| Membre du mois n°3 | |
|
+4Namiki Kyozaku Lilynette Gingerbark Murcielago Urahara Kisuke 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Membre du mois n°3 Jeu 15 Juil - 1:57 | |
| Proposez-nous celui qui est pour vous le:-Plus beau- Plus classe-Plus gentil-Plus intelligent-Plus présent-Plus actif-Plus efficace-Plus sexy... etc Bref, celui qui mérite de porter le titre de MEMBRE DU MOIS!!!!! ( Ou CELLE s'il s'agit d'une charmante demoiselle!! ) !!! ATTENTION: Ne répétez pas un nom déjà proposé, le sondage final sera lancé dans une semaine, pour le moment il nous faut seulement des noms de membres différents !!!Bob-san!
Dernière édition par Urahara Kisuke le Mar 20 Juil - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Jeu 15 Juil - 2:11 | |
| Lilynette car elle est moche, gauche, méchante, bête, inactive, râleuse, chieuse, bateau, inefficace, et LOIIINNN d'être sexy doublée d'une piètre journaliste. | |
|
| |
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Jeu 15 Juil - 15:48 | |
| Membres actuels proposés:
-Lilynette
Continuez de proposer vos choix, il ne reste qu'une semaine!!!
Bob-san! | |
|
| |
Lilynette Gingerbark ► Hollow • Emmerdeuse Pro •
█ Messages : 29 █ Date d'inscription : 23/06/2010 █ Localisation : Pas très loin de toi █ Emploi/loisirs : Embeter le peuple █ Humeur : Joueuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (0/1000) Votre affilié : Stark
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Jeu 15 Juil - 16:31 | |
| Puisque c'est comme ça, je ne propose pas Murcielago, na! ^^ ( a vous de deviner à quel degré il faut prendre cette phrase! Xd)
| |
|
| |
Namiki Kyozaku ► EX-Ni Ban Tai Fukutaisho • Shooting Star •
█ Messages : 30 █ Date d'inscription : 12/06/2010 █ Date de naissance : 23/09/1987 █ Humeur : FURIA ! FURIA ! HYSTERIA !
PROFIL Faction: Hueco Mundo Points : (0/1000) Votre affilié : Gamen No Shunou
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Jeu 15 Juil - 17:07 | |
| Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Dim 18 Juil - 1:07 | |
| Mise à jour des candidats au poste de meilleur membre du mois:
- Lilynette - Murcielago - Namiki
Seulement trois candidats??? N'y a t-il donc pas plus de membres?? Venez donner votre avis!
L'homme au bob | |
|
| |
Don Kan'Onji Humains • Greatest Exorcist • Moderateur
█ Messages : 40 █ Date d'inscription : 06/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : Chasser les Bad Spirit █ Date de naissance : 10/08/1990 █ Humeur : Bwahahahaha!
PROFIL Faction: Points : (50/1000) Votre affilié : XDDD
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Dim 18 Juil - 3:10 | |
| Je propose Kon même si il n'a pas encore RP Pourquoi ? Car j'aime les gens qui, comme moi, préfère jouer un personnage peu utilisé par les gens et qui, au final, se retrouve à faire d'aussi bon RP (enfin je suppose) qu'une personne jouant Ichigo ou autre personnage trés utilisés par les fans =) Rien que pour l'initiative de le jouer, je dit un grand Oui ! * met le Jingle de la Nouvelle Star derrière lui et sort une ampoule de couleur bleue * | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Dim 18 Juil - 13:43 | |
| Mise à jour des candidats au poste de meilleur membre du mois:
- Lilynette - Murcielago - Namiki - Kon
Allez!!! Il nous faut encore des votes!
Bob-san! | |
|
| |
Kuchiki Byakuya ► Roku Ban Tai Taisho • Cerisier Blanc • Co-Fondateur •
█ Messages : 180 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Sous un cerisier █ Emploi/loisirs : Chef de clan █ Humeur : Extatique
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (100/1000) Votre affilié : Senbonzakura
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Dim 18 Juil - 15:33 | |
| Bon aller je propose ma pomme tient >.>( ou on joue jusqu'au bout les snobs ou on ne le fait point) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Lun 19 Juil - 12:31 | |
| Mise à jour des candidats:
- Lilynette - Murcielago - Namiki - Kon - Byakuya
Il ne reste plus que 2 JOURS!!! Venez votez si vous avez un choix à nous proposer!
Bob-san | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Mar 20 Juil - 23:48 | |
| Le Sondage est lancé!!!Dites-nous qui aura l'honneur d'être élu MEILLEUR MEMBRE du mois et aura la chance d'accéder à une place d'honneur sur notre merveilleuse page d'accueil??? Qui pourra peu être surpasser la réputation de l'incomparable George Clooney??? C'est vous et vous seuls qui le déciderez! !!!ATTENTION!!! Seuls les votes accompagnés d'un message (à la suite de ce post) expliquant les raisons de ce choix seront comptabilisés! Inutile donc de voter et de s'en aller! | |
|
| |
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Mar 20 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Lilynette Gingerbark ► Hollow • Emmerdeuse Pro •
█ Messages : 29 █ Date d'inscription : 23/06/2010 █ Localisation : Pas très loin de toi █ Emploi/loisirs : Embeter le peuple █ Humeur : Joueuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (0/1000) Votre affilié : Stark
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Mer 21 Juil - 1:11 | |
| Murcielago pour ma part! Et comme le fonda donne pas le bon exemple ne ne donnant pas de justifications, ben je suis bêtement l'exemple et en fait de même! ^^ | |
|
| |
Hirako Shinji ► Vizard • Leader des Vizards •
█ Messages : 89 █ Date d'inscription : 10/06/2010 █ Localisation : Karakura █ Emploi/loisirs : glander/les filles! mais pas toute juste les jolies! █ Date de naissance : 29/09/1991 █ Humeur : Joyeuse
PROFIL Faction: Vizard Points : (0/1000) Votre affilié : Sakanade
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Jeu 22 Juil - 11:44 | |
| J'ai voté Murci ;-) Bise! | |
|
| |
Aozora ► Tôju • Premier degré • Marionnettiste •
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 03/06/2010 █ Localisation : Karakura - Cathédrale █ Emploi/loisirs : Calculer █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Curieuse
PROFIL Faction: Karakura Points : (0/1000) Votre affilié : Toketsu
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 Sam 31 Juil - 5:58 | |
| Bon.. comme très peu ont voté, et en plus, ils ont désignés un clampin, je déclare Murci vainqueur. Soit moi.
Bravo à c'crétin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre du mois n°3 | |
| |
|
| |
| Membre du mois n°3 | |
|