Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zzzzz... [PV Nadare]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Taru
► Go Ban Tai Shinigami •
► Go Ban Tai Shinigami •
Kyo Taru


█ Messages : 25
█ Date d'inscription : 14/06/2010
█ Localisation : Derrière toi!
█ Emploi/loisirs : Shinigami/Manger & Dormir
█ Date de naissance : 18/02/1995
█ Humeur : Paresseuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Zzzzz... [PV Nadare] Left_bar_bleue0/1000Zzzzz... [PV Nadare] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Kyouki

Zzzzz... [PV Nadare] Empty
MessageSujet: Zzzzz... [PV Nadare]   Zzzzz... [PV Nadare] Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:47

- On a remarqué des choses étranges dans le Seireitei, comme si quelque chose y rôdait...
- Ah oui? On va envoyer le petit, là… c’est quoi son nom, déjà?
- Kyotaru je crois, je me souviens pas de son nom de famille…
- Ouais, un truc comme ça…

[…]

- On le trouve nulle part.
- Encore?! Trouvez-le-moi vite!

[…]

Cours.
Cours.
Le plus loin possible. Vers ta destinée. Afin d’un jour atteindre le sommet, monter en grade…

*Et blablabla, disait papa…*

Kyo était couché dans la zone est du Rukongai, là on ne le trouverait pas pour lui assigner encore d’autres tâches insignifiantes ou fastidieuses. Encore là, la dernière fois on lui avait mis comme mission pour laver le plancher de l’académie et il avait eu droit aux mêmes serments habituels qu’il était trop lâche et blablabla, c’est qu’il voulait qu’on lui foute la paix! Il ne voulait pas se battre, lui! Il paraît que dans le monde des humains, les dirigeants faisaient tout pour ne pas avoir recours aux hostilités, la SS ne pouvait-elle pas prendre exemple sur eux?! Kyo était un Shinigami, comme beaucoup le disait, pas comme les autres. Bien que ses résultats à l’académie était plus que satisfaisant et son travail minutieux, les fois où il se mettait à la tâche était TRÈS rares!

Le jeune homme avait trouvé un petit terrain où les enfants avaient l’habitude de jouer à la balle, il n’y avait qu’une petite bande accroupie en rond qui regardaient quelque chose, ils jouaient aux billes..? En tout cas, le gamin était très bien perché dans son arbre, à moitié endormi, un livre en main. La révolution des Zanpakutôs ne le dérangeait pas pour le moins du monde, même si il arrivait à Kyouki de vagabonder –comme présentement- dans la Soul Society. Kyo lui faisait étrangement confiance, malgré le fait que ce ne soit pas l’harmonie entre les deux êtres…

- Hey, je crois qu’il y a quelqu’un dans l’arbre! hurla un gamin.
- Où ça? Où ça?!

Le garçon sursauta, laissant tomber du même coup le livre qu’il lisait. Aussitôt, il fit ce qu’il avait à faire :

- Bakudō no sanjū nana : Tsuriboshi!

Un filet se créa, on entendit des cris d’enfants trop surpris et puis… plus rien. Enfin la paix. Kyo redescendit sans mal et se baissa pour ramasser son livre… qui n’était plus là.

[Je me reprendrai au prochain post >___<"]
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nadare
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
► Tôju • Troisième degré • Skizophrène •
Ketsueki Nadare


█ Messages : 148
█ Date d'inscription : 25/03/2010
█ Localisation : Dans un bar près d'ici.
█ Emploi/loisirs : Aucun/ Boire
█ Date de naissance : 18/08/1993
█ Humeur : À boire

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Zzzzz... [PV Nadare] Left_bar_bleue0/1000Zzzzz... [PV Nadare] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Un cadavre

Zzzzz... [PV Nadare] Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz... [PV Nadare]   Zzzzz... [PV Nadare] Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:43

Continuer d'avancer, toujours et encore plus...
Il en avait marre, marcher pour s'éloigner de cette pâle copie de son monde intérieur. Il n'avait pas trop le choix. Un capitaine l'avait trouvé et il avait vu la mort d'un peu trop près, donc la logique voulait qu'il s'éloigne et ça, même Akai l'avait compris. Son orgueil e supportant sûrement pas cette atroce défaite, faisait en sorte qu'il boudait bien tranquillement dans un coin de l'esprit de Kai. Chose qui ne déplaisait pas à ce-dernier. Pour une fois, ce désagréable colocataire allait fermer sa grande gueule se disait-il. Et donc. au bout de plusieures nuits à vagabonder, il avait fini par atterir dans une complètement nouvelle zone du Rukongai, le nord, le sud, l'esr ou l'ouest? Bonne quesztion, sauf que rien ne lui était famillier. Par chance, son odorat, son ouie et sa senbilité aux réiatsu lui avait servi à éviter tous les ennemis sur le chemin. Hors de question de tomber sur un aute membre siègé, son pauvre petit coeur ne le supporterait pas. Pourquoi tous les shinigamis tentaient de le massacrer? Pas besoin de répondre à cette question... Il avait tué son manieur et ne jouissait plus de petite loi non-écrite du «ne pas tuer le zanpakuto d'autrui». Il devait donc se méfier de tout ce qui passe, le camp Toju ne l'intéressait pas plus qu'il faut, la bande de crétins sans-cervelle qui faisaient partie de sa race voulait sa mort, les shinigamis, bien réponse évidente, les hollows toju shinigami autre hollow, ils tuent quand même. Sa seule véritable alliée se trouvant à être la louve qui l'avait accueillie, voir même adoptée, merci côté canin toujours apparant! Bon cette paire d'oreillesz lui foutaient la honte, sauf qu'elles avaient de la fourrur, seule chose qui restait avec la queue de sa fourrure du temps où il était un loup. Un soupir s'échappa de sa bouche. Du bruit pas loin de là! Ses oreilles se dressèrent sur son crâne à l'affut...

Pfft, que des gamins il continua son chemin, passa près des enfants qui s'enfuirent puis une SVNI (Saloperie Volante Non Identifiée) lui tomba sur la tête, c'est en grognant que l'homme-loup donna un coup de pied à ce qui s'était averé être un livre pour que celui-ci finisse dans une partie cachée du bois. Un botté digne de Forlàn pour tout dire. C'est à ce moment-là qu'il réalisa avec horreur qu'il n'était pas seul, un shinigami!? En moins d'une seconde, notre jeune loup se retrouvait caché à l'ombre d'un arbre, près d'un buisson, si ce n'était que ses yeux gris qui brillaient encore. Arrêter de respirer, arrêter d'exister, juste disparaître comme dans un tour de passe-passe. Un autre gamin descendit de l'arbre, cherchant probablement le livre qui était tombé. Là il se sentait con, pourquoi avoir butté dessus? S'il ne l'avait pas kické, le gamin aurait repris le livre et serait parti! Et comble de la malchance, son monstre qui lui servait d'estomac se manifesta -un peu trop fort- sursautant d'entendre ce grognement légendaire, il dévoila même sa position, vu que les branches du buisson s'étaient déplacées:


Hé merde! Il plaça sa main sur la garde de son sabre pour se défendre d'une éventuelle attaque du gamin.Qui pourtant n'avait pas l'air si sérieux, est-ce que s'était vraiment un shinigami, franchement, ils sont desespérés au point de mettre des gamins dans leurs troupes? La réflexion valu un petit ricanement d'Akai, bien confortable dans on petit espace occupé dans le cerveau du Toju. Ah ben il boude plus lui? Non il boude pas.

*-Tu t'es remis de ta crise le gamin?
-Taggle!*

Ah si il boude...Surprenant le nombre de fois où la scène était l'inverse, pauvre Akai quand même ,son entrain (légèrement sadique) faisait un peu défaut... Pas qu'il l'apprécie, seulement que c'était assez bien de ressentir cette joie particulière en soi, une joie violente et incontrôlable, mais reste de la joie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Taru
► Go Ban Tai Shinigami •
► Go Ban Tai Shinigami •
Kyo Taru


█ Messages : 25
█ Date d'inscription : 14/06/2010
█ Localisation : Derrière toi!
█ Emploi/loisirs : Shinigami/Manger &amp; Dormir
█ Date de naissance : 18/02/1995
█ Humeur : Paresseuse

PROFIL
Faction: Gotei 13
Points :
Zzzzz... [PV Nadare] Left_bar_bleue0/1000Zzzzz... [PV Nadare] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Kyouki

Zzzzz... [PV Nadare] Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz... [PV Nadare]   Zzzzz... [PV Nadare] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:32

Kyo regarda en bas. Ah ben, son sort n’avait pas marché? Il voulait savoir la fin, lui, c’était un des préférés de son grand frère, il allait le gueuler s’il ne le retrouvait pas! Combien de fois lui avait-on dit de bien s’occuper des affaires des autres? Pourtant, il était si voyou, à voler un peu partout à ses proches… Le garçon redescendit et chercha maladroitement partout, même tout autour de certains arbres des alentours. Il ne pouvait pas être parti très loin, c’était un objet inanimé..! Kyo chercha, chercha et chercha jusqu’à ce qu’il entendit un bruit très suspect, comme quelqu’un qui avait faim, comment on appelait ça, déjà…

ah oui, un gargouillis. C’était juste un gargouillis.

Comme si de rien n’était, le gamin continua de chercher sans trop s’apercevoir que des gargouillis, ça provenait d’un être vivant et encore, caché en plus! Ce n’est qu’après quelques secondes que Kyo releva la tête, totalement surpris, faisant même un bon en arrière en comprenant qu’on l’espionnait. Les yeux un peu vitreux, le garçon s’approcha de la source des bruits et il vit… loup? Nan, il semblait trop humain. Le gamin se demandait si ce n’était pas un Neko, ces genre de drôles de persos qu’il avait vu dans des livres, il en avait piqué quelques-uns à un gars trop hautain… Sans remarquer que le Toju était armé, le Shinigami commença à poser ses mains sur les oreilles de cette nouvelle rencontre, les faisant bouger dans tous les sens, en évitant de lui faire mal, comme s’il caressait un chien.

- … ce sont des vraies?

Ses yeux brillaient. De vraies oreilles! C’était si beau! Il avait toujours rêvé d’en avoir! Et une queue d’animal aussi! L’ouïe développée et le superbe équilibre que cela devait donner, incroyable! Kyo en avait totalement oublié son livre perdu. Carrément ébahi devant ce ‘phénomène de la nature’ qu’il voyait. Aucune chance que le gamin se rappelle de l’histoire de la rébellion, il pensait à une expérience de la division Scientifique ou un truc du genre.

- Dis, dis, tu sais comment je peux en avoir?!

À genoux devant l’individu, son regard était tout heureux. Le pouvoir de ne plus être comme les autres, de se démarquer… ça tuerait l’ennui et pas qu’un peu!

Puis il se souvint.

- J’ai perdu un livre, t’aurais pas genre une super vue pour le retrouver?

Aucun temps pour ce Toju ayant fait LA mauvaise rencontre. Kyo ne le lâcherait pas. Plus. Plus jamais.

… même jusqu’à mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzzzz... [PV Nadare] Empty
MessageSujet: Re: Zzzzz... [PV Nadare]   Zzzzz... [PV Nadare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzzz... [PV Nadare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En reconnaissance... [PV Nadare /Aozora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Soul Society :: Rukongai :: Zone Est-
Sauter vers: