Bleach Rebellion
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 Un drogué sait se battre ! (parfois ...)

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2 participants
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Areku Kaerizaki
► Arrancar Exilé • Ex-secunda Espada •
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Areku Kaerizaki


█ Messages : 8
█ Date d'inscription : 27/05/2010

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MessageSujet: Un drogué sait se battre ! (parfois ...)   Un drogué sait se battre ! (parfois ...) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:51

  • Nom du Zanpakutô : Salamandra

    Salamandra, incarnation d'un animal mythique que l'on supposait vivre dans les brasiers les plus incandescents, se réchauffant au cœur des plus violents volcans car il ne craignait pas les flammes. On l'espérait éternel, régénérant son corps en totalité et dont l'espérance de vie dépassait l'entendement. La quintessence de cet animal réside dans sa placidité, dans une certaine force tranquille qui ne semble perdre de son éclat avec le temps. Là est la force de sa ressureccion.

    Un drogué sait se battre ! (parfois ...) Zanpasalamandra

    • Forme scellée :La forme scellée de salamandra se compose de deux armes distinctes. Pourtant seule l'une d'entre elle est le réel zanpakutoh de l'arrancar. Le tanto, de couleur ébène est la véritable composante du pouvoir D'Areku. L'autre arme, un katana de la même teinte n'est autre qu'une parcelle dissociée de l'âme du hollow, celui ci ne change pas de forme lors de la ressureccion et est d'ailleurs la seule arme offensive que possède l'ex-Espada. Il porte les deux armes à la ceinture, némoins le tanto est dissimulé des regards tandis que le Katana dépasse allègrement de la taille du guerrier.

    • Description :
      Le katana : Lame longue de 69 centimètres, le tsuba (la garde) s'arbore d'un cylindre gris anthracite dont le seul motif est une salamandre discrète, feuilleté d'or. Le manche est recouvert de peau de raie blanche surplombée d'un tressage de soie noire. le pommeau du manche possède le même symbole allégorique de salamandre que le tsuba. La lame quant à elle, façonnée dans un alliage léger et résistant est à gorge affûtée, creusée sur le plat des deux cotés.

      Le tanto : Lame courte d'une vingtaine de centimètres, il dévoila la même manufacture que le katana, néamoins le tsuba de celui ci est totalement exempt de signe distinctif et est de forme ovale et non ronde à l'instar de son comparse le katana.


  • Description et prononciation de la libération : "Vives, Salamandra"

Un drogué sait se battre ! (parfois ...) Ergaerrfzerg

    "Vis, salamandre", cette phrase de libération reflète entièrement le pouvoir de cette resureccion. Physiquement peu de chose change, le masque de l'arancar se reforme et une deuxième corne apparait sur le crâne de l'ex-espada. Ses yeux prennent une apparence reptilienne, la pupille se fend et l'iris ce teint d'or. Ses membres prennent un peu plus d'envergure et son épiderme devient légèrement translucide au niveau de ses membre. L'extrémité de ses mains et de ses pieds se recouvre d'une matière plus dense et plus résistante, sans être d'une dureté exceptionnelle. Mais la chose la plus notable de cette libération réside dans un appendice très long et souple. Une queue de plusieurs mètres à la dextérité remarquable.



  • Compétence classique de l'arrancar :

    Cero : L’une des attaques basiques des Menos, elle n’en reste pas moins également une des plus puissantes. Comme tout bon Espada qui se respecte Areku maitrise le cero qu'il lance à partir de la corne de son masque. Il se matérialise d'une teinte pourpe sombre.

    Cero Royal : Deux fois plus destructeur que le Cero de base Areku ne l'utilise que très rarement. Il le lance à l'instar d'autre cero, grâce à son masque, mais la pression dégagée par cette attaque le pousse à incliner le visage pour amortir le recul du tir.

    Bara : Technique bien moins puissante qu’un Cero mais bien plus rapide, Areku emploie très rarement cette technique la jugeant trop peu efficace et une perte de temps et d'énergie futile.

    Hierro ignifugé : La résistance du hierro de l'arrancar est véritablement médiocre, Elle peut certes parrer avec plus ou moins d'aisance un sabre de vice-capitaine, mais se fera trancher de part en part par une lame de niveau de capitaine. Les seuls points Légèrement plus résistants sont les extrémités de ses membres, notamment sur le dos de sa main.

    Néanmoins le hierro de l'arrancar possède une particularité, il est ignifugé, il ne craint que très peu les flamme, à l'instar de l'animal qu'il incarne, la salamandre.

    Sonido repercuto : S’il ne possède pas un Hierro extraordinaire, il réhausse le niveau par un Sonido convenable. Il peut se montrer suffisamment rapide pour surprendre la plupart de ses adversaires, il n'est pas maitre de cet art mais à dépensé une partie correct de sa puissance dans le déplacement.

    Son sonido se diffère des autres car il laisse une image partielle de sa position initiale, pouvant donc duper l'adversaire, on pourrait comparer ce mirage à une mue qui se désagrège rapidement.

    Régénération instantanée : C’est dans la régénération rapide qu'Areku excelle. Peu de choses sont irréparables chez l'arrancar. Hormis sans doute le cerveau et le coeur, la quasi totalité de son corps peut être régénéré aisément, bien que cette technique requiert beaucoup d'énergie spirituelle et fatigue le corps.

    Pesquis : L'art de détecter l'énergie spirituelle. Certains sont experts en cette technique de reconnaissance, mais pas Areku, il distingue correctement les reiatsu dans un périmètre restreint mais peine à les différencier.

    Gargantua : Comme tout Arrancar, Areku est capable de créer une brèche dans les dimensions et de s'en servir pour passer entre les différents mondes. Néanmoins, depuis son exil du Hueco Mundo, il ne se sert plus de cette technique devenue inutile pour lui.


  • Technique propre à la libération :

    Double cero : Areku est capable de lancer deux cero simultanés à l'aide des deux cornes de son masque, il peut aussi les fusionner pour en créer un plus puissant et surtout d'envergure plus importante. Son cero devient doré lorsqu'il est lancé sous la resureccion.

    Régénération améliorée : Technique passive tirée des capacités de l'animal qu'il incarne. Tout ce qui ne touche pas les organes vitaux est facilement réparable et ne requiert pas énormément d'énergie. Ses membres fragiles se restaurent donc correctement suite à cette technique et lui permet de conserver son énergie pour des réparations plus ardues.

    Embrasement de l'âme : Sous ses allures reptiliennes, animal à sang froid, il est capable d'augmenter sa température corporelle et de diffuser cette énergie dans la lame qu'il conserve. Celle ci s'embrase de flammes vives et étincelantes. Ces flammes ne sont néanmoins pas contrôlable, à l'instar de son possesseur et elles peuvent très bien s'attaquer au manieur du katana. Son hierro ignifugé lui est donc extrêmement efficace dans des cas comme celui-ci mais ne pourra que partiellement éviter les brûlures occasionnées par cette technique. Reflet de son tempérament destructeur et d'une rage engourdie et enivré par sa vie.
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Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
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Kurosaki Isshin


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█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

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MessageSujet: Re: Un drogué sait se battre ! (parfois ...)   Un drogué sait se battre ! (parfois ...) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:17

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