Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Left_bar_bleue70/1000Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty
MessageSujet: Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)   Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:48

Zéro était rentré au Seireitei depuis quelques jours, les blessures qu'il avait subit lors de son entrainement avec Urahara Kisuke étaient complétement guéries. Il était sortit tôt le matin pour une petite balade afin de se dégourdir les jambes, de shunpo en shunpo il passait d'un toit à l'autre, ne sachant pas vraiment où il allait, il avançait machinalement, perdu dans ses pensés.
Certains de ses souvenirs lui était revenu entre temps, des odeurs, des bruits, des mots des visages, et un nom, son nom: Shiizô Hirogên. Un nom qui ne signifiait presque plus rien à ses yeux. Cependant il restait tout de même un gouffre en lui, un visage dont il n'arrivait pas à se rappeler, celui de la personne qui était directement sous ses ordres, et cela l'empêchait presque de dormir.

Le jeune shinigami réalisa presque trop tard qu'il fonçait droit vers un mur, son esprit était ailleurs et n'était pas du tout ouvert sur ce qu'il se passait autour de lui. Alors que le bâtiment approchait à tout allure, il tendit sa jambe devant lui et posa son pied sur la paroi vertical et se mit à foncer à toute allure ne courant vers le sommet. Arrivé en haut il bondit dans les air, les jambes serrées et tendues, les bras en croix il s'élevait dans le soleil levant avant de subitement disparaitre dans un shunpo.

Il continuait sa "promenade" matinale dans le Seireitei, se ressourçant en respirant l'air frais. Sans s'en rendre compte il réussit à se perdre, il s'arrêta et regarda autour de lui, il avait atterrit dans un charmant petit jardin. Apparemment il était arriver en plein dans le quartier général de la 10eme division, peut être pas une bonne idée, et alors qu'il aurait put repartir aussi vite qu'il était arrivait, il préféra marcher tranquillement dans le jardin, admirant les bassins et les cerisiers en fleur. Il gardait l'esprit ouvert, ressentant le reiatsu calme de plusieurs shinigami se déplaçant dans le bâtiment tout près d'ici. C'est alors que l'un d'entre eux s'approcha de sa position, peut être avait il été repéré, ou alors était ce juste une personne qui souhaitait aussi profiter de la vue des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
Matsumoto Rangiku


█ Messages : 33
█ Date d'inscription : 28/04/2010
█ Localisation : 10e division
█ Emploi/loisirs : Fukutaisho
█ Date de naissance : 07/09/1985
█ Humeur : Joyeuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Left_bar_bleue0/1000Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Hisagi, Toshiro, Haineko

Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)   Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:28

Matsumoto avait passé la soirée dernière en compagnie de Kira et Hisagi. Évidemment, ils avaient fini dans un sacré état, ivre comme des pachas… Rangiku avait eut du mal à ouvrir les yeux et son crâne lui faisait terriblement mal, ce qui était rare et qui montrait à quel point elle avait forcé sur le saké… Histugaya-Taisho ayant eut vent de cette soirée, donna l’ordre à la demoiselle de terminer les dossiers pour le soir même… On ne dira pas qu’elle était en retard dans virons un mois… voir plus. Bref, elle était donc dans son bureau en compagnie de sa montagne de paperasse, le visage sur la table et son mal de crâne insoutenable. C’est au bout de quelques minutes qu’elle s’endormi doucement… La paperasse n’allait donc pas encore se faire aujourd’hui et Hitsugaya-Taisho allait encore être en colère, comme d’habitude quoi…

Dans son rêve, Rangiku était dans le monde réel entrain de faire ses emplettes. Mais elle n’était pas comme d’habitude, elle avait un petit ventre bien rond. Son teint rayonnait comme jamais et elle était des plus heureuse. Ce rêve était bien étrange, dans le sens qu’elle avait l’impression qu’il était réel. Elle ne savait pas qui était le père, bien qu’elle ne pensait qu’à une seule et unique personne… Hisagi Shuuhei, le lieutenant de la 9e division. Ce serait donc lui ? Pas possible… Non pas car ne l’aimait pas, bien au contraire, mais plutôt parce qu’elle n’avait jamais pensé à une telle chose. Shuuhei et elle… Ensemble…

Quelques secondes plus tard, Rangiku avait fini ses emplettes et se reposait sur un banc dans une sorte de jardin publique. Elle était toujours dans le monde des humains. Le soleil brillait, ça devait être l’été, car il faisait chaud et les fleures de toutes couleurs, égayait le paysage. Rangiku était donc allongé sur le banc, elle avait un bras sur les yeux, le soleil étant trop intense pour elle. Quand un ombre vint la dérange, une ombre bien trop connu pour elle. Un reiatsu qu’elle ne pouvait oublier et qu’elle détestait de plus en plus… Ichimaru Gin… L’homme qui lui avait sauvé la vie, l’homme qui lui avait volé son cœur un moment, l’homme qui l’avait trahis sans remord… Elle ouvrit lentement les yeux et le regarda quelque peut étonné de le voir ici… Mais elle était aussi sur ses gardes. Elle le connaissait, il ne pouvait pas venir ainsi sans une idée précise derrière la tête…


« - Gin ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- Ohayo Rangiku-chan !!! Belle journée n’est-ce pas ?
- Ne te moque pas de moi, qu’est-ce que tu me veux ?
- Hum… Juste prendre des nouvelles de la futur maman…

Par instinct Rangiku mis sa main sur son ventre, elle fronça les sourcils cherchant Haineko en vint.

- Laisse moi tranquille … Gin …
- Voyons Rangiku, tu sais à quel point mes sentiments pour toi ne change pas…
- Menteur…

Elle n’eut pas le temps que continuer sa phrase que le traître l’embrassa en la serrant contre lui. Elle se débattait, essayant de sortir de cette étreinte qui lui donnait envie de vomir. Au bout de quelques secondes, elle sentit quelque chose de froid dans son ventre, du liquide descendre le long de ses jambes… Non … Elle écarquilla les yeux, pendant que le traître reculait le sourire aux lèvres…

« - Sainara Rangiku… Gomen na… »

Il disparut complètement alors qu’elle baissa le regard vers son ventre. Ses mains essayant de garder le liquide à l’intérieur mais en vint. Elle tomba à genoux, Shinzô venait de lui transpercer de ventre, tuant au passage ses enfants… Elle tomba enfin sur le sol et l’image devint peu à peu noir… Elle mourrait….

C’est dans crie de douleur et de peur que la lieutenante de la 10e division se réveilla, une mains sur son ventre. Elle regarda autour d’elle et fût soulagé de voir qu’elle était en lieu sûr, ni même enceinte. Elle soupira de soulagement, mais aussi d’inquiétude. Elle devait se changer les idées et quoi de mieux que d’aller faire un tour dans le jardin. D’ailleurs, elle devait faire un bouquet pour son Taisho. Elle se leva donc et ouvrit la porte donnant sur ce magnifique jardin. C’est alors qu’elle aperçut un homme qu’elle ne connaissait pas, enfin si…mais qui était-ce ? Elle avait l’impression de le connaître… mais elle n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage. Bref, elle avança donc vers lui et lui demanda…


« - Vous vous êtes perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Left_bar_bleue70/1000Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)   Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:05

Zéro reposais son esprit en contemplant les jardins, le reiatsu qui s'approchait de lui avait disparu, pourtant il en senti un autre qui monta en flèche un bref instant, ce qui le déconcentra, quelques secondes après, il entendit une voix sur sa gauche, celle d'une femme.

"Vous vous êtes perdu ?" Demanda t-elle.

Surpris, Zéro fit un pas en arrière et rougit de honte rien qu'à l'idée de lui répondre la vérité. Il la fixa et aperçut quelque chose d'étrange dans son regard, quelque chose ressemblant à de la peur et de l'angoisse, peut être était ce la source du flux de reiatsu important qu'il avait senti plus tôt. Mais il se perdait encore dans ses pensées sans même lui avoir répondu.

"Heu, oui, enfin non, je veux dire..." Il racla sa gorge et reprit plus calmement: "J'avais rendez vous avec le lieutenant de la 10ème divi..."

Avant de finir sa phrase il remarqua de sceau que portait la jeune femme sur elle, c'était elle le lieutenant de la 10ème division, quel piètre menteur comme toujours. Il rougit d'avantage mais ne voulait toujours pas avouer qu'il c'était perdu, alors il tenta de détourner la conversation n'osant pas la regarder d'avantage.

"Pardonnez mon manque de politesse, je me nomme Shiizô Hirogên, mais appelez moi Zéro."
Il lui lança un sourire cherchant à masquer son manque de crédibilité derrière sa politesse. "C'est un agréable jardin que vous avez là, un chance que je m'y soit perdu ..."

Zéro réalisa qu'il était lui même en train de se saborder et tenta tant bien que mal de rattraper la situation.

"Je veux dire par là, que je m'y suis mentalement perdu, cet endroit est enivrant tout autant de reposant est calme, cela me rappel des souvenirs"

Son regard s'égara légèrement à ses mots, comme si les fantômes de son passé revenait le hanter tandis qu'il essayait de se rappeler le visage des personnes qui lui étaient chers, ainsi que "son" visage, toujours cette même personne, la plus importante à ses yeux. Il tourna légèrement le regard vers le lieutenant, ses craintes d'être démasquer c'était envolées et avaient laisser place à une profonde tristesse, ce qui ne lui ressemblait pas, lui qui était d'ordinaire très souriant et agréable avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
Matsumoto Rangiku


█ Messages : 33
█ Date d'inscription : 28/04/2010
█ Localisation : 10e division
█ Emploi/loisirs : Fukutaisho
█ Date de naissance : 07/09/1985
█ Humeur : Joyeuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Left_bar_bleue0/1000Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Hisagi, Toshiro, Haineko

Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)   Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:33

Matsumoto regarda l’homme devait-elle avec un air un peu étonné. Il était clair qu’il cachait quelque chose. Surtout qu’il allait lui mentir en prétextant avoir rendez-vous avec le lieutenant de la 10e division, qui comme tout le monde le sait, est elle-même… Voilà qui était vraiment étrange. Elle croisa ses bras en dessous de ses seins et regarda l’homme de la tête aux pieds, se retenant de rire quand l‘homme remarqua à qui il s‘adressait. Elle avait même dût prendre beaucoup sur elle, pour ne pas rire devant cette tentative… Mais cet homme… Elle l’avait déjà vu avant… Mais où ? Ce n’était pas un Shinigami comme les autres, ça c’est sûr. Mais qui était-il vraiment ? Elle baissa le regard doucement tout en écoutant les dires de cet homme surnommé Zéro. Plus les secondes passaient et plus l’homme s’enfonçait. Il était clair et net qu’il était totalement perdu, que se soit mentalement ou physiquement. Rangiku n’était pas née de la dernière pluie et elle avait comprit la gêne de l’homme.

Souriant doucement à Zéro, elle détourna le regard pour regarder l’ensemble des fleures et des arbres qui ornaient les magnifique jardin de la 10e division. Il était vrai qu’il faisait bon vivre en cet endroit. D’ailleurs cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit le temps de rester en ce lieu… Enfin surtout depuis… la trahison et surtout la disparition d’un homme qui lui était vraiment très cher à son cœur. Ichimaru Gin, l’homme qui avait fait d’elle, ce qu’elle était aujourd’hui. S’il n’avait pas était là, s’il ne lavait pas sauvé quand elle était au plus bas, elle ne serait plus là. Elle ne serait jamais devenu une Shinigami et encore moins une lieutenante. Enfin bref, cela n’était pas vraiment le temps de se morfondre. Elle devait lever la tête et montrer qu’elle était forte pour passer cette épreuve bien difficile et oublier Gin une bonne fois pour toute.

Rangiku marcha vers un banc non loin d’eux et invita le Shinigami à s’asseoir à côté d’elle. Elle avait maintenant le sourire aux lèvres et sans aucun doute une idée derrière la tête. Tout le monde connaissait la réputation de la jeune femme. Elle n’était pas une lieutenante comme les autres, Kira pouvait en témoigner. Elle sorti donc de on ne sait où, une bouteille de Saké et des verres, encore une cachette secrète ? C’était fort possible. Le Shinigami allait être sa future victime du saké et en plus dans le jardin de la 10e… ça change du bureau. Heureusement, Histugaya-Taisho n’était pas prêt de rentrer et que les subordonnés n’étaient pas du genre à trahir leur lieutenante… Elle regarda donc Zéro avec un largue sourire aux lèvres et lui dit d’une voix amusée et amicale.


« - Ne laissons pas la tristesse nous atteindre… Buvons… »

La lieutenante lui servit donc un verre et s’en prit un. Elle leva le sien vers ses douce lèvres et pris une gorgé, fixant les roses devant-elle. C’était son ancien Taisho qui les avait planté, avec son aide. Depuis la disparition de celui-ci, elle en avait toujours prit soin. C’était d’ailleurs la seule chose qu’elle faisait, contrairement à sa montagne de paperasse qu’il l’attendait encore dans son bureau. Elle soupira légèrement, il était vrai qu’il lui manquait et que petit à petit elle l’oubliait. Elle ne se souvenait plus vraiment de quoi il avait l’air. C’était vraiment étrange comme sentiment, ne plus de se souvenir ainsi d’une personne qui lui était cher. Elle espérait que cela allait aussi faire de même pour Gin.

« - Ce jardin à été fait part mon ancien Taisho… Les roses étaient celle qu’il préférait… »
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Zéro


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 30/04/2010
█ Localisation : Regarde dans ton dos!
█ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo?
█ Date de naissance : 29/10/1990
█ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Left_bar_bleue70/1000Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty_bar_bleue  (70/1000)
Votre affilié : Vaudou Rei Senchi

Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)   Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:22

Zéro s'essaya à coté d'elle en prenant également un verre de saké qu'il avala d'un trait comme si il ne s'agissait que d'un simple verre d'eau. Il sentait de là où il était l'odeur du saké, une odeur forte de riz fermenté, traduisant la qualité de la boisson.
Il se resservi un verre et le buvant comme il buvait les paroles de la jeune femme, il admirait les fleures dans le jardin. Les préférées de son capitaine, mais pourquoi parlait elle de lui au passé? Peut être avait il disparu, il ne semblait pas être le seul a avoir perdu quelque chose qui lui était chère.

D'un autre coté, le jeune Shinigami se demandait comment il avait fait pour se mettre dans cette situation, et comment il allait faire pour s'en sortir, non pas que la compagnie de cette ravissante dame le gène bien au contraire, il se surprenait même à ne la regarder que dans les yeux, elle qui était si attirante et qui semblait doté d'un sens de la compassion et de l'humour énorme.

"Vous parlez de votre capitaine au passé, que lui est il arrivé?"

Alors qu'il lui posa cette question, lui aussi pensé à son passé, le gout de l'alcool ne l'aider pas réellement à ne pas y penser, il se resservait un troisième verre, prenant le temps cette foi de profiter au gout presque parfait pour son palet.
La fraicheur de la mâtiné, un jardin qui ne demande qu'à être contemplé, une bouteille de saké offerte, et une jeune femme plus ravissante que la plus part de celle qu'il lui avait été donné de contempler, que demander de mieux pour entamer cette journée?



Edit Prota : /!\ Attention Zero. Ton poste est bien trop petit. Pense aux efforts de ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
► Jû Ban Tai Fukutaisho •Fondatrice intèrim •
Matsumoto Rangiku


█ Messages : 33
█ Date d'inscription : 28/04/2010
█ Localisation : 10e division
█ Emploi/loisirs : Fukutaisho
█ Date de naissance : 07/09/1985
█ Humeur : Joyeuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Left_bar_bleue0/1000Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Hisagi, Toshiro, Haineko

Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)   Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:40

Matsumoto assise sur le banc, avait quelque peu oublié son compagnon du moment, ainsi que son Saké. Ce qui était bien étonnant venant de la lieutenante, tellement réputé pour justement boire bien plus qu‘il n‘en faut. Elle repensait à ses tous débuts dans la dixième division. Cela n’avait pas été quelque chose de très facile, surtout que les hommes la provoquaient souvent. D’une parce qu’elle était une femme et qu’elle devait faire ses preuves, mais aussi parce qu’elle avait une silhouette plutôt avantageuse et bavant pour les plus pervers qu’il soit. Bref, elle avait tout de même fait face à ça et elle avait été promue lieutenante bien rapidement et elle était fière. Elle ne se souvenait pas vraiment comment elle en était arrivée là, mais elle se souviendrait toute sa vie du jour où Gin avait franchis la porte de sa chambre pour le lui annoncer la bonne nouvelle.

Gin n’était pas du genre à montrer se qu’il ressentait et il s’amusait beaucoup à taquiner son monde et les gens qui lui son proche. Elle n’a jamais comprit pourquoi, surtout le fait qu’il suit Aizen comme un toutou. Gin l’avait tout de même sauvé, il ne pouvait pas être aussi mauvais. Que cherchait-il ? Pourquoi avoir fait tout ça ? Pourquoi l’avoir trahi ? Elle ne saura jamais la réponse à toutes ses questions, même si elle lui demandait, il détournerait la question ou il lui mentirait pour dire ce qu’elle voulait entendre. Mais le jour où il était venu lui donner cette fameuse lettre de promotion, Gin n’était comme les autres jours. Il était un plus aimant, à l’écoute et voulant faire plaisir à la jeune femme. C’est d’ailleurs la dernière nuit qu’elle avait vécu avec lui. La soirée avait été très simple, il lui avait faire ses fameuse ramens aux poulets, le tout accompagné d’un excellent saké et enfin une nuit mémorable. Bien qu’au petit matin, il avait disparut.

Gin était ainsi… Toujours à disparaître quand on s’y attend le moins et faisant comme si de rien était par la suite. Rangiku chassa ses pensés et se concentra sur les roses. Que c’était-il passé ? Pourquoi son capitaine n’était plus là. Elle n’avait hélasse pas de détaille sur ce qui s’était passé réellement. Elle plongea maintenant son regard dans son verre de saké (et oui même si elle a des gros lolos, elle arrive à voir sa tasse) et fit une petit moue de tristesse. Ses yeux étaient humides, elle était vraiment passée par beaucoup de moments difficiles. Elle répondit d’une voix un peu frêle et douce, encore tristesse et admiration…


« - Je ne sais pas … Il est parti pour une mission et n’est jamais revenu… Je l’ai cherché pendant des années… Mais aucune nouvelle de lui. J’espère qu’il se porte bien… »

Contrairement à ce qu’on pouvait croire, la jeune femme s’avait au font d’elle que son ancien Taisho était encore vivant… Quelque part… Qu’il allait bien et qu’il allait revenu un jour ou l’autre. Mais rassurez-vous, elle adore aussi sont capitaine actuel. Hitsugaya-Taisho était tout de même un très bon capitaine et il était si mignon. Bien sûr, il était aussi très puissant, ce n’est pas pour rien qu’à son âge, il était à la tête de plus de 200 hommes. Le jeune capitaine était aussi celui qui redonnait la confiance que la jeune femme avait perdu. Certes, elle ne montrait jamais sa tristesse, mais elle était bel et bien présente. Histugaya le savait et l’aidait à sa manière. Rangiku but enfin son verre de saké et en reprit un autre. Son regard croisant celui de Zéro, elle lui offrit un largue et splendide sourire.

« - Heureusement, nous avons Hitsugaya-Taisho… De quelle division es-tu ? J’ai l’impression de te connaître, mais je n’arrive pas à m’en souvenir… Tu vas souvent au bar du Seireitei ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)   Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shinigami perdu dans le Seireitei ? (Zéro - Matsumoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Matsumoto
» Matsumoto Rangiku [Fini]
» Invité dans la salle secrète... [Pour ZERO]
» Du lierre autour de ton cou, mes ronces dans tes yeux.
» La mort dans la peau [Recca ; Surprise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Seireitei :: Le Gotei 13 :: Quartiers de la 10e division-
Sauter vers: