|
| Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| Sujet: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] Mar 29 Juin - 15:23 | |
| Avant de partir pour cette mission, Zaraki avait demandé à Yachiru de lui indiquer le chemin. En effet, pour se rendre au Dangai, il fallait tout d'abord qu'il se rende aux quartiers de la douzième Division, où les employés du bureau de recherche technologique avaient du mettre en place une porte destinée à l'emmener à destination. Mais c'était sans compter sur le sens de l'orientation de Yachiru extrêmement développé... Pour se perdre. Aussi, Zaraki finit par arriver aux portes de la douzième Division alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, et qu'il aurait dû être là à l'aube. Il avait couru en tous sens pendant près de cinq heures, frustré de ne pas trouver le bon chemin et de ne pas pouvoir se battre contre les puissants ennemis qu'on lui avait promis. C'est pourquoi lorsque les imposantes portes de la douzième Division se présentèrent devant lui, lui barrant le passage, il réagit avec une humeur massacrante. N'attendant même pas que les membres de la douzième Division n'actionnent le mécanisme d'ouverture des battants de la porte, Kenpachi plongea en avant, son Zanpakutoh à la main.
" Laissez-moi passer! "
Un coup. Un unique coup. Un coup monstrueux. Inhumain. Zaraki percuta la lourde double porte de plein fouet avec son Zanpakutoh brandit en avant, la faisant exploser en morceaux. Les deux battants s'envolèrent littéralement sous l'impact avant de retomber plus loin sur le sol sous la forme de débris de tailles monstrueuses. La panique était générale. Les alarmes reliés au système d'ouverture de la porte rugissaient en concert, et dans la place, les techniciens tentaient d'éviter les décombres qui pleuvaient du ciel en courant dans tous les sens, la place ne ressemblant désormais plus qu'à un champs de ruine parsemé de ruines et de cratères. Car si la porte avait été réduite en poussière d'un unique coup, elle était originellement construite avec un alliage spirituel très résistant et dont le poids s'élevait à près de dix tonnes pour chaque battant. Autant dire qu'il ne valait pas mieux être dessous lorsque les débris retombaient. Au milieu de ce Chaos, Zaraki continuait de courir vers le centre de la place, insensible à la pagaille qu'il avait provoqué.
" Hey toi! Dis moi où est la porte pour aller au Dangai, sinon je te tue! "
Il avait attrapé un pauvre shinigami technicien à bout de bras et le soutenait par le col, à près d'un mètre du sol.
" Pitié! Ne me tuez pas! C'est juste en face il faut continuer tout droit jusqu'à la cour intérieure, c'est la que se situent les portes! Mais ne me tuez pas! "
Livide, l'homme priait pour que le géant qui venait de l'attraper ne décide pas de mettre fin à ses jours. Et il eut de la chance. Connaissant enfin l'endroit où il devait se rendre pour se battre, Zaraki oublia le pauvre individu et le lâcha sans ménagement. Il se mit à courir dans la direction qu'on lui avait indiqué à l'aide d'énormes enjambés.
" Hé,hé,hé! Venez vous battre, venez! "
Zaraki Kenpachi atteignit enfin l'endroit indiqué par le technicien. C'était une cour de taille modeste, dans laquelle des personnes s'affairaient sur des grands appareils électroniques. Et en son centre, ce qu'il désirait. Une porte. La porte était immobile, en attente d'être ouverte. Souriant à pleine dents, Zaraki remarqua qu'à côté de celle-ci se trouvait le shinigami qui était censé faire la mission à ses côtés. Dédain. Un shinigami qui n'appartenait même pas à la 11eme Division, à tout les coups il devait utiliser des tours de magie pour se battre, n'étant même pas capable d'affronter un adversaire d'homme à homme. Mais peu importait, Zaraki n'avait pas l'intention de lui laisser le moindre adversaire. Continuant sa course, il fonça directement dans la porte. Heureusement que les techniciens l'apercevant à temps eurent le temps d'actionner l'ouverture de la porte. Zaraki disparût.
___________________
Gris. Sans couleur, le Dangai était le lieu de passage des âmes du monde humain à la Soul Society. Son sol était constitué de gravats ternes, et ses murs faits de roche brute, clairsemée d'ossements humains. Mais Zaraki n'avait que faire de ce paysage lugubre, car autre chose l'intéressait. Les seuls couleurs de ce monde. Les êtres face à lui. Les personnes qu'il avait l'autorisation de tuer. Hollows, Menos, Arrancars... Un grand sourire barra le visage de Zaraki. C'était encore mieux qu'il l'espérait, les ennemis étaient encore plus nombreux que le bureau de recherche l'avait prévu. Sans attendre, et sans le moindre plan, ignorant toujours Foa qui l'avait suivit, il se mit à crier:
" Oï! Venez mourir bande de larves! "
Toutes les têtes se retournèrent alors vers Zaraki et Foa comme un seul homme. Ils étaient repérés. Le combat avait commencé. Et il promettait d'être intéressant. Alors que n'importe quel shinigami, non, n'importe quelle personne aurait mit un temps d'hésitation face à cette masse imposante d'ennemis, Zaraki réagit tout autrement. Sans plus attendre, Zaraki bondit en avant, tenant son Zanpakutoh en travers de son épaule. Propulsé par son imposante carrure, il percuta de plein fouet le premier rang d'ennemis. Hollows. Les ennemis avaient adoptés une formation défensive composée de trois rangs. D'abord les hollows, puis les Menos et enfin les Arrancars. Le but était de tenir le plus longtemps possible pour qu'ils aient le temps de terminer leur sabotage, et ces trois rangs permettaient de fatiguer et d'affaiblir l'ennemi pour qu'une fois arrivé aux plus puissants, les Arrancars, il ne soit plus qu'une cible facile. Mais c'était sans compter le phénomène qu'était Zaraki. Au lieu de se faire bloquer au premier rang adverse, il le traversa comme un mur de toile sans le moindre effort. Grâce à sa vitesse, il infligea un coup d'épaule titanesque au premier Hollow qui lui faisait face le propulsant contre un mur qui se fissura sous l'impact, pendant ce temps, il porta un coup brutal à l'aide de son Zanpakutoh qui acheva un Hollow au masque de lion en le tranchant net en deux dans une fontaine de sang noir. Et alors qu'un autre tentait de l'attaquer par son angle mort, dû à son bandeau sur l'œil, grâce à ses longues griffes acérées Zaraki se contenta d'attraper à mains nues les griffes de sa main libre alors qu'elles n'étaient qu'à quelques centimètres de son visage, immobilisant le geste adverse.
" Tsss, Finalement ce combat risque d'être très ennuyeux. "
Craquement sinistre. En resserrant sa prise, Zaraki brisa les longues griffes du hollow qui se mit à hurler sous la douleur. Mais son hurlement ne dura pas, le Jû-ichi ban Tai Taichou y mettant fin d'un unique mouvement de son zanpakutoh. Radical. Désormais, les Hollow n'osaient plus l'approcher. Ignorant ceux qu'il ne considérait alors plus comme des proies, Zaraki se tourna vers les Menos et leur corps imposants. Le deuxième rang.
" Ha,ha,ha! J'espère que vous me distrairez plus que ces insectes derrière moi! Hey, minable Shinigami, je te laisse t'occuper de ces insectes, même pour toi ça ne devrai pas te poser trop de problème! "
Fléchissant ses jambes pour accentuer son appui, et plaçant son bras tenant le Zanpakutoh dans la diagonale arrière pour le dissimuler à la vue de ses ennemis, il se prépara à faire face aux Menos. Toujours aucune peur n'était visible sur son visage, on pouvait même y lire la satisfaction d'affronter des êtres plus puissants. Non. La jubilation. Dans un hurlement démoniaque, il bondit à la rencontre de ces géants noirs, qui avaient déjà amorcés leur attaque...
| |
| | | Foa Requiem ► Roku Ban Tai Go Seki • Shinigami Electrique •
█ Messages : 60 █ Date d'inscription : 05/05/2010
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (26/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] Mer 30 Juin - 14:22 | |
| Le ciel était bleu, les rayons du soleil étincelaient dans toute la cour. Mais cela faisait déjà cinq heures que Foa attendait le Capitaine de la onzième division Zaraki Kenpaichi pour partir en mission au Dangai... Il était censé arriver a l'aube mais a midi il n'était toujours pas la. Foa faisait les cent pas en attendant, quand tout a coup il entendit un bruit important.
"On est attaqué?" se demanda t-il.
Quand tout a coup il aperçut un homme au loin possédant une importante carrure qui se dirigeait a toute vitesse vers Foa et la porte. Et lorsque la personne s'aprocha de lui il vu que c'était le Capitaine Zaraki Kenpaichi. Foa voulut dire au Capitaine que cela faisait cinq heures qu'il attendait et qu'il était censé arrivé a l'aube...
Euh...
Mais il n'eu même pas le temps de parler que les techniciens voyant Zaraki arriver rapidement ouvrirent la porte et Kenpaichi la passa a toute vitesse sans même le regarder. Foa la franchit à son tour afin de rejoidre le capitaine dans le passage pour aller au Dangai. Il était vraiment rapide et Foa le suivit le plus vite possible mais il n'était pas du tout de son niveau. Il était assez prés pour voir la bouche souriante du géant qui l'accompagnait, qui avait l'air heureux de participer a cette mission. Une fois arrivé, le capitaine cria :
" Oï! Venez mourir bande de larves! "
Foa étaitmal à l'aise car tout les ennemis regardèrent dans leur direction. Et Zaraki qui avait toujours le sourire, bondit en avant, s'occupa de quelques Holows et ensuite fonça sur les ménos en disant a Foa qu'il lui laissait les Hollows restants.
Foa était immobile devant le geste qu'avait fait le capitaine. Mais il dégaina son zampakutô car une troupe de hollows se dirigea vers lui l'air menaçant. Le premier hollow lui porta un coup a la tête mais Foa esquiva in-extremis en sautant dans les airs a toute vitesse et coupa le masque du hollow qui disparu en poussière. Des hollows l'encèrclèrent alors et se préparèrent a l'attaquer tous en même temps. Ils fonçèrent tous sur Foa et au dernier moment, juste avant d'être percuté, il bondit dans les airs et les hollows se fracassèrent entre eux. Foa retomba sur le sol, les hollows tous collés les uns contre les autres. C'est alors que Foa libera son zampakutô en shikai; la lame de l'épée devint plate et une croix apparu dessus, le manche et la lame s'allongèrent.
Kiratetsu
A quelques mètres de ses ennemis Foa concentra son reiatsu dans son Zampakutô, fit un mouvement a la verticale et une vague de foudre sortit du Zampakutô afin de se diriger vers les Hollows. Au contact de la technique il y eu une explosion qui attira l'attention de beaucoup de monde a part du Capitaine Zaraki. Sur les dix hollows trois furent grillés et les autres se relevèrent difficilements. Les hollows se dirigèrent vers le cinquième siège. Foa bloqua le coup d'un ennemi quand une vague d'air soufla et Il cligna des yeux. Il vut que le bras du hollow était sans défense, alors il lui porta un coup a cette endroit ce qui le coupa. Le hollows poussa un cri et leva la tête alors Foa en profita et le transpèrsa. Le hollow était mort alors il disparut.
Foa commença a se battre avec un hollow puis d'autre vinrent l'attaquer. Alors il en attaqua un qui fut paralysé ensuite il pouvait le tuer sans problème, il sauta au niveau de son masque puis lui porta un coup en diagonale afin de le tuer. Il retomba sur le sol puis regarda le hollow qui se trouvait devant lui. L'ennemi enchaina une serie de coups et Foa les bloqua comme il put. Il contre-attaqua en lui portant un coup a la jambe droite qui fut coupée aussitôt. Le hollow qui avait mal poussa un cri alors Foa en profita pour lui porter un coup a la tête qui fut tranchée. Le hollow se transforma en poussière et s'envola. Un autre l'attaqua Foa bloqua mais il ne vit pas qu'il y en avait un autre dèrrière lui, alors il se prit un coup au dos qui le mit a terre. Il avait mal mais il se releva et frappa de toute ses forces sur le hollow qui était derrière lui pour le tuer. Cepandant le hollows se releva et lui fonça dessus. Il y avait un hollow dèrrière et un devant lui. Un hollow lui porta un coup a la tête mais Foa se bessa et le hollow de dèrrière se pris le coup a sa place. L'ennemi de derrière était mort a présent mais celui de devant était encore debout. Foa recula se concentra et fonça sur le hollow. Il enchaina une série de coup le hollow en bloqua le plus possible mais le coup que lui donna Foa a la tête ne fut pas bloqué. Le hollow cria puis disparut en poussière lui aussi.
Foa se tenait le dos a cause de sa blessur puis tourna la tête vers le Capitaine Zaraki Kenpachi... | |
| | | Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] Jeu 1 Juil - 0:15 | |
| Alors que le combat entre Foa et les Hollows faisait rage et aurait attiré l'attention de n'importe qui, Zaraki était seulement concentré sur ses cibles. Non. Ses proies. Grands de plusieurs dizaines de mètres, les Menos Grande, aussi appelés Gillians étaient la forme évoluée du hollow basique. Au Hueco Mundo, c'était surement la classe la plus présente, surtout dans la forêt des Gillians. Tous identiques, ils possédaient un corps gigantesque drapé d'une sorte de cape noire. Leur tête, blanche, possédait un long nez pointu, et était de forme allongée. Ils se déplaçaient lentement et n'étaient pas très intelligents, mais leur force de frappe était bien plus importante que celle d'un hollow ordinaire. Surtout lorsqu'ils étaient en nombre important. Ils étaient seize. Zaraki continua sa course, son sourire s'élargissant davantage.
" Allez! Amusez-moi un peu! "
Cero. Rayon de reiatsu caractéristique des hollow. Ce rayon surpuissant peut poser de gros problème à un shinigami ordinaire, allant jusqu'à le tuer. Pour un Capitaine, ce n'est qu'un léger crachin. Mais pas quand il n'y a pas un Cero, mais seize Cero. Cette force de frappe aurait balayé un vice-Capitaine et même un capitaine aurait dû l'éviter, ou le contrer avec une technique de puissance équivalente pour en sortir indemne. Zaraki libéra une partie de son immense reiatsu qui l'enveloppa d'une enveloppe de couleur jaune, et soulevant son sabre au dessus de la tête, l'abattit avec brutalité sur l'énorme rayon créé par la puissance de tous les Cero réunis. La violence inouïe de l'impact fit vibrer le Dangaï un court instant. Des morceaux du sol se détachèrent sous l'impact, volants dans tous sens. La force combinée des deux attaques avait créée un cratère sous le pieds de Zaraki. De la fumée recouvrait le lieu de l'impact en partie. Debout au milieu du cratère, Zaraki tenait son sabre en travers de son épaule, son éternel sourire lui barrant le visage.
" Hé,hé,hé! P'têt bien que finalement vous allez m'occuper! "
N'attendant pas cette fois-ci que les Menos n'attaquent à nouveau avec leur Cero, Zaraki bondit dans les airs, devant le premier ennemi, et le découpa en travers, grâce à un revers de son zanpakutoh. Puis, alors qu'un Menos venait de lui envoyer un Cero par derrière, il effectua un Shunpô sommaire pour atterrir sur son crâne, et d'un violent coup de pied il lui referma la bouche qui étaient en train de lancer l'attaque. Sa tête explosa. Il lui en restait encore quatorze à vaincre. Libérant encore un peu plus son reiatsu en hurlant, Zaraki utilisa à nouveau un Shunpô pour se rapprocher du Gilian le plus proche qui allait envoyer un nouveau Cero et le percuta, épaule en avant. Contre toute attente, le Gilian perdit l'équilibre et son cero vint transpercer trois de ses congénères, les faisant disparaître sur le champs.
" Ha,ha,ha! C'est tout??? "
Riant à gorge déployée, Zaraki acheva le gilian déséquilibré d'un coup de zanpakutoh au niveau du cou, qui le décapita.
" Plus que dix! Amusez moi encore un peu! "
Esquivant un nouveau Cero, Zaraki se plaça en dessous d'un autre Gillian. Ce dernier tenta alors de l'écraser grâce à sa taille sous son immense pied, mais Zaraki plaça son Zanpakutoh au dessus de sa tête juste avant de se faire écraser. Silence. Le Menos était immobile, son pied était posé sur le sol, ne laissant aucune trace de Zaraki. Fissure. Accompagnée d'une trainée de reiatsu dorée, le corps du Gillian se sépara en deux, en partant du pied. Dans l'empreinte du pas encore visible, Zaraki brandissait son Zanpakutoh vers le haut, une expression démente sur son visage. Il avait tranché net la grosse masse qui avait tentée de l'écraser. Décidant qu'il fallait mettre fin à ce combat une bonne fois pour toute, Zaraki décida d'arrêter de jouer.
" Ha,ha,ha! Tous ensemble venez!!! Je vais vous tuer!! "
Les neufs ennemis restants étaient tous tournés vers le Jû-ichi ban Tai Taichou, le visage inexpressif, comme à l'accoutumée. Soudain, dans un seul mouvement, les mâchoires s'ouvrirent laissant place à un noir insondable. Au milieu de leurs gueules grandes ouvertes apparût une sphère rouge qui grossit rapidement. Un nouveau Cero collectif. Tendant son zanpakutoh devant lui, Zaraki poussa un cri bestial, amplifiant encore la taille de l'enveloppe de reiatsu qui l'entourait. Alors que sa puissance augmentait en réponse à l'attaque ennemie imminente, une silhouette commença à se dessiner dans le reiatsu du Capitaine. Non. Pas une silhouette. Un crâne. Symbolisant la mort, le reiatsu du Kenpachi commençait à adopter la forme d'un crâne géant, la bouche ouverte dans un rictus morbide. Le reiatsu englobait maintenant totalement le Capitaine, qui trônait telle une ombre obscure au centre, seuls ses deux yeux blancs encore visibles. Flash lumineux. Les Gillians lancèrent leur attaque à l'unisson, neufs Cero à pleine puissance qui fonçaient à toute vitesse sur l'être humain qui leur faisait face et avait osé les défier. Avec pour seul but de le rayer de ce monde définitivement. Être Humain? Grossière erreur. Zaraki Kenpachi, le Capitaine de la 11eme Division était sans doute celui que l'on pouvait considérer comme le plus inhumain de tous les Capitaines du Gotei 13. Cela faisait des centaines d'années qu'il était invaincu et qu'il était redouté pour sa force brute sans pareille. Levant son zanpakutoh tranquillement, il l'abattit sur l'attaque ennemie au dernier moment avec un rugissement à glacer les sangs et avec une force herculéenne. Les Cero furent complètement balayés sous l'énorme impact de reiatsu doré, tout comme ceux qui les avaient lancés. Le coup porté se répercuta dans tout le Dangaï qui trembla violemment, les murs et le sol se fissurant sous la pression spirituelle infligée par le reiatsu du Capitaine. face à lui, plus aucune trace des Gillians, seule une énorme marque sur le sol témoignant de la violence du coup final. Posant son sabre en travers sur son dos, Zaraki se retourna, et commença à se diriger en marchant vers les seuls survivants. Les Arrancars.
" Oï! Ramenez-vous! C'est votre tour! " | |
| | | Foa Requiem ► Roku Ban Tai Go Seki • Shinigami Electrique •
█ Messages : 60 █ Date d'inscription : 05/05/2010
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (26/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] Jeu 1 Juil - 23:50 | |
| Foa avait vu la scène du Capitaine Zaraki et il était impressioné. Foa se replaça devant les sept hollows restants. Il libéra une grande partie de son reiatsu qui comme Kenpachi, était de couleur jaune. Il commença a utiliser le shunpo pour arriver derrière le hollow et lui porter un coup au bras. Mais le hollow était fort et son bras ne fut pas coupé. Le hollow attrapa Foa et le serra de toutes ses forces. Foa avait mal et cria tellement il resentait de la douleur. Ensuite il libéra tout son reiatsu et la force du hollow fut repoussée alors il n'eu pas d'autre choix que de lacher Foa.
Kiratetsu
Foa fit un mouvement à la verticale et une vague electrique se dirigea vers le Hollow qui fut paralyé. Foa utilisa le shunpo pour aller devant le hollow et lui porter un coup au cou a l'horizontal. En une fraction de seconde la tête de hollow sauta et son corps disparu sous un bruit de grésillement. Foa se retourna et vit les six hollows restants.
Kotetsu
Un tourbillon d'éclair tourbillonna autour du zampakutô de Foa et dégagea une grosse quantité de reiatsu. Foa couru vers les hollows et les frappa. le premier hollow fut projeté contre une grosse pierre et son crane c'est fendu et il a disparu. Foa a pris son zampakutô a de main et a poussé un petit cri en frappant de toutes ses forces le holllow qui cria a son tour car il venait de se faire couper en deux... Foa sauta en l'air et lorsque qu'il était près du troixième hollow il fit un mouvement a la verticale qui sonna l'ennemi. Foa le fini en lui plantant son épée dans le bas du ventre. Il restait trois hollows. Foa fonça sur le quatrième et fit un mouvement a la diagonale que le hollow esquiva, puis celui-ci apparu derrière Foa et lui porta un coup au dos. Foa qui avait de bon réflexe se retourna aussitôt et le coupa en deux. il ne restait plus que deux hollows. Foa était silencieux, Il faisait un peu sombre mais le reiatsu de Zaraki ainsi que le tourbillon d'éclair de Foa éclairaient beaucoup. Celui-ci attendait et regardait les hollows. Les ennemis restants sautèrent tout les deux en même temps dans les airs et lorsque qu'ils n'étaient toujours pas au contact du sol, Foa tendit son Zampakutô en avant et serra le manche a deux main puis le tourbillon d'éclair alla vers l'avant puis grandit et fonça sur les hollows qui étaient en l'air. Les hollows éclatèrent en fumée.
Il ne restait plus la trace de hollow, ni de Menos apparement car le capitaine de la onzième division s'en était occupé. Foa regarda le taishou et il se tenait devant les plus puissant ennemi qui étaient présent au Dangai, oui en effet ils étaient plus fort que les hollows, que les Menos, c'était les prochains adversaires et ils se nommaient les Arrancars. | |
| | | Zaraki Kenpachi ► Jû-ichi Ban Tai Taisho •
█ Messages : 23 █ Date d'inscription : 05/05/2010 █ Localisation : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Emploi/loisirs : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! █ Humeur : COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (50/1000) Votre affilié :
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] Mer 7 Juil - 20:28 | |
| Arrancars. Dans tout le Hueco Mundo, ce mot symbolisait la puissance. Peu être pas autant que les Vasto Lordes, mais les Arrancars restaient quand même l'évolution la plus aboutie du stade de hollow. D'ailleurs, l'Espada, le groupe le plus puissant de Las Noches était composé de ces meilleurs Arrancars. Les dix meilleurs. Ici, Zaraki Kenpachi faisait face à sept de ces êtres surpuissants. Seul, son zanpakutoh reposant en travers sur ses épaules, il les regardait avec dédain. Le dédain d'un prédateur pour sa proie lorsqu'il sait qu'elle n'a aucune chance d'échappatoire. Cependant, alors que le Capitaine de la 11eme Division était réputé pour sa bestialité et son obsession pour les combats à mort, il effectua une chose qui pourrait paraître surprenante aux premiers abords allant à l'encontre de sa réputation. Il se tourna vers Foa. Non pas pour voir s'il s'en sortait face aux Hollows qu'il lui avait relégués, non pas pour lui venir en aide en cas de besoin. Non. Curiosité. Juste la curiosité de voir s'il avait su se débrouiller face à ses multiples adversaires. Et si il pouvait être un futur adversaire potentiel intéressant capable de l'amuser... Il vit le quatrième siège lancer un tourbillon d'éclair lumineux qui élimina les hollows restants en les réduisant en cendres.
* Intéressant, finalement il à l'air de se débrouiller... *
Foa, ayant achevé son dernière adversaire se retourna alors vers le Jûu Ichi ban Tai Taichou et croisa son regard. Un regard rempli de folie destructrice. Sans peur.
" Oï shinigami! Amène-toi! Il reste encore le plus amusant! "
Face à lui, les Arrancars n'avaient toujours pas esquissés le moindre mouvement. Forts de leur supériorité numérique de plus de trois contre un, ils étaient quasiment certains que ce combat se solderait par une de leur victoire écrasante. N'importe quel combattant faisant preuve de bon sens aurait prit en compte ces considérations et aurait élaboré un plan d'attaque et de défense pour pallier cette différence de nombre. Mais Zaraki n'avait que faire de ces considérations.
" Deux shinigami contre sept Arrancars d'élite? Hu,hu,hu! Vous n'avez strictement aucune chance, quand bien même serais-tu un Capitaine! Car parmi nous se trouvent au moins quatre Arrancars ayant la puissance d'un Capitaine dont moi-même, et les trois autres peuvent largement rivaliser avec la puissance de vos Lieutenants. Vous allez mourir ici par votre bêtise. "
Souriant à pleines dents, Zaraki marcha vers l'Arrancar qui venait de prendre la parole. Courbé en avant, une sorte de crinière brune courant le long de son épine dorsale, ses articulations recouvertes de protections osseuses blanches et ses mains pourvues de griffes de près de dix centimètres brillantes dans l'obscurité, son simple aspect aurait repoussé une personne ordinaire. Mais Zaraki continuait de marcher vers lui, tranquillement, son sourire dément ne quittant pas son visage.
" Tu n'as pas compris shinigami? Si tu approches encore je vais te tuer! "
" Me tuer? Vous êtes sept avec la moitié d'entre vous possédant la puissance d'un Capitaine? "
Disparaissant aux yeux de tous pendant une fraction de seconde, Zaraki réapparût juste devant l'Arrancar qui avait parlé. Main. Une main ouverte, saisissant son visage et lui obstruant le champ de vision, le plongeant dans les ténèbres. Ce fut ce que vit l'Arrancar en question. La dernière chose qu'il vit. Réapparaissant juste à quelques centimètres de lui, Zaraki lui avait saisit la tête de sa main gauche et l'avait écrasée avec tout son poids sur le sol dans une éclaboussure de sang, projetant des morceaux de sol autour de lui, et avant que quiconque n'ai pu sortir de l'immobilité causée par la surprise de cette attaque éclair, il lui avait transpercé le crâne avec son Zanpakutoh qu'il tenait de l'autre main.
" Moi, je n'en compte que six de tes petits copains, et je suis encore en vie j'ai l'impression, HA,HA,HA,HA,HA!!! "
Son rire se répercuta sur les parois du Dangaï en promesse de mort pour les Arrancars restants. Ils comprirent qu'il leur faudrait arrêter de sous estimer l'homme qui leur faisait face. Non. Le démon qui leur faisait face. Ce fut le déclic qui les poussa à libérer leur entière force. Pour cela, les Arrancars doivent retourner à une forme se rapprochant de leur forme physique initiale de Hollow: la libération. Neuf Arrancars libérèrent leur énergie simultanément, créant un raz de marée de reiatsu fonçant sur Zaraki et Foa. Le Dagaï trembla sous la vibration de l'air, et l'air devint tout à coup plus oppressant. Même respirer aurait posé des difficultés à un humain normal dans cette atmosphère. Mais Foa et Zaraki n'étaient pas affectés par cette masse de reiatsu ténébreux grâce à leur propre reiatsu doré qui faisait office de rempart. Les Arrancars les encerclèrent progressivement, formant un cercle qui se resserrait à chaque seconde. Ils ne voulaient pas que les deux shinigamis puissent s'échapper. Ils devaient mourir ici pour payer leur affront. En voyant les Arrancars libérés, le Capitaine de la 11eme Division ne se sentit que plus heureux. Il saisit son zanpakutoh et le pointa devant lui à l'horizontale, en un geste menaçant.
" Petit shinigami! Je t'en laisse un pour que tu puisses t'amuser, les autres sont pour moi, ne t'avise pas de les toucher, sinon je te tue! "
Hurlant comme un beau diable, Zaraki fonça sur les Arrancars qui lui faisaient face, désireux de les rassembler face à lui. Mais ils étaient désormais en Libération, et leur puissance avait augmentée de façon non négligeable. Alors que Zaraki porta un coup destiné à propulser un Arrancar possédant deux énormes cornes au milieu de son visage, ce dernier para avec son Hierro et contre-attaqua avec un coup de corne titanesque qui cueillit Zaraki, le faisant voler sur plusieurs dizaines de mètres avant qu'il ne s'écrase sur le sol. Il était allongé sur le sol, immobile. Afin d'en finir, les Arrancars se séparèrent en deux groupes. L'un de quatre destiné à achever Kenpachi, et l'autre de deux, pour le jeune shinigami. Les quatre Arrancars, au dessus du corps inerte de Zaraki l'observaient avec méfiance. Comment une bête infatigable comme lui avait pu être mit hors combat par un unique coup de corne de l'un des leurs. Cela semblait impossible, et ils redoutaient un piège. Alors, le plus impatient d'entre eux, le plus petit, voulut en finir rapidement, sans se poser tant de question. Et il se plaça au dessus du corps, prêt à le frapper de ses énormes bras massifs. Vent violent. Son bras droit se détacha pour atterrir un peu plus loin sur le sol. Hurlant et se tenant le moignon sanguinolent qui avait remplacé son bras, il recula rapidement. Zaraki venait de poser un genou à terre, et commençait à se relever, l'air encore plus meurtrier que d'habitude.
" Dommage, je n'ai pas réussi à tous vous attirer, on va donc s'amuser tous les cinq! Et après, j'irai finir les deux restants si l'autre shinigami n'en a toujours pas fini! "
Silence. Aucune réponse. Les quatre Arrancars l'encerclèrent. Il n'était plus l'heure de parler, mais l'heure du combat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] | |
| |
| | | | Mission de Niveau 9 ~ Sabotage [Zaraki et Foa] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |