| Demande de RP - Avec un Vieux ...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Demande de RP - Avec un Vieux ...? Sam 12 Juin - 17:45 | |
| B'jour Ou B'soir ~ Hum (...) Je veux RP, et c'est assez explicite =) Je suis sur Karakura, c'est pourquoi ce serait bien de le faire là-bas, et pas ailleurs De plus, je crois que Don Kan'Onji et Urahara Kisuke sont intéressés, alors venez répondre à la suite si vous voulez vous joindre. On le fera à trois Voili Voilou !
Merci à Vous. | |
|
| |
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Re: Demande de RP - Avec un Vieux ...? Sam 12 Juin - 19:20 | |
| "Oh Yes mon vieux copain!!!!!!!!!!!!! Je suis là je suis là!!!!!!" Par contre, je suis actuellement en RP avec Murcielago, donc je ne peux pas être partout à la fois... Mais si Kan'Onji est également d'accord, alors vous n'aurez qu'à poster en premiers, et je serais le troisième à répondre. D'ici là, je pense que j'aurai fini mon Topic avec Murcielago. "A toi de voir mon copain Isshin!!!"
L'homme au Bob! | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Demande de RP - Avec un Vieux ...? Sam 12 Juin - 19:33 | |
| Je dis ca je dis rien mais on peut avoir un à trois topic simultanément. Il suffit de ne faire aucune anachronisme. Si après tu manques de temps, ca peut se comprendre. Mais j'ai préféré instaurer cette règle pour éviter justement de bloquer des rpistes. Et notre topic va s'avérer long.. Urahara.
Bien à vous, les vieux ! | |
|
| |
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
| |
| |
| |
| |
Don Kan'Onji Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
█ Messages : 40 █ Date d'inscription : 06/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Bwahahahaha!
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : XDDD
| Sujet: Re: Demande de RP - Avec un Vieux ...? Sam 12 Juin - 23:19 | |
| BWAHAHAHAHAHA!!!!!!! évidemment que je suis intéressé pour faire un RP à trois! Nous combattrons les bad spirits ensemble et je ferais de vous mes disciples! Le sujet à déjà était ouvert crée au passage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de RP - Avec un Vieux ...? Sam 12 Juin - 23:21 | |
| Oui, regardes mon précédent Poste =) Il faut cliquer sur le lien Rappel : Clique Banane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP - Avec un Vieux ...? | |
| |
|
| |
| Demande de RP - Avec un Vieux ...? | |
|