Bien le bonjour cher auditeur et fanatique de notre forum!
Comme à mon habitude, un petit mot de l'auteur et des plus important d'ailleurs : j'ai besoin d'un assistant pour gérer avec moi le journal. Je me rend compte que, seul, il va m'être de plus en plus difficile de m'occuper du journal dans les délais. Si vous êtes intéressé et que vous avez l'âme d'un reporter sans frontière, envoyez moi un MP. Le ou les meilleurs pourront travailler avec la meilleur boss du monde (à savoir Lynao) et je verrais avec le staff si celui ci est d'accord pour votre participation au journal.
Cette application s'applique toujours malgré la nomination récente de Lylynette pour m'aider sur le journal. Si vous êtes toujours intéressé et que bosser avec une tache de mazoutes et une gamine ne vous fait pas peur alors envoyez votre CB et un article à moi et Lylynette, nous jugerons de votre adhésion ou pas dans le staff du journal.
Sans plus attendre, le résumé des Rps en cours ou en finit depuis le dernier journal et, pour changer, l'évent sera mit en dernier pour ce journal.
À Karakura, la vie semble des plus active alors que les deux autres mondes sont en ébullition avec ces histoires de zanpakutoh rebelles à leurs maîtres. D'ailleurs, savez vous qu'il existait des zanpakutoh qui avaient tué leurs maîtres, devenant indépendant ? C'est actuellement le cas de deux étranges individus jouant à un jeu de chasse à tout être vivant dans la ville de Karakura : des hommes des plus dangereux et des plus puissants que la soul society devra se méfier. Il faut dire que leur leader, Aozorra, et sa seconde, Toketsu, ne sont pas des Tojus de bas niveaux.
La ville ne dispose pas que de petits salauds et de criminels, non messieurs, il y a des héros, des gens qui se battent pour laisser la paix prospérer dans la ville de Karakura sur Mer. Son Bwahaha est légendaire d'ailleurs et retentit lorsqu'une bonne action à été faite. Oui messieurs dames, le grand Don Kan'Onji veille sur les lieux, se battant avec les karakura rangers et disciples dans ce grand champ de bataille. Par ailleurs, celui ci rencontre le célèbre father de son first disciple, Isshin Kurosaki, ainsi que le gérant du magasin le plus loufoque de la ville, le grand Kisuke Urahara. Sent suit une discussion des plus étrange dans le parc de Karakura.
Mais la ville connaît aussi des moments sombres suite à la liberté acquise des résurrections de l'espada : Murcielago, résurrection de Ulquiorra Schiffer, rencontre son créateur indirect en la personne de Urahara Kisuke au sein même de la boutique de celui ci. Un combat entre les deux éclata dans la salle spéciale du magasin, épargnant la ville de cette libération de pression spirituelle énorme.
Changeons de secteur pour aller dans la Soul Society. Car oui, même là bas, il se passe des choses étranges et importante pour l'histoire du forum.
Dans le rukongai sud, Soi Fon dirige une mission d'apprentissage avec un autre shinigami, combattant un hollow et devenant professeur particulier de celui ci. Ailleurs, la rencontre entre Kazeshini et un shinigami de la division de son manieur, le dénommé Inugami Zenk, risque de finir en baston en vu de la manière de dialoguer de ces deux personnes. Enfin, après sa mission, Soi Fon se retrouve au prise avec Nadare et Aozora, les deux Tojus les plus puissants et considéré comme des leaders de e groupe (Toketsu incluse).
Dans le Sereitei, l'annonce d'un nouveau capitaine au sein de la troisième division est enfin officiel : Baldric Elden devient l'unique capitaine de la troisième division, remplaçant le traitre Ichimaru et donnant peut etre une nouvelle raison de vivre pour le vice capitaine Izuru Kira. En parlant de celui ci, il est en plaine discussion avec l'un de ses amis, le célèbre Hisagi Shuuhei dit l'homme au 69. Enfin, dans la dixième division, la vice capitaine Matsumoto Rangiku rencontre le dénommé Zéro, un peu perdue entre les bâtiments. Enfin, Zaraki est toujours aux prise avec Byakuya Kuchiki, celui ci laissant un dernier message à Rukia avant de disparaître et rejoindre Muramasa pour accomplir une mission personnelle.
Enfin, nous allons finir par le Hueco Mundo et l'évent, toujours en cours et qui ne devrait pas tarder à s'achever.
Car oui, il faut dire que le combat continue entre les deux zanpakutohs et deux hollows étranges du Hueco Mundo. Lynao ayant utilisé sa résurrection contre Kazeshini, la suite du combat reste incertain pour les zanpakutohs et pour Shirosaki en personne, Lynao ayant tendance à oublier ses alliés et ennemis lors de sa libération. Par ailleurs, Muramasa va chercher l'un des zanpakutoh les plus dangereux qui existe dans ce monde pour le rallier à sa cause : Kyoka Suigetsu, le zanpakutoh du traître Aizen. Quelle sera la réaction de celle ci face à la proposition de Muramasa? Comment réagira le seigneur du Hueco Mundo? Et si il n'y avait que cela, Byakuya Kuchiki et Gin Ichimaru sont en plein combat, chacun défendant le camp qu'il a rejoint.
En dehors de l'évent, d'autres bizzareries continuent de se développer comme dans le désert où, à la surprise de tous, la famille de Nell accueille la tache de mazoute favorite de ce forum. Que va t'il se passer et que vont elles faire dans le désert? Vous le serez bien assez tôt! D'ailleurs, Lynao fait aussi la rencontre de Luppi dans sa chambre, promettant une bonne dose d'humour aussi. Enfin, dans le domaine du sérieux et du combat, Pantera, résurrection de Grimmjow,, affronte son rival de toujours en la personne d'Ulquiorra.
Et ce sont sur ces mots que je termine le résumé des dernières nouveautés RP du forum. Je vous dit à notre prochain numéro =)
Et voici le journal du forum. Toutes les nouvelles du staff et de notre bon forum amis aussi les dernières informations et surprises de notre bon forum pour vous.
Et nous allons commencer par rendre un hommage à un grand homme. Comme certains ont pu le remarquer, lors du changement de design, une grande personnalité du forum n'est plus présent dans celui ci. Oui messieurs dames, une page de BR se ferme car l'un de ses principaux administrateur a cessé de RP sur notre forum, le dénommé Grimmjow. Ainsi, le journal lui rend un ultime hommage en parrainant les croquettes Wiskeas et en chantant la chanson du chat.
Pour rappel, Grimmjow a participer à l'event pour ceux qui souhaitent lire ses posts et prendre connaissance de sa plume. En espérant qu'il nous revienne vite même si c'est sous un autre personnage.
Ensuite, dans les nouvelles plus joyeuse, nous avons le plaisir de saluer de nombreux nouveau membre depuis la dernière édition, prouvant que notre forum attire de nombreuses personnes ces temps ci. Bienvenue donc à
Takahashi Diki cinquième siège de la septième division
Toketsu, bras droit d'Aozora et Toju
Pantera, résurrection de Grimmjow et DC de Kira
Don Kan'Onji, exorciste et star de Karakura. Double compte de votre tache de mazoute préférée8D
Trepadora, résurrection de Luppi et DC de Muramasa
Baldric Eldern, capitaine de la troisième division
Kuna Mashiro, vizarde excentrique
Julian Morpheus, Arrancar exhilé et ancien cuatra espada
Isshin Kurosaki, père loufoque et shinigami des plus puissants
Namiki Kyozaku, shinigamie exilée et ancienne lieutenant de la deuxième division
Kasura Hoshi, shinigami exilé et ex Jû Ban tai Fukutaisho
Hirako Shinji, chef des vizards
Yamamoto Takeshi, shinigami exilé et ex Ichi Ban Tai Fukutaisho
Hitsugaya Toshiro, petit gamin des glace et capitaine de la dixième division.
Kyo Taru, shinigami de la cinquième division
et enfin Lylynette, petite fille et deuxième moitié de Starkk
A tous, nous leur souhaitons un bon moment sur notre forum et de l'amusement =)
Concernant l'évent, celui ci devrait se finir le mardi 30 juillet au mieux. Le Staff ayant concocté un deuxième évent rien que pour vous.
Enfin, nous allons finir avec les nouvelles nomination du staff. Car oui, après le départ de Grimmjow, trois nouveaux membres viennent renforcer les rangs du forum. Dans un premier temps, Toketsu et Don Kan 'Onji ont été sélectionné pour compléter le staff, faisant certainement de notre forum le premier à avoir un Don Kan'Onji parmi ses membres importants. Isshin Kurosaki à rejoint nos rangs récemment, félicitation à celui ci donc =).
Sur ceux, je termine le journal en vous souhaitant un bon début de vacances.