le ferait une pluie. Il peut alors atteindre une vitesse non négligeable aillant souvent pour effet de surprendre le vis-à-vis qui pourrait se voir instantanément trancher la tête s'il venait à baisser la garde. Ses ailes servant en partie de puissants boucliers sont également utilisé pour voler dans l'air ce qui ma foi est plutôt normal, vous ne pensez pas ? Il s'en sert également pour faire exploser ses opposants sur les bâtiments bien entendu. Inutile de préciser que sa résistance se voit nettement augmenté et qu'il en devient que plus difficile de le blesser.




Il obtient alors la capacité de former comme bon lui semble, autant de lances qu'il le souhaite et les utilisent soit pour attaquer directement l'assaillant au corps à corps, soit pour les lui lancer à une vitesse impressionnante.



Il est tout aussi capable d'envoyer un cero de couleur noir monstrueusement puissant qu'il nommera « cero oscuras ». Il possède un diamètre très important ce qui donne généralement pour effet de donner des dégâts considérables à l'environnement ainsi qu'à l'adversaire. Justement, je pense normal de rajouter que ce cero fait actuellement parti des plus puissants existants si ce n'est le best (sans compter celui d'Ichigo bien sur).

Résurrection segunda etapa :



Dans cette forme, le Quatrième Espada ne porte plus aucun vêtements (encore un qui préfère le naturel au culturelle -_-). Seul une sorte de poil noir au je ne sais quelle matière vient recouvrir son bas ainsi que ses membres supérieurs. Son trou à la poitrine aillant fortement augmenté de volume, ce même poil qui pourrait finalement être comparable à du sang noir part du trou et vient recouvrir telle une coulée de sang tout le devant de l'espada. Il a seulement, cette fois, deux cornes à la place du casque bien plus long que les précédents ainsi qu'une longue queue également noir.

Tiens, d'ailleurs je me rends compte que j'avais oublié de préciser une chose très importante et spécifique au personnage. Effectivement Ulquiorra se dévoile en faite comme le seul arrancar capable de régénérer instantanément tout son corps sauf les organes, le cou et le cerveau. Pourquoi est-il le seule à pouvoir faire ce genre de chose ? Tout simplement parce qu'il est le seul parmi ses congénères à n'avoir point renoncé à sa régénération en échange d'un pouvoir surpuissant. Mais pour en venir à ses techniques, la toute dernière n'est autre que :




Lanza del Relampago (lance de foudre) : cette technique consiste en fait à créer une autre de ses lances mais cette fois avec les deux extrémités un peu plus volumineuses. Lorsqu'il la lance sur son ennemi, une explosion presque aussi grande que Las Noches lui-même vient apparaître après impact. Il peut également l'utiliser au corps à corps pour désintégrer tout ce qu'il souhaite. Cette attaque est la plus puissantede toutes celles de l'espada mais cela ne l'empêche pas d'en envoyer autant qu'il le souhaite.




¤ Votre Personnage ¤

Profil Physique (9 lignes minimum)

Et bien et bien, que dire du physique de ce personnage emblématique de l'univers de ce manga incontestablement unique connu sous le nom de bleach imaginé et dessiné par l'illustre mangaka Tite Kubo. Je n'en sais rien, peut-être bien que je devrais faire l'une de ces descriptions robotiques qui consistent à ce que l'on décrive un individu de la tête au pied. Oui, ça à beau être terriblement commun, banale, monotone, ce mode de fonctionnement reste universel à une description et ne peut que donner une certaine forme au texte. Etant maintenant décidé sur le mode de description dont vous aurez l'immense honneur (ou pas) de lire par la suite, revenons en à nos moutons si vous le permettez. C'est bien beau de tourner autour du pot mais vient un moment où il faut assumer son choix de s'inscrire sur un forum et se mettre sérieusement à décrire le personnage choisit. Donc commençons tout d'abord et avant toute chose par la partie haute de cet arrancar qui n'est autre que la tête, centre de commandement et bibliothèque du corps humain. Notre chère espada répondant au nom d'Ulquiorra Schiffer a l'immense chance d'avoir sur le flanc droit de son crâne, un magnifique masque brisé dont la forme fait vaguement penser à un casque de samouraï cassé en deux. Gardant la couleur universel des masques brisés qui est, et je sais que je ne vais rien vous apprendre, « le blanc » que l'on pourrait presque qualifier de gris clair, une sorte de corne se voit fixé sur celui-ci. Celle-ci part tout d'abord du casque presque perpendiculairement vers l'arrière puis se redresse à mi chemin vers le haut se terminant par un sommet fin et pointu ce qui donne environ une longueur de trente centimètres à peu près.

Après vient venir la chevelure de l'arrancar qui est de teinture noir, mi-longs arrivant jusqu'à l'épaule, raide même si coiffé, avouons le, un peu petit beaucoup n'importe comment avec une petite mèche rebelle traversant le milieu de son visage. D'ailleurs, maintenant que l'on est focalisé sur sa figure, autant s'y attarder d'avantage et parlons maintenant de ce regard, de ces pupilles, de ces yeux plus communément si envoutant qui viennent nous fixer, nous observer, nous scanner. Personnellement je trouve que ces yeux me font un temps soit peu penser à ce que l'on pourrait appeler des « yeux de chats ». Qu'est ce qui me pousse à entreprendre de telles pensées ? Ses pupilles semblable à celles d'un félin en serait t'elle la cause ? Ou peut être l'éclat verdâtre semblable à celui d'un rubis suffisamment lumineux pour pouvoir être perçu la nuit ? Je n'en ai aucune idée donc passons ces détails insignifiant pour en venir aux alentours de ce regard perçant. Effectivement, notre Ulquiorra adoré possède de gros sourcils noirs quasiment collé au dessus de ses yeux ainsi que deux tatouages prenant la forme de traits noirs quelconques venant débuté leur chemin à partir du centre des sourcils pour le finir au bas de la mâchoire donnant la vague impression qu'elles représentes des larmes. Ces quelques détails laissent place dans l'expression de l'arrancar à un certain sentiment de tristesse, de solitude, de vide. Ses lèvres supérieures sont peintes en un noir profond offrant un certain style à l'espada ne perdant pourtant jamais son visage inexpressif et inculpant un certain mal être au sein de son entourage, notamment lors des discussions vides de vitalités dans les propos qu'Ulquiorra peut approfondir. Enfin, concluons avec la pâleur conséquente de la figure de notre sujet d'étude. En effet, nous pouvons observer que la peau de cet Espada est aussi blanche qu'un type qui ne se serait jamais dévoilé au soleil si ce n'est plus, confortant de ce faire l'idée de froideur, de fraîcheur.

