Zéro
█ Messages : 32 █ Date d'inscription : 30/04/2010 █ Localisation : Regarde dans ton dos! █ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo? █ Date de naissance : 29/10/1990 █ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (70/1000) Votre affilié : Vaudou Rei Senchi
| Sujet: Zéro a envie de montrer ce qu'il sait faire Dim 2 Mai - 22:55 | |
| Type de sujet: Combat ou Entrainement, rien de plus rien de moins. 1vs1 de préférence.
Lieu : Pourquoi pas à la SS pour retrouver mes souvenirs de mon Zampa sinon je veux bien faire ça ailleurs. | |
|
Murcielago ► Hollow • Fondateur •
█ Messages : 775 █ Date d'inscription : 16/12/2009 █ Localisation : Hueco Mundo █ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel █ Date de naissance : 29/03/1988 █ Humeur : Sombre et pluvieuse
PROFIL Faction: Zanpakutoh Points : (101/1000) Votre affilié : Ulquiorra
| Sujet: Re: Zéro a envie de montrer ce qu'il sait faire Jeu 6 Mai - 1:58 | |
| J'UP sa demande ! (hé oui j'ai ce pouvoir) | |
|
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Re: Zéro a envie de montrer ce qu'il sait faire Jeu 13 Mai - 14:01 | |
| Salut à toi Zero! Comment va??? ^^ Bon ok, soyons sérieux: Étant donné que ma demande de RP concernant un entraînement n'a toujours donnée aucune réponse, je te propose de RP avec moi sur... un entrainement! De plus, comme c'est également ce que tu voulais... Je pense que l'on pourra très bien s'entendre! Juste un petit détail: Je suis censé être banni de la Soul Society, donc l'action ne se déroulerait pas là-bas je pense, cela manquerait cruellement de logique! Désolé... Je te propose plutôt la salle secrète sous mon magasin comme je l'avais déjà proposé dans ma demande de RP. Je pense que ça peut être un endroit sympa où l'on pourrait détruire le décor sans limite! Et pour des persos de niveau capitaine avec une grosse puissance... ça devrait être sympa!! J'espère que ça t'intéresseras! J'attends ta réponse avec impatience! L'homme au bob, Kisuke Urahara
| |
|
Zéro
█ Messages : 32 █ Date d'inscription : 30/04/2010 █ Localisation : Regarde dans ton dos! █ Emploi/loisirs : Tu veux que je te fasse une démo? █ Date de naissance : 29/10/1990 █ Humeur : Tu m'énèrves...bouges!
PROFIL Faction: Gotei 13 Points : (70/1000) Votre affilié : Vaudou Rei Senchi
| Sujet: Re: Zéro a envie de montrer ce qu'il sait faire Lun 17 Mai - 11:18 | |
| Salut Kisuke !
Désolé de répondre aussi tard, j'avais quelques affaires personnelles et tout un monticule de chose à faire mais bon je vais pas vous bassiner avec ça. Pour le Rp dans la salle secrète je suis partant, sachant que je dois "redécouvrir" mon Zampakuto ça me semble parfait de faire cela avec toi. Je te laisse commencer vu qu'on va faire ça "chez toi" si je puis dire ^^ | |
|
Urahara Kisuke ► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
█ Messages : 195 █ Date d'inscription : 09/05/2010 █ Localisation : Ville de Karakura █ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales! █ Humeur : Joyeux!!!
PROFIL Faction: Karakura Points : (188/1000) Votre affilié : Benihime
| Sujet: Re: Zéro a envie de montrer ce qu'il sait faire Lun 17 Mai - 18:17 | |
| Bien bien, tout cela me semble très intéressant! Je vais donc m'occuper de débuter le sujet comme tu l'as demandé, aucun problème pour moi. Je poste le topic ce soir ou demain soir dernier délai je pense. (Par contre, je te préviens, il sera surement un peu "plat": je ferai pas grand chose quoi, car ne sachant pas exactement comment tu souhaites commencer ta "réminiscence du zanpakutoh", je préfère que tu "ouvres" le sujet à ton avantage! Je sais, je suis vraiment trop bon! ^^) Bon allez, sur ce, j'te dis à plus, je m'y met! L'homme au bob, Kisuke Urahara | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéro a envie de montrer ce qu'il sait faire | |
| |
|