| Meilleur Rp du mois ! | |
|
|
Qui choisir entre : | Les trois vieux combinés (Isshin ; Urahara ; Don) ? | | 40% | [ 4 ] | Les deux amants sanguinaires (Aozora ; toketsu) ? | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Meilleur Rp du mois ! Ven 18 Juin - 0:11 | |
| Proposez des topics, lesquels vous ont beaucoup plus, et nous désignerons tous ensemble quel sera le meilleur sujet du mois ! N'ayez aucune crainte nous ne mangeons pas alors à vous de lancer des noms !
Attention ! Vous devez voter pour le RP, celui que vous avez préféré, vous ne votez pas pour le meilleur rôliste. Pas de favoritisme non plus /!\
Dernière édition par Murcielago le Jeu 24 Juin - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Ven 18 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Ven 18 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mar 22 Juin - 13:18 | |
| J'aimerai d'autres sujets s'il vous plait ! Ne soyez pas timides ! ... Surtout vous, hein .. >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Jeu 24 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
Juan Primavera ► Arrancar • Grand Méchant Vert • N°66 •
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (36/1000) Votre affilié : Viriditas
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Jeu 24 Juin - 12:49 | |
| De la folie distillée dans une plume précise et fluide. je ne peux qu'être subjugué par le RP de qualité des deux amants tarés des bas quartiers du Rukongai. Vous avez donc ma voix, avec mes félicitation. | |
|
| |
Kurosaki Isshin ► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
█ Messages : 159 █ Date d'inscription : 09/06/2010 █ Localisation : Clinique Kurosaki █ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau █ Date de naissance : 15/06/1991 █ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.
PROFIL Faction: Karakura Points : (100/1000) Votre affilié : Engetsu
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mar 29 Juin - 0:16 | |
| Relance =)
Proposez pour ceux qui n'ont pas encore votés ! | |
|
| |
Soi Fon ► Ni Ban Tai Taisho •
█ Messages : 74 █ Date d'inscription : 26/01/2010 █ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller █ Emploi/loisirs : Chef du Keigun █ Humeur : à fleur de peau
PROFIL Faction: Points : (56/1000) Votre affilié : Suzumebachi
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mar 29 Juin - 3:05 | |
| Je reste avec le sujet de vieux que j'ai proposé =P | |
|
| |
Foa Requiem ► Roku Ban Tai Go Seki • Shinigami Electrique •
█ Messages : 60 █ Date d'inscription : 05/05/2010
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (26/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mar 29 Juin - 11:46 | |
| Moi j'ai voté les trois vieux!!!
Il font une bonne équipe!! | |
|
| |
Protagoniste ► Maître du Néant • Admin Méchant •
█ Messages : 163 █ Date d'inscription : 16/12/2009
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Ichigo/Son Hollow intérieur
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mer 30 Juin - 17:08 | |
| Nouveau Rp du Mois : Les trois vieux (Urahara, Don, et Isshin) Félicitation à eux. 50 XP chacun. | |
|
| |
█ Messages : 146 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Localisation : je me dirige vert quelque part █ Emploi/loisirs : le vert █ Humeur : vert... allez savoir de quoi xD
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mer 30 Juin - 17:40 | |
| Gné? Serais-je bigleux, ou est-ce que je vois une petite erreur dans les sondages là? le résultat ne sembla pas tout à fait coller avec ce qu'il a été annoncé par tes soins, prota-san! Non pas que ça soit quelconque contestation, mais c'est juste assez surprenant et j'aimerais comprendre.
LYLYNETTE! YA UN POTIN TOUT FRAIS !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mer 30 Juin - 18:10 | |
| En fait, je prends en compte les votes écrits. Il peut il y a avoir des votes de DC, faussant les votes.
Tant pis si personne ne prend la peine de dire pour qui il ou elle vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! Mer 30 Juin - 21:00 | |
| ooooookaaaaaayyy, je vois, je vois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur Rp du mois ! | |
| |
|
| |
| Meilleur Rp du mois ! | |
|