La partie supérieure du physique étant à présent pleinement décrite en détail, venons-en à l'accoutrement du Cuarta Espada. Alors que diriez-vous si vous étiez à ma place des goûts vestimentaires de ce mystérieux personnage ? Quoi, vous ne dites rien ? Allez y parlez je ne vais pas vous manger ... Bon puisque vous restez muets comme des carpes je me vois dans l'obligation pour votre plus grand regret de décrire moi-même le personnage que j'ai choisit d'incarner (en voilà une punition à craindre xD). Dépêchons nous de débuter, avant que je ne dérive à nouveau sur un sujet encore une fois à côté de la plaque, le style vestimentaire d'Ulquiorra. Donc pour commencer, Ulquiorra Schiffer est habillé d'un long manteau pâle comme le visage d'un malade à plus de quarante de fièvres qui vient se diviser en deux au niveau de la ceinture et terminer son long périple vers son talon. Les bras et le torse sont, sans n'avoir à exagérer, sur mesure et l'habit se montre comme refermé sauf au cou par moment selon l'humeur de notre arrancar qui vient de temps en temps l'ouvrir suffisamment pour montrer aux yeux de tous son joli trou d'hollow placé juste en dessous de ce même cou. Après vient venir la ceinture sombre traditionnelle du parfait arrancar qui vient porter l'incroyablement basique zanpakutoh du Quatrième Espada. La seule originalité qui vient ressortir un minimum l'épée du lot et ce manche de couleur verdâtre. Pathétiquement simple que vous devez penser, je vous vois venir, mais là n'est que le début de l'ennui. Effectivement, comme l'on pouvait l'attendre, le pauvre Ulquiorra porte le même bas que ses congénères, c'est-à-dire toujours aussi blanc que le reste de sa tenue. Inutile de préciser qu'il porte à ces pieds les chaussures habituels à savoir la chaussette noire ainsi que la sandale blanche. Bon va voilà, on dirait que j'ai enfin terminé cette description ennuyante qui vient pomper le moral à moi auteur et à vous lecteur. Quoique ... non, catastrophe, j'ai oublié un moment ultra important que tout les autres utilisateurs d'Ulquiorra Schiffer ont tous pour habitude de placer en début de texte. Mais bon, au moins, cette petite bourde m'aura permise de donner une petite touche d'originalité à mon petit récit. Je ne compte pas vous laisser d'avantage dans le doute et l'ignorance et je vais vous informer de suite de ce petit rien. Ulquiorra Schiffer mesure environ 1 mètre 70, est de carrure moyenne voire plutôt maigre et adopte une posture complètement blasé, les mains toujours dans les poches sans ne perdre son visage mélancolique. Et voilà j'ai finit !

Profil Psychique (9 lignes minimum)

Ulquiorra est un personnage qui ne parle jamais, voilà j'ai finit ... Vous y avez crus ? Non ? C'est bien dommage, pour une fois que j'essaye de faire rigoler mon entourage mais il semblerait que rester constamment sérieux me pousse à posséder un sens de l'humour irrévocablement nul. Non bien sur vous ne pouvez que me contredire vu que vous avez sans, n'avoir à débattre d'avantage sur la question, un sens de la générosité, de la sympathie et de la compréhension sans égal. Bon, d'accord, je vais arrêter cinq secondes de fayoter auprès de mes correcteurs et m'en vais commencer cette foutue présentation pour être polie. Après ces petites complémentations, il y a bien intérêt à ce que vous m'acceptiez car je pourrais le prendre mal vous savez (et oui, une chauve souris, ça mors et ça fais mal). Bon, alors, pour cette description cette fois ci moral, psychique, (gardez le terme que vous considérez comme le plus joli) je vais avant toute chose débuter avec l'aspect très sérieux de ce personnage pour ainsi dire unique en son genre. Vous l'avez sans doute déjà constaté de votre regard blasé, mais notre arrancar préféré est en lui-même, un parfait oxymore avec le mot « humour ». C'est pourtant bien simple de faire rire. Il suffit de s'arranger pour que son voisin se casse méchamment la figure en glissant comme par hasard sur une peau de banane et le tout est joué. Ou alors juste sortir des mots qui sortent de l'ordinaire pour ensuite sortir l'interlocuteur de l'ennui et lui inspirer un léger sourire ou fou rire. Ou tout simplement faire la caricature d'un quelconque individu pour mieux se grandir. Et oui, vous l'avez surement tous compris, mais l'homme a été crée dans l'unique but d'être imparfait, et c'est justement cette imperfection qui vient le pousser à rire à ses propres bêtises. L'on ne rit que du malheur des autres et c'est sur cette idée que les humains ont tout à coup eut l'idée de créer cette pratique infeste qui n'est autre que l'humiliation pour augmenter considérablement ce plaisir si malsain. Ouille, après tout ce que j'ai pu dire, il ne serait pas étonnant que je ne vous aie déjà choqué et qui sait, peut être bien que j'ai réussit à vous dégoûter et que plus jamais vous n'oserez rire, vous amuser, vous moquer. Dans ce cas je dirais avec une certaine satisfaction que j'ai réussit mon coup en beauté.

Mais passons donc ces vulgaires bagatelles et re-concentrons nous sur ce mystérieux individu. Tiens, ai-je mentionné par hasard le mot mystérieux ? Il semblerait en effet. Et bien tant que nous y sommes, autant continuer sur cette lancée et approfondir l'idée. Effectivement, Ulquiorra Schiffer alias la Cuarta Espada peut être considéré comme maître dans l'art du mystère et possède un certain don pour bien cacher son jeu. Ne prenant jamais la peine de répondre aux provocations puériles et vides de sens de tout les vis-à-vis qu'il pourrait rencontrer, Ulquiorra ne perd, pour ainsi dire, jamais son sang froid ce qui pourrait être la raison de la pâleur fulgurant de sa peau. Il ne perd jamais ou rarement son regard inexpressif, qui semble toujours scanner son opposant, ce n'est en aucun cas qu'une impression car ce chère Ulquiorra n'a que pour principe d'observer les agissements, comportements, sentiments de son assaillant, allié, supérieur, et d'établir par la suite toutes sortes de stratégies très poussées en prenant bien soin de prédire du mieux possible les futurs mouvements de son adversaire dans la mesure que cela reste possible bien évidemment car le monde est vaste et beaucoup de personnes peuvent nous révéler bien des surprises. Aillant des fois tendance à surestimer de trop son adversaire, le Cuatro Espada se trouve dans la plupart des cas terriblement déçut et s'en voudrait presque par moment d'avoir porter tant d'intérêts à un opposant de prime abord impressionnant mais qui se montre en fait comme un combattant de seconde zone poussant l'espada à mépriser celui-ci en mettant bien en évidence la différence de puissance entre les deux individus. Bien sur, le quatrième Espada n'est pas non plus un monstre sanguinaire ne connaissant aucunement la signification du mot pitié et laisse souvent son adversaire que l'on peut considérer comme faiblard et étrangement pathétique avec souvent quelques blessures artificiels voir aucunes prétextant en repartant chez lui qu'il a mieux à faire que de s'occuper de vulgaires déchets sans importance.

Aillant la fâcheuse habitude de garder ses mains dans ses poches à tel point que l'on pourrait croire qu'il y a de la colle forte à l'intérieur, le vis-à-vis d'Ulquiorra Schiffer ressent généralement un étrange sentiment déplaisant similaire à quand on se sent quelque peu sous estimé. Ce petit complexe d'infériorité poussant généralement à faire ce genre de connerie qui vise à attaquer aveuglément sans ne mesurer la puissance de son adversaire conférant ainsi un certain avantage pour l'arrancar qui n'a plus qu'à continuer à manipuler mentalement le pauvre « sous estimé » pour enfin obtenir une ouverture et acquérir une victoire facile. Evitons tout de même de rester trop focalisé sur la psychologie de l'arrancar lorsqu'il se retrouve confronté à une situation de combat. Alors, pour faire simple, l'arrancar aux pupilles verdâtres porte, vis-à-vis des humains, une certaine incompréhension notamment selon leurs sentiments totalement vide de sens pour l'hollow arrancarisé. De ce fait, il tient un raisonnement complètement neutre, sans émotions, presque scientifique qui cherche désespérément à comprendre ce que l'on appelle si communément « l'émotion ». C'est d'ailleurs probablement pour cette raison qu'il privilégie la discussion à l'action en présence d'humains tel qu'Ichigo, parfait témoin pour permettre à l'arrancar de pouvoir remplir, un temps soit peu, ce vide qui vient le torturer depuis le jour où il a l'eut l'immense chance de devenir hollow. Il n'oubliera cependant point de ne s'occuper de son sujet de recherche si besoin est et n'hésitera aucunement à briser l'être qui lui a permis d'avancer dans sa recherche de savoir. Il a souvent tendance de temps en temps à mesurer la capacité d'un homme à encaisser des propos blessants sur un sujet grave mais cessera tout de même ces petites provocations s'il devait prendre conscience de la lourdeur de ses mots par le biais d'une réaction conséquente de la victime. N'aimant pas trop avoir à se salir les mains, la Cuarta Espada laissera souvent combattre son allié et se contentera d'observer les actions de son adversaire. N'aimant pas non plus engager une bataille, il laissera toujours son assaillant porter le premier coup mais gare au retour de flamme par la suite. Voilà un bref résumé de cette ennuyeuse description psychique d'Ulquiorra Schiffer.


Test RP [Simplement pour les personnages du Mangas] (30 ligne minimum)

[Contexte : cela se passe lors de la troisième confrontation Ichigo-Ulquiorra dans les murs de Las Noches lorsque le vizard dévoile sa forme d'hollowification à l'arrancar sans voix au début puis quelque peu déçut par la suite]

L'arrancar aux yeux de chat marchait lentement mais surement, pas à pas dans les couloirs infinis de Las Noches, ce fameux nid à Hollow tant craint par les shinigamis et les humains qui n'avaient pour unique cauchemar, de se retrouver un jour enfermés entre les murs de ce palais terrifiant qui régnait sur ce désert blanc qui venait occuper la vue mélancolique de l'Hueco Mundo, ce monde qui ne vivait que dans la l'ombre, l'obscurité, le noir le plus complet. Seulement, aux dernières nouvelles, tout ces peureux portaient tout de même quelques exceptions en leurs rangs. Effectivement, un petit groupe de trois, non cinq personnes avaient pénétrés les murs du palais blanc. Parmi elles figuraient Ishida Uryu, un Quincy, Sado Yasutora, un humain et Ichigo Kurosaki, un shinigami remplaçant. Aux premiers abords, cette petite poignée d'intrus paraissaient terriblement faible et pathétique mais les sous estimer pourrait sans doute se montrer comme fatal au vue de la réputation de ce petit groupe d'individus. En effet, ils avaient il y a de ça quelques mois, infiltré le seireitei et auraient vaincu les divisions du gotei 13 en atteignant leurs objectifs de sauver l'une de leurs camarades qui était semble t'il une simple shinigami. Ils étaient donc près à utiliser sans retenus les plus gros moyens pour parvenir à des buts insignifiants ce qui faisaient d'eux de dangereux ennemis. Cette fois, seule le contexte différer avec la situation pour la simple et bonne raison que l'objectif de leur mission était cette fois de sauver une autre de leurs camarades, mais dans Las Noches ce qui pouvait presque se révéler comme du suicide. Cette prisonnière captive répondait cette fois au nom d'Inoue Orihime, l'humaine qui était actuellement sous la charge d'Ulquiorra Schiffer.

Mais passons outre ces petits détails inutiles pour retourner dans le vif du sujet, Ulquiorra qui marchait toujours dans cet interminable couloir ne le faisait pas pour une simple envie de promenade. Non, lui aussi avait un objectif bien concret dans son long périple. Comme on put s'en douter, le Cuatro Espada avait réussit à localiser l'énergie spirituelle de l'un de ces cafards qui, à en juger la forme et l'intensité du reiatsu, devait surement appartenir à celui de cet Ichigo qui était le meneur de cette attaque des plus téméraire. Ce nom n'était en rien inconnu à l'arrancar qui avait eu l'immense chance (ou pas) de rencontrer ce courageux shinigami deux fois à Karakura. La première ou il avait pour mission de l'éliminer mais la faible puissance qu'il avait put observer envers sa cible lui avait inspiré un certain sentiment de pitié qui réussit à le convaincre de repartir sans n'accomplir pleinement sa tâche. La seconde lorsqu'il était venu récupérer Grimmjow qui au demeurant était loin d'être indemne et qu'il avait put croiser du regard ce pauvre Shinigami remplaçant qui était lui aussi en piteuse état. Seulement, en ce jour néfaste, le shinigami aux cheveux oranges avait depuis la dernière rencontre, acquis une puissance étrangement bien supérieur ce qui attisa la curiosité de l'espada qui ne changeait pourtant point l'expression de son visage. Aillant perdu la patience de marcher tranquillement jusqu'au lieu voulut, Ulquiorra appliqua un sonido à longue distance et se retrouva à un escalier du gibier. Celui-ci semblait fortement surpris de l'arrivée brusque du quatrième espada qui fusillait du regard cette pauvre chose qui arrivait à être étonné de trouver un ennemi sur ... un territoire ennemi. Au plus grand étonnement de l'arrancar qui descendait marche par marche l'escalier, cet Ichigo Kurosaki se souvenait du nom de son futur adversaire sans pour autant que celui-ci ne lui ait donné. Sur ces pensées il murmura alors en conservant son visage impassible d'un ton neutre :

-Tu te souviens donc de mon nom ? Je ne me rappelle pourtant pas m'être présenté. Mais peu importe. Rukia Kuchiki est morte.

Cette petite nouvelle qui venait tout juste de traverser l'esprit de l'espada au moment où il avait engagé la discussion, il constata sans étonnement la grande surprise bis du shinigami remplaçant qui afficha la même figure qu'un type désemparé, comme s'il venait d'apprendre l'invasion d'extra terrestres. D'ailleurs, comme l'aurait fait un individu rationnel, il resta bouche ouverte et seule des mots pour demander à réentendre l'information en sortirent ce qui en soit était parfaitement ridicule. N'avait-il donc point entendu à la première fois ? Réussissant à se convaincre de répéter ses dires mais cette fois en précisant un petit peu plus pour permettre à son interlocuteur de réussir à en comprendre leurs signification, il dit :

-Plus précisément, elle a fait match nul contre le 9ème arrancar, mais blessée de part en part et transpercée par une lance elle ne survivra pas.

-Qu'est ce que t'en sais ? Sa pression spirituelle vient juste de s'amenuiser, toi qui ne l'as pas combattue, tu ne peux pas ...

-La perception simultanée. C'était l'un des talents du 9ème Espada ainsi que l'un de ses rôles. Il pouvait instantanément transmettre toutes les données de son adversaire à tous ses semblables.

Ces petites remarques qui avaient semble t'il porté atteinte à Ichigo Kurosaki, celui-ci choisit de s'éloigner dans l'arrancar pour on ne sait quel objectif. Il était vrai qu'Ulquiorra n'avait en aucun cas utilisé d'euphémisme pour adoucir la dure réalité des choses mais cela ne pouvait perturber l'humain à la tête d'orange au point de le faire adopter des attitudes inadapté à la situation. Ne voulait-il donc pas massacrer tout l'espada ? A en juger sa réaction, il fallait croire que non. Dans ce cas pourquoi ? Sur ces questions, l'arrancar maquillé demanda à son vis-à-vis la raison de son départ mais à sa plus grande déception, il n'entendit de sa bouche que des mots insignifiants quant au sauvetage de Rukia. Ne l'avait-il donc pas écouté ? Peut importe toute les répétitions qu'Ulquiorra pouvait apporter, cet Ichigo ne voulait rien croire. Etait-il donc si naïf qu'il ne pouvait croire que le fait d'être transpercé par une lance n'apportait rien d'autre que la mort ? Décidemment, ce pseudo Shinigami était pitoyable, pathétique, grotesque. Cherchant par la suite à inciter son interlocuteur à le combattre, Ulquiorra lui demanda s'il voulait réellement partir sans le tuer. Le récepteur ne répondit que non avec pour justification que le quatrième Espada n'avait encore blessé aucun de ses amis ce qui était vide de sens. Cela voudrait-il dire qui serait prêt à prendre le risque d'attendre que l'un de ses amis ne se fasse trucider pour se décider enfin à s'attaquer à l'agresseur ? Franchement, ces arguments étaient pour le Cuatro Espada tout bonnement enfantin et puéril. Cependant, grâce à ce raisonnement, Ulquiorra Schiffer avait enfin trouvé les mots à dire pour que le shinigami ne se décide enfin à attaquer. Il avoua alors sans ne s'embêter à expliquer les détails :

-Ah bon, même si je te dis que c'est moi qui ai emmené Orihime Inoue dans l'Hueco Mundo ?

Bingo, l'arrancar au regard verdâtre avait touché dans le mile. Qu'est ce qui lui faisait adopter de telles pensées ? Peut-être bien l'attaque simultanée et l'expression furieuse d'Ichigo Kurosaki à la suite des quelques mots qu'avaient entrepris l'espada pour former une question. En effet, l'épée de ce dernier était maintenant contre le bras du Cuarta Espada qui bien sur n'avait subis aucuns dommages grâce à cette magnifique invention de dieu qui n'est-autre que le hierro, cette peau de fer des arrancars qui était même capables de résister à un coup de sabre sans ne se voir subir une quelconque blessure. Et c'est à ce moment que l'assaillant cria haut et forts ce qu'il considérait probablement comme une injustice car après tout, la colère nait de l'injustice et il nait aucune colère lorsque justice est rendue ce qui n'est généralement point le cas. D'ailleurs la situation actuelle était un parfait exemple d'injustice car l'on pouvait concevoir que se faire prendre pour une traîtresse alors qu'il n'en est rien n'est pas très juste effectivement. Pour en revenir à la plainte de « l'offensée », pour une meilleur compréhension, ses mots n'étaient autre que :

-Je le savais, Inoue n'est pas venue de son plein gré, hein ?

-Surprenant, bien que tu sois venu la sauver, on dirait que tu douter un peu d'elle ?

-T'as pas compris ? A cause de toi ordure, Inoue passe pour une traitresse !

-Je l'espérais, sinon ça aurait été une erreur de calcul de ma part.

-SALAUD !

-Alors, as-tu trouvé une raison de me combattre ?

En usant de quelques petites manipulations psychologiques, Ulquiorra réussit après un cours intervalle de temps, à convaincre son interlocuteur de lancer l'assaut. Suffisait juste de garder un ton calme, non intéressé, et faire en sortes de donner les réponses qui sont le plus susceptibles de provoquer l'énervement chez le cobaye. D'ailleurs, celui-ci décida de s'éloigner de l'arrancar toujours si immobile puis, après avoir dit qu'il se mettrait à fond, déclencha son Bankai en prenant soin bien sur de sauter dans les airs provoquant de ce fait une forte levée de poussières ce qui n'eut pour unique effet d'inspirer un certain ennui chez le Cuatro Espada qui fixait d'un air blasé la scène donnant la vague impression de déjà vu. Mais à sa plus grande surprise traduit par un élargissement de ses yeux confortant encore une fois l'idée de la surprise. Effectivement, son opposant avait en plus de son Bankai un masque de Hollow. Que ce passait-il ? Qu'était ce donc que ce masque ? Aux dernières nouvelles, il n'était pas un hollow, si ? Qu'importe, la question n'était pas là, cette immense pression spirituelle était bien plus impressionnante. Il était donc plus logique de se focaliser sur ce boost de puissance pour éviter de n'avoir à subir de sérieux dégâts pour une raison si stupide. Ne restait plus qu'à voir qu'elle serait la prochaine action de son adversaire qui avait eu le mérite d'étonner un tant soit peu celui qu'on pensait imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada   Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:11

Oh Une Chauve-souris !!

Franchement, je n'ai rien à dire...Je n'ai décelé aucune faute, la quantité et la qualité y sont. Mes chers compatriotes nous avons là un bon petit Ulquiorra Schiffer.

Je te donne ma voix en espérant que tu passes d'agréables moments sur Bleach Rebellion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Left_bar_bleue101/1000Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada   Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:27

Ah, Ulquiorra. L'un de mes personnages favoris. Merci d'avoir respecté le modèle de fiche.

Enfin, tu as mon consentement, je connais ta plume de génie.
En attendant Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada   Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:55

Je donne ma voix...

Je n'ai rien à dire .... (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada   Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:09

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada   Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer, la Cuarta Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer la Cuarta Espada (retour)
» Ulquiorra Schiffer
» Le dernier voeu [Ulquiorra, Trépadora, Luppi]
» El Primera Espada ..:Coyote Stark:.. [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